À PROPOS DE TOUTE LA RUMEUR OVNI DANS LES MÉDIAS

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 15 février 2023


Bonjour, je suis Mari Swaruu.

Ces derniers jours, les médias ont fait beaucoup de bruit, d'abord au sujet de ballons espions, puis à propos de phénomènes aériens non identifiés ou de vaisseaux supposés être d'origine extraterrestre qui auraient été abattus ou capturés par les gouvernements.

Pour ce que cela vaut, voici ma déclaration à ce sujet :

Depuis l'orbite terrestre, nous ne voyons pas et nous ne reconnaissons pas de telles occurrences ou événements de cette nature.

Quoiqu'il se passe sur Terre et qui est à l'origine de toutes ces nouvelles sur l'activité des ovnis, ce n'est pas d'origine extraterrestre et ce n'est que le résultat d'une manipulation humaine visant à détourner l'attention du public d'autres problèmes urgents.

Les Taygétiens ont vérifié depuis le vaisseau s'il y avait quelque chose de vrai ou de valable dans ce que les médias disent sur ce sujet.

Tous les vaisseaux spatiaux autour ou même près de la Terre, et toutes leurs activités, sont constamment surveillés par les Andromédiens. Et l'information que ces derniers ont donnée aux Taygétiens est très claire.

Tous les vaisseaux spatiaux, navettes, drones et petits vaisseaux de toutes les races proches de la Terre, sont comptabilisés et il n'y a aucune activité inhabituelle non plus.

Il n'y a pas de nouveaux vaisseaux spatiaux arrivant de n'importe où, à part ceux qui vont et viennent quotidiennement de diverses façons et de manière routinière.

Quoiqu'il soit en train de se passer, c'est entièrement d'origine humaine.

Nous pensons qu'il s'agit d'une opération psychologique contrôlée et préparée par les gouvernements et/ou par la Cabale dans deux buts possibles. Et ils choisiront l'un ou l'autre, voire les deux buts en même temps.

Le premier but est de mettre en œuvre les premières étapes de la fausse invasion extraterrestre qu'ils planifient depuis des décennies et d'étudier la réaction du public face à une reconnaissance approuvée par le gouvernement, à quelque niveau ou type que ce soit, de l'existence de vaisseaux qui ne proviennent pas de la Terre.

Le second scénario est une opération psychologique destinée à détourner l'attention du public des événements qui se déroulent sur Terre, pendant que les gouvernements décident de la manière de contenir ou de traiter le problème que ces événements sont en train de provoquer.

Un événement possible duquel ils essaient de détourner l'attention est le déraillement catastrophique d'un train qui a eu lieu dans l'Ohio il y a quelques jours, le 3 février.

Ce déraillement a contaminé une vaste zone avec des substances hautement dangereuses et l'ampleur de cet incident n'a pas encore été calculée.

Nous constatons que l'événement a eu lieu le 3 février, soit le deuxième mois, ce qui se lit donc 23, un nombre important pour la Cabale et ses rituels.

Il est tout à fait possible que l'événement ait été d'origine artificielle, comme un faux drapeau, mais à ce stade nous ne pouvons pas encore le savoir avec certitude.

Mais cet événement n'est sans doute pas le seul duquel les gouvernements veulent détourner l'attention du public.

La manière avec laquelle ils ont commencé à faire pression sur le public avec tous ces événements récents de phénomènes aériens non identifiés, d'abord en utilisant et en abusant de personnes connues passionnées d'OVNI, certaines avec des chaînes YouTube que nous respectons beaucoup, pour annoncer l'arrivée de grands vaisseaux censés venir d'Orion, pour ensuite présenter au public des images filmées douteuses montrant un grand nombre de drones ou de vaisseaux entrant dans l'atmosphère, qui pourraient très bien être générées par ordinateur.

Pour plus tard, pousser le récit jusqu'au fait que des avions de l'armée de l'air ont abattu certains de ces vaisseaux, également sur la base d'images douteuses.

Tout cela nous indique que ça a été orchestré.

Bien que je ne puisse pas savoir ce qu'il va se passer ensuite, il est fort probable que toute cette affaire soit oubliée dans quelques jours ou semaines, lorsqu'elle ne leur sera plus utile.

Et ils vont même probablement nier leurs déclarations actuelles, comme ils le font toujours.

Si le récit prend beaucoup de temps à se dissoudre ou si d'autres événements similaires se produisent, alors il s'agit plutôt de forcer et de préparer la fausse invasion alien.

Comme je le dis toujours, écoutez tout le monde et personne, prenez vos propres décisions par rapport à tout ce qu'il se passe, en assumant la responsabilité de vos propres conclusions et pensées.

Soyez prudents, restez calmes et gardez la tête froide.

Restez sur une fréquence élevée autant que vous le pouvez et si vous ne le pouvez pas, ne vous en voulez pas.

Prenez soin de vous. Ce qu'il se passe est encore la même chose que tout le reste.

Il n'y a aucune invasion extraterrestre, tout est le résultat de la manipulation du gouvernement humain.

Avec tout mon amour, comme toujours.

Mari Swaruu

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 0 Utilisateurs sur cette page.