Attaque psychique

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 30 novembre 2024

 
attaque psychique

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !


J’écris ceci le matin du 27 novembre 2024.

Attaque psychique ou attaque astrale, chaque personne autoproclamée experte en la matière, déterminera de son propre chef de quel type d’attaque il s’agit, et quelles sont leurs différences, s’il y en a.

Moi je définirais une attaque psychique comme celle qui provient d’une personne, d’une entité ou d’un groupe spécifique. Alors qu’une attaque astrale viendrait d’une source plus indéfinie dans les règnes astraux, presque comme si elle provenait de tout l’astral.

Dans la société terrestre super contrôlée et focalisée sur la matière, tout ce qui a trait à l’astral est considéré comme une bêtise, comme s’il s’agissait de thèmes provenant de vieilles idées païennes et attardées, associées à de la sorcellerie et à d’autres systèmes de croyances non scientifiques de personnes ignorantes, et fondées plus sur de la superstition que sur des faits.

Bien sûr, je parle du niveau populaire et officiel de la société terrestre, parce que les gens, les entités qui tirent réellement les ficelles, connaissent très bien tout ce qui se passe dans l’astral, et savent en grande partie comment fonctionnent les choses là-bas, au moins jusqu’aux limites des petits recoins diaboliques de l’astral qu’ils utilisent.

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles ils ne veulent pas que la population sache que le côté astral est très réel, car cela réduirait grandement leurs pouvoirs de manipulation sur la société.

Car ils utilisent tout le temps l’astral pour atteindre leurs objectifs, depuis les politiciens de bas niveau jusqu’aux très haut placés. Plus un individu avec du pouvoir est haut placé dans l’échelle sociale, plus il utilise d’horribles rituels ésotériques, astraux et autres.

Si on généralise, les scientifiques, les universitaires, les entrepreneurs de haut niveau et les millionnaires, ne croient pas en l’astral ni en l’ésotérique, et ne s’en servent pas. Mais les milliardaires et les personnes qui dirigent la Terre par dessous la table, eux, oui, ils y croient et ils utilisent tout le temps leur savoir à ce sujet.

Au final, toute la culture et la société officielle de la Terre, au niveau des personnes, sont dirigées par des moyens ésotériques, et le côté astral est utilisé comme une arme pour contrôler et manipuler les gens. Au point où ces derniers finissent par générer et manifester la réalité existentielle que veulent ces contrôleurs, et il s’agit de la Matrice de la Terre telle que nous la connaissons tous.

Bien que l’on puisse expliquer comment la société de la Terre est guidée et contrôlée par d’autres moyens, ces moyens n’entrent pas en conflit avec le sort qui a été jeté à l’humanité par ses contrôleurs, qui ont d’énormes connaissances sur le côté astral des choses. Un envoûtement qui empêche la grande majorité de la population de voir ou de comprendre la réalité au-delà de ce qui se trouve dans sa vie quotidienne intensément matérialiste.

C’est précisément la raison pour laquelle la plupart des gens sur Terre ne reconnaissent pas, et comprennent encore moins, le fait que beaucoup de choses qui leur arrive n’ont pas de causes dites « normales » ou « logiques ».

Ils sont pris au piège dans une compréhension matérialiste matricielle, qui les aveugle et les empêche d’accéder au cadre de réalité plus large qui les affecte tous les jours et ce, beaucoup plus fortement que ne veulent leur faire croire les explications logiques qu’on leur donne sur ces évènements quotidiens.

Par conséquent, ils manquent de connaissances pour détecter et être conscients des choses qui les affectent depuis l’astral, qui pourraient inclure des attaques psychiques et astrales. Et ils ont encore moins la capacité de les affronter, de les arrêter ou de les neutraliser.

Quand les choses tournent mal dans ta vie de manière répétée, comme une série de malchances et de synchronicités indésirables et nuisibles, ou des gens indésirables qui savent mystérieusement où tu te trouves, ou un enchaînement de maladies mystérieuses et illogiques qui t’empêchent de prospérer, ou lorsque tu as l’impression que le monde entier conspire contre toi… alors tu es certainement en train de recevoir une attaque psychique ou astrale.

De même que lorsque tu es focalisé sur un objectif dans ta vie, quel qu’il soit, et que mystérieusement les choses qui ont directement ou indirectement à voir avec cet objectif, tournent mal en permanence, comme si l’univers te disait que ce n’est pas le chemin à suivre, cela peut aussi être une attaque psychique ou astrale.

En effet, il pourrait très bien s’agir d’entités ou de l’énergie des personnes qui sont affectées par ton objectif ou projet, parce que celui-ci va à l’encontre de leurs intérêts, et donc cela n’aurait rien à voir avec l’univers.

Cependant, dans ce cas les choses peuvent être plus complexes, car cela peut aussi être ton intuition subconsciente et inconsciente, ainsi que tes guides spirituels, qui essayent de te dire que l’un ou l’autre de tes plans n’est pas forcément une bonne idée.

Encore une fois, plus tu te connaîtras toi-même, et plus ta focalisation et les raisons pour lesquelles tu as de tels plans et projets seront claires, mieux tu pourras savoir s’il s’agit d’une attaque psychique ou d’autre chose.

Cela pourrait signifier que quelque chose avec beaucoup d’énergie a décidé que, pour une raison quelconque, tu es une menace pour eux, parce que si tu n’en étais pas une, alors il ne serait pas logique de gaspiller leur précieuse énergie en se concentrant sur toi.

Les attaques psychiques et astrales peuvent générer beaucoup de peur chez ceux qui les subissent, parce que l’origine de l’attaque étant inconnue, apparemment la solution l’est aussi.

Cela génère des sentiments de désespoir et d’impuissance chez le sujet – cible, ce qui se traduit par une peur intense et de la désolation, qui en réalité ne font qu’aggraver l’attaque en amplifiant ses effets.

Une fois de plus, le problème réside dans l’ignorance sur la façon dont fonctionne le côté astral des choses. L’inconnu engendre toujours la peur, surtout s’il est perçu comme une menace, de sorte que si l’origine et le motif de l’attaque restent cachés, le sujet – cible va logiquement tomber dans la peur et le désespoir.

Mais cette réaction est aussi basée sur la mentalité de victime, car le malheur de l’individu est dû au fait que cette autre personne, force ou entité maléfique, inflige son pouvoir au petit « pauvre de moi » qui est enfermé dans la perception du monde matériel, et qui est donc sans défense contre les forces astrales complexes qui ont conspiré contre lui.

Je précise que « petit pauvre de moi » est ici une expression rhétorique.

Et ce que tu dois aussi savoir à ce sujet, c’est que dans le cas d’une attaque astrale, la source de l’attaque, l’identité de l’attaquant, n’a au final pas d’importance. Tu n’as pas besoin de savoir ce qui t’attaque, bien que cela puisse être utile dans certains cas, je ne le nie pas, mais en général ce n’est pas nécessaire.

Rappelle-toi que l’astral est une soupe de fréquences comme tout le reste, donc si quelque chose ou quelqu’un t’attaque depuis l’astral, cela signifie que cette entité concentre son énergie sur toi intentionnellement, mais qu’elle ne peut pas t’affecter ni t’atteindre si tu ne corresponds pas vibratoirement à ce que transmet cette entité.

Il est facile de voir les choses de cette manière. Peu importe combien l’agresseur astral peut être intentionnellement concentré sur toi, peu importe la force et la dureté avec lesquelles il peut te transmettre son énergie, s’il n’y a pas de récepteur, il n’y a pas d’effet.

C’est comme un émetteur radio fort et puissant, peu importe qu’il ait une grande puissance d’émission en watts, si du côté récepteur aucun appareil ne règle sa fréquence sur la sienne, il n’y aura pas de communication et il n’y aura aucun effet de l’autre côté. Cela signifie que tu as un contrôle total sur toute attaque astrale qu’ils pourraient lancer sur toi.

Pour que tu souffres des effets d’une attaque psychique ou astrale, tu dois être compatible vibratoirement avec elle, alors demande-toi pourquoi tu es vulnérable à cette chose qui te nuit.

La meilleure défense contre les attaques astrales et psychiques que tu puisses avoir, est de pouvoir contrôler qui tu es de manière concentrée et consciente. Le fait de contrôler ta vibration est, encore une fois, la clé ici.

Comme je l’ai dit plus tôt, ce que tu imagines dans le monde des vivants, ou monde matériel, devient réel et puissant du côté astral. Rappelle-toi que de l’autre côté, les choses ont tendance à s’inverser et les règles à être différentes.

Et, je le répète, en définitive tout est astral, y compris le monde matériel, puisque ce sont la perception et la conscience qui définissent tout. Donc, le fait d’être conscient que tu es, ou du moins que tu peux être, sous l’emprise d’une attaque psychique ou astrale, diminue beaucoup ses effets.

Rappelle-toi que la peur est un grand amplificateur ici. Donc le fait de te parler à toi-même, d’affirmer ton pouvoir, ta force personnelle et l’idée que tu es invulnérable à cette attaque, fonctionne.

Car ces attaques ne relèvent ni de l’illusion ni du récit fantastique, comme le prétend la société de la Terre, qui impose cette idée de manière insistante et convaincante à ses habitants. Rappelle-toi qu’ils veulent bloquer la perception des gens seulement dans ce qui définit le monde matériel.

Utilise ta puissante imagination pour parer ce qui va à ton encontre. Imagine quelque chose qui te plaît et qui fonctionne. Par exemple, le fait d’imaginer une bulle – bouclier dorée de lumière qui crame tout le mal autour d’elle, est particulièrement utile. Mais tu es le seul à savoir ce qui fonctionne le mieux pour toi. Du moment que tu décides qu’une chose fonctionne, que ce soit une amulette, l’image mentale d’un panda en colère, ou n’importe quelle autre chose, si ça marche pour toi, alors ça marche.

Au sujet des amulettes, un symbole est chargé de la signification que lui donne l’inconscient collectif, ainsi que de la signification que tu lui as toi-même assignée, en bien ou en mauvais. Donc, en effet, les amulettes fonctionnent.

Quant à moi, je préfère les pierres et les cristaux, que j’utilise comme des amplificateurs de mon intention et de ma focalisation, parce que je les sens plus personnels, étant donné que chacun d’entre eux est unique, donc qu’ils sont plus propres, dénués d’idées et d’énergies collectives. Je sens qu’ils retiennent uniquement mon énergie et celle de personne d’autre. Ce thème est très vaste et je continuerai à partager avec vous ce que je sais et ce que j’apprends au fur et à mesure à ce sujet.

Quelques mots d’avertissement ici : notre esprit conscient n’est pas aussi fort que notre subconscient et notre inconscient. Je sais que c’est une triste réalité, car cela fait que nous pouvons être vibratoirement compatibles avec des choses non désirées, y compris si nous nous concentrons pour nous protéger nous-mêmes.

Donc, encore une fois, mieux nous contrôlons notre vibration, moins les choses extérieures peuvent nous affecter, et cela inclut aussi bien les attaques astrales que les choses embêtantes de la vie quotidienne.

Ensuite, nous avons un problème supplémentaire : si les entités, astrales ou incarnées, veulent t’atteindre mais que tu as réussi à te défendre efficacement, elles sont assez intelligentes pour chercher patiemment une faiblesse en toi, dans ton bouclier mental, dans ton cœur et même dans ton caractère, pour ensuite l’exploiter à leur convenance.

Par exemple, si elles ne peuvent pas t’empêcher de travailler sur un projet qui est contraire à leurs intérêts, elles peuvent trouver en toi une faiblesse physique qui te rend vibratoirement compatible avec le fait de tomber gravement malade. Et de cette façon, elles peuvent t’empêcher de continuer ton projet, mais cette fois de manière détournée.

La clé pour te défendre contre les attaques astrales ou psychiques est de travailler sur toi-même, sur ton cadre intérieur et sur ta force personnelle de caractère, sans que tu n’aies besoin de prêter attention à ce qui pourrait aller contre toi.

Rappelle-toi que plus tu es grand et puissant, plus tu auras d’entités et de personnes, astrales et non astrales, qui iront contre toi. Mais tu ne peux pas toutes les affronter directement, d’autant plus que ça ne ferait que les nourrir. Alors tout ce que tu dois faire est de devenir plus fort à tous les niveaux.

De plus, rappelle-toi que le concept spirituel selon lequel tu ne peux pas te protéger contre quelque chose sans créer et manifester ce quelque chose, est particulièrement valable dans ce cas.

C’est d’ailleurs aussi une des raisons pour lesquelles ce n’est pas une bonne idée de partager trop de choses dans des conversations occasionnelles avec des inconnus, car tu donnes à ces derniers des indices sur tes faiblesses. Comme le disait le vieil adage durant la seconde guerre mondiale : « Des lèvres trop déliées peuvent faire couler des bateaux ».

Si tu veux te prémunir contre les attaques astrales ou psychiques, travaille sur toi-même, sur ton armure mentale et spirituelle, et ne te concentre pas sur les agresseurs, oublie-les. Il y en aura toujours, mais si tu t’es protégé correctement, cela n’a pas d’importance.

Deviens inarrêtable. La clé c’est toi-même, et non pas quelque chose d’extérieur à toi. Le courage et la résilience sont la clé.

Je continuerai de développer ce thème prochainement, car il est très vaste et important.

Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot