Auteur : Mari Swaruu
Publié le 26 février 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Bonjour mes amis. Merci d'être ici de nouveau avec moi. J’espère qu'aujourd'hui vous êtes heureux et que vous allez bien. Je vous envoie un gros câlin. Je suis Mari.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
Pour ceux d’entre vous qui sont nouveaux ici, Arishah ou Ari en diminutif, est un tigre orange Urmah de 300 kilos et de plus de 3 m de haut, et c'est l’un des officiers de communication à bord du vaisseau Avyon 1, actuellement en orbite terrestre basse.
Voici la deuxième vidéo où j’interviewe Ari. La deuxième partie de beaucoup d'autres, car mon public m’a envoyé d’innombrables questions intéressantes et je vais partager les réponses d’Ari avec vous dans plusieurs vidéos qui paraîtront prochainement. Cependant, je dois intercaler des vidéos portant sur d'autres thèmes dans cette série de vidéos de l'interview d'Arishah, pour éviter la monotonie.
Je dois dire que c'est moi qui fais le travail de traduction ou de traitement de la langue que j'utilise pour communiquer avec Ari (le Russe). Donc, vous pourrez remarquer qu'il s'agit du même type de rédaction que j'utilise pour mes propres textes, mais je fais de mon mieux pour maintenir les concepts d’Ari aussi clairs et directs que possible.
[Note d'Éloïse Al'Cyona : Comme Mari l'a expliqué dans les interviews d'Arishah précédentes, pour ces interviews Arishah et Mari se parlent en langue terrestre et ils ont choisi le Russe, car c'est la langue qu'Arishah prononce le mieux (avec ses lèvres de félin) parmi toutes les langues terrestres qu'il connaît, et Mari le parle couramment. Ajouté au fait qu'il est plus facile pour Mari de traduire les propos d'Ari depuis une langue terrestre (donc linéaire et non télépathique) en d'autres langues terrestres (anglais et espagnol), que de traduire une langue extraterrestre (donc mi verbale - mi télépathique et non linéaire, c'est-à-dire que l'ordre dans lequel sont placés le sujet, le verbe et le complément n'importe pas pour la compréhension, car la partie télépathique complète cette compréhension) en langues terrestres]*.
Sans plus tarder, venons-en aux questions :
🌸 Mari Swaruu : Ari, y a-t-il un concept spirituel ou technologique qui est largement utilisé et accepté par d’autres races empathiques et positives, avec lequel votre race n’est pas d’accord ?
🐯 Arishah : Quand il y a suffisamment de données à propos de concepts spirituels et technologiques, qui indiquent qu’ils sont réels ou qu'ils sont le meilleur modèle avec lequel nous pourrions travailler pour nous rapprocher de la vérité, nous les étudions tous depuis notre point de vue Urmah. Et ensuite, nous décidons s’ils sont utiles pour nous ou non.
Même si un ensemble de concepts est largement accepté comme étant juste ou réel, cela ne signifie pas forcément pour autant que ces concepts le sont. Cependant, je peux dire que la majorité d'entre nous sommes d’accord avec les concepts et les idées spirituelles et scientifiques utilisés par la plupart des races interstellaires positives.
Toutefois, il y a quelques concepts qui sont largement acceptés et avec lesquels nous ne sommes pas d’accord. L’un des concepts les plus importants avec lesquels nous sommes totalement en désaccord est celui que je vous ai déjà exposé dans des interviews passées et qui concerne la mentalité du service à autrui.
Dans une hypothétique société parfaite, idéalement, si tous ses membres ont une mentalité de service à autrui, les besoins de chaque membre sont respectés et satisfaits grâce aux services rendus par tous les autres membres. Mais le problème est que nous ne vivons pas dans des sociétés parfaites, ni sur Terre ni ailleurs. Donc le fait d'avoir une mentalité purement de service à autrui finit par ouvrir les portes à l’abus.
Beaucoup de races positives qui observent et imposent à leurs citoyens la mentalité du service à autrui, comme les Andromédiens ou les Arcturiens, vont jusqu'à condamner toute activité de service à soi-même ou même les pensées indépendantes de leur peuple, prétendant que cela conduit à devenir des êtres régressifs, et affirmant dogmatiquement que cela mène au côté obscur.
[Note d'Éloïse Al'Cyona : Je rappelle que les Andromédiens ont eu des colonies sur Terre dans la région de l'Inde (si bien que le Sanskrit est presque entièrement similaire à la langue Andromédienne et que le mythe du Dieu Shiva provient en partie des Andromédiens), et que ce sont eux qui ont implanté là-bas les concepts de Karma et de service à autrui au sens sacrificiel du terme]*.
Cela signifie aussi que toutes les autres pratiques spirituelles finissent par être adoptées et suivies par leurs citoyens, car ceux-ci n’osent pas remettre en question ce que leur constitution ou leurs institutions ont accepté comme étant juste, éthique et réel. Cela fait que tout le monde pense de la même façon, d’autant plus lorsqu’ils finissent par suivre des chefs spirituels désignés, qui ne font que répéter ce que d’autres leur ont aussi imposé.
Nous ne sommes pas d’accord avec cette mentalité et encore moins avec le fait qu'elle soit imposée à tous les citoyens, car cela conduit à développer de forts sentiments d’insuffisance, voire de culpabilité, lorsque l'un des membres veut simplement suivre sa propre voie dans son incarnation, comme s’il n’avait pas le droit d’exister en tant qu’individu.
Par conséquent, nous croyons fermement que le fait d'imposer le service à autrui de manière obligatoire à la Andromédienne, ne fait qu’entraver la croissance spirituelle et la progression des membres de la société. Je peux même aller jusqu’à dire que ça sent le communisme spirituel, car cette expression sera facilement comprise par nos amis et nos auditeurs sur Terre.
La compréhension que nous, le peuple Urmah, avons retirée de tout cela, se reflète dans la façon que nous choisissons de penser et d'apprendre à nos chatons à suivre leurs intérêts et à poursuivre leur développement personnel, depuis qu’ils sont tout petits. Et en même temps que nous faisons cela, nous leur enseignons comment nous sommes tous interconnectés, tous UN, et pourquoi.
Le peuple Urmah croit que nous ne pouvons aider les autres que depuis une position de puissance. Donc nous nous concentrons d’abord sur notre propre développement, à tous les niveaux, surtout spirituellement, et c'est seulement à partir de là que nous donnons de nous-mêmes aux autres, et seulement jusqu'à un point où nous ne nous faisons pas de mal à nous-mêmes.
Avec les Urmahs, le service à autrui est puissant, et c’est ce qui nous caractérise en tant que personnes et en tant que société. Mais seulement quand nous pouvons partager les fruits de nos forces, de notre individualité accomplie et de notre fort Égo.
D’autres races empathiques positives ont du mal à comprendre la façon de penser des Urmahs. Beaucoup nous accusent d’être égocentriques, alors qu’en réalité le résultat de cette mentalité féline est une société et une culture beaucoup plus fortes, où l’individualité est célébrée, car elle nourrit fortement tous les membres de la société sans exception.
Dans notre société, aucun Urmah n’est vraiment dans le besoin, car nous sommes tous là pour aider les amis et la famille, qu'ils soient félins ou non, et nous pouvons aider parce que nous sommes toujours dans une position de puissance, parce que nous sommes les Urmahs et ça, ça veut tout dire.
🌸 Mari Swaruu : Question suivante : Tu as dit que nous ne devrions pas faire confiance aux Étorthans, c’est compréhensible, mais qu'as-tu à dire sur les Alpha Dracos ? En particulier ceux qui sont en orbite terrestre en ce moment ? Pourquoi devrions-nous croire qu’ils sont aussi positifs qu’ils le prétendent ?
Avant de répondre à cette question, permettez-moi de rappeler à mes téléspectateurs que les Alpha Dracos sont des dragons interstellaires à part entière, qui peuvent mesurer 15 m de haut ou plus. Ce sont des lézards de plusieurs tonnes qui crachent du feu, et la tête d’un mâle adulte peut être aussi grosse qu’une Volkswagen Beetle ou Polo Sedan.
🐯 Arishah : La mentalité des Alpha Dracos est très différente de celle des Étorthans. Les Alpha Dracos, en tant qu’espèce, ont toujours été caractérisés par une forte dualité, ils ont toujours été très négatifs ou très positifs, depuis des temps immémoriaux.
Les Alpha Dracos ne sont pas une culture ni une espèce unifiée et d’un seul gouvernement. Bien qu’ils puissent être génétiquement identiques, ils ne pensent pas de la même façon, puisque certaines de leurs cultures sont basées sur l’exploitation, la destruction et la terreur envers les autres.
Tandis que d’autres cultures Alpha Dracos se caractérisent par le fait d'être serviables et protectrices envers d’autres espèces. Surtout quand celles-ci sont dans le besoin ou qu'elles subissent l’attaque de races invasives régressives, qui peuvent également inclure des Alpha Dracos régressifs.
Les Alpha Dracos régressifs ont été maintenus à distance et sous contrôle, et leur expansion envahissante a été empêchée et stoppée grâce à l’action de seulement deux races : les Alpha Dracos positifs et nous les Urmahs. Aux côtés des dragons positifs, nous avons mené de nombreuses batailles contre les Alpha Dracos régressifs et leurs principaux serviteurs, les Dracos plus petits et régressifs. Et nous avons versé du sang ensemble.
L'ultra-puissante et superbe Fédération Galactique ne peut pas, à elle seule, arrêter la communauté Alpha Draco régressive, qui fait également partie du Conseil d’Orion. Mais les Alpha Dracos positifs, eux, ont prouvé qu'ils le sont. Pendant des années, ils ont coopéré avec le peuple Urmah, y compris très souvent pour éradiquer leurs homologues régressifs.
Ce sont des lézards grands et puissants, mais ils ont le sens de l’honneur et ils tiennent toujours parole. Ils font également partie du Conseil d’Orion, mais ils se sont souvent avérés faire partie des acteurs les plus importants qui empêchent et arrêtent l’expansion de toutes sortes de races régressives et invasives, en particulier celles qui sont au sein du Conseil d’Orion lui-même.
De plus, les Alpha Dracos, bien qu'ils soient d'ascendance reptilienne, sont empathiques et très émotionnels en tant que race. Et ce facteur émotionnel est aussi la raison pour laquelle nous pouvons affirmer qu’ils sont positifs.
Contrairement aux Étorthans, les Alpha Dracos positifs se sont révélés être des personnes honorables et nous avons de bonnes relations diplomatiques avec eux, basées sur le respect mutuel.
🌸 Mari Swaruu : Merci Ari. Question suivante : Un Étorthan et sa forte télépathie peut-il envahir un esprit Urmah ?
🐯 Arishah : Quand les Étorthans veulent envahir un esprit et le contrôler, ils peuvent d’abord essayer d’imposer des concepts de manière directe et invasive (par télépathie). Mais s’ils trouvent que leur victime est résistante, ils lui imposeront des idées en lui faisant croire que ce sont ses propres pensées.
Ils imposent souvent des schémas et des séquences de pensée élaborés à leurs victimes, et ces dernières ont l'impression qu'il s'agit des leurs. Tout cela pour que leurs esprits pensent qu'ils ont tiré ces conclusions en suivant leur propre logique.
C’est une stratégie manipulatrice et très contraire à l’éthique, mais pour que cela fonctionne, la victime doit avoir des doutes sur elle-même, des points faibles dans sa personnalité, et dans son cadre d’idées, de valeurs et d’éthique.
La victime doit d’abord douter de sa propre capacité à décider et à distinguer le bien du mal. Les Étorthans exploitent ces failles et ces faiblesses dans la personnalité de leurs victimes. Des failles qui existent chez la victime en raison de l’absence d’une structure personnelle saine, de sérieux doutes quant à sa capacité à prendre des décisions et à discerner l’éthique, et d'une méconnaissance de soi-même.
Les Urmahs ont une structure personnelle très forte et notre éthique et nos valeurs sont bien établies et solides. Les Étorthans sont très dangereux parce qu’ils exploitent mentalement les faiblesses de leurs victimes, mais les Urmahs sont forts à tous les niveaux, en particulier au niveau mental.
Nous restons méfiants lorsque nous traitons avec des Étorthans, mais je dirais que pouvoir envahir un mental Urmah serait leur défi le plus difficile et je ne pense pas qu'ils puissent y parvenir.
Et c’est pourquoi nous les connaissons tels qu’ils sont, parce qu’ils ne peuvent pas nous laver le cerveau avec leur soi-disant agenda positif et leur propagande pro-Orion.
Ça c’est un autre exemple qui illustre bien pourquoi il est si important de développer un cadre éthique et spirituel fort, et un Égo solide, et de donner aux autres seulement ce que tu peux à partir de cette position de puissance.
🌸 Mari Swaruu : Merci Ari.
L’interview d’Ari se poursuivra très bientôt. Je ne peux pas la prolonger ou sinon, je ne pourrai pas la publier demain en vidéo. Il y a beaucoup plus à partager avec vous sur Ari.
Merci d’avoir regardé ma vidéo, de l'avoir Likée, partagée et de vous être abonnés. J’apprécie beaucoup et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Prenez soin de vous.
Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~