Auteur : Mari Swaruu
Publié le 2 décembre 2023

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère que vous allez tous très bien aujourd’hui. Je suis Mari Swaruu.
Voici la 2ème partie de la 2ème interview que j’ai eue avec Ari il y a quelques semaines et je n'avais pas encore eu l’occasion de la publier. D'ailleurs, je vais bientôt interviewer Ari de nouveau.
Arishah, Ari pour abréger, est l’un des officiers de communication du grand vaisseau Urmah Avyon 1, qui se trouve en orbite terrestre basse et c'est un grand tigre mâle de plus de 3 m de haut.
Le vaisseau Avyon 1 mesure environ 2000m ou 2 km de long et c'est le navire amiral de la culture Urmah, qui héberge le roi Ruhr en personne, se trouvant ici actuellement.
Ruhr est un lion mâle blanc ou albinos. Beaucoup de cultures dans l’espace, y compris beaucoup qui sont membres de la Fédération Galactique, voient la couleur blanche comme un symbole de royauté. C’est aussi la raison pour laquelle la reine Taygétienne Alenym 1ère porte les cheveux blond blanc. J’ai fait une vidéo complète qui porte sur la royauté dans l’espace et en quoi elle diffère de la royauté sur Terre.
Les Urmahs sont une vaste race de grands félins guerriers, spirituels et très empathiques qui, bien qu’ils soient présents dans toute la galaxie, considèrent l’étoile Véga comme leur foyer. Véga est à environ 25 années-lumière de la Terre, donc cosmiquement parlant, ce sont vos voisins.
En tant que "chats", les Urmahs sont connus pour être des personnes très fières qui établissent leurs propres règles, bien qu’ils soient très respectueux des autres cultures et des traités qu’ils peuvent avoir passés avec elles. Ce sont les meilleurs amis du monde, à moins qu'on ne leur cause du tort, car c’est là qu’ils deviennent de féroces guerriers et de redoutables adversaires.
Bien qu’ils soient officiellement membres de la Fédération, ils ont toujours été connus pour être hautement désobéissants aux règles de la Fédération, car ils privilégient leur logique, leur éthique et leur spiritualité par rapport à toute autre qu’on pourrait essayer de leur imposer, ce qui fait que, logiquement, de nombreuses races stellaires ne sont pas d’accord avec eux.
Ari parle quatre langues terrestres, bien qu’il soit difficile de comprendre ce qu’il dit parce que la forme de sa bouche et de ses lèvres diffèrent de celles des Lyriens, qui sont toutes les races extraterrestres de type humain, mais il fait quand même un effort.
Il a la voix la plus profonde que j’ai jamais entendue de toutes les espèces qui essaient de parler un langage humain, car elle sonne comme la voix d’un dieu félin, avec une réverbération à la fin qui sonne comme un ronronnement. Et il a tendance à trop exagérer les lettres O et R, et d’autre part, il peut à peine prononcer les lettres F, P et V, mais on peut le comprendre.
Au cours de cette interview, nous avons changé de langue plusieurs fois, pour voir laquelle je comprenais le mieux. Nous sommes partis de l’allemand au début, en passant par l'anglais, pour finalement arriver au russe, où nous sommes restés la plupart du temps. La traduction est de moi.
Maintenant que j'ai établi tout ce contexte, passons à l'interview d'Ari :
🌸 Mari Swaruu : Prêt pour la prochaine question, Ari ?
🐯 Arishah : Oui.
🌸 Mari Swaruu : Quelle est la raison pour laquelle votre vaisseau et votre roi sont ici en orbite terrestre en ce moment ?
🐯 Arishah : Nous sommes ici parce que nous soupçonnons que les raisons pour lesquelles la Fédération maintient la Terre telle qu’elle est, sont éthiquement injustes. Nous soupçonnons la Fédération de mentir sur la raison pour laquelle elle gère la Terre de cette façon depuis très longtemps. Leur excuse consistant à dire qu'au final, ce sont les âmes incarnées sur Terre qui ont le contrôle, et que ce sont elles qui veulent y expérimenter des choses fortes.
Mais pour nous ça sonne simplement comme une idiotie manipulatrice. Le manque de transparence de la Fédération quant à ses objectifs et à ses plans ultimes pour la Terre, sent tout simplement le cadavre d’antilope pourrie. Quelque chose de très mauvais est en train de se dérouler sur Terre, et ils nous font croire à tous ici en orbite que tout va bien et que tout est sous contrôle. Étant donné que nous soupçonnons un jeu malsain, puisque la Fédération enfreint probablement ses propres règles et règlementations, nous ne bougerons pas d’ici.
Même s'ils le nient, nous avons des raisons de penser qu’au moins la partie de la Fédération qui contrôle cette zone a pu être infiltrée par des forces maléfiques d’Orion.
Tout cela sur Terre se produit à une courte distance de notre planète d'origine, Avyon, et nous sommes très mal à l’aise à l'idée que ce mal puisse grandir si près de chez nous, qu’il puisse émigrer ou s’approcher de nous.
Une autre des raisons pour lesquelles nous sommes ici, c'est qu’il y a énormément de starseeds Urmahs qui vivent sur Terre dans des corps félins et sous forme humaine aussi. Et nous avons l’obligation morale de les surveiller et de prendre soin d’eux du mieux que nous le pouvons depuis ici.
De plus, notre roi est jeune et il est ici pour acquérir de l’expérience, faire face à de puissantes difficultés et à des défis diplomatiques compliqués, tout cela pour son expérience d’apprentissage.
Nous honorons également le traité de coopération que nous avons conclu avec votre haut Conseil Taygétien et votre haut Conseil Pléiadien d’Alcyone. Et pour votre sécurité, nous escortons votre vaisseau Toléka battant pavillon de Taygeta.
🌸 Mari Swaruu : Si votre roi est ici, qui gouverne votre société chez vous ?
🐯 Arishah : Ruhr gouverne notre société depuis ici, par le biais de la présence à distance, comme le fait aussi votre reine Alenym avec votre société. Et chez nous, c’est le haut Conseil qui gère tous les détails, comme c'est le cas aussi pour vous, étant donné que notre structure sociale est très similaire à la vôtre et c’est peut-être aussi une des raisons pour lesquelles nos mondes s’entendent si bien.
🌸 Mari Swaruu : Quelle est votre relation avec la Fédération Galactique et quelle est votre position par rapport à eux en ce qui concerne la Terre ?
🐯 Arishah : Notre relation avec la Fédération des Planètes Unies a toujours été tendue et réduite au minimum, car nous ne sommes pas d’accord avec la plupart de ses directives.
Notre éthique ne correspond pas toujours à la leur, vu qu'ils nous accusent constamment d’être invasifs. Cependant, les planètes et les cultures qui sont sous notre contrôle demeurent pacifiques et elles s'épanouissent dans un grand développement technologique et spirituel. Contrairement aux planètes et aux cultures sous le contrôle de la Fédération, qui sont constamment en agitation. Nous savons que nous sommes bien meilleurs qu’eux pour maintenir l'ordre et la paix.
Nous savons que la Fédération Galactique ne nous apprécie pas beaucoup et nous nous en fichons. Cependant, ils doivent nous avoir comme amis, parce qu’ils savent que notre pouvoir est plus grand que tous les pouvoirs de la Fédération combinés entre eux. Nous sommes conscients du fait que nous sommes un gros problème pour eux et nous aimons qu’il en soit ainsi.
Notre position à leur égard en ce qui concerne la Terre, est que nous ne sommes absolument pas d’accord avec ce qui est en train de se passer et nous ne bougerons pas d’ici parce que nous savons que notre simple présence est dissuasive pour la Fédération, pour l’empêcher d’agir de façon encore pire contre la population de la Terre.
🌸 Mari Swaruu : Que penses-tu qu’il se passe réellement sur Terre et pourquoi ?
🐯 Arishah : Nous pensons que la Terre était une autre planète de cinquième densité, jusqu'au désastre qu'a créé la Fédération dans tout le système solaire avec les guerres de Tiamat. La nécessité pour la Fédération d’encapsuler ou d’enfermer sur Terre ses ennemis survivants de la guerre de Tiamat, a créé ce règne de basse fréquence que nous connaissons aujourd’hui.
Ils ont dû les encapsuler sur Terre parce qu’à la fin de cette guerre, les ennemis survivants avaient réussi à se cacher sous terre, où beaucoup d’entre eux se cachent encore aujourd’hui.
Après cela, la Terre est devenue une sorte de challenge de haute difficulté et d’école pour les âmes avancées, un peu comme si le fait de s'incarner sur cette planète constituait un défi à relever. Et d’innombrables âmes provenant de partout qui s'y sont incarnées, sont juste devenues une sorte de générateur d’énergie pour alimenter les entités du bas astral, associées aux membres régressifs de la Fédération qui ont survécu (aux guerres de Tiamat).
D’un côté, la plupart des âmes veulent vivre ces défis difficiles de la Terre, mais d’un autre côté, elles sont susceptibles d'y subir beaucoup d’abus. Et c’est là que nous ne sommes pas d’accord avec la tendance de la Fédération à être trop permissive, sous prétexte de vouloir simplement protéger les intérêts des âmes qui se sont incarnées sur Terre de leur plein gré. Parce qu’il semblerait plutôt que la Fédération coopère aussi avec ces entités obscures. Et il semble aussi qu’elle trompe et mente au reste des races stellaires proches de la Terre pour qu'elles n'interfèrent pas.
Nous croyons que la Fédération Galactique vend l’idée qu’elle est positive et aimante, alors qu’elle n’agit pas seulement de manière permissive, mais elle protège aussi directement les intérêts de toutes ces entités et personnes obscures.
🌸 Mari Swaruu : En tant que race guerrière, que dirais-tu de cela : il y a une croyance sur Terre selon laquelle tout doit être résolu par la force et par les armes. Es-tu d'accord ? Les Urmahs ont-ils eu beaucoup de conflits avec d’autres races, en plus des Alpha Dracos, qui ont été résolus par des batailles ? Si la réponse est non, comment vous les résolvez ?
🐯 Arishah : Nous avons un système éthique très clair et fort. Nous préférons la diplomatie, l’amitié et la loyauté aux armes. Nous avons les meilleurs diplomates de la galaxie.
Malheureusement, nous vivons tous dans des règnes existentiels bas, où la dualité est forte. Et souvent, vous vous retrouvez dans des situations où c’est le cas, que ce soit vous et vos proches, ou ceux qui sont contre vous sans éthique. Mais il y a un moment où tu dois savoir qui tu es et défendre ce en quoi tu crois.
Nous sommes connus pour avoir une culture très forte et notre capacité de riposte militaire est si grande que personne n’a osé nous défier depuis très longtemps. Bien que nous choisissions soigneusement nos objectifs lors d’une confrontation militaire, il y a des moments où tu dois simplement anéantir tes opposants avec un coup rapide et décisif. Assommer tes ennemis avec une supériorité militaire totale, minimise les pertes des deux côtés.
Nous avons résolu de nombreux problèmes avec des actions militaires, y compris contre les Étorthans, qui ont agi de manière peu éthique et invasive, sans respecter le traité que nous avions avec eux. Et aussi contre les Alpha Dracos, qui ont également essayé de s’emparer de certains de nos mondes par la force. On les a arrêtés et on leur a montré de quoi sont faits les félins, et c’est de la ténacité pure.
Nous n’avons pas honte d’utiliser la puissance militaire, parce que nous avons un cadre éthique très solide derrière son utilisation. Nous savons simplement que dans ces règnes existentiels de dualité inférieure, souvent tu dois manger ou être mangé. Nous n’hésitons pas à utiliser la force quand nous la voyons nécessaire, et nous détestons les truands et les abusifs.
🌸 Mari Swaruu : Que penses-tu de la fausse invasion extraterrestre ? Que feriez-vous si elle se produisait et quelle est votre position ?
🐯 Arishah : Nous ne savons pas encore clairement si la fausse invasion Alien est orchestrée uniquement depuis la Terre et par ses maîtres de bas niveau, ou si cela provient directement de la Fédération Galactique elle-même. Bien que nous soupçonnions cette dernière possibilité.
Une invasion aussi fausse peut être le dernier recours pour que la Cabale qui contrôle la Terre tente une prise totale de toutes les cultures de la planète. Mais nous savons aussi qu’ils contrôlent déjà politiquement toute la Terre par-dessous la table, il est donc facile de conclure que ce ne serait que du cinéma pour le peuple.
Nous sommes presque sûrs que la Cabale mettra en œuvre une longue liste d’autres agendas et procédures avant de procéder à une fausse invasion Alien. Donc à notre avis, ce n'est pas le plus gros problème auquel sont confrontés les humains. La Cabale doit d’abord préparer un scénario pour que les humains croient en une fausse invasion Alien, et ce scénario est la somme de tous les autres agendas mineurs qui façonnent, modifient et, au final, guident l’humanité dans la direction désirée.
Ce que je veux dire, c’est que la fausse invasion Alien est leur dernier recours, surtout si leurs autres plans ont été détournés. Il doit donc d’abord se passer beaucoup de choses avant que n'arrive ce truc débile. Les humains sont déjà envahis, il n’y a pas besoin de les envahir, vu qu'ils appartiennent à la Fédération Galactique et à tous ses niveaux les plus obscurs et les plus sombres, qui existent bel et bien.
Ce que nous ferions en tant qu’Urmahs dépendrait de ce qu'il se passe exactement à ce moment-là et de quelle façon se produirait cette fausse invasion. Mais nous n’hésiterons pas à initier un combat si nous le jugeons nécessaire. Après tout, nous avons commencé des guerres pour moins que cela dans le passé, et la Fédération Galactique peut prendre mes derniers mots comme un avertissement.
Il y aura une quatrième, peut-être même une cinquième partie de cette interview, car j’ai encore plusieurs autres questions et plusieurs réponses urmahs à partager.
Merci d’avoir regardé ma vidéo, de la Liker et de vous abonner. J’apprécie beaucoup et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~