LE SOLEIL ET SES PORTAILS

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 6 février 2023


Bonjour encore une fois, merci d'être ici avec moi aujourd'hui.

Je suis Mari Swaruu.

Le soleil est de loin l'étoile la plus influente sur la Terre et sur le reste de tout le système solaire. Il les influence de toutes les manières possibles.

D'un point de vue énergétique, le soleil impose sa fréquence à tous les autres objets du système solaire, en particulier aux planètes, en vertu du principe de la fréquence dominante.

Le principe de la fréquence dominante veut que la fréquence la plus forte impose sa fréquence, sa vibration, ses harmoniques, etc, sur les fréquences les moins fortes, les faisant devenir davantage semblables à elle.

Cependant, lorsqu'une fréquence mineure se trouve sous une fréquence dominante et si cette fréquence mineure est suffisamment forte par elle-même, ou si une autre source fournit d'autres fréquences à l'objet ou à la personne, et de manière constante, alors elle peut conserver sa propre fréquence, même si elle subira toujours l'interférence et l'influence de la fréquence plus forte.

Si un objet n'a pas une cause ou une source de fréquence propre à lui-même, qui l'alimente en permanence, cet objet s'égalisera avec la fréquence dominante.

Ce que je veux donc dire, c'est que quel que soit ce que le soleil transmet en termes de fréquences d'ondes, celles-ci affecteront la Terre et tout ce qu'elle contient, et par conséquent tous ses habitants.

Le soleil n'est pas une étoile jaune, il est blanc. Et il n'est perçu comme jaune qu'en raison de l'effet de filtre que joue l'atmosphère terrestre.

Depuis l'espace, le soleil est perçu comme émettant une lumière blanche.

Le soleil n'est pas une boule de feu thermonucléaire comme l'affirme la science terrestre.

C'est un point de sortie de plasma électromagnétique de haute énergie qui fait partie d'une voie dynamique élaborée d'énergie, qui relie toutes les étoiles entre elles comme des neurones enchevêtrés.

Ce qui arrive à une étoile affectera les autres et toutes sont connectées du côté de l'Éther ou du côté de l'esprit, formant un réseau de transit de fréquences qui les relie toutes entre elles.

Un réseau où les soleils sont des points de sortie à haute énergie et les trous noirs des points d'entrée, énergétiquement parlant.

En plus du plasma électromagnétique à haute énergie et à très haute fréquence, la composante principale de tout ceci est bien sûr la gravité, en tant que flux de conscience.

Donc logiquement, le soleil est un point hautement concentré de conscience. Or, un point hautement concentré de conscience est un être, et je me réfère à un être sensible et conscient.

Comme le soleil est connecté à travers le côté éthérique avec tous les autres soleils, ceux-ci affectent son humeur. Tout comme d'autres personnes affectent aussi la nôtre parce que nous sommes également connectés énergétiquement avec toutes les autres personnes à travers le côté éthérique.

Il existe une conscience de groupe où tous les êtres sensibles sont interconnectés et partagent une base ou un moule d'où émergent des variations du même thème, et ce sont les traits et les caractéristiques individuels qui définissent chacun d'entre nous en tant qu'individu. Et nous sommes tous plus connectés à certains êtres qu'à d'autres, selon notre fréquence de pensée et notre fréquence énergétique de l'âme, de sorte que certaines personnes seront plus proches de nous que d'autres.

C'est la même chose pour les étoiles et les soleils.

Lorsque le modèle énergétique stellaire global qui influence le soleil change, son humeur change également.

Ainsi, en tant qu'être sensible, il a toujours une humeur différente et il émet toujours des modèles énergétiques légèrement différents au fil du temps et de sa vie.

Les variations d'humeur les plus notables sont les éruptions solaires et les taches solaires.

Une éruption solaire est un point d'énergie à haute fréquence et très concentré.

Les taches solaires et les trous coronaux sont des points de basse fréquence et de faible activité.

Énergétiquement et éthériquement parlant, lorsque la fréquence vibratoire existentielle moyenne baisse suffisamment dans une zone, cela ouvrira un pont vers un autre royaume de fréquence plus basse, comme le bas astral. Tout comme cela se produit sur la Terre et sur d'autres planètes également.

Regardez ma vidéo intitulée "Les portails paranormaux" pour avoir plus d'informations à ce sujet.

Tous les soleils ont une fréquence très élevée.

Donc une tache solaire n'ouvre pas nécessairement un portail vers les royaumes astraux inférieurs. En tous cas ce n'est pas reconnu depuis le point de vue scientifique taygétien, parce que les taches solaires et les trous coronaux sont une baisse dans la vibration à partir d'une fréquence de base très élevée, qui serait la fréquence vibratoire moyenne de la surface d'un soleil.

Et la baisse de fréquence dans ces taches et ces trous fait seulement baisser leur fréquence suffisamment pour qu'ils correspondent tout juste à la fréquence moyenne de l'espace qui a été ouvert, que nous utilisons tous pour naviguer dans nos vaisseaux, et qui serait la fréquence moyenne existentielle que nous appelons "espace 5D".

Je dois insister sur le fait que, comme mes amis et ma famille l'ont déjà dit, il n'y a pas de densités en tant que telles. Il n'y a qu'un gradient infini de fréquences, de la plus basse à la plus haute. Et la gamme de conscience de chaque observateur sensible et conscient est ce qui détermine une densité existentielle.

Cela signifie donc qu'il y a autant de densités existentielles qu'il y a d'êtres sensibles. Puisque chacun a sa propre gamme de perceptions dans cette échelle infinie, tout en partageant un royaume ou une densité existentielle avec de nombreux autres êtres sensibles. Et ces royaumes ou densités existentielles n'existent ou ne sont ainsi que lorsqu'il y a des accords de perception mutuels entre tous ces êtres sensibles.

Les accords de perception sont ce qui définit une densité et sa gamme de fréquences. Ce qui nous ramène de nouveau à une autre phrase de base : tu ne vis pas DANS une densité mais tu ES une densité.

Une densité plus haute ou une densité plus basse est définie comme la fréquence moyenne des pensées de l'être ou des êtres sensibles qui la créent.

Plus une fréquence est élevée, plus grande est la quantité de données qui sont traitées, en raison d'une conscience plus élevée.

Et comme il y a une conscience plus élevée, l'être sensible peut percevoir davantage de ce qui se trouve dans le champ d'énergie potentielle qui l'entoure.

Il aura donc plus en commun avec d'autres êtres sensibles à la conscience élevée et positive, qu'avec ceux qui ont une conscience plus basse et plus faible.

Il sera donc en accord avec les êtres sensibles de conscience plus élevée et non avec ceux de moindre capacité de conscience et de perception, partageant avec eux des accords de perception qui formeront un royaume ou une densité existentielle plus élevée.

Chaque groupe définira ensuite sa densité d'existence en fonction des personnes avec lesquelles il s'associe et des accords de perception qu'ils ont en commun.

Une perception - conscience plus élevée d'une densité ou d'un royaume d'existence accordé, signifiera que l'être sensible peut percevoir plus de détails sur tout ce qui se trouve dans ce royaume. Et cela rend cet être capable de comprendre et donc de percevoir des dimensions plus complexes ou plus compliquées.

En quelques mots, plus il y a de conscience, plus on perçoit et comprend de choses. Par conséquent, une densité plus élevée est associée à un plus grand traitement de données.

Il y a donc une relation directe entre les densités et les dimensions, qui ne sont pas la même chose : la dimension dépend directement de la densité.

Pour en revenir aux soleils, chaque tache solaire et chaque trou coronal sont donc des portails, qui peuvent être cartographiés et utilisés par les vaisseaux spatiaux, créant ainsi un système de transit par des trous de ver entrant et sortant des étoiles, que d'innombrables civilisations stellaires utilisent depuis des éons.

Les étoiles ou soleils peuvent être utilisées comme des points d'entrée et de sortie. Et les trous noirs, en théorie, ne peuvent être utilisés que comme des points d'entrée, mais ils restent dangereux et ne sont donc pas vraiment utilisés.

Dans un trou noir, les pressions et les contraintes dynamiques sur un vaisseau sont tout simplement trop élevées et imprévisibles.

En nous rappelant que tous les changements et les fluctuations de fréquence du soleil affectent la Terre, nous arrivons au point le plus important de la vidéo d'aujourd'hui et à la raison pour laquelle j'ai senti que ce sujet était important.

Quand il y a un événement de basse fréquence au niveau du soleil, il fait également baisser la fréquence de base moyenne de toutes les planètes, y compris la Terre.

Cette activité de basse fréquence sur le soleil est presque toujours corrélée à l'apparition d'un grand nombre de taches solaires et de trous coronaux.

Ainsi, lorsqu'un événement de basse fréquence se produit sur le soleil, la Terre baisse également en fréquence existentielle moyenne, ce qui permet plus facilement aux entités et aux esprits de l'astral inférieur d'être en mesure d'influencer et d'interagir davantage avec les personnes et les choses du côté matériel.

Cela signifie que ces entités ont plus d'influence sur le monde des vivants.

Les gens sur Terre qui sont conscients de cela, y compris de nombreux membres de la Cabale, utilisent cette connaissance pour faire leurs horribles rituels, afin d'amener leurs entités sombres dans le monde matériel, profitant d'une baisse de fréquence causée par les variations solaires.

Il existe une corrélation directe et claire entre l'activité des taches solaires et les rituels de la Cabale qui contrôle la Terre, ainsi qu'avec les sacrifices de sang et avec toute activité paranormale.

Il y a un fait important à retenir ici, qui explique beaucoup de choses :

La Cabale qui contrôle la Terre à son niveau le plus humain est fortement atoniste ou adoratrice du soleil.

Ce sont tous des cultes solaires : par exemple, Jésus-Christ est associé à Horus et Horus est le soleil.

C'est de là que vient la phrase "quelle heure est-il ?", qui signifie "à quel endroit du firmament se trouve Horus ?"

Plus de taches solaires équivaut à une augmentation de l'activité paranormale de toutes sortes.

Le soleil connaît normalement des cycles de 11 ans et, en cas de "maximum solaire" comme on dit, le nombre de taches solaires augmente considérablement, ce qui abaisse la fréquence de la planète.

Ironiquement, un maximum solaire signifie une sortie de fréquence plus basse et non plus élevée, comme on pourrait s'y attendre. Cependant, il comprend également une gamme isolée de fréquences mesurables qui, elles, augmentent.

Certaines fréquences augmentent et d'autres diminuent, ces dernières étant celles qui entraînent un affaiblissement du mur entre le bas astral et le monde des vivants.

Il existe une corrélation claire entre le maximum solaire et l'activité des taches solaires, et les événements historiques importants ou majeurs qui ont changé ou altéré la civilisation humaine à un degré ou à un autre.

Ces maximums solaires ne se produisent pas seulement au cours de cycles de 11 ans, mais aussi de manière sporadique et à tout moment, mais ils ne sont pas toujours facilement détectables ou simplement ne sont pas signalés au public.

À mon avis, je crois qu'au moins certains de ces événements historiques ont été causés par l'interaction de la fréquence et de l'énergie entre l'astral et le physique, et ont été causés par des entités du bas astral qui ont pu accéder au monde des vivants pendant ces maximums solaires.

Et ces entités ont été aidées par d'horribles rituels et sacrifices réalisés par les membres de la Cabale, qui les offrent à ces entités du bas astral en échange de faveurs et de pouvoir.

Je suis également convaincue que le simple changement de fréquence énergétique est suffisant pour provoquer des événements ou des faits modificateurs, en bien ou en mal. Tout dépend de quelles sont les fréquences ou les énergies dominantes à chaque moment.

Voici des exemples d'événements historiques se produisant au moment ou à proximité des maximums solaires :

_ L'indépendance américaine de l'an 1776 à 1787, avec le maximum solaire en l'an 1778.
_ La grande révolution d'octobre 1917 en Russie, "Octobre rouge", avec le maximum solaire en l'an 1917.
_ Les tours jumelles de New York du 11 septembre 2001, avec le maximum solaire en l'an 2001.

Ce ne sont que trois exemples d'une très longue liste d'événements directement liés aux maximums solaires et à l'activité des taches solaires.

Faites des recherches en ligne et vous verrez le lien évident entre les deux.

Les taches solaires sont des portails, c'est aussi simple que cela. Et elles provoquent ou facilitent aussi l'ouverture d'autres portails lorsqu'ils se trouvent dans leur gamme d'influence.

Parce que tout est connecté, surtout les portails.

Et le soleil entre maintenant dans un autre maximum solaire, en ce moment-même, en 2023.

Alors soyez prudents là-bas sur Terre, et faites attention aux éventuels faux drapeaux.

Merci d'avoir été ici avec moi aujourd'hui.

Avec beaucoup d'amour.
Mari Swaruu

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot