TECHNOLOGIE TAYGÉTIENNE - Partie 1 : COMBINAISONS ET BOTTES

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 18 février 2023


Bonjour à nouveau,
Je suis Mari Swaruu.

Merci d'être ici avec moi une fois de plus.

Voici la première vidéo d'une série dans laquelle je décrirai certains des gadgets et des pièces de technologie que les Taygétiens utilisent au quotidien.

Beaucoup de choses dans les sociétés dites "lyriennes" sont communes à tous.

Par sociétés lyriennes, j'entends toutes les cultures de l'espace qui ressemblent aux humains, puisque c'est ainsi que nous les appelons ici, parce que l'on suppose que l'ensemble de la race humaine est originaire de la constellation de la Lyre.

Regardez ma vidéo intitulée "Origines de la race Humaine/Lyrienne" pour plus d'informations.

En étudiant les cultures lyriennes, nous pouvons clairement voir un inconscient collectif entre toutes, car elles ont d'innombrables choses en commun, à tel point que même beaucoup de choses sont exactement identiques.

On dit que cela s'explique par le fait que les tendances et les idées tendent à voyager d'une culture et d'une planète à l'autre, par le biais des graines d'étoiles ou des âmes ayant une incarnation dans un lieu ou une culture, puis qui passent à la suivante une fois leur vie terminée là-bas.

Et ces âmes emportent avec elles des idées et des concepts de leur expérience de vie précédente qu'elles appliquent comme des inventions à la suivante, ensemençant ainsi une nouvelle planète et sa culture avec de nouvelles choses. Et au fil du temps, d'innombrables planètes, dans ce seul quadrant galactique, finiront par avoir presque les mêmes choses et des cultures très similaires en elles.

Et ces merveilleuses graines d'étoiles peuvent transporter ces idées et ces concepts de planète en planète, de culture en culture, de façon consciente et inconsciente, étant donné que le voile de l'oubli qui existe sur de nombreuses planètes, à un degré ou à un autre, n'est jamais total ou complet, et que de nombreuses choses ressortent ou finissent par s'exprimer sous forme d'idées et de concepts apparemment nouveaux.

Depuis le point de vue de la Source Originelle, dont nous sommes tous des fragments (et nous sommes complètement en dehors de tout cadre temporel, car ce n'est qu'une expérience personnelle et non quelque chose de séparé de celui qui l'expérimente), tout existe déjà.

Donc personne n'invente jamais rien, puisque chacun ne fait que sortir du champ informationnel (ou Éther)* des concepts qui ne sont qu'apparemment nouveaux pour l'une ou l'autre planète et sa société.

On dit qu'il y a au moins 400 000 civilisations lyriennes, avec une population similaire à la population humaine, dans ce seul quadrant galactique.

L'un des aspects culturels que j'ai observés et qui est facilement homogénéisé entre de nombreuses cultures est l'habillement et la mode. Des civilisations peuvent commencer par des vêtements plus primitifs, puis ensuite évoluer vers le port de vêtements presque identiques, voire le même type de vêtements une fois que le niveau technologique de chacune a atteint un certain niveau.

Ainsi, les sociétés lyriennes les plus avancées finissent par porter des vêtements qui sont pratiquement les mêmes pour toutes.

Curieusement, la culture de la Terre est en train d'évoluer rapidement parce que les tendances de la mode au jour le jour commencent à ressembler à ce que tout le monde porte sur toutes ces autres planètes et dans ces cultures lyriennes.

Et il s'avère que ce sont les vêtements confortables et pratiques qui sont portés au quotidien, et non les vêtements élaborés ou exagérés avec des designs compliqués, sauf pour des occasions spéciales ou officielles.

Un exemple de cela est l'utilisation de vêtements simples et confortables en coton, ou de pantalons avec de nombreuses poches, et le T-shirt classique et simple.

D'autre part, un vêtement qui n'est pas encore utilisé sur Terre est la combinaison classique polyvalente d'une seule pièce. Qui est portée par presque toutes les sociétés lyriennes de l'espace.

Et c'est le premier élément de technologie que je vais décrire ici.

C'est celle que l'on voit dans d'innombrables images et dessins qui représentent les Taygétiens, parmi d'autres équipages pléiadiens.

La combinaison classique d'une seule pièce est faite d'un tissu polymère très avancé, similaire au kevlar, qui intègre plusieurs systèmes dans sa matrice.

Pour les Taygétiens, cette combinaison sert d'uniforme de vol et elle est couramment utilisée comme un body sous la combinaison spatiale, bien qu'elle puisse également fonctionner comme une combinaison à part entière.

Initialement, elle était de couleur gris clair, mais elle est récemment passée au noir brillant avec des accessoires et des doublures de couleur.

Chaque couleur de doublure a également une signification ou une façon d'identifier le rôle d'un individu en tant que membre d'un équipage d'un vaisseau spatial.

Les doublures dorées indiquent le haut commandement, les doublures bleues : les officiers, les doublures jaunes et rouges : l'ingénierie et l'armement, et les doublures noires et blanches : l'équipage général.

Cette combinaison de très haute technologie a de nombreuses fonctions intéressantes et vitales.

Elle a la capacité de maintenir la température corporelle de l'individu à des niveaux idéaux, le gardant au chaud même par des températures négatives et glaciales. Et elle est aussi capable de le rafraîchir pour éviter la déshydratation lorsqu'il est exposé à des températures élevées, comme dans le désert.

Cette combinaison de haute technologie, dotée de sa propre intelligence artificielle, a également la capacité de devenir rigide en cas de besoin et en un instant, par exemple lors d'un accident tel qu'un crash, où elle se transforme immédiatement en exosquelette, protégeant l'individu de toute blessure.

Le problème est que, pour que la combinaison protège entièrement la personne, le casque doit être porté en permanence. Et à l'intérieur d'un vaisseau, ce n'est tout simplement pas pratique.

Lorsqu'une situation se présente où un membre de l'équipage est touché par des armes cinétiques, c'est-à-dire des balles traditionnelles, cette combinaison peut absorber l'impact et disperser l'énergie efficacement pour protéger ce dernier.

De même, lorsqu'un membre d'équipage se fait tirer dessus avec des armes à énergie, cette combinaison dévie et disperse l'énergie, protégeant ainsi la personne qui la porte.

Cette combinaison est portée à l'intérieur d'une combinaison spatiale plus élaborée pour une protection supplémentaire, notamment pour la tête, puisque la combinaison de base ne permet pas d'y attacher directement un casque, bien que celui-ci puisse être porté avec la combinaison de base en tant qu'article séparé.

Cette combinaison de base est équipée d'une ceinture utilitaire, qui porte une unité d'alimentation énergétique, basée sur un petit réacteur portable à énergie du point zéro (ou énergie libre) de la taille d'une balle de ping-pong. Elle est également pourvue d'un équipement de communication et d'un ordinateur qui projette un hologramme tactile interactif depuis son interface de poignet. Et elle répond à des commandes tactiles et verbales.

Cela permet à l'utilisateur d'accéder facilement aux plans et à toutes les informations dont il a besoin à tout moment, mais aussi d'avoir une vidéo-conférence en face à face avec un autre membre de l'équipage portant le même type de combinaison, que ce dernier soit très loin ou de retour sur son vaisseau.

Le principal matériau utilisé pour ce type de combinaison est un matériau composite polymorphe qui réagit de différentes manières lorsque des courants électriques de différentes fréquences le traversent.

Ce matériau adapte ses molécules à ce que lui dictent l'ordinateur et ses capteurs.

Cette combinaison a également la capacité de s'ajuster à la taille exacte de chaque individu, garantissant ainsi un ajustement parfait de la combinaison.

Et lorsqu'elle est endommagée, comme elle est faite d'un matériau polymorphe, la combinaison peut s'auto-réparer, ce qui lui permet de durer longtemps et d'être très résistante à toutes sortes de mauvais traitements et d'usure.

Comme elle s'ajuste parfaitement à la morphologie de chaque personne, elle est très confortable à porter, probablement le vêtement le plus confortable qui soit.

Et ça peut être addictif, car après un certain temps, vous pouvez commencer à ressentir d'autres vêtements normaux comme inconfortables, parce que cette combinaison s'adapte également à vos mouvements, évitant toute pression excessive sur l'une ou l'autre partie du corps, dans votre vie de tous les jours.

Et il est intéressant de noter qu'il n'est pas recommandé de l'utiliser avec des sous-vêtements car cela pourrait causer de l'inconfort, des problèmes ou de moindres performances.

Et oui, elle est facile à enlever pour aller aux toilettes.

Ces combinaisons sont aussi couramment portées sous des vêtements normaux.

Ensuite, il y a les bottes de la combinaison, qui sont des articles séparés mais qui se connectent automatiquement à la même source d'alimentation de la combinaison.

Ces bottes ont également la même capacité d'absorption polymorphe que le reste de la combinaison, protégeant les pieds de l'utilisateur d'une double manière, puisque la combinaison d'une seule pièce est fournie avec des pieds séparés ou des chaussettes, qui sont également fabriqués dans le même matériau.

Ces chaussettes s'intègrent à la combinaison une fois qu'elles sont enfilées. Mais la combinaison peut être portée pieds nus si vous le souhaitez.

Les bottes sont dotées d'une capacité magnétique dans les semelles pour aider l'individu à adhérer à n'importe quelle surface au cas où un vaisseau perdrait sa gravité artificielle. Et en plus elles s'adaptent parfaitement à la taille de l'utilisateur.

Les Taygétiens ont également des bottes à capacité augmentée, qui sont dotées d'une technologie de suppression de la gravité.

Ces bottes plus complètes sont plus grandes et plus encombrantes à porter, mais elles peuvent permettre à celui qui les porte de voler, littéralement.

Ces bottes anti-gravité sont équipées d'une ceinture anti-gravité qui aide à stabiliser l'individu quand il est en vol.

Personnellement, je pense que ces bottes font un peu peur à utiliser car on a l'impression de voler sans aucune protection.

Mais il m'a été dit qu'elles sont très sûres car, en cas de défaillance de l'une, l'autre peut vous ramener au sol en toute sécurité.

Bien qu'elles soient sûres à porter, ces bottes ne sont pas recommandées pour voler à de hautes altitudes, sans une combinaison plus complète qui fournit à l'utilisateur l'oxygène nécessaire pour respirer et une protection supplémentaire contre la température.

Même si ces bottes sont courantes et que presque tout le monde à Taygeta en a une paire, j'ai remarqué qu'elles ne sont pas beaucoup utilisées pour le transport.

Le plus souvent, elles sont reléguées à une utilisation pour la construction, l'entretien et la réparation, où elles sont utiles pour permettre à une personne de se soulever pour atteindre des endroits élevés et se déplacer rapidement.

Ces bottes se contrôlent de plusieurs manières.

Simplement en changeant son centre de gravité et en imitant les mouvements du corps, comme grimper ou marcher, pendant qu'on est en l'air. Elles peuvent aussi être contrôlées à l'aide de gants spéciaux ou de commandes verbales faites à leur ordinateur de contrôle.

Mais ces bottes sont largement utilisées et sont très pratiques car leurs applications sont extrêmement larges.

Comme note complémentaire au sujet des combinaisons : leur ceinture d'alimentation énergétique peut être retirée et mise de côté pour plus de commodité, et elle continuera à fournir de l'énergie à la combinaison via de la technologie sans fil.

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Merci d'avoir regardé ma vidéo.
Je vous en remercie beaucoup.

Prenez soin de vous et à la prochaine fois.
Avec beaucoup d'amour,

Mari Swaruu

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot