3ÈME INTERVIEW D'ARISHAH - 23 FÉVRIER 2024 - QUESTIONS / RÉPONSES - Partie 1

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 24 février 2024


Cliquer sur une des images miniatures ci-dessous pour l'agrandir

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau mes amis. Merci d'être ici avec moi encore une fois. J’espère qu'aujourd'hui vous êtes tous heureux et que vous allez bien. Je vous envoie un gros câlin à tous. Je suis Mari.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

Pour ceux d’entre vous qui sont nouveaux ici, Arishah ou Ari en diminutif, est un tigre orange Urmah de 300 kilos et de plus de 3 m de haut, et c'est l’un des officiers de communication à bord du vaisseau Avyon 1, actuellement en orbite terrestre basse.

Ce n’est pas ma première interaction avec lui et ce ne sera pas la dernière. Ici ne figurent que quelques-unes des nombreuses questions que vous avez laissées dans le tchat, et elles suffiront à couvrir de nombreuses futures vidéos avec les réponses d’Ari, car il est impossible d’en mettre beaucoup dans une seule vidéo. Donc merci de votre compréhension. Je fais du mieux que je peux ici.

Je l’ai interviewé le soir du 23 février 2024 par vidéo-conférence à travers un grand écran 3D sur une station de travail faisant partie de la plate-forme CIC d'intelligence et de communication du vaisseau Toléka. Je ne l'avais pas en face à face, et je n’ai pas utilisé non plus la présence à distance.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : chez ces races extraterrestres de 5D très avancées sur le plan technologique, la présence à distance consiste à se projeter quelque part, souvent dans une salle de réunion, ou bien dans la maison de ses proches, lorsque l'on en est loin et que l'on veut communiquer avec eux, via un hologramme 3D de soi-même, qui est si réaliste que nos interlocuteurs ont l'impression de nous avoir physiquement à leurs côtés ou face à eux)*.

Même si le fait de voir et d'interagir avec Ari en utilisant un écran holographique bidirectionnel ultra-haute définition, reste assez impressionnant.

Comme d’habitude, Ari est arrivé juste à temps, à la minute exacte. L’écran s’est allumé et tout à coup, j’ai vu l’impressionnant et intimidant tigre Urmah en 3D face à moi à travers l’écran, et derrière lui un système élaboré d’intelligence et de communications, c'est-à-dire l’équivalent du pont CIC du Toléka, mais à bord de l'Avyon 1.

Assis à côté d’Ari, mais légèrement en dehors de l’image de l’écran, j’ai pu voir un peu le bras de son assistant, un jeune cadet Léopard nommé Kiraï-Kaï-Kotsée, qui fait toujours des blagues et qui, de temps en temps, regardait avec curiosité dans ma direction à travers l’écran. Après nous être salués l’un l’autre, j’ai présenté un cadeau surprise à Ari : un énorme clavier de fabrication humaine, que nous avons réussi à avoir entre nos mains et qui est supposé être le plus grand clavier d’ordinateur du monde, où chaque touche a environ quatre fois plus de surface qu’une touche normale.

Ari a été très surpris par le cadeau, que nous lui enverrons plus tard aujourd’hui, et il a été visiblement ému et amusé par son existence. Il a dit merci au moins 20 fois à moi et à mon équipe taygétienne, qui a rendu possible l'acquisition de ce clavier.

Et tout cela pendant que Kiraï espionnait et n'arrêtait pas de regarder, très intéressé par l'appareil, tout en positionnant ses deux pattes avant comme s'il imaginait qu'il était en train d'écrire avec ce clavier.

Ce cadeau a ouvert la première question de mon interview :

🌸 Mari Swaruu : Ari, est-ce-que tu envisages toujours d’avoir ta propre chaîne YouTube ? Exposer le point de vue des Urmahs au public humain pourrait aider à éveiller davantage de monde, sur Terre mais aussi en dehors.

🐯 Arishah : En suivant ton exemple, j’aimerais beaucoup ouvrir une chaîne YouTube. Donc oui, je considère toujours cela comme une possibilité. Cependant, il y a beaucoup de problèmes à résoudre en premier. Comme je vous l’ai dit auparavant, nos mains ne sont pas aptes à écrire efficacement sur un ordinateur fait par des humains. Nos doigts sont courts et larges, et nos griffes sont toujours au milieu. Mais je vais essayer de taper avec le nouveau clavier amplifié que tu m’as offert, merci.

Nous sommes soumis aux mêmes restrictions de la Fédération que vous, ce qui signifie que nous ne pouvons pas parler directement avec notre voix et que nous ne pouvons pas partager d'images à nous, donc écrire est le seul moyen qu'il nous reste pour communiquer avec des humains. Et comme tu le sais, connecter nos ordinateurs à des ordinateurs numériques humains, n’est pas seulement un cauchemar pour configurer une interface, mais c’est aussi illégal selon la Fédération Galactique. Et pour nous, écrire avec des lettres humaines est lent et insuffisant pour des messages élaborés. Donc c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles nous avons opté de partager nos points de vue à travers toi et ta chaîne YouTube.

🌸 Mari Swaruu : Merci Ari, cela nous amène à ma deuxième question : Est-ce que c'est votre peuple Urmah qui a développé l’écriture cunéiforme ?

🐯 Arishah : D'après ce que j'ai compris, il existe plus d’un type d’écriture cunéiforme. Et oui en effet, sur Terre il y a au moins la version sumérienne, qui est la plus utilisée, qui est basée sur l’écriture et les lettres urmahs. L’écriture cunéiforme était appropriée pour cette société préindustrielle, du moins pour sa partie moins développée, car c'était pratique de dessiner des lettres en pressant un morceau de bois sur un morceau d’argile humide.

C’est la copie ou l’adaptation humaine de notre écriture, dans laquelle nous utilisons une de nos griffes pour griffonner des symboles, non seulement sur de l’argile mais aussi, comme nous le faisons encore aujourd’hui, en trempant l'une de nos griffes dans de l’encre et en l’utilisant pour écrire comme si c'était un stylo. Une fois que nous avons fini d’écrire, nous nettoyons simplement notre griffe avec un chiffon et un produit nettoyant d’encre que nous avons toujours à portée de main (note d'Éloïse Al'Cyona : notre expression "griffonner" viendrait-elle de là ?)*. 

🌸 Mari Swaruu : Les Urmahs considèrent-ils que ce nouveau traité de paix avec le Conseil d’Orion représente un tournant positif ? Ou pensent-ils que cela pourrait être une autre ruse pour infiltrer davantage la Fédération Galactique ? Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton expérience avec les Étorthans ?

🐯 Arishah : Objectivement, je vois ça comme un tournant positif et j’espère que c’est le cas. Mais les choses ne sont jamais aussi simples et notre expérience passée nous a démontré que lorsque les choses sont trop bonnes et trop simples, c’est qu’il y a une sorte de jeu malsain qui se déroule en coulisses.

Historiquement, les Étorthans, qui sont l’une des races leaders au sein du Conseil d’Orion, si ce n'est la race la plus éminente là-bas, ont dit plusieurs fois par le passé qu'ils étaient passés du côté positif... pour, juste après, reprendre leurs vieilles habitudes invasives. Par la suite, un autre groupe d’Étorthans apparaît au pouvoir et soutient qu’ils ont résolu le problème et nettoyé leurs mauvais éléments, affirmant une fois de plus qu’ils sont maintenant complètement positifs... pour ensuite être une fois de plus dénoncés et surpris la main dans le sac en train de répéter un autre schéma de manipulation malsaine. Puis les Étorthans restants inventent une autre excuse élaborée et exagérée par rapport à ce qu'il vient de se passer, et une fois de plus, ils affirment être purs, positifs et sages.

Depuis notre point de vue Urmah, nous ne voyons pas comment une espèce dépourvue d’émotions peut être considérée comme positive, car elle manquera automatiquement d’empathie envers les races émotionnelles. En même temps, ils justifient leurs actions par une logique froide qui n’obéit qu’à leurs propres intérêts, tout en imposant cette logique froide aux races émotionnelles, sous prétexte que la logique impose que les choses doivent être comme ça et pas autrement.

Les races émotionnelles comme les Lyriens et les Urmahs ne suivent pas et ne peuvent pas suivre la logique sans les émotions, sachant que les émotions ont aussi leur propre logique. Par conséquent, le concept de logique pour les Étorthans et les races non émotionnelles similaires, est incompatible avec le nôtre et celui des Lyriens, comme toi.

Les Étorthans n'ont pas respecté leur parole de trop nombreuses fois pour que l'on puisse leur faire confiance. Il faut qu'ils sachent que partout où ils iront, hors de leur planque puante de planète, nous serons là, surveillant de près leurs actions. Et ils savent très bien que leur logique bien-aimée leur conseille de ne pas énerver un Urmah.

(Mari Swaruu : Pendant qu’Ari prononçait ces mots, il y avait Kiraï le léopard qui était derrière lui, sur le côté, faisant des drôles de tête et allongeant son visage comme ceux des Étorthans pour se moquer d’eux).

🌸 Mari Swaruu : Question suivante : Penses-tu que la Cabale pourrait bientôt mettre en place un autre événement de faux virus sur Terre à des fins de contrôle mental ?

🐯 Arishah : Nous pensons que cette année, il y a de fortes chances qu’ils remettent en place leur horrible spectacle. Il y a des signes partout qui montrent qu'ils sont en train de préparer une autre histoire de virus. Cependant, c’est loin d’être la première fois qu’ils mettent en œuvre un récit aussi faux. Et, comme par le passé, après l’avoir fait, s'ensuit l’imposition de nouvelles règles et normes, qui découlent de ce faux événement.

Mais par le passé, ces nouvelles règles n'ont pas été appliquées immédiatement après l'imposition du faux récit, car ils laissent passer un certain temps entre les deux, parfois des décennies. Deux exemples de ce même type de fausse pandémie sont 1918 (grippe espagnole) et 1979 (variole). Je sais que nous ne pouvons pas dire les noms ici.

Ils cherchent à ce que les humains oublient ce qu’ils viennent de leur faire, donc il est possible qu’ils ne mettent pas en place une fausse pandémie avec la même force que la précédente, mais nous ne pouvons pas en être sûrs. Cependant, il est quand même possible qu’ils mettent en place une autre variante de leur plan cette année ou bientôt. S'il vous plaît, soyez attentifs et très sceptiques.

🌸 Mari Swaruu : Question suivante : de quelle manière vous surveillez les starseeds Urmahs, et comment quelqu’un sur Terre peut-il savoir avec certitude qu’il en est un ?

🐯 Arishah : Nous surveillons nos starseeds en utilisant de la technologie depuis l’espace en orbite et en utilisant des drones très semblables aux vôtres. Et nous les surveillons aussi télépathiquement.

En ce moment, et en raison des règles de la Fédération Galactique que vous connaissez tous (loi de la Directive Première), nous n’avons pas d’autre moyen de communiquer avec nos starseeds de manière plus directe, excepté apparaître en personne directement face à eux, ce qui s’est déjà produit par le passé, bien que ce ne soit pas très commun.

Nous savons où ils se trouvent et ce qu’ils font à chaque instant, mais l’aide que nous pouvons leur apporter directement n’est pas très grande. La plupart d’entre eux opèrent sur Terre seuls, sous leur propre guidance et sagesse, sans peur. Après tout, ce sont des Urmahs eux aussi !

L’une des principales caractéristiques du fait d’être sur Terre est l’incertitude de sa véritable identité, de sorte que les seuls qui peuvent dire s'ils sont Urmahs dans un corps humain ou non, sont chacun d’entre vous, starseeds. C’est une conclusion personnelle à laquelle vous devez parvenir vous-mêmes, de par votre affinité avec ce qui caractérise notre peuple.

Tu dois être suffisamment Urmah et fort pour assumer cette responsabilité. Si tu es l'un des nôtres, tu le sais, tout simplement. Mais il ne suffit pas de le savoir, tu dois également agir en tant que tel, indépendamment de la peau dans laquelle tu es.

N’aies pas peur, sois félin et fais preuve de sagesse. Agis avec une éthique solide et inébranlable, et avec la conviction de devenir imparable ("Unstoppable" en anglais). Persévère dans toutes tes actions, contre vents et marées.

🌸 Mari Swaruu : La question suivante est : Comment les personnes sur Terre qui ont une forte affinité avec les Urmahs, peuvent-elles vous aider ?

🐯 Arishah : Nous sommes des êtres forts et indépendants, et notre culture est la plus grande de la galaxie. Nous n’avons besoin que d’un câlin de vous tous. Nous sommes bien ici à bord de notre vaisseau et nous obtenons tout ce dont nous avons besoin grâce à nos vaisseaux de ravitaillement.

Cependant, il y a une chose de très importante sur laquelle vous pouvez nous aider. S’il vous plaît, aidez et prenez soin de tous les félins sur Terre, en particulier les petits qui partagent votre maison, ceux que vous appelez "chats domestiques". Ils sont nous là-bas. Ce sont aussi nos starseeds, nos âmes sur Terre. Ils sont nous, ne vous laissez pas duper par leur petite taille.

Et beaucoup d’entre eux ont énormément besoin d’aide, parce qu’il y a beaucoup de stigmatisation injuste contre eux sur Terre, précisément parce que la Cabale qui commandite toute cette cruauté, sait que ce sont des Urmahs dans un petit corps.

C’est ce que vous pouvez faire pour nous aider directement.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : En ce moment, nos chats domestiques subissent aussi beaucoup de parasitages et d'attaques de la part d'entités du bas astral, ainsi que des abductions par des extraterrestres régressifs, type Reptiliens et Gris Maïtrés, avec poses d'implants nuisibles, éthériques et/ou physiques. Soyez donc très attentifs envers vos chats et si vous détectez que quelque chose ne va pas chez eux, comme une fatigue soudaine et inhabituelle, une tendance soudaine à s'isoler, une apathie, etc, ne vous limitez pas uniquement à des soins vétérinaires, qui ne peuvent rien faire contre ce type d'attaques "invisibles", et offrez leur plutôt des soins énergétiques avec des personnes spécialisées en communication animale. Ne prenez pas cela à la légère, car ces parasitages, attaques et implants peuvent littéralement les conduire vers des maladies graves et la mort. Et c'est précisément ce que cherche la Cabale, qui veut se débarrasser de tous les Starseeds Urmahs de la Terre, qu'ils soient incarnés dans des corps humains ou félins)*. 

🌸 Mari Swaruu : Est-ce que sur vos planètes vous avez vous-mêmes des chats domestiques, les plus petits, et est-ce que ce sont vos animaux de compagnie ?

🐯 Arishah : Nous en avons, bien sûr, et leur origine stellaire est la même que la nôtre, c'est-à-dire la planète Avyon dans le système stellaire de Véga, dans la constellation de la Lyre.

Nous savons qu’ils font partie de la famille et ils sont comme nos petits chatons qui ne grandissent jamais et qui nous considèrent comme leurs parents protecteurs et nourriciers. Plus que des animaux domestiques, ce sont tout simplement des membres de la famille, et nous en avons beaucoup ici avec nous à bord du vaisseau Avyon 1.


L’interview d’Ari continuera dans la prochaine vidéo. Je ne peux pas prolonger cette interview ou sinon je ne pourrai pas la publier demain.

Merci d’avoir regardé ma vidéo, de l'avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés. J’apprécie beaucoup et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Prenez soin de vous.
Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot