Nouvelles Spatiales du 18 décembre 2024 - C'est quoi tous ces drones ?

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 19 décembre 2024

 
SPACE NEWS

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci le matin du 18 décembre 2024.

Que se passe-t-il avec tous ces drones qui apparaissent dans le monde entier ?

Je sais qu’il est impératif que j’écrive sur ce thème, car presque tout le monde aimerait savoir ce que je pense de ces drones et ce que je sais à leur sujet, en raison de ma position unique ici.

Tout d’abord, je rappelle que le fait d’être ici en orbite terrestre basse, ne me permet pas d’avoir toutes les réponses. Et je dois aussi vous dire qu’étant donné que tout l’équipage du vaisseau Sadicléya et moi-même avons été terriblement malades, cela fait longtemps que nous avons cessé de regarder et d’observer les affaires terrestres. Mais personnellement, je suis en train de rattraper mon retard et de me mettre à jour par rapport à tout ça.

Je ne peux pas savoir avec une certitude absolue ce qui se passe avec ces drones et UAP (de l’anglais « Unidentified Aerospace Phenomena », qui signifie en français « Phénomène Aérospatial Non-identifié »)* qui apparaissent en essaims partout dans le monde. Cependant, je connais quelques points que je peux partager avec vous, ainsi que les conclusions auxquelles mon groupe et moi-même sommes parvenus.

Premièrement, ce que les gens voient dans le ciel en ce moment est une collection ou une « soupe » de, non pas un seul type de drones, mais de plusieurs types de drones différents.

Deuxièmement, il faut savoir qu’au début ils étaient tous d’origine humaine et qu’ils continuent de l’être en majorité. Cependant, à cause de l’exagération et de tout le tapage qu’en ont fait les médias, des races stellaires non-humaines, appartenant ou non à la Fédération Galactique, ont déployé leurs propres drones pour aller voir ce que faisaient ces drones fabriqués par des humains.

Ce qui est logique, car toutes les races stellaires se trouvant en orbite autour de la Terre, savaient que ces drones étaient humains. Donc, après ces premières observations d’innombrables drones fabriqués par des humains, les cieux du monde entier se sont remplis de drones extraterrestres venus observer les premiers. Et cela a créé une sorte de fête désordonnée dans le ciel, qui comprenait également des drones taygétiens.

Une anecdote à ce sujet : tandis que l’un de nos drones de 110 cm était là en train de recueillir des informations, il a détecté et a été détecté par un drone Urmah, qui était également là pour voir ce qu’il se passait. Et c’était marrant de recevoir au cours du processus un très bref message du vaisseau Urmah Avyon 1, qui disait : « Nous vous voyons ».

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Pour ceux qui ne l’ont pas vue, je vous conseille cette vidéo de Mari que j’ai traduite et doublée en français, intitulée « Drones sphériques taygétiens » – Fin de la note)*.

Si l’on observe de près ce qui se passe, nous pouvons voir que les drones humains qui sont utilisés, sont très avancés et de différents types et modèles, dont beaucoup sont des grands drones commerciaux. Mais certains d’entre eux sont des machines très avancées qui ont été gardées secrètes et cachées au public, précisément pour être utilisées dans une opération psychologique, comme celle à laquelle nous assistons en ce moment.

Alors, que se passe-t-il ?

Nous pensons que ce qu’il se passe est une opération psychologique complexe, menée par des organisations de renseignement comme la CIA, et leurs sbires coordonnés appartenant à d’autres pays.

Et s’il y a bien une chose que vous devez garder à l’esprit à ce sujet, c’est que la CIA et ses affiliés, travaillent pour défendre les intérêts des Sociétés Secrètes qui forment la Cabale profonde qui contrôle le gouvernement derrière les gouvernements.

Ces organismes de renseignement sont compartimentés, donc pendant qu’une ramification fait quelque chose d’assez banal, une autre peut être en train de développer une opération psychologique comme celle que nous voyons en ce moment. Et quand ils le font, ils n’en informent personne. Ainsi, les gouvernements et les fonctionnaires désignés sont tenus dans l’ignorance, comme le reste du public.

Nous savons maintenant que c’est une opération psychologique, déjà parce qu’ils utilisent des drones fabriqués par des humains et la plupart d’entre eux sont assez normaux. Nous voyons donc que les médias se sont laissés emporter pour transmettre et même exagérer ce qui est en train de se passer, alors que l’on sait, d’un point de vue historique, que d’habitude ils font tout le contraire, en ne cessant de nier et de cacher tout ce qui a trait à d’éventuels vaisseaux extraterrestres.

Observez bien quels médias transmettent le plus cette histoire de drones, et vous verrez que ce sont les grands médias officiels, ceux que contrôle le plus l’establishment (anglicisme, souvent péjoratif, désignant une minorité sociale exerçant un fort contrôle sur l’ensemble de la société)*, autrement dit la Cabale. Et tous les autres médias plus petits ne sont que des imitateurs qui veulent suivre le récit officiel, comme on peut s’en douter.

Une opération psychologique est principalement utilisée comme une distraction par rapport à d’autres choses. Et en effet, remarquez à quel point toutes les nouvelles sur ces drones, et toutes les spéculations à leur sujet, occultent, voire éliminent d’autres sujets informatifs qui pourraient être plus importants.

D’autant plus que les médias remplissent tout l’espace avec des choses inutiles et des opinions sans intérêt, provenant de politiciens et de personnes dans des positions similaires, qui ne savent absolument pas ce qui est en train de se passer.

Quand quelque chose qui sent l’opération psychologique, apparaît dans les médias, en particulier dans les médias les plus sensationnalistes, et que c’est exagéré et relayé autant que cette histoire de drones, nous devons regarder autour de nous pour voir ce qu’il se passe d’autre dans le monde et qu’ils veulent cacher, ou ce qu’ils veulent que le public arrête de regarder.

En ce moment, beaucoup de choses importantes se passent dans le monde, donc nous ne pouvons que spéculer par rapport à l’événement ou au groupe d’événements sur lequel ils veulent que le public ne porte pas son attention. Mais l’un des événements les plus importants, en plus des nombreuses guerres et des problèmes de réfugiés, est la transmission du pouvoir du président Biden à Trump, car même si c’est aux États-Unis, ça affecte le monde entier.

S’ils mènent cette opération psychologique avec les drones, c’est aussi parce qu’ils veulent préparer le public et normaliser les observations d’OVNIS et de UAP.

Cela peut aussi être utilisé pour tester les réactions du public face à un essaim de vaisseaux supposés non-humains, de façon à ce que la Cabale et ses mécanismes de contrôle, tels que les agences de renseignement, puissent savoir quel est le niveau de tolérance des gens, et dans quelle direction ils doivent aller pour guider la population vers ce qu’ils veulent eux.

Cet événement festif de drones, si on peut l’appeler ainsi, est évidemment étroitement lié à la fausse invasion Alien, qui est largement connue pour faire partie des plans de la Cabale, comme l’une de leurs prochaines grandes opérations sous faux drapeau.

Cependant, la fausse invasion extraterrestre est devenue tellement connue qu’elle devra être faite avec le plus grand réalisme possible, ou bien elle ne sera pas assez convaincante.

La fausse invasion Alien est dans l’air, à tel point que même les médias les plus carrés et matriciels en parlent déjà librement. Or, même si elle n’est plus un secret pour personne, cela ne signifie pas pour autant que la Cabale va l’éliminer de ses plans. Parce qu’ils savent que la majorité de la population humaine tombera quand même dans le piège et que, par conséquent, cela obligera le reste de la population sceptique à se laisser entraîner par le courant de ce tsunami d’idiots sans cerveau.

Pour savoir si ce que vous observez est une opération psychologique, demandez-vous : Pourquoi cela se produit maintenant ? Et que se passe-t-il d’autre dans le monde en ce moment ?

Ensuite, demandez-vous : Qui pourrait bénéficier d’une telle opération ? Et qui aurait les moyens de la mener à bien ?

Puis : Qu’est-ce qu’ils y gagnent ? Pourquoi considèrent-ils que c’est nécessaire ou que c’est une bonne idée ?

Après, analysez si une telle opération psychologique comporte des événements qui conduiront à créer de nouvelles lois plus oppressives.

Et demandez-vous : Qu’est-ce que le grand public est en train de perdre et va perdre à cause de ça ?

Tenez compte de la mentalité de tous ces psychopathes qui sont dans des lieux de véritable pouvoir, depuis lesquels ils utilisent constamment les mêmes outils pour imposer leurs changements à la population humaine et s’en tirer à très bon compte.

Et n’oubliez pas qu’ils utilisent toujours la même recette, qui est : CAUSER UN PROBLÈME POUR VENDRE LA SOLUTION.

Alors, dans ce cas, demandez-vous : Quel problème les drones sont-ils en train de causer ? Et quelle solution peuvent-ils vouloir imposer à la population humaine, en se cachant probablement derrière l’excuse peu convaincante de la sécurité publique ?

À mon avis, oui, ils préparent mentalement la population humaine et ils établissent un état psychologique chez les gens, dans l’objectif d’organiser prochainement leur fausse invasion extraterrestre.

Il semble que cette opération psychologique des drones est destinée à normaliser l’existence des extraterrestres. Même si en réalité, ce qu’ils normalisent, ce sont des concepts et des idées imposés sur les extraterrestres, que les contrôleurs veulent que les gens aient dans la tête. Et non pas les véritables façons d’être, de se comporter et de penser des extraterrestres.

De cette façon, la Cabale contrôlera ce que le grand public pense et sait au sujet des non-humains, et sa façon de réagir face à eux.

En revanche, même si ces drones sont dans le ciel aujourd’hui, cela ne signifie pas nécessairement que la fausse invasion Alien va se produire à court terme. Car il est aussi fort possible que tout cela s’affaiblisse, pour revenir plus tard avec plus de force, même dans plusieurs années. Bien qu’ils puissent aussi commencer leur fausse invasion Alien maintenant, en intensifiant encore plus leurs simulations.

En tous cas, une invasion Alien ne pourra jamais être réelle, parce que la Terre est déjà envahie et complètement sous le contrôle du même groupe de personnes humaines et extraterrestres, qui utilisent les guerres entre les pays uniquement comme des mécanismes de contrôle sur la population humaine, et comme une partie du jeu maladif de la vie sur Terre.

La planète entière est sous le contrôle direct de la Fédération Galactique. Et toutes les Sociétés Secrètes, et les gouvernements qu’elles contrôlent, sont sous la direction de la Fédération.

Ce qui fait que depuis une perspective non-humaine, tout ce qu’il se passe est juste une partie de la pièce de théâtre.

Pour en revenir aux drones, nous avons détecté que beaucoup de ceux qui sont fabriqués par des humains, transmettent des fréquences militaires qui interrompent les télécommunications humaines normales et qui peuvent même parfois être détectables à travers les équipements stéréo des voitures.

Nous pensons que cela peut être fait exprès pour créer une sensation plus réaliste et Alien autour de ces drones, et que ça fait juste partie de cette même opération psychologique.

Bien qu’il ait été dit également que les fréquences radio ou micro-ondes qui sont utilisées pour contrôler les drones depuis la Terre, pourraient elles-mêmes affecter les émissions de divertissement radio, en créant des interférences.

Cependant, comme je l’ai mentionné plus tôt, il y a aussi beaucoup de drones extraterrestres parmi les drones humains, qui peuvent être responsables de perturbations électromagnétiques réelles, comme celles que nous avons pu observer dans certains parkings du New Jersey, où plusieurs voitures avaient leurs phares qui s’allumaient et s’éteignaient mystérieusement.

Ou bien les drones humains pourraient aussi être équipés de dispositifs électromagnétiques pour simuler tout cela. Oui, c’est possible.

Nous avons détecté des drones humains d’une technologie avancée, qui décollaient depuis des zones éloignées dans l’Est des États-Unis et, logiquement, depuis des bases de l’armée de l’air. Et nous avons aussi détecté des essaims de drones qui sortaient de l’Antarctique, mais qu’on ne peut pas suivre car ils sont suffisamment avancés pour pouvoir sauter d’une zone à une autre (téléportation)*, en utilisant une technologie plus rapide que la lumière.

Si un drone peut faire ça, cela ne signifie pas forcément qu’il est extraterrestre. Cela signifie juste qu’il utilise une technologie secrète que le public ne connaît pas.

D’ailleurs, gardez à l’esprit que la Fédération Galactique est derrière tout ce qu’il se passe sur la planète Terre et qu’elle est directement en contact et se coordonne avec la Cabale profonde qui contrôle tous les gouvernements. Donc, si un drone est d’origine non-humaine, de la Fédération par exemple, cela ne signifie pas qu’il n’appartient pas à la Cabale qui contrôle la Terre. Donc il peut aussi faire partie de la fausse invasion Alien.

Nos enquêtes nous ont permis de voir que des observations de drones comme celles du New Jersey, se produisent également dans plusieurs pays, dont beaucoup peuvent paraître antagonistes à première vue. Des drones ont également été signalés au-dessus de la Chine, et même de la Russie dans la région de Moscou et au-dessus de certaines de ses bases aériennes.

Je dois vous rappeler ici que la Cabale profonde contrôle les deux côtés : l’Orient et l’Occident. Et qu’une opération psychologique complexe comme celle que nous voyons en ce moment, serait synchronisée par la Cabale en utilisant ses actifs situés dans chaque pays.

Je sais que plusieurs drones ont été abattus ou qu’ils se sont simplement écrasés, comme on pouvait s’y attendre. La police gouvernementale et d’autres secouristes et agences, les ont rapidement évacués, mais plusieurs civils ont été témoins de la chute de ces objets.

Si de nombreux drones artificiels, conventionnels et pas si conventionnels, sont utilisés aussi près, il est logique que certains d’entre eux aient des défaillances ou qu’ils heurtent par exemple des câbles électriques.

Les médias, incluant ceux qui répètent ce que disent les autres médias, ou qui donnent leur opinion éclairée sur ce genre de sujets, insistent sur le fait qu’il y a eu une forte, voire une extraordinaire augmentation de l’activité OVNI ou UAP dans le monde entier ces derniers mois.

Cependant, depuis ici en orbite, nos données indiquent clairement que ce n’est pas le cas, étant donné que nous communiquons directement avec le contrôle du trafic (aérien et spatial)* du vaisseau Viéra (vaisseau andromédien de la Fédération Galactique locale, stationné derrière la lune)*. Et que nous pouvons également voir et surveiller nous-mêmes ce qu’il se passe, directement avec nos capteurs.

Selon moi, l’augmentation de l’activité OVNI que les médias et les gens voient à travers le monde, est due au fait que les médias ont été autorisés à relayer tout ça librement, voire encouragés à exagérer et à maximiser tout ce qui a trait aux objets volants non identifiés, dans le cadre de l’agenda contrôlé de la Cabale.

Il y a eu des décennies de silence total, et même d’élimination et de négation de ce genre de sujets extraterrestres. Et soudain, les médias sont en effervescence avec tout ça, comme s’ils avaient reçu des instructions pour agir ainsi.

Méfiez-vous des récits répétitifs dans les médias, où les gens, pour la plupart des présentateurs de nouvelles, disent encore et encore les mêmes choses et les mêmes phrases, même s’ils appartiennent à différentes plateformes médiatiques. Ceci est une indication qu’un script leur a été donné.

Non, il n’y a pas d’augmentation de l’activité extraterrestre, ce sont juste les médias qui se sont déchaînés, en faveur de la Cabale et des contrôleurs. Et parce que n’importe quel vaisseau non-humain réel qui sera rapporté dans les médias, servira également à exagérer et à amplifier leur agenda actuel d’opérations psychologiques. Cela inclut toutes sortes de choses étranges qui sont également signalées, et qui peuvent avoir ou non quelque chose à voir avec des objets volants non identifiés.

Rappelez-vous que la peur est un formidable outil de manipulation. Car les gens qui tombent dans la peur et qui croient en leurs récits, sont plus susceptibles d’obéir et de suivre les directives de leurs dirigeants politiques désignés.

Analysez d’autres opérations psychologiques et d’autres événements sous faux drapeau antérieurs, et remplacez la menace (par exemple les terroristes d’Al-Qaïda)* par des OVNIs, et vous verrez probablement que l’on retrouve un même schéma, ce qui indique qu’il s’agit d’un événement préparé.

Si l’on anticipe que cela va s’intensifier, alors nous pourrons nous attendre à voir bientôt ces objets volants non identifiés interférant avec les réseaux électriques et causant des problèmes avec les aéroports, à mesure qu’ils envahissent progressivement l’espace aérien, et provoquant également des quasi accidents avec des avions commerciaux. Ce qui permettrait ainsi de créer une étape où les gouvernements voudront imposer de nouvelles lois, restrictions, etc.

Alors cela se transformera en quelque chose qui nuit à l’humanité et à la société, et ils diront qu’il devient nécessaire de prendre des mesures à propos du problème OVNI.

Nous pouvons également nous attendre à une sorte d’événement mondial, un très grand incident, probablement avec des victimes humaines. Ou des dénonciations d’incidents causés par des contacts directs (avec des OVNIs ou des extraterrestres)*. N’importe quelle chose qui permettra aux gouvernements d’implanter de nouvelles lois et aussi de créer un certain type d’alliances avec d’autres gouvernements pour pouvoir affronter le problème.

Et il est possible que tout cela ne soit même pas réel (c’est-à-dire qu’ils n’aient même pas besoin de faire une vraie simulation, avec de véritables drones dans le ciel, etc)*, car ils disposent de la technologie nécessaire pour falsifier tout ce qu’ils veulent, et je pense fortement qu’il s’agit du scénario le plus probable. Il est possible que tout soit faux de A à Z, et qu’ils utilisent une technologie allant au-delà de la compréhension humaine, ainsi que de l’Intelligence Artificielle, pour créer de faux événements, de fausses photos et vidéos, etc, comme ils le font déjà de nos jours.

N’oubliez pas de rester totalement critiques et très sceptiques face à tout ce qui est publié dans les nouvelles des principaux médias. Et rappelez-vous aussi que d’autres plateformes (médias alternatifs et complotistes)*, y compris des personnes pouvant être de véritables expertes dans le domaine, peuvent avoir été naïvement trompées par les autorités et ses médias, ou avoir décidé de prendre leur parti.

De plus, prenez en compte les innombrables idiots inutiles qui suivront le mouvement et participeront à cette exagération, juste pour obtenir plus de Likes à leurs vidéos sensationnalistes.

Ne prenez rien au pied de la lettre, soyez critiques, ayez un esprit clair et analytique, et gardez la tête froide. Oui, les extraterrestres existent et ils sont partout. Cependant, la façon dont les gouvernements, la Cabale et leurs médias contrôlés, dépeignent les extraterrestres, ne correspond certainement pas à ce qu’ils sont réellement.

Ce qui est publié dans les médias principaux n’est généralement ni réel ni vrai, et a pour seul but de manipuler la population, en faveur d’un agenda de la Cabale, que nous pouvons voir ou non.

Rappelez-vous que plus vous en savez, plus il est difficile de vous manipuler. Alors faites des recherches sur tout ce que vous pouvez, et utilisez votre tête. Analysez la source de l’information, son degré de crédibilité, son historique de désinformations et de drames, et faites des recherches pour savoir qui est le propriétaire de ces plateformes médiatiques.

La majorité des plateformes médiatiques bien établies, celles que tout le monde connaît, ont des liens avec les agences gouvernementales à trois lettres (CIA, FBI…)*, avec la communauté du renseignement, et même avec des entreprises pharmaceutiques et des entreprises militaires privées.

Cela vous permet maintenant d’avoir une meilleure vue d’ensemble.

Les gros titres sensationnels font probablement partie d’une opération psychologique, mais rappelez-vous que toutes les grandes plateformes de nouvelles, entraînent toujours dans leur sillage une longue liste de plateformes médiatiques plus petites, et de chaînes YouTube indépendantes qui ne feront que répéter leur récit. Alors soyez prudents.

Je vous envoie un baiser et un gros câlin.

Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot