MON RAPPORT ACTUEL SUR L'ANTARCTIQUE, Partie 01

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 20 février 2023


Bonjour encore une fois, je suis Mari Swaruu.
Merci d'être à nouveau ici avec moi.

Aujourd'hui, je vais vous apporter toutes les informations dont je dispose sur ce qu'il se passe en Antarctique, au moment où je publie cette vidéo.

En ce moment, le vaisseau spatial Toléka maintient une trajectoire orbitale basse presque équatoriale, car la Fédération insiste pour qu'aucun grand vaisseau ne survole les régions polaires, en raison du trafic spatial élevé qui y est présent à tout moment.

Une autre raison est que la magnétosphère de la Terre est très forte aux pôles, ce qui rend la navigation difficile et peut interférer avec les instruments.

Cependant, l'orbite du Toléka se rapproche parfois suffisamment de l'Antarctique, pour que l'on puisse voir toute la région directement depuis là-haut.

Ce que je peux voir depuis les fenêtres à bâbord du vaisseau, alors que notre orbite se rapproche raisonnablement, passant juste entre l'Antarctique et l'île de Tasmanie, c'est qu'il y a un trafic constant de toutes sortes de vaisseaux et de navettes, petits et grands, et même de quelques vaisseaux de transport de taille moyenne, qui entrent et sortent de cette région.

Bien que je ne puisse pas calculer exactement, je peux dire qu'il y a entre 25 et 50 vaisseaux qui entrent et sortent chaque jour, et certains jours plus que d'autres.

Ils suivent complètement les couloirs du trafic aérien et sont donc clairement organisés depuis une sorte de centre de contrôle du trafic.

Ils entrent et sortent tous du centre géométrique de l'Antarctique en suivant une ascension presque perpendiculaire. Ou bien ils montent directement vers l'espace et de là, ils se dispersent dans toutes les directions. Bien que la plus grande partie du trafic continue en direction de la lune, derrière laquelle est stationné le très grand vaisseau spatial andromédien.

Je sais que le trafic spatial est surveillé et contrôlé depuis ce vaisseau à biosphère Andromédien, qui se cache derrière la lune. Il s'appelle Viéra et c'est un grand vaisseau de 811 kilomètres de long, en forme de pointe de flèche, qui sert de quartier général à la Fédération pour toutes les affaires liées à la Terre.

Mais je vois aussi qu'il existe un autre système de contrôle du trafic local à la surface de la Terre, en Antarctique, qui guide tous les vaisseaux entrant et sortant.

En plus des vaisseaux spatiaux, je peux clairement voir un nombre considérable d'avions humains entrer et sortir de la région de l'Antarctique, principalement des avions militaires de type C-17 Globemaster III, C-5 Galaxy, et le vieux C-130 Hercules. Ainsi que des avions de transports russes Antonov An-22, et d'autres plus petits. Mais aussi beaucoup de grands jets privés tels que le Gulfstream II, le Cessna et le Jet Falcon. En plus de d'autres avions plus grands qui me semblent être du même type que ceux utilisés par les compagnies aériennes civiles.

Je dois ajouter une présence continue d'avions de combat humains, qui patrouillent à l'intérieur des terres de l'Antarctique, restant généralement éloignés de la banquise et de l'océan.

Et je sais que selon le récit officiel, il n'est pas censé y avoir de bases aériennes d'avions de combat dans la région.

Il y a également une présence manifeste de navires de guerre de diverses nations, dans tout le périmètre ou tout le long de la côte de l'Antarctique.

Je peux distinguer un navire de guerre d'un navire civil et je peux également reconnaître plusieurs types de navires de guerre, bien que je ne puisse pas encore tous les reconnaître.

La plupart d'entre eux viennent des États-Unis, de Grande-Bretagne, de Russie, de Chine, d'Australie, du Chili et d'Argentine.

Et depuis notre vaisseau, on dirait qu'ils s'entendent tous très bien, puisque je peux voir des navires de guerre chinois, russes, américains et britanniques se déplacer ensemble en tandem et assez proches, coopérant clairement.

Je sais que l'Antarctique est censé être une région ou une zone démilitarisée, mais depuis le vaisseau, il est tout à fait clair pour moi que c'est l'une des zones les plus militarisées de la Terre, si ce n'est la plus militarisée, et de loin.

Quant à la surface de l'Antarctique elle-même, tout ce que je peux voir la plupart du temps, c'est une couverture nuageuse et des tempêtes antarctiques autour du périmètre de la banquise, et pas beaucoup plus. Mais curieusement, au fur et à mesure que je regarde vers l'Antarctique plus profond, le ciel clair est la norme.

Bien que j'observe depuis plusieurs milliers de kilomètres de distance, je peux parfaitement distinguer qu'il existe une grande structure ressemblant à un mur, loin à l'intérieur des terres, parce que je peux voir clairement une ligne artificielle comme une barrière pour que personne n'entre vers le centre de l'Antarctique depuis la surface.

Cette ligne ou ce mur entoure le centre à plusieurs milliers de kilomètres de distance. Il est quasi parfaitement circulaire et sa hauteur doit être d'au moins 100 mètres.

En regardant de mes propres yeux et aussi avec un télescope traditionnel, je peux voir que dans la zone entourant le centre ou près du centre de l'Antarctique, il y a une très grande étendue de terre sans glace, avec une composante claire de végétation verte à cet endroit.

J'estime que la tache verte sans glace doit avoir au moins la taille de la Grande-Bretagne, et qu'en son centre doit se trouver la cavité polaire principale menant vers l'intérieur de la Terre.

D'ici, je ne peux voir presque aucun détail. Tout ce que je peux distinguer, c'est que cette étendue est principalement verte, avec quelques taches brunes. C'est tout ce que je peux voir directement depuis le vaisseau.

À chaque fois que je peux voir de plus près la ligne de la côte antarctique, je peux distinguer de nombreuses constructions et bases qui brillent de leurs lumières éclatantes, de jour comme de nuit, tout à fait visibles. En n'oubliant pas que là-bas, le jour et la nuit durent six mois.

Et il y a d'innombrables autres constructions plus petites qui jonchent tout le littoral. Contrairement au pôle Nord, où je ne vois généralement pas beaucoup d'activité : seulement des brise-glaces, de gros navires et quelques avions.

Voici maintenant ce que je sais, comme faits, par rapport à ce qu'il se passe là-bas en Antarctique :

Toute la région est remplie d'anciennes bases stellaires, sur tout le continent. Certaines sont actives mais la plupart sont abandonnées.

On m'a dit que la région est utilisée comme zone de contrôle de la Fédération sur la Terre, au moins depuis l'époque de la dernière grande inondation, qui s'est produite lorsque les eaux de la planète Tiamat ont inondé la Terre, officiellement il y a environ 12 500 ans, ce qui correspond approximativement à la date de la dernière inversion des pôles.

La zone a été choisie par la Fédération en raison de ses propriétés inaccessibles, car elle serait très difficile d'accès pour tout humain normal, avec ou sans technologie terrestre traditionnelle ou officielle.

Presque toutes les races non-humaines présentes en Antarctique ont des bases, des villes et des installations souterraines. Et beaucoup ont des bases dont au moins une partie est exposée au-dessus de la surface.

La plupart de ces bases sont habitées par de nombreuses races, dans le cadre d'une coopération mixte, à l'image de ce qu'il se passe à bord du vaisseau à biosphère andromédien Viéra, derrière la lune. Donc ces bases n'appartiennent pas à une seule race spécifique.

Cependant, ceux que l'on y voit le plus couramment sont les Andromédiens, les Arcturiens de la branche Dieslientiplex, de nombreux Siriens, divers types de Gris en grand nombre, surtout des grands Gris, ainsi que des Malakaks ou grands Blancs, ajoutés à plusieurs cultures stellaires lyriennes, que je ne suis pas autorisée à mentionner, et les extraterrestres qui sont les plus nombreux sur Terre : les Centauriens ou Alfratiens.

D'après mes informations, il n'y a pas de détachements officiels appartenant aux races pléiadiennes travaillant là-bas à titre officiel. Il y a peut-être quelques groupes isolés de Pléiadiens, mais ils ne travailleraient pas en tant que représentants officiels de leur race et de leur culture.

D'autres races stellaires qui sont absentes là-bas et qui méritent d'être mentionnées sont les groupes félins tels que les Urmahs, et les détachements reptiliens officiels qui sont reconnus par la Fédération.

Même si on sait qu'il y a de nombreuses races et cultures reptiliennes liées à la Terre qui travaillent là-bas en Antarctique, en coopération avec les gouvernements humains de la surface de la Terre. Et ce sont ces races reptiliennes qui considèrent également la Terre comme leur foyer.

Les bases en Antarctique qui sont gérées par la Fédération, sont si grandes qu'elles sont des villes complètes, principalement souterraines. Et elles sont également reliées à d'innombrables autres bases militaires souterraines profondes et des villes partout sur la Terre, en utilisant des trains magnétiques à grande vitesse. Ce qui explique pourquoi il y a autant de trafic à destination et en provenance de ces bases à tout moment.

Les personnes non-humaines de n'importe quelle race stellaire entrent sur la Terre en utilisant principalement l'Antarctique, puis de là, elles se déplacent sous terre dans des trains à grande vitesse vers leurs destinations finales partout sur Terre. Ces destinations finales se trouvent souvent sous les villes humaines les plus importantes à la surface.

Et c'est en Antarctique que toute la coordination a lieu entre les gouvernements locaux, les gouvernements les plus importants chez les humains, et la Fédération. C'est là qu'ils font assez fréquemment des réunions, au moins une fois par mois, pour faire des plans et pour donner et recevoir des ordres sur la façon dont ils doivent gérer la société humaine sur Terre.

La ou les bases de l'Antarctique constituent le centre de contrôle principal et le véritable centre du Pouvoir de la Terre, où les pouvoirs humains fusionnent avec les pouvoirs non-humains, et d'où tous les gouvernements humains et Sociétés Secrètes reçoivent les ordres de la Fédération.

C'est la raison pour laquelle il a été rapporté que de nombreux politiciens officiels qui sont au niveau des marionnettes, se rendent en Antarctique, bien que cela soit essentiellement gardé secret pour la population en général.

Et si une partie de ces informations est divulguée, c'est peut-être en raison de la tendance qu'a la Cabale de donner des indices aux gens, car elle considère que si la population générale de la Terre ne fait rien en ce qui concerne ses agendas, alors c'est la population qui devra payer le karma et non la Cabale et ses Sociétés Secrètes.

C'est, dans les grandes lignes, ce qu'il se passe là-bas en Antarctique. Et je vous informerai à propos de tout mouvement, au fur et à mesure qu'ils se produiront là-bas.

En ce moment, il n'y a rien d'inhabituel en Antarctique, bien que beaucoup de gens insistent sur le fait qu'il y a une augmentation de l'activité des ovnis sur toute la Terre.

Je suis presque sûre que cela a beaucoup plus à voir avec les gouvernements, qui utilisent les observations d'ovnis comme des mécanismes de dissimulation pour d'autres choses, qu'avec une quelconque augmentation de l'activité extraterrestre sur Terre.

Il y a toujours eu beaucoup d'activité extraterrestre partout sur la Terre, avec beaucoup de vaisseaux spatiaux et de trafic de drones sans équipage. Donc il n'y a rien de nouveau à ce sujet sur Terre.

Il semblerait que les gouvernements reconnaissent simplement les observations et les rapports d'ovnis parce que, pour le moment, cela joue en leur faveur.

Prenez soin de vous et à bientôt.

Avec beaucoup d'affection,
Mari Swaruu

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot