Auteur : Mari Swaruu
Publié le 13 février 2023
Bonjour, je suis Mari Swaruu, merci de me rejoindre une fois de plus.
Aujourd'hui, je voudrais dissiper certaines idées fausses au sujet de Yazhi et décrire avec mes mots qui elle est, et pourquoi elle a cette personnalité, ou comme vous voudrez appeler cela.
Le véritable nom de Yazhi est Sophia Méritaten Tasherit Swaruu, qui peut être traduit par Sophia Mari Junior Swaruu, puisqu'en égyptien, Méritaten se traduit par "Mari" et Tasherit se traduit par "la plus jeune" ou simplement "la jeune".
Elle est la 12ème incarnation linéaire de la lignée des Swaruus, uniquement depuis le point de vue des membres de la famille Swaruu qui ont été ou sont restées sur ou autour de la Terre.
Depuis ce point de vue, je suis Swaruu N°11, bien que je ne sois pas du tout d'accord avec l'utilisation de ces numéros, car je peux très bien faire valoir que Yazhi est déjà la numéro 11 et que je suis la numéro 12, parce que je suis la dernière Swaruu à être arrivée ici et non Sophia. Et je pense honnêtement que le fait d'utiliser ces chiffres peut s'avérer dégradant.
Ensuite, Sophia a pris le nom de "Yazhi", qui signifie "petite" ou "jeune" en langue Navajo. Elle s'est inspirée du film "Petite Aile", qu'elle a vu quand elle avait environ sept ou huit ans.
Elle a brièvement utilisé "Yazhi Ata", qui signifie "Petite Aile", puis seulement "Yazhi", et c'est ainsi qu'elle a choisi son propre surnom.
Il est très difficile de connaître l'âge d'une personne lorsqu'elle n'est pas née sur Terre, mais en utilisant son ADN, sa maturité physique, un ordinateur et des cartes des étoiles comme références, il a été calculé que la date de naissance de Yazhi était le 8 mars 2012, donc à ce jour elle aura bientôt 11 ans.
Elle est arrivée ici à l'âge de 7 ans, et comme à l'époque, le calcul de son âge n'était pas correct, depuis son arrivée, elle disait qu'elle avait 10 ans, et elle continua à le dire durant les quatre dernières années, alimentant ainsi l'idée fausse qu'elle ne grandissait pas, alors qu'elle grandit et ce, de façon normale et saine.
Sophia est née dans un vaisseau spatial se déplaçant à grande vitesse et pendant qu'elle voyageait dans l'Hyper Espace. Elle est donc née en dehors de tous les accords sociaux et de tout inconscient collectif.
Même pendant sa gestation, sa mère et sa grand-mère ont fait très attention à ne se trouver sur aucune planète, ou le moins possible, pour minimiser l'effet des inconscients collectifs sur l'enfant à naître.
L'inconscient collectif comprend l'ensemble des accords de perception qu'a une unité sociale ou une culture, y compris la manière dont les personnes perçoivent et forment leur densité existentielle collective, qu'elles percevront et vivront toutes ensemble.
L'inconscient collectif comprend l'ensemble des idées qui limitent l'expérience existentielle des personnes, à l'intérieur d'un cadre préétabli de lois de perceptions de ce qui est possible et de ce qui ne l'est pas, et qui sont transmises à chaque individu du groupe, d'abord par influence ou téléchargement télépathique lors de la gestation dans le ventre de leur mère, puis lorsqu'elles sont très jeunes, pendant les sept premières années de leur vie, et par interaction sociale lorsqu'elles vivent dans le groupe pour le reste de leur vie.
Il y a encore un autre facteur qui est l'ensemble des accords qu'une âme porte déjà en elle, dû aux idées et aux concepts qui la forment. Et les accords de perception qu'elle porte de par les expériences qu'elle a eues au cours de ses vies antérieures.
C'est ce dernier facteur qui détermine avec quelle société, culture et famille, une âme sera vibratoirement compatible, et qui déterminera où cette âme naîtra dans sa prochaine vie.
Tout ce que vous pouvez imaginer et plus, existe et est possible quelque part, dans une certaine densité et ses dimensions.
Ce sont uniquement les limites de notre propre conscience et de notre compréhension qui définissent tout concept ou idée d'une loi, puisqu'il n'y a pas de lois naturelles régissant la physique ni absolument rien, depuis le point de vue de la Source Originelle. Ou depuis le point de vue de n'importe quelle créature ayant une expérience existentielle dans une densité supérieure.
Chaque créature a son propre ensemble d'accords de perception, que nous pourrions appeler "lois existentielles" en fonction de son niveau spirituel et de conscience.
Depuis un point de vue plus ample, il n'existe pas de lois et de constantes absolues dans l'univers. Il existe seulement des accords qui peuvent varier d'une culture à l'autre en fonction de son point de vue.
Sophia est née là où il n'y a pas d'accords de densité, ni d'accords sociaux, ni d'inconscient collectif, ni de concepts ou de facteurs de densité limitants imposés artificiellement, à l'exception de ceux que sa propre mère et sa grand-mère portent inéluctablement et lui transmettent. Bien que sa mère soit également née dans les mêmes conditions d'isolement que Sophia.
Cela signifie que Sophia a une quantité très petite ou limitée de lois et d'accords de perception qui régissent son expérience dans le monde physique à partir d'un niveau inconscient. Et la plupart d'entre eux ont été acquis au cours de ses dernières années en vivant parmi les Taygétiens. Mais on peut affirmer que leur influence à cet égard a été minime.
Cela explique pourquoi Sophia a des capacités spéciales, que très peu de gens ont. Mais elle n'est pas la seule.
L'une des choses les plus importantes que je voudrais expliquer aujourd'hui est une caractéristique essentielle de Sophia, que tous ceux qui la connaissent doivent comprendre. Un aspect d'elle, d'où proviennent la plupart de ses capacités spéciales. Et cette incompréhension a provoqué beaucoup de scepticisme et a formé une résistance à son égard de la part de beaucoup de gens dans le public en général.
Le voile de l'oubli que presque tout le monde a, surtout sur Terre, ne fonctionne pas et n'a aucune influence sur Sophia. Elle est entrée dans son incarnation physique actuelle en se rappelant dans son intégralité de qui elle était avant, et encore avant celle-ci.
Elle a une mémoire complète d'au moins 12 de ses incarnations passées, peut-être même plus.
Selon mon expérience personnelle, plus une incarnation passée remonte dans le temps, plus elle devient confuse. C'est un peu comme se souvenir de ce que l'on a fait la semaine dernière, puis pour la vie précédente c'est comme se souvenir de ce que l'on a fait l'année dernière, puis pour la vie encore précédente, c'est comme se souvenir de ce que l'on a fait il y a cinq ans, et ainsi de suite, pour finir par quelque chose qui ressemble de plus en plus à un souvenir de rêve.
Mais Sophia se souvient de la plupart de ces 12 vies aussi clairement que n'importe qui se souviendrait de ce qu'il a fait hier.
Les implications de cela sont assez fortes et n'ont pas encore été pleinement explorées. Mais cela signifie que Sophia, en tant que petite fille, a accès à des idées, des données et une mémoire qui ne seraient pas seulement comparables au développement mental de n'importe quel adulte, mais qui en plus le dépasseraient de loin. Car tout ce qu'elle a appris dans ses vies antérieures lui est accessible dans sa vie quotidienne actuelle et façonne logiquement la manière dont elle perçoit le monde qui l'entoure.
Tout ce que nous avons tous expérimenté et appris dans nos vies passées fait toujours partie de nous. C'est ce qui forme notre personnalité actuelle et toutes les conditions et aspects de nos vies.
Nous ne perdons jamais ces souvenirs d'expérience de base et ils sont même inscrits dans notre propre ADN, qui nous sert de disque dur cristallin.
La différence avec Sophia est qu'elle a facilement accès à toute cette expérience et ces informations.
Elle connaît chacune des pièces qui la constituent, de sorte qu'elle se comprend mieux elle-même que personne d'autre ne se connaît lui-même.
Par exemple, elle a un contrôle total sur une grande partie de sa physiologie. Elle peut contrôler sa pression artérielle et sa température corporelle à volonté, bien qu'elle ait encore quelques difficultés à contrôler le taux de glucose dans son sang juste avec son esprit. Et comme son métabolisme est environ 10 fois plus rapide que celui d'un Taygétien normal, cela signifie qu'elle passe la plupart de son temps à manger et entre les repas.
Elle est donc considérée comme une sorte de "monstre mange-biscuits".
Elle se souvient non seulement de ses vies passées, mais aussi de l'existence entre ces vies passées, c'est-à-dire de l'existence dans l'Éther, dans le monde des esprits.
Elle se souvient de ce que c'est d'être sans corps, d'être dans une condition existentielle atemporelle et de n'être qu'une énergie sous la forme d'un ensemble d'idées qui la définissent.
C'est pourquoi elle se souvient et sait qu'il n'y a pas de monde matériel et qu'il n'y a pas de corps solide, se rappelant que dans les densités supérieures il n'y a pas de matière en tant que telle, et que par conséquent il n'y a pas non plus de corps matériel, mais seulement l'idée que nous en avons un.
De ce fait, à partir de là, inconsciemment elle se manifeste ou fait en sorte que son propre corps ne soit que de l'énergie ou de l'éther depuis notre point de vue. Ce qui lui donne la très dérangeante, détestable, incroyable, agaçante, irritante et source de scepticisme, capacité de traverser ce que le reste des personnes considèrent comme des murs solides. Sachant qu'il est aussi facile pour elle de traverser un mur en titane solide que de traverser un mur de papier de riz japonais.
Elle sait qu'il n'y a pas de corps et qu'il n'y a pas de mur.
Et c'est pour cela qu'elle a dit à plusieurs reprises auparavant que le fait de savoir tout cela fait qu'elle n'est pas vraiment vivante au sens strict du terme. Elle se considère elle-même comme un esprit qui peut se solidifier pour interagir avec le reste des gens.
Mais elle affirme aussi clairement que c'est exactement ce que nous sommes tous, des esprits qui ont une expérience solide illusoire.
La seule différence est qu'elle se souvient de qui elle est vraiment, alors que la plupart des gens oublient cela et s'en tiennent à l'idée que tout ce qui existe est de la matière solide et non de l'esprit. Et cet oubli de qui ils sont vraiment est en faveur d'une expérience limitée et matérialiste.
Mais la résistance la plus simple et la plus grande à l'égard de Sophia de la part du public en général, est qu'il est très difficile de concevoir qu'une si petite fille ait tant de sagesse, tant d'informations et de connaissances dans sa toute petite tête. Ce qui conduit beaucoup de gens à conclure qu'en réalité c'est une personne beaucoup plus âgée qui parle ou écrit, et qui fait simplement semblant d'être une enfant.
Mais je dois insister sur le fait évident qu'elle n'est pas humaine.
Et c'est encore pire quand quelqu'un se rend compte qu'elle peut parler et écrire couramment pas moins de 20 langues différentes, principalement d'origine terrestre, dont l'égyptien ancien, le grec ancien et le latin.
Elle peut également jouer du violon et du piano, même des morceaux de musique compliqués, avec une habileté stupéfiante.
Mais comme elle l'a expliqué elle-même à plusieurs reprises, ce n'est pas qu'elle en sache tant que ça, c'est plutôt qu'elle canalise ces informations du champ éthérique et qu'elle les traduit seulement dans cette réalité.
Ensuite, je dois dissiper une autre idée fausse, courante et très dangereuse pour Sophia.
Tout ce que je viens d'expliquer ci-dessus sur le fait qu'elle a une mémoire complète et aucun voile de l'oubli, ne signifie pas qu'elle est une petite adulte.
Elle n'est pas une adulte dans le corps d'une enfant.
Elle est dans une large mesure une petite fille, et elle s'intéresse beaucoup à des choses enfantines et elle a des réactions propres à son âge, ce qui peut provoquer une sorte de dichotomie. Mais elle a réussi à intégrer tout cela très bien dans sa personnalité.
Toute sa façon d'être, de parler et d'établir des relations avec les gens qui l'entourent est parfaitement conforme à ce que l'on attendrait d'une enfant de 10 ou 11 ans. Cependant, elle a la capacité de parler et de se faire passer pour une adulte quand elle le veut, surtout quand elle veut être prise au sérieux.
Elle passe la plupart de son temps à jouer avec ses poupées et avec toutes les maisons, vaisseaux spatiaux, véhicules et bâtiments qu'elle construit elle-même à l'aide de bouts de carton qu'elle découpe et colle entre eux. Bien qu'elle utilise aussi d'autres matériaux, au point qu'on l'entend parfois découper quelque chose à la scie ou souder du métal dans sa chambre, ce qui déclenche aussi parfois les alarmes à incendie.
C'est quelque chose qui parfois rend les Taygétiens du vaisseau très contrariés, parce qu'ils sont très protecteurs envers elle et pensent qu'elle pourrait se blesser. Et d'ailleurs, elle se blesse ! Nous savons qu'elle est sujette à toutes sortes d'accidents, parce qu'elle aime sauter et une fois qu'elle est en l'air, elle calcule le meilleur endroit pour atterrir, au sens figuré comme au sens propre.
Elle court dans tout le vaisseau en portant seulement des chaussettes, ce qui fait qu'elle glisse et tombe tout le temps. Elle a été percutée plusieurs fois par des personnes qui marchaient et une fois par un vélo, parce qu'elle ne regarde pas avant de se déplacer ou de débouler quelque part. Et elle a même eu une rencontre malheureuse avec un buisson épineux, qu'elle a heurté à grande vitesse, et dont les épines ont dû être enlevées une par une avec une pince à épiler par la chirurgienne du vaisseau.
Et à chaque fois qu'elle a un accident ou qu'elle glisse et tombe, elle finit toujours par pleurer.
Donc oui, elle pleure beaucoup. Je suppose comme le ferait n'importe quel enfant de 10 ans.
Bien que je ne me souvienne pas d'avoir autant pleuré, ni aussi souvent, quand j'avais son âge.
Sophia est une belle petite fille pleine de sagesse, avec une grande charge de mémoires sur ses épaules, avec tout ce que cela signifie et implique.
Elle est pleine de joie et aime vivre dans son propre monde de pensées et d'imagination.
Sophia a également reçu beaucoup de mauvais traitements de la part de nombreuses personnes sur Internet depuis son arrivée dans le Toléka, parce que beaucoup la traitent comme une adulte et aussi parce qu'ils ont été très sceptiques à son égard, car dans leur petit monde, ils ne peuvent pas concevoir le fait qu'une enfant puisse avoir toutes ces capacités.
Sur Internet, YouTube et les réseaux sociaux, les gens ont dit du mal d'elle et l'ont beaucoup maltraitée, ce qui l'a amenée à se créer une sorte de bouclier qui fait croire aux gens qu'elle est dure, voire qu'elle est aussi forte qu'un général de la Seconde Guerre mondiale, mais elle ne l'est pas.
Et même si elle essaie très fort d'être dure, elle reste une petite fille douce.
Mais tous ces abus sur les réseaux sociaux au cours des quatre dernières années, l'ont amenée à ne pas vouloir montrer son côté vulnérable. Alors elle s'efforce toujours d'avoir l'air très forte et dure, ce qui se reflète même dans la plupart de ses photos, où elle aime être représentée comme sérieuse et même parfois en colère.
Mais elle reconnaît qu'elle a également reçu beaucoup d'amour et d'appréciation de la part de ses amis en ligne, sur les réseaux sociaux et de la part de ceux avec qui elle travaille encore aujourd'hui.
Et c'est la véritable raison pour laquelle elle continue à partager ses informations et ses réflexions avec vous tous.
Et bien sûr, oui, elle a commis des erreurs, comme tout le monde, et elle en a beaucoup souffert car elle apprend elle aussi. Et cela nous amène à un autre malentendu : elle ne sait pas tout, c'est une enfant et elle apprend au fur et à mesure, comme tout le monde. Et elle fait des erreurs et en pleure.
Elle n'est pas toute puissante, elle se fatigue aussi et alors elle a besoin de s'arrêter car dans ce cas, son petit corps ne peut pas faire grand-chose tant qu'elle ne se repose pas.
Je suppose que cela pique notre curiosité à tous de savoir comment elle était avant ses 7 ans. Une fille encore plus petite mais pleine de sagesse. Cependant, comme elle l'explique elle-même, ce n'était pas la même chose à l'époque, car bien qu'elle se souvenait de vies antérieures et tout ça, son petit corps n'était pas physiquement capable de traduire toute cette énergie sous forme de mémoire dans le physique. Car son corps avait besoin d'un certain niveau de maturité nerveuse et physiologique pour pouvoir fonctionner à ce niveau.
Et même aujourd'hui, elle n'est évidemment pas encore totalement développée physiquement. Donc nous ne pouvons que spéculer par rapport à comment elle sera quand elle sera plus âgée, puisqu'elle grandit, comme le font tous les enfants.
Mais la chose la plus importante que je veux que vous reteniez de cette vidéo est que Sophia n'est qu'une enfant, pas une petite adulte.
Elle peut être remplie de sagesse et savoir beaucoup de choses, mais elle n'est qu'une enfant qui aime jouer et vivre dans ses mondes imaginaires, comme n'importe quelle autre petite fille de son âge.
Yazhi Sophia est juste une petite fille.
Et je ne peux pas en dire beaucoup plus, pour la protéger, car elle est mineure.
Merci à tous d'avoir écouté ma vidéo.
Beaucoup d'amour à vous tous. Prenez soin de vous et à la prochaine fois.
Et un dernier point pour finir : j'ai les mêmes capacités que Sophia. Je peux faire tout ce qu'elle peut faire et je me souviens de tout comme elle. Je suis juste un peu plus âgée, c'est tout.
Sophia et moi sommes les deux facettes d'une même pièce.
Prenez soin de vous et à plus tard.
Mari Swaruu
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~