3ÈME INTERVIEW D'ARISHAH - QUESTIONS / RÉPONSES - Partie 3

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 11 mars 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour les amis. Merci d'être ici de nouveau avec moi. J’espère qu'aujourd'hui vous êtes heureux et que vous allez bien. Je vous envoie un gros câlin à tous. Je suis Mari.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

Pour ceux d’entre vous qui sont nouveaux ici, Arishah ou Ari en diminutif, est un tigre orange Urmah de 300 kilos et de plus de 3 m de haut, et c'est l’un des officiers de communication à bord du vaisseau Avyon 1, actuellement en orbite terrestre basse.

Voici la troisième vidéo de ma dernière interview avec Ari. La troisième partie de beaucoup d'autres, car vous m'avez tous envoyé d’innombrables questions intéressantes et je vais partager les réponses d’Ari avec vous dans plusieurs vidéos qui paraîtront prochainement. Cependant, je dois intercaler des vidéos portant sur d'autres thèmes dans cette série de vidéos de l'interview d'Arishah, pour éviter la monotonie.

Je dois dire que c'est moi qui fais le travail de traduction ou de traitement de la langue que j'utilise pour communiquer avec Ari (le Russe). Donc, vous pourrez remarquer qu'il s'agit du même type de rédaction que j'utilise pour mes propres textes, mais je fais de mon mieux pour maintenir les concepts d’Ari aussi clairs et directs que possible.

Sans plus tarder, revenons aux questions...

🌸 Mari Swaruu : En regardant le scénario actuel qui démontre que tout, ou du moins une grande partie, du récit de la Fédération à propos de la Terre est manipulé, quelle serait selon toi la meilleure façon de procéder par rapport à la Terre, si vous pouviez en prendre le contrôle ? Merci Ari.

🐯 Arishah : Bonjour, le récit au sujet de la Terre est tellement manipulé et confus que ce que nous devrions prendre comme un fait avéré serait seulement la situation actuelle observable, et toute autre chose que nous pourrions corroborer. Et nous devrions opérer en grande partie sans tenir compte du contexte historique, en nous concentrant uniquement sur ce que nous savons et ce que nous voulons accomplir en ce moment même.

Beaucoup de choses devraient arriver avant que le peuple Urmah puisse prendre le contrôle de la Terre, car la situation politique qu'il y a en ce moment au sein de la Fédération Galactique, ferait que toute intervention directe de notre part ressemblerait à une invasion hostile, ce qui profiterait évidemment à la Cabale, car on dit qu’ils préparent une fausse invasion alien.

Cela signifie que nous ne prévoyons aucune intervention directe pour l'instant, à moins que la Fédération et ses sbires ou sous-fifres de la Cabale ne transgressent encore plus les valeurs et les limites éthiques urmahs avec la Terre et ses starseeds.

À ce stade, ils sont à la limite de cela, car la Fédération Galactique a rompu d’innombrables traités interstellaires au cours des 50 dernières années seulement. Et malgré cela, ils défendent leur droit de gouverner la Terre, en utilisant des excuses politiques, comme le fait de dire que la planète est contenue et isolée, et par conséquent soigneusement contrôlée par eux, et que donc tous ces traités interstellaires rompus ne s’appliquent pas à la Terre pour le moment.

De toutes façons, nous savons tous que ces traités interstellaires ne s’appliquent à la Terre que lorsque cela convient aux intérêts de la Fédération Galactique, comme nous l’avons tous vu en ce qui concerne la Directive Première. Depuis notre point de vue, et de celui de nombreuses autres cultures stellaires, c’est l’équivalent d’une dictature impitoyable et peu éthique.

Cependant, comme tu le sais, ils se cachent derrière l’affirmation que les âmes qui vivent sur Terre ont choisi elles-mêmes de vivre cette expérience. Et c'est ce point précis qui constitue l’une des principales raisons pour lesquels nous ne pouvons pas intervenir plus directement.

Cependant, ce dernier point présente aussi plein de problèmes éthiques, parce que le désir des âmes d’être là-bas sur Terre, n’est observé que depuis très en haut et non depuis le point de vue terrestre de quelqu’un qui vit sur Terre. Et quand bien même, nous sommes tout à fait conscients que ce qu’une âme veut n’est pas toujours ce dont elle a besoin.

Question suivante, s’il te plaît...

🌸 Mari Swaruu : Ari, comment le peuple Urmah vit-il et ressent-il tout ce qu'il se passe sur Terre ?

🐯 Arishah : Nous sommes très contrariés d’avoir une situation aussi confuse, si près de notre maison, à Véga.

Nous n’aimons pas les personnes avec lesquelles traite la Fédération Galactique, principalement des Étorthans, des Reptiliens terrestres et d’autres membres douteux du Conseil d’Orion, qui prêchent une positivité et une bonne volonté également douteuses.

En nous rappelant ce que le peuple Urmah a vécu par le passé avec ces races (la bataille de Rigel), nous considérons toute cette situation confuse qui se passe sur Terre comme une possible trahison, comme un effort très élaboré de dissimulation pour cacher quelque chose d'autre, quelque chose de bien plus sombre et sinistre que ce dont il s'agit selon eux.

La Fédération Galactique affirme que la cause fondamentale de tous les problèmes sur Terre est manifestée par les âmes qui y vivent, comme un jeu d’apprentissage, comme une expérience d’incarnation intense et courte, conçue pour une expansion rapide de la conscience de l’âme.

Ils affirment que la Terre doit rester aussi isolée que possible du reste de la communauté galactique, jusqu’à ce que les âmes qui y vivent puissent évoluer suffisamment pour résoudre leurs problèmes par elles-mêmes.

Ils affirment que la Terre est une école et que rien de ce qu'il s’y passe n’est réel, pas même la souffrance, car cela fait juste partie de cette expérience d’apprentissage, la souffrance étant comme un outil d’expansion pour l’âme.

Cependant, même si ce qu'affirme ici la Fédération Galactique était la vérité, leur façon de travailler dans l'ombre et de cacher ce qu'ils font auprès de toutes les races, cultures et personnes qui ne sont pas sur Terre, est telle, que nous les soupçonnons fortement d'avoir d’autres intentions pour cette planète.

Car le fait de nous cacher ce qu'il se passe réellement là-bas ne nous empêche pas de savoir qu'ils veulent maintenir la Terre et ses habitants isolés du reste de la communauté Galactique, comme ils le prétendent nécessaire.

Chaque fois que nous posons des questions directes, nous ne recevons jamais de réponses directes et personne ne semble être en charge ou vouloir assumer la responsabilité de ce qu'il se passe là-bas.

Il n’y a pas de transparence et la Fédération Galactique réagit même comme si ça leur plaisait de nous obliger à tout deviner en permanence. Tout semble compartimenté et personne n'en sait plus que le minimum dont il a besoin pour faire son travail. Et ça c’est une méthode très efficace pour pouvoir cacher une partie de la vérité, voire toute la vérité.

Question suivante, s'il te plaît...

🌸 Mari Swaruu : Quelle sont votre interaction et votre relation avec la Fédération Galactique ? Et quelle est votre position vis-à-vis d'eux en ce qui concerne la Terre ?

🐯 Arishah : Notre relation avec la Fédération est aussi bonne ou aussi mauvaise que nous souhaitons qu'elle soit. Ils ne nous contrôlent pas, c'est nous qui contrôlons comment et quand ils doivent interagir avec nous. S’ils ne respectent pas quand et comment nous devons interagir avec eux, nous suivons simplement nos plans, en déclarant uniquement qu’ils ne nous ont pas écoutés.

Chaque fois que la Fédération envoie ses vaisseaux pour surveiller ce que nous sommes en train de faire, nous continuons simplement nos affaires sans tenir compte de leur présence, comme s’ils n’étaient même pas là.

Nous sommes transparents et nous ne cachons pas nos activités aux autres races dites positives, contrairement à ce que fait tout le temps la Fédération, surtout en ce qui concerne la Terre. Et cela nous est égal qu'ils nous regardent, du moment qu’ils ne nous dérangent pas.

Mais très souvent, la Fédération n’en reste pas là, car elle utilise aussi des tactiques d'intimidation, qu’elle nie ensuite avoir utilisées. Et face aux preuves, ils se servent d'un bouc émissaire, généralement en disant que l’incident a été provoqué par un pilote désobéissant, qu’ils doivent punir. Mais au final, ils ne le réprimandent jamais, prouvant par là que tout cela n'était que du cinéma et de fausses excuses.

Quand quelqu’un essaie de nous intimider, nous réagissons de la même manière et avec force, si bien que c'est l’agresseur lui-même qui finit par être intimidé. Cela ne nous dérange pas d’être considérés comme des belligérants agressifs par ceux qui ne nous respectent pas. Car nous le sommes, et avec fierté.

Mais nous savons clairement aux côtés de qui nous devons être, d'une manière ou d'une autre, vu que nous sommes les meilleurs amis et protecteurs des races et des cultures avec lesquelles nous nous entendons bien.

Mais lorsqu'elle est nécessaire, notre relation avec la Fédération Galactique est principalement diplomatique. Nous n’avons pas besoin de plus de traités, ni de ressources provenant de quelque race que ce soit de la Fédération, étant donné que notre Fédération Urmah est forte et indépendante.

Si on généralise, la Fédération ne nous aime pas, car nous ne suivons pas leurs règles. Mais ils savent qu’ils ont intérêt à être de notre côté, car nous n’hésiterions pas à nous battre avec n'importe lequel d'entre eux si l’un de nos amis ou de nos intérêts n'était pas respecté. Et nous pouvons le savoir parce que notre éthique et notre cadre spirituel sont au-dessus des leurs.

Nous n'ignorons pas les besoins et les droits des autres cultures, et nous ne leur manquons pas de respect. Sauf s'ils agissent sans éthique envers nous, envers nos amis, ou envers toute autre espèce ou culture plus faible.

Nous sommes sûrs de notre cadre et de notre éthique, ce qui fait que nous avons toujours la ferme conviction et la connaissance que nous agissons correctement. Cela signifie que notre position vis-à-vis de la Fédération Galactique au sujet de la Terre est faite de soupçons et d'un gros désaccord avec eux.

Et pour cela, nous nous basons principalement sur l'opacité de la Fédération dans ses intentions à l’égard de la planète Terre, et sur sa constante tendance à manipuler et à embrouiller quiconque veut comprendre totalement ce qu'il se passe là-bas.

Nous sommes totalement en désaccord avec ce qui se passe là-bas et avec la façon dont la Fédération Galactique gère le problème de la Terre, en affirmant qu’il n’y a aucun problème dans le processus.

La raison principale pour laquelle nous ne sommes pas encore intervenus, c’est précisément parce que nous ne comprenons pas encore totalement ce qu'il se passe sur Terre. Mais au moment où nous découvrirons un autre agenda plus trouble concernant la planète, le peuple Urmah interviendra sous la légalité de la loi spatiale, avec pour prémisse de ne pas permettre à la négativité de se propager à travers ce quadrant galactique et si près de la planète natale Urmah.

Et ce, parce que d’innombrables lois spatiales connues, portant sur la façon dont la Terre doit être gérée, ont été violées. 

(Note d'Éloïse Al'Cyona : ici Arishah fait référence à la Directive Première ou loi de non ingérence de la Fédération Galactique, qui a été violée de nombreuses fois par les Étorthans eux-mêmes, qui imposent cette Loi spatiale à toutes les races positives voulant nous aider, tout en collaborant avec la Cabale et ses agendas destructeurs envers l'humanité)*.

Et la seule chose qui nous retient pour l'instant est l'argument un peu faible de la Fédération comme quoi la Terre est comme elle est parce que ses habitants le souhaitent, tout cela pour l’expérience d'apprentissage qu'ils en retirent.

Tant que cela restera ainsi, nous ne pourrons pas intervenir et nous ne le ferons pas.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Ari veut dire que tant qu'une grande partie de l'humanité consentira à subir ce qu'on lui impose, cela prouvera qu'elle est d'accord pour vivre cette expérience, et donc que l'intervention des Urmahs ne reviendrait pas à aider les humains mais à les contraindre de sortir d'une expérience qu'ils souhaitent vivre, aussi douloureuse soit-elle. Donc à agir contre leur consentement, ce qui n'est pas éthique. D'où l'intérêt aussi qu'un maximum de gens expriment haut et fort leur non consentement, afin d'atteindre un nombre de personnes suffisamment élevé pour faire pencher la balance de l'autre côté, et que cela puisse donner le feu vert aux races positives comme les Urmahs pour intervenir, non pas pour nous sauver, mais pour nous aider)*.

🌸 Mari Swaruu : Merci Ari.


Cette interview se poursuivra bientôt. Comme vous pouvez le voir, et comme je l’ai dit et expliqué à plusieurs reprises auparavant, le fait d'être ici dans l’espace, en ayant accès à d’innombrables banques et centres de données et d'informations, et de communiquer avec d’autres races stellaires, ne signifie pas pour autant que nous savons automatiquement tout ce qu'il se passe sur Terre.

Il est possible que nous ayons accès à d’autres angles de vue et d'autres perspectives du problème, mais nous ne possédons pas la vérité ou la connaissance ultime. Et comme vous, nous nous efforçons ici de comprendre la situation et tout ce qui se cache derrière.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Merci d’avoir regardé ma vidéo, de l'avoir Likée, partagée et de vous être abonnés. J’apprécie beaucoup et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Prenez soin de vous.
Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot