Auteur : Mari Swa
Publié le 2 janvier 2025

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]
Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
J’écris ceci le matin du 1er janvier 2025.
Tout d’abord, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année en décembre dernier, pour ceux d’entre vous qui ont célébré Noël et le réveillon du Nouvel An. J’espère que vous avez pu apprécier un délicieux repas en compagnie de tous ceux que vous aimez. J’espère aussi que, en tant que starseed, vos interactions avec les membres de la famille qui sont fortement matriciels, n’ont pas été trop difficiles cette année.
Bien que vous puissiez partager votre vision du monde autour de la même table, la réalité elle-même peut être complètement différente pour beaucoup d’amis et de membres de la famille, au point où vous pouvez avoir l’impression de vivre dans deux réalités différentes.
Cependant, rappelez-vous que vous, vous pouvez comprendre comment ils pensent et pourquoi. Mais qu’eux, en tant que personnes matricielles, ne peuvent pas vous comprendre, donc que tout effort pour les faire se réveiller peut être inutile et se retourner contre vous. Bien que vous puissiez leur offrir quelques miettes de pain, sur des sujets qui expansent l’esprit, pour voir comment ils réagissent et s’ils en veulent plus. Mais au final, vous avez juste besoin de vous occuper de votre coin et de laisser les autres suivre leur chemin de vie.
Avant de continuer, laissez-moi vous expliquer un peu ma dernière vidéo.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Mari a fait une vidéo très courte et humoristique, que je n’ai pas traduite, pour se moquer à la fois de la représentation que les humains ont des extraterrestres à cause du New Age, et des désinformations qui sont semées par de faux extraterrestres censés contacter les humains et s’adresser à eux sur Internet, alors que ce sont des agents de la CIA qui sont derrière et qui écrivent de faux messages pour manipuler la population. Voici la vidéo en anglais, qui existe aussi en espagnol sur cette même chaîne de Mari : Important, New Message Format. (English ) – Fin de la note)*.
Au sujet de ce que disent sur Internet d’autres groupes soi-disant non-humains, cela m’énerve un peu de voir comment des supposés experts, des grands noms dans le domaine extraterrestre et des célébrités publiques, prêtent beaucoup d’attention et accordent beaucoup de crédibilité à des soi-disant extraterrestres qui ne font que donner des messages confus et même contradictoires. Avec eux, des milliers de personnes se grattent la tête, essayant d’interpréter des communications mal écrites, confuses et peu claires, qui auraient pu être rédigées avec beaucoup plus de clarté.
Dans mon bref message extraterrestre de ma dernière vidéo, j’ai donné les coordonnées stellaires d’une étoile que je sais être habitée par des aliens Gris problématiques. Mais vous voyez bien que ça n’a aucun sens de me parer de tant de mystères, en donnant des coordonnées stellaires difficiles à découvrir, alors que j’aurais pu simplement dire que je parlais de l’étoile Rigel dans la constellation d’Orion ! Même s’il s’agit d’un système stellaire quadruple… D’ailleurs, j’ai obtenu les coordonnées des étoiles sur Google, donc s’il y a une inexactitude, elle n’est pas de moi. J’essayais juste de démontrer quelque chose.
Dans mon exemple de ce que donnerait ce type de message extraterrestre confus s’il venait de moi, j’ai aussi dit certaines de mes vérités. Je précise juste ça au passage.
Et au sujet de l’effondrement économique mondial, non, je ne sais pas si cela se produira ni quand, car ils font en sorte que l’humanité soit baladée là-dessus depuis de nombreuses années. Donc je n’ai aucun problème à dire que je ne sais pas, contrairement à ces autres prétendus groupes extraterrestres qui insistent pour essayer de faire en sorte que tout le monde les perçoive comme omniscients.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : En effet, dans cette mini vidéo parodique, Mari dit à un moment : « Effondrement économique mondial imminent. Ou tout le contraire », se moquant probablement de ces faux messages Ummites qui nous avertissent à ce sujet depuis des années. Même si, bien sûr, un tel effondrement est fort probable. Et c’est d’ailleurs le propre de ces désinformateurs travaillant pour la Cabale : mélanger le faux avec du vrai, pour mieux faire « passer la pilule » – Fin de la note)*.
Donc, cette courte vidéo est juste une diatribe (satire)*, parce que je sais aussi que l’un de ces groupes de soi-disant extraterrestres, qui obtiennent beaucoup plus de crédibilité officielle que moi, a surgi d’une scission chez mes prédécesseurs qui, sans le savoir, ont même aidé une personne à créer les comptes que cette dernière utilise encore aujourd’hui pour diffuser de fausses informations. Et ils obtiennent plus de crédibilité simplement parce que leurs communications sont rares, brèves et indirectes.
Je sais que les experts n’accordent tout simplement pas à mon groupe la crédibilité nécessaire ou méritée, parce que nous parlons trop et disons les choses trop directement, et parce que nous nous ouvrons trop, en donnant des détails sur notre vie ici et même plus. Mais c’est surtout parce que j’ai l’air, entre guillemets, « trop humaine ». En plus du fait que je répète constamment qu’il y a beaucoup plus d’humanité en dehors de la Terre.
Mais personnellement, je n’ai jamais dit que je n’étais pas humaine. Ceux qui me connaissent bien parmi vous, savent que j’ai grandi sur Terre, que là-bas je suis allée à l’école et que j’y ai vécu jusqu’à l’âge de 13 ans. Je suis humaine et non-humaine, tout comme des milliers et des milliers d’autres personnes sur Terre (starseeds)*, dont certaines se rappellent comment elles sont arrivées là-bas, et d’autres ne s’en souviennent pas. Et je sais que beaucoup de ces personnes m’écoutent en ce moment-même, de par leur affinité avec ces sujets, parce qu’au fond, elles savent qu’elles n’appartiennent pas à cette société sur Terre, et parce qu’elles savent, consciemment ou inconsciemment, qu’elles ont grandi ailleurs.
Cela n’inclut pas seulement ceux qui sont descendus sur Terre de façon totalement consciente, mais aussi les nombreux starseeds qui ont simplement un profond sentiment d’appartenir à une culture beaucoup plus avancée que celle de la Terre. Y compris ceux dont les familles insistent sur le fait qu’ils sont nés sur Terre et pas ailleurs, mais qui, malgré tout, portent intérieurement une histoire très différente qui ne peut pas être invalidée.
Si je râle en vidéo, c’est aussi parce que je suis fatiguée de voir d’innombrables personnes sur Terre avec des noms importants ou socialement acceptés dans le domaine extraterrestre, qui participent au récit selon lequel les drones vus dans les cieux du monde entier sont le début d’une véritable invasion extraterrestre.
Depuis ici en orbite, je sais qu’il s’agit simplement des gouvernements qui jouent avec de la technologie qui dépasse la compréhension du public, pour provoquer une réaction émotionnelle, pour causer un problème et vendre la solution. Ce qui n’augure jamais rien de bon pour le peuple.
Tout cela ne fait que corroborer ce que nous avons toujours soupçonné, à savoir que ces personnes avec de grands noms socialement acceptés dans le domaine extraterrestre sont, soit des individus payés par les organisations de renseignement que l’establishment (l’élite)* utilise pour valider son récit autour de ces drones, soit des idiots utiles sans cerveau.
Pour ce que ça vaut, il n’y a rien d’extraterrestre dans ces drones et ces spectacles de lumière. Et ces personnes avec de grands noms et leurs gouvernements le savent très bien, étant donné qu’ils se contredisent tout le temps. Un exemple qui illustre bien cela, c’est quand le gouvernement déclare, entre guillemets, qu’ils « ne savent pas ce que c’est », puis qu’il déclare aussi officiellement, entre guillemets, qu’il « n’y a aucun danger pour le public ».
Pourtant, les objets inconnus volant au-dessus de votre espace aérien ne sont jamais une bonne chose. Quiconque ayant une connaissance minimale des tactiques militaires, sait que ces objets volants pourraient être en train de prendre position avant une attaque, ou en train de créer une distraction pendant que leurs forces réelles sont en train de flanquer (attaquer par le côté)* leurs cibles.
Si une masse d’objets inconnus se trouve au-dessus de votre espace aérien, c’est une menace. Mais cette fois, la menace est votre gouvernement et ses mensonges. Un petit OVNI dans le ciel de temps en temps peut ne rien signifier de particulier, mais des milliers d’OVNIs partout ne peuvent pas être inoffensifs. À moins que ce ne soient des lampes chinoises ou quelque chose comme ça, vous voyez ce que je veux dire. Mais rappelez-vous que l’espace aérien est sacré.
Okay, mon laïus est terminé. Et non, je ne vais pas continuer à écrire comme dans cette vidéo courte et satirique que je viens de publier. Bien que je pourrai transmettre une autre vidéo similaire dans le futur, je ne sais pas.
Et pour ceux d’entre vous qui pensent qu’une reine responsable et sérieuse ne devrait pas faire de blagues, laissez-moi vous rappeler que j’ai 16 ans, que je suis une adolescente. Donc oui, je peux faire l’imbécile.
Je change maintenant de sujet, car je voudrais tous vous remercier pour tout le soutien que j’ai reçu dès le début, mais surtout au cours de l’année dernière 2024. Je sais que j’ai trop écrit sur le fait d’être malade et que cela a peut-être dérangé beaucoup d’entre vous, car je n’ai pas écrit sur des sujets importants ou éclairants pendant des mois. Mais je dois rappeler que j’étais vraiment très malade, et comme on me l’a dit, j’ai même été à deux doigts de mourir à tout moment, et je n’exagère pas.
Je voudrais d’ailleurs dire la chose suivante : je n’aurais pas pu écrire sur autre chose, puisque toute mon attention était centrée sur le fait d’être malade et de tenir bon pour ne pas mourir, donc personne ne pouvait attendre de moi que je m’intéresse à d’autres sujets, car mon esprit était complètement submergé par tout ce qu’il se passait. Et le simple fait de devoir encore écrire quelque chose, c’était déjà trop.
À ce stade, je suis heureuse de pouvoir dire que je suis complètement rétablie et prête à faire des recherches et à écrire sur des thèmes nouveaux et intéressants, pour cette année que nous démarrons aujourd’hui.
Donc, un grand merci à tous ceux qui ont été avec moi et qui m’ont patiemment accompagnée au cours de ces derniers mois difficiles de 2024. Je voudrais tellement pouvoir me rapprocher de beaucoup d’entre vous. Et je ne cesse jamais de réfléchir à comment je pourrais y parvenir et d’échafauder des plans.
Et pour terminer, je tiens à remercier ceux qui m’ont parrainée et soutenue avec leurs belles donations jusqu’à présent. Je sais que je ne remercie pas assez souvent de cette façon ici dans mes vidéos. Je le fais juste par e-mail comme une confirmation de bonne réception.
C’est juste que je ne veux pas que cette chaîne YouTube soit associée à l’argent. Le but de cette chaîne est de faire et d’accomplir quelque chose que personne d’autre ne peut ou n’ose faire, parce que la Terre est aussi ma maison et je veux qu’elle aille bien.
Je sais que ce que je fais est d’une importance capitale, c’est pourquoi c’est l’une de mes principales priorités en tant que reine de Taygeta. C’est pour cela que j’ai continué à écrire même lorsque j’étais très malade, jusqu’à ce que mon corps s’écroule, au point de ne même plus pouvoir bouger mon petit doigt, et je ne plaisante pas.
Et pour ceux d’entre vous qui sont nouveaux ou pour ceux qui se demandent encore pourquoi j’aurais besoin d’argent : eh bien, oui, j’en ai besoin, parce que je dépends des ressources de la Terre pour l’alimentation, le transport en surface et d’autres choses qui rendent cette communication possible. Parce que sur Terre, rien ne fonctionne sans argent.
[Note d’Éloïse Al’Cyona : Aussi bizarre que cela puisse paraître, surtout aux personnes biberonnées au New Age qui pensent que les extraterrestres positifs sont forcément tout-puissants et tellement spirituels, qu’ils sont « au-dessus des besoins matériels », voire qu’ils ne se nourrissent que de prana ou de paillettes, les extraterrestres qui se trouvent en orbite terrestre, du fait d’être loin de chez eux, dépendent plus ou moins de la Terre pour combler divers besoins : nourriture, matériels en tous genres, transports pour leurs missions en step down, etc.
Ces missions en step down sur Terre sont effectuées en particulier par les extraterrestres de type Lyrien (c’est-à-dire de type humain), car ils peuvent se fondre facilement parmi les humains. Mais les autres races non Lyriennes peuvent aussi utiliser des corps humains sans âme, qu’elles pilotent depuis des caissons d’immersion depuis leur vaisseau en orbite, pour effectuer une mission ponctuelle sur Terre. Et ces missions peuvent avoir des objectifs très variés, allant du simple achat de nourriture ou de matériel, jusqu’à une mission spécifique pour lutter contre la Cabale.
Or tout cela requiert de l’argent, qu’on le veuille ou non.
Et je rappelle que les 3 Swaruu qui sont en orbite terrestre, Mari, Athena et Yazhi, ont toutes les 3 vécu sur Terre. Cela fait que leur physiologie s’est adaptée et qu’elle est un peu différente de celle des autres Taygétiens, notamment au niveau de leur appareil digestif, qui ne digère pas correctement l’alimentation purement végétalienne des Taygétiens. Elles dépendent donc de la nourriture terrestre pour s’alimenter.
De plus, les Taygétiens ont dû équiper tous leurs vaisseaux d’ordinateurs humains numériques afin de pouvoir se connecter à notre Internet, étant donné que leurs ordinateurs quantiques holographiques ultra puissants ne sont pas du tout compatibles avec notre système numérique rudimentaire, et qu’ils ne disposent même pas d’une interface pour pouvoir s’y connecter. Et en ce qui concerne Mari et l’équipe du CIC, ils ont également besoin d’ordinateurs humains pour pouvoir créer et publier des vidéos sur la chaîne YouTube de Mari.
Et même s’ils peuvent acheter sur Terre un seul ordinateur, et ensuite le dupliquer en plusieurs exemplaires, grâce à leurs machines réplicatrices, qui sont comme des imprimantes 3D ultra avancées qui peuvent tout répliquer (sauf tout ce qui est biologique, y compris l’alimentation), ils doivent quand même payer l’ordinateur initial.
Or, tout cela implique d’utiliser de l’argent. Y compris l’abonnement mensuel au logiciel des voix artificielles, auxquelles Mari est obligée de recourir à cause de la Directive Première de la Fédération Galactique, qui interdit aux extraterrestres de communiquer trop directement avec des peuples moins évolués (comme le sont les humains de la Terre), sous prétexte qu’il ne faut pas faire trop d’ingérence dans leur développement (ce qui est totalement hypocrite de la part de la Fédération, qui sait parfaitement que la Terre est envahie et interférée par des races régressives depuis des millénaires. Mais c’est un autre sujet). Ils ont donc l’interdiction formelle de communiquer avec nous avec leur propre voix naturelle, ce qui frustre beaucoup Mari qui, comme elle nous le dit régulièrement, aimerait être plus proche de nous.
Enfin, il faut savoir que la Fédération Galactique, qui contrôle tout, donne tous les mois une certaine somme d’argent à toutes les races extraterrestres se trouvant en orbite et descendant régulièrement sur Terre, mais que depuis quelques années, elle a totalement arrêté d’en donner aux Taygétiens en orbite pour les punir d’être rebelles et de dénoncer ses côtés obscurs, tout en leur interdisant de reproduire de l’argent avec leurs machines réplicatrices, sous prétexte que ce n’est pas éthique.
Ce qui fait que les Taygétiens qui se trouvent en orbite terrestre, et qui doivent être plus de 2000 aujourd’hui, n’ont aucun moyen financier. Et même si la majorité d’entre eux ne consomment pas d’alimentation terrestre et ne mangent que la nourriture taygétienne qui leur est fournie régulièrement par les vaisseaux de ravitaillement Saska 1 et Saskech 2 en provenance de leurs planètes, cela implique qu’ils dépendent tous de la chaîne YouTube de Mari pour pouvoir aller sur Terre et y acheter leurs fournitures, payer leurs déplacements et l’essence pour leurs véhicules humains, acheter de la nourriture pour Mari, Yazhi et Athena, mener des missions diverses Top Secret pour aider l’humanité, etc.
Donc pour ceux qui veulent faire un don à Mari, voici le lien PayPal qu’elle a indiqué sur sa chaîne YouTube « Swaruu Oficial » : Faire un don. C’est une manière de la remercier mais aussi de l’aider à nous aider – Fin de la note]*.
Je remercie chaleureusement tous ceux qui ont fait un don à ma chaîne, en particulier aux quelques-uns d’entre vous qui le font de manière constante et répétitive, car en nous parrainant, vous rendez possibles ma présence et celle de mon groupe ici en orbite terrestre. Je n’ai pas les mots pour vous exprimer à quel point je vous suis reconnaissante, car rien de tout cela ne serait possible sans vous, étant donné que les gains via YouTube sont loin d’être suffisants.
Merci de me soutenir, d’être à mes côtés et d’être de si merveilleux amis. Je vous envoie un gros câlin et un bisou, que je joins à mes remerciements. Je vous aime tous.
Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.
~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~
Sources :
Anglaise : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »
Espagnole : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »