Nouvelles Spatiales du 15 décembre 2024 - Rapport d'événements, Partie 3

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 16 décembre 2024

 

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci le matin du 15 décembre 2024.

Cette vidéo est la suite directe de la deuxième partie « Nouvelles Spatiales du 12 décembre 2024 – Rapport d’événements, Partie 2 ».

(Note d’Éloïse Al’Cyona : 2ème partie qu’il est impératif de lire avant, sinon vous n’allez rien comprendre : Nouvelles Spatiales du 12 décembre 2024 – Rapport d’événements, Partie 2 – Fin de la note)*.

Vers la fin du mois de novembre (2024)*, pendant que j’étais à bord du vaisseau Alcyone, mon état de santé s’améliorait petit à petit, même si je souffrais encore de douleurs abdominales insupportables, surtout après avoir mangé. Bizarrement, j’avais très faim et je mangeais bien, car le problème n’était pas au niveau de mon estomac. Mes douleurs et mes problèmes commençaient quand la nourriture passait de mon estomac vers les intestins.

Quand mon état de santé était pire encore, et que j’étais dans le vaisseau Sadicléya, tandis que je passais mes nuits à essayer de survivre, avec des douleurs abdominales très fortes, je me retournais continuellement dans mon lit et tordais mon corps dans tous les sens, cherchant instinctivement un soulagement. À tel point que je me suis blessée, car je me suis déchirée plusieurs muscles. Et maintenant que j’étais dans l’Alcyone, ces déchirures me causaient des problèmes supplémentaires.

Par ailleurs, je sentais que le vaisseau Alcyone était très froid à l’intérieur, et cela empirait mes douleurs. Alors j’ai demandé à un des gardes, se trouvant à l’extérieur de ma chambre, s’ils avaient un solarium à bord, ou un endroit pour prendre un peu le soleil.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : si vous avez lu la traduction de la vidéo de Mari intitulée « L’intérieur du Sadicléya », vous vous rappelez sûrement que ce vaisseau est doté d’un soleil artificiel et d’un solarium : L’intérieur du vaisseau Sadicléya – Fin de la note)*.

Et sa réponse m’a un peu embarrassée, car il a dit : « Non, ma reine, nous n’avons pas de solarium, car c’est un navire de guerre, pas un yacht ».

(Note d’Éloïse Al’Cyona : c’est ainsi qu’ils appellent le vaisseau de la reine, qui était initialement le Toléka, puis qui a été le Sadicléya : « Le yacht de la reine ». Dans le sens où ce sont des vaisseaux confortables et « luxueux ». D’ailleurs, si l’on applique des termes maritimes aux vaisseaux spatiaux et à leur navigation, cela est dû au fait que l’espace n’est pas du vide, contrairement à ce que l’on nous dit sur Terre, mais de l’eau vibrant à très haute fréquence. De l’eau dans laquelle naviguent les vaisseaux – Fin de la note)*.

De toute façon, j’ai parlé avec la docteure Karez, qui m’a proposé d’utiliser une machine thérapeutique spéciale dans laquelle je pouvais entrer, et qui reproduisait la lumière du soleil. J’ai accepté. C’était comme une couchette dans une grande capsule en verre, mais si je le voulais, je pouvais m’y asseoir, et deux lampes rectangulaires tournantes se déplaçaient lentement autour de moi, m’apportant de la chaleur.

Je m’y sentais très bien, peut-être un peu trop. Si bien que j’ai passé les trois jours suivants à l’intérieur de la machine, juste pour me sentir un peu mieux grâce à la chaleur, jusqu’à ce que j’attrape des coups de soleil. Heureusement, les brûlures étaient légères, mais j’ai ensuite cessé d’utiliser cette machine.

Une des choses qui caractérisent ces problèmes d’estomac apparemment induits depuis l’astral, est que le temps de guérison est très long. Cela a été observé chez tous les membres de l’équipage du Sadicléya, ainsi que chez moi.

Durant cette période, Gori’el a envoyé une équipe chercher mes ordinateurs restés dans le Sadicléya, pour que je puisse continuer à faire mes vidéos. Comme je devais les réinstaller dans un nouvel endroit, je pensais qu’ils allaient me ramener mes ordinateurs tout débranchés.

Mais en fait, non. Ils ont immergé mon bureau, mes ordinateurs et tout, dans une sorte de mousse bleue que je n’avais jamais vue auparavant. Mon bureau est arrivé comme un bloc monolithique bleu, et je pouvais à peine apercevoir l’intérieur pour voir son contenu, parce qu’il n’était qu’à moitié transparent.

Ensuite, l’équipe de Gori’el a apporté quelque chose qui ressemblait à un grand sèche-cheveux, qui a rapidement soufflé et désintégré toute la mousse bleue, laissant apparaître mon bureau intact et exactement comme je l’avais laissé sur le Sadicléya, et ne laissant qu’une légère odeur d’alcool mélangée à quelque chose d’autre, qui s’est très vite évaporée. Et comme je n’avais pas besoin de faire des branchements et des connexions compliqués, j’ai pu commencer à écrire presque immédiatement.

Étant donné qu’il a été déterminé qu’aucun agent pathogène contagieux n’était à bord du vaisseau Sadicléya, le capitaine Thalès du vaisseau Astérope, qui est presque identique au vaisseau Alcyone, a envoyé deux détachements militaires entiers, de 40 personnes chacun, pour soutenir l’équipe du capitaine Gori’el à bord du Sadicléya.

Ils sont arrivés dans le hangar principal du Sadicléya et ils y ont monté leurs tentes, comme un camp de base, juste derrière les tentes des militaires de l’Alcyone, qui les avaient montées auparavant. Le vaisseau était maintenant plein d’activité et de personnel médical qui soignait nos amis malades du mieux qu’il le pouvait.

Les choses à bord du Sadicléya ont commencé à se compliquer davantage lorsque le capitaine Thalès et le capitaine Gori’el ont été obligés de démarrer une enquête complète sur ce qu’il s’était passé à bord, y compris sur qui était responsable de quoi, ce qui ajoutait un contexte légal.

Tous les moyens de communication du vaisseau Sadicléya ont été coupés, y compris la communication par muons, par micro-ondes et par l’Internet humain, afin d’isoler l’équipage et d’empêcher le ou la responsable de l’attaque astrale de communiquer avec des forces extérieures. Toutes les communications du vaisseau Sadicléya n’étaient plus que des communications militaires, qui provenaient uniquement des bases d’opérations avancées installées sur le pont du hangar.

Ensuite, le personnel militaire des vaisseaux Alcyone et Astérope, a interrogé systématiquement chaque membre de l’équipage original du Sadicléya, pour voir qui était responsable de quoi. C’est à ce moment-là que trois membres de l’équipage ont été mis en état d’arrestation et en garde à vue (à bord du vaisseau)*.

Les docteures Sénètre et Kara ont été accusées de négligence médicale, avec de probables mauvaises intentions. Et l’ingénieure en chef Zaikira, a été accusée d’avoir altéré la mécanique du caisson médical sec qui avait été utilisé pour traiter mes problèmes de santé. Et tout cela s’est fait avec beaucoup de drame et de larmes, comme vous pouvez l’imaginer.

L’équipe du capitaine Gori’el a découvert que le caisson médical utilisé à plusieurs reprises pour me traiter lorsque j’étais à bord du Sadicléya, avait été modifié intentionnellement pour fournir des fréquences destructives et non curatives. Ceci dans le but de me rendre gravement malade et d’empirer encore plus mon état, qui provenait aussi de cela au final.

Malgré la gravité de la situation, l’ingénieure en chef Zaikira a ensuite été rapidement relâchée sans inculpation lorsque la docteure Sénètre a, sans le faire exprès, confessé avoir manipulé les mécanismes du caisson médical.

Les docteures Sénètre et Kara ont dû faire face à des accusations plus graves, puisqu’elles ont été inculpées d’avoir rendu malade tout un équipage et d’avoir tenté d’assassiner la reine de Taygeta.

Sénètre a déclaré qu’elle avait été obligée de modifier la mécanique des caissons médicaux parce qu’ils avaient tendance à retourner par eux-mêmes à leur point neutre, ce qui fait qu’ils ne fournissaient aucune fréquence de guérison, et que c’est la raison pour laquelle elle avait modifié le mécanisme de contrôle des fréquences pour qu’il ne bouge plus.

Elle a affirmé que, bien qu’on ait trouvé des programmes de fréquences destructives dans le caisson médical où j’avais été placée, ils n’étaient pas utilisés lorsque j’étais à l’intérieur, étant donné que le caisson effectue automatiquement un balayage de fréquence à chaque fois qu’on l’éteint. Ce qui est aussi la raison pour laquelle elle avait manipulé le mécanisme.

L’autre problème que Sénètre et Kara ont déclaré est que, lorsque le Sadicléya est arrivé pour remplacer le vieillissant Toléka, il était équipé de la toute nouvelle génération de caissons médicaux, dotés d’une technologie de pointe. Et les deux médecins ne parvenaient pas à comprendre ce nouveau système car il est très différent du précédent, qui était utilisé dans les caissons médicaux des vaisseaux plus anciens, comme ceux du Toléka. Et ces nouveaux caissons médicaux n’incluaient pas de manuel d’utilisation.

Malgré la gravité des charges retenues contre elles deux, l’équipe juridique militaire de Gori’el et Thalès a relâché Sénètre et Kara quelques jours plus tard. En effet, l’équipe juridique a conclu qu’elles avaient agi sous l’emprise d’une transe induite, provenant d’une source très puissante et qui était la conséquence d’une attaque astrale élaborée. Sénètre et Kara n’étaient donc pas directement coupables, puisqu’elles avaient juste agi comme des marionnettes vides de sens. Cependant, il leur a été interdit à toutes les deux de s’approcher de moi.

Le reste de l’équipage du Sadicléya a également été interrogé de manière exhaustive et mis sous enquête, à leur plus grand regret et mécontentement. Car cela signifiait qu’ils ne pouvaient pas sortir librement de leurs chambres privées tant que les enquêtes étaient en cours. Et comme ils l’ont exprimé eux-mêmes à plusieurs reprises, c’était selon eux une procédure exagérée et superflue.

C’est à ce moment-là que l’on a trouvé la petite Yazhi Sophia en train de jouer avec deux gardes militaires, à un jeu qui consistait à frapper ses paumes de main contre celles de l’autre, tout en chantant des comptines pour enfants. Quand le capitaine Gori’el est arrivé sur place pour voir ce qu’il se passait, Yazhi Sophia a essayé de faire la même chose avec lui, mais cela ne l’a pas du tout fait rire. Et ces deux gardes militaires ont ensuite été réprimandés pour comportement inapproprié.

Le lendemain, le 25 novembre, Yazhi Sophia n’était plus là. Elle s’était tout simplement volatilisée, sans avoir dit au revoir à personne. Même si le fait qu’elle disparaisse est presque habituel, d’où la blague que l’on faisait toujours dans le Toléka, puis dans le Sadicléya, en disant : « Où est Charlie ? », cette fois-ci, elle met trop de temps à revenir. Car 20 jours se sont écoulés depuis sa disparition et nous sommes tous inquiets pour elle.

[Note d’Éloïse Al’Cyona : Aujourd’hui au moment où je publie cette traduction, le 4 janvier 2025, elle n’est à priori par revenue dans le Sadicléya. Cela fait donc 40 jours qu’elle a disparu. Mari pense qu’elle est partie dans l’astral à la recherche des entités qui ont commis ces attaques.

Dans une vidéo très récente de Gosia, où elle fait le récapitulatif des Space News de Mari du mois de décembre (Anglais : Space News – DECEMBER – Monthly Summary – Gosia´s Recap Espagnol : Noticias Espaciales – DICIEMBRE – Resumen Mensual de Gosia), Gosia apporte une explication alternative très intéressante à ce sujet.

Elle dit que lorsque Yazhi est tombée malade à cause des spores (mildiou qui a poussé sur les sièges de Ia voiture terrestre garée dans le hangar du Sadicléya), et qu’elle (Gosia) avait encore un contact internet avec Athena Swaruu (maintenant, plus personne à bord du Sadicléya ne peut communiquer avec l’extérieur. Du moins jusqu’à ce que l’enquête se termine. Donc Gosia n’a pas parlé avec Athena depuis début novembre), cette dernière lui a dit, très étonnée : « Tu te rends compte, Yazhi qui ne tombe jamais malade, qui peut tout transcender sur le plan biologique, cette fois elle est tombée malade et elle a eu cette forte infection pulmonaire à cause de spores !! ».

Et Gosia y a ensuite réfléchi et elle s’est dit que, étant donné que Yazhi est celle qui a la conscience la plus expansée de tous à bord du Sadicléya, et donc qu’elle les englobe tous (y compris les Swaruu) et qu’elle les ANIME tous depuis l’astral, comme elle l’a dit elle-même à Mari pendant qu’elle jouait (lui confiant que pendant qu’elle joue, elle « les anime tous depuis l’astral », c’est-à-dire qu’elle les inspire, les guide, les influence positivement, sans même qu’ils en soient conscients… Et elle fait pareil avec des personnes-clefs de la Terre, et sûrement ailleurs), et donc du fait de sa très grande influence sur l’équipage du Sadicléya, elle a peut-être été utilisée à son insu pour les rendre tous indirectement malades et qu’ils présentent tous les mêmes symptômes qu’elle d’infection fongique pulmonaire (alors que ce n’est pas contagieux et que seuls Athena, Dhor Kàal’el, Mari, Nai’Shara et Yazhi avaient été exposés aux spores de la voiture), et de salmonelle (à posteriori, les analyses ont démontré que Yazhi était la seule de tout l’équipage à avoir la salmonelle. Et pourtant, tout l’équipage en présentait les symptômes, alors que ce n’est pas contagieux non plus).

Gosia pense donc que Yazhi a tellement d’influence malgré elle sur l’équipage du Sadicléya, qu’elle a été utilisée comme une sorte de « poupée vaudou » pour rendre tout l’équipage malade… Et donc que si elle est partie sans rien dire et depuis aussi longtemps, c’est peut-être pour ne plus les influencer négativement malgré elle… – Fin de la note]*.

À ce moment-là, Gori’el et Thalès m’ont expliqué que je ne devais pas retourner dans le vaisseau Sadicléya avec mes anciens amis, car ce n’était, au minimum, pas sûr pour moi. Avec le protocole 827 activé, je ne pouvais pas retourner dans un équipage qui s’était avéré incompétent. Car, même si le fait de dire ces mots peut faire mal, c’est la vérité, ils étaient incompétents.

Tous les membres de l’équipage du Sadicléya, que vous connaissez déjà, puisque ce sont les mêmes qui étaient dans le Toléka, ont été déclarés légalement inaptes à diriger un vaisseau spatial. Donc s’ils décident de rester en service à bord du Sadicléya, ou de tout autre vaisseau, ils devront accepter de cohabiter avec un équipage complet, qui leur sera attribué.

Quant à moi, en tant que reine de Taygeta, je ne pouvais pas rester longtemps à bord du vaisseau spatial Alcyone, car il n’était pas adapté à mes besoins. Pas seulement parce que je le trouvais inconfortable, ce qui n’est pas si important, d’autant plus qu’au final j’ai apprécié mon séjour à bord, mais aussi parce que je n’avais pas assez d’espace pour avoir un bureau, ou pour avoir toute ma garde-robe et d’autres équipements, comme par exemple ces ordinateurs numériques (humains)*, que j’utilise pour écrire et publier mes vidéos sur YouTube.

Je ne pouvais pas retourner à bord du Sadicléya et je ne pouvais pas rester plus longtemps à bord de l’Alcyone. Mais heureusement, il y avait un autre vaisseau, le Big E, qui terminait ses essais ici (en orbite terrestre)*, rempli de cadets qui le dirigeaient et sans équipage définitif, ni même de capitaine officiellement désigné.

Après avoir examiné tous les choix que j’avais, les capitaines Gori’el et Thalès du vaisseau Astérope, ainsi que le premier officier de Gori’el, Maxel, ont déterminé qu’il était préférable pour moi de prendre en charge le nouveau vaisseau Big E, et d’y emménager de façon permanente.

Comme il est de type Toléka 2, c’est-à-dire croiseur lourd de classe Sadicléya, et qu’il est comme le frère de ce dernier, il est totalement équipé comme un yacht, et il est quasiment identique au Sadicléya au niveau de son intérieur et de ses équipements.

Gori’el a promu capitaine son meilleur ami et expérimenté Maxel, et lui a donné le commandement du vaisseau Big E.

Maxel, Max pour faire court, allait donc être mon capitaine. Et la docteure Karez, avec qui il est idéalement dans une relation à long terme, et la docteure Zari, qui a aussi pris soin de moi (à bord de l’Alcyone)* quand j’étais terriblement malade, allaient-elles aussi venir avec moi dans le Big E pour faire partie de mon nouvel équipage.

Le capitaine Gori’el, qui est un capitaine de grade cinq dans la flotte taygétienne, c’est-à-dire l’équivalent d’un amiral en termes humains, est entré en communication avec Temmer et avec tous ses amis militaires se trouvant à bord de tous les autres vaisseaux taygétiens, afin de solliciter des volontaires hautement expérimentés pour former des équipages dans les vaisseaux Sadicléya et Big E.

Le capitaine Gori’el et le capitaine Thalès de l’Astérope, ainsi que leurs équipes médicales et juridiques, m’ont vivement recommandé, pour ma protection, de n’inclure aucun membre du Sadicléya dans mon nouvel équipage, même s’il s’agissait d’amis proches.

J’allais donc emménager dans le vaisseau Big E et en faire mon vaisseau amiral. Après tout, c’est moi qui lui ai donné son nom. Il fallait réunir un équipage entièrement nouveau, qui serait totalement sous la protection et la coordination des équipes de Gori’el et de Thalès, de l’Alcyone et de l’Astérope.

La requête de Gori’el a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme par tous les autres vaisseaux de la flotte taygétienne, qui ont rapidement fourni des volontaires. Ces derniers se sont rassemblés dans le port spatial de la ville de Toléka, en attendant d’être transportés jusqu’ici.

Pendant qu’il se passait tout cela, un autre problème est apparu, cette fois à bord du vaisseau Aigle Vigilant, qui a subi une rupture des systèmes de refroidissement des moteurs numéro 1 et numéro 3, ce qui a provoqué la surchauffe et la rupture des joints de lubrification qui étaient sous pression, provoquant des fumées toxiques qui ont rempli toute la zone d’ingénierie du vaisseau.

Le vaisseau a commencé à perdre de l’altitude orbitale mais le capitaine Nyza Ovid l’a rapidement corrigée. Puis il a déclaré une urgence et a procédé au déplacement du vaisseau stellaire endommagé pour l’amarrer au grand vaisseau de maintenance Saska 1, pour recevoir une assistance de sa part.

Sept membres de l’équipage sont tombés malades du fait d’avoir inhalé la fumée et ont reçu des soins médicaux à bord du Saska 1, mais ensuite ils se sont bien rétablis. Il a été déterminé plus tard que le vaisseau Aigle Vigilant était irréparable ici en orbite autour de la Terre, et l’équipage du Saska 1 a choisi de remorquer le vaisseau stellaire endommagé jusqu’à Temmer.

Le très beau, mais vieux et peu fiable vaisseau Aigle Vigilant, arrivait malheureusement à la fin de sa vie utile. Donc, comme nous en avions discuté et l’avions planifié ensemble auparavant, le capitaine Nyza Ovid de l’Aigle Vigilant et son équipage devaient se rendre au port spatial de Toléka City, à Temmer, pour prendre le contrôle de la nouvelle classe Hyades, le vaisseau Cyndriel, qui venait d’être achevé, et qui était déjà programmé pour remplacer le vieillissant Aigle Vigilant.

Début décembre 2024, il y avait au total 504 volontaires qui s’étaient réunis dans la ville de Toléka, tous prêts à former les équipages des vaisseaux spatiaux Sadicléya et Big E.

Nos amis du Sadicléya allaient rester à bord, avec leurs rôles et tâches habituels, mais ils allaient devoir apprendre à cohabiter et à travailler avec un équipage complet, et à ne plus être isolés comme une petite équipe de seulement 30 membres.

Quant au Big E, presque tous ses cadets allaient rentrer à Temmer. En effet, ils étaient seulement venus apprendre à être membres d’équipage d’un vaisseau spatial. Donc ils allaient être remplacés par des personnes hautement qualifiées qui s’étaient portées volontaires depuis d’autres vaisseaux de la flotte taygétienne.

Le nouveau capitaine et ancien premier officier de l’Alcyone, Maxel de Erra, a pris le contrôle du vaisseau Big E au début du mois et il a attendu la venue du nouvel équipage depuis Temmer, qui est arrivé à bord du vaisseau Saska 1 et avec le nouveau vaisseau Cyndriel, le 5 décembre 2024. Quand ils sont arrivés, l’équipage de Gori’el et celui de Thalès ont organisé les nouveaux arrivants et affecté environ la moitié d’entre eux au Sadicléya, gardant les plus expérimentés pour le Big E.

Quelques jours plus tard, j’ai déménagé du vaisseau Alcyone et emménagé dans le vaisseau Big E, où j’ai été logée dans une grande chambre privée spéciale, qui sera ma résidence plus ou moins permanente à partir de maintenant. Et c’est depuis cette chambre que j’écris ces mots, puisque je me suis déjà installée, avec toutes mes affaires, à bord du vaisseau spatial Big E.

Je suis toujours escortée et sous la protection d’équipes militaires hautement entraînées, provenant des vaisseaux Alcyone et Astérope, qui seront encore mes gardes du corps pendant un certain temps, jusqu’à ce que mon nouvel équipage se mette à jour par rapport à tout ce qui doit être fait et organisé.

Cela me manque de vivre à bord du vaisseau Alcyone. J’ai la nostalgie de tous ses bruits étranges et de l’aspect cru de son intérieur, qui contrastent fortement avec la chaleur et le respect que j’ai reçus de la part de son équipage.

Au départ, j’avais exprimé mes inquiétudes quant à l’intégrité et la fiabilité du vieux vaisseau Alcyone, craignant qu’un quelconque incident ne mette tout le monde en danger, comme cela venait de se produire sur le vaisseau Aigle Vigilant. Cependant, le capitaine Gori’el m’a toujours assuré que même si l’Alcyone est en service depuis de nombreuses années et qu’il a vécu beaucoup d’aventures, il est en bonne forme et capable de gérer n’importe quelle chose.

Gori’el a expliqué que lorsque l’accident avec le vaisseau Saska 1 s’est produit, il n’a jamais émis l’éventualité que l’Alcyone revienne en boitant jusqu’à Temmer pour être réparé. Il a plutôt vu l’incident comme l’occasion idéale d’entraîner encore plus les membres de son équipage super efficace à gérer une grosse crise, loin de chez eux et dans l’espace profond.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : la Terre étant située à la périphérie de la galaxie, et les Pléiades en son centre, notre système solaire est donc considéré par les Taygétiens comme « l’espace profond »)*.

D’ailleurs, il va sans dire que son équipage est particulièrement bien entraîné et dur à cuire.

Toute cette série d’événements qui se sont enchaînés, a démarré lorsque les Urmahs m’ont emmenée à bord de leur vaisseau, pour que je puisse y vivre l’expérience puissante qui m’a permis de guérir de mon diabète psychosomatique sévère, qui n’était alors que la première d’une longue liste de maladies et de choses horribles que j’ai dû traverser au cours de ces derniers mois.

Le fait de sortir de l’atmosphère confinée et isolée du Sadicléya, a ouvert mon esprit et l’accès à mes ressources intérieures, ce qui a élargi ma vision et augmenté ma capacité à être une bonne reine. Cela m’a aussi amenée à me confronter à ma propre mortalité, parce qu’à plusieurs reprises j’ai cru que c’était la fin pour moi. À tel point que j’ai même commencé à prendre des mesures importantes pour laisser les choses du mieux que je pouvais, si je mourais.

Il semble que des forces puissantes et organisées ne veulent pas que j’existe, elles souhaitent ma mort, ce qui est pour moi une indication claire que je suis sur la bonne voie et que je dois continuer d’aller de l’avant. Il s’agissait d’une attaque très élaborée, dirigée spécifiquement contre ma vie et contre celle de Dhor Kàal’el, y compris contre celle de l’ex reine Alenym, car nous savons maintenant que ce qui l’a attaquée il y a plusieurs mois (mai 2024)* provenait de la même source.

Une source que les équipes d’enquête de Gori’el et de Thalès ont entièrement identifiée, car des preuves évidentes ont été retrouvées, et nous allons prendre des mesures à leur encontre. Cependant, il n’est pas conseillé de révéler publiquement qui, quoi et comment ils nous ont fait cela. Peut-être plus tard, mais je ne peux pas savoir quand.

Après tout ce qu’il s’est passé et continue de se passer, j’ai aussi pris conscience que nos amis du Toléka, qui est maintenant le Sadicléya, ne sont en aucune façon représentatifs du peuple taygétien et de sa culture. Ils sont un groupe à part, avec leur personnalité et leurs besoins fortement influencés par la culture de la Terre, ce qui fait qu’ils sont devenus comme un mélange des deux mondes.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : d’où le fait qu’ils soient devenus compatibles avec une attaque du bas astral, ce qui n’est pas le cas à Taygeta – Fin de la note)*.

Mais j’insiste sur le fait qu’ils ne sont pas représentatifs de la culture et du peuple taygétiens en général.

Ici, en orbite terrestre, ceux à qui revient cet honneur de représenter le peuple et la culture de Taygeta, sont les membres d’équipage courageux et super efficaces des vaisseaux stellaires Alcyone et Astérope, qui ont fait face au problème directement et sans peur, pour sauver la situation et la vie de tous nos amis du Sadicléya et la mienne.

Il semblerait qu’à bord du Sadicléya, nos vieux amis s’entendent bien avec les nombreux nouveaux membres d’équipage, car ils ont exprimé le fait d’être heureux et de bonne humeur. Sauf la petite Yazhi Sophia, qui est toujours portée disparue. Et nous ne savons pas où elle peut être, parce que nous l’avons déjà cherchée dans toutes ses cachettes et lieux de jeu habituels.

À suivre, car il y a encore beaucoup de ramifications et de conséquences en cours…

Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot