Auteur : Mari Swaruu
Publié le 27 février 2023
Bonjour, merci d'être ici avec moi une fois de plus.
S'il-vous-plaît, tenez compte du fait que je devrais peut-être éviter de parler clairement ou avec des noms et des mots directs pour ne pas perturber les algorithmes de cette plateforme de vidéos, en particulier le terme de "menace nucléaire" car vous pouvez imaginer ce qu'il représente.
Une fois de plus, les contrôleurs de la Terre, au niveau humain, réutilisent de vieilles tactiques de peur qui remontent à l'époque de la Guerre Froide.
Il semble qu'ils n'aient pas beaucoup de talent pour trouver de nouvelles idées, car nous voyons qu'ils recyclent leurs instruments destinés à provoquer de la peur.
Pour que vous compreniez pourquoi il n'y a pas lieu de s'inquiéter en parlant de menace nucléaire, vous devez savoir que tous les gouvernements humains sont sous le contrôle central d'une plus grande organisation, le gouvernement derrière tous les gouvernements, la Cabale, ou peu importe le nom que vous lui donnez. Parce que tout est compartimenté, de sorte que les gens qui connaissent un niveau peuvent savoir ce qui se passe dans tous les niveaux inférieurs au leur, mais ils ne peuvent rien savoir de ce qui se passe dans tous les niveaux au-dessus.
Tous les politiciens humains, et à tous les niveaux, sont des marionnettes et ne détiennent aucun Pouvoir réel sur les décisions importantes qui affectent leur pays et l'espèce humaine. Étant donné qu'ils n'ont qu'un Pouvoir intérieur appliqué directement aux gens par le biais de leurs impositions, ce qui les aide à maintenir l'illusion qu'ils ont un réel Pouvoir.
Et en effet, ils ont un Pouvoir sur le peuple, mais seulement à ce niveau, car pour tout ce qui est vraiment important, ils doivent obéir aux ordres des organisations secrètes qui sont au-dessus d'eux. Et ceux qui désobéissent et tentent de suivre leur propre voie sont rapidement écartés, "licenciés" ou utilisés comme excuse pour déclencher une guerre.
Ces organisations secrètes sont celles qui décident qui sera au Pouvoir à tous les niveaux. Mais elles ne font que simuler un gouvernement qui a été élu par le peuple, à des fins de contrôle de masse.
Il y a ensuite un autre concept important que je dois souligner : ces organisations secrètes qui contrôlent tous les gouvernements doivent également contrôler tous les médias.
C'est la clé pour eux, à tel point qu'ils ont vendu au public l'idée que la presse et les médias sont indépendants et peuvent même être utilisés pour exposer les gouvernements et les organisations secrètes. Et ils l'ont fait pendant des décennies dans des séries et des films.
La presse et les médias sont complètement contrôlés et ne donnent aucune vérité au public.
Ils ne font que transmettre ce que leurs propriétaires veulent que les gens pensent à un moment donné ou à propos d'une situation spécifique.
Si quelque chose est une vérité et que les gens peuvent le corroborer par eux-mêmes, alors cette vérité n'est pas pertinente et n'a aucune importance ou pertinence pour la vie du public.
Les médias alternatifs sont également contrôlés et ont également de faux représentants qui, volontairement, sciemment ou non, servent aussi leur objectif en guidant la perception du public alternatif dans la direction souhaitée par les contrôleurs. Et par là-même, ils réduisent au silence les créateurs des vrais médias alternatifs.
Je dis tout cela parce que j'essaie d'expliquer un point important.
Toutes ces Sociétés Secrètes qui contrôlent les gouvernements, suivent certaines règles et modèles de comportement, et l'un d'eux est la dualité. Elles adorent créer des séparations et des frictions entre les cultures et les personnes de la population générale de la Terre. Et elles le font à des fins de contrôle, en guidant l'humanité dans la direction qu'elles veulent. C'est exactement comme une ferme humaine.
Il est connu que ceux qui ont financé Lénine et la Révolution d'Octobre en Russie en 1917, n'étaient rien de moins que ceux de la Fondation Rockefeller. Et ceux-là font partie du niveau peu profond de ceux qui contrôlent tous les gouvernements.
Ce que je veux dire, c'est que toute la Guerre Froide était fausse depuis le point de vue du gouvernement réel au Pouvoir. Et qu'elle n'était que du cinéma pour maintenir le contrôle sur la population humaine, en les forçant à vivre dans un monde de dualité claire, l'Occident contre le Bloc Soviétique, afin de créer une atmosphère de peur et d'activer une longue période d'économie de guerre. Car ils ne voulaient pas perdre leur machine à générer des profits, qu'ils avaient développée en finançant les deux camps pendant la Seconde Guerre Mondiale.
La même chose se produit actuellement : les États-Unis, tous les pays occidentaux, ainsi que la Russie et ses alliés, sont détenus et contrôlés par le même groupe de Sociétés Secrètes. Et en réalité ils ne sont pas ennemis, ils font seulement semblant de l'être par rapport au peuple.
Depuis le point de vue de la perception des gens dans la population générale, ce théâtre est très réel, pour eux c'est la réalité. Et des gens souffrent et meurent à cause de cette réalité, qui a été délibérément créée pour eux et par eux. Il n'y a aucun doute là-dessus.
La raison d'entrer en guerre ou de tout autre conflit armé d'envergure, n'est jamais ce qu'ils disent aux gens. La version officielle est toujours fausse, ce n'est qu'une excuse.
La raison et le but de tout conflit est le conflit lui-même, car il active l'industrie de la guerre et ses gros profits. Il fonctionne comme de l'ingénierie sociale et contribue à la réduction de la population. Il remodèle la structure politique d'une région. Et il fonctionne comme un sacrifice rituel de vies humaines pour nourrir les entités sombres qu'ils idolâtrent.
Parmi tous ces contrôleurs et Sociétés Secrètes, et même ces entités sombres qu'ils vénèrent, aucun d'entre eux ne souhaite réellement la destruction d'une grande région de la Terre, et encore moins de l'Humanité entière.
Ils ne verraient aucune utilité dans un tel niveau de destruction.
Ils tirent profit des guerres isolées à bien des égards, donc ils adorent les conflits régionaux, et ils les promeuvent partout et presque tout le temps.
Il suffit de regarder le 20ème siècle, ce n'est rien d'autre qu'une succession de guerres. Mais il faut aussi noter que les livres d'Histoire imposent les conflits comme des événements importants, par rapport à tant d'autres de nature bien plus positive.
Donc pour dire les choses clairement, les peurs du nucléaire liées aux menaces de conflit mondial, ne sont rien d'autre que du théâtre et ne sont même pas nouvelles, encore moins originales.
Cela n'arrivera tout simplement pas, parce que personne n'en profiterait, pas même les contrôleurs et leurs entités.
Ils ont besoin d'un approvisionnement constant en souffrance humaine et animale, et non d'un grand événement, puis plus rien.
Rappelez-vous qu'ils contrôlent les deux côtés et qu'ils contrôlent tous les médias, ce qui m'amène au point suivant.
Ils n'ont pas besoin de créer des événements réels pour orienter la perception de la population dans la direction qu'ils souhaitent.
Tout ce dont ils ont besoin, c'est de créer des événements isolés, puis de créer tout un battage médiatique autour de ces événements, en exagérant leur importance et la signification qu'il y a derrière.
Tout ce dont ils ont besoin est d'imposer à toute la Terre une histoire cohérente, en utilisant leurs médias et leurs marionnettes politiques et sociales. Et la population générale, les masses, croiront leur récit et se comporteront en conséquence, exactement comme ils le souhaitent.
Cela signifie donc qu'il y a de vrais événements qui sont tragiques et inquiétants pour tout le monde, qui ont réellement eu lieu ou qui auront lieu.
Ces nombreux événements peuvent inclure des déversements hautement toxiques, des guerres isolées et même la détonation d'engins explosifs, que les contrôleurs peuvent demander aux médias de dire qu'ils étaient nucléaires.
Et malheureusement, des accidents se produisent aussi, même ceux qui vont à l'encontre des intérêts des grands contrôleurs. Bien que le dernier événement chimique que vous connaissez tous, n'était pas un accident.
Mais les contrôleurs ne provoqueraient jamais une véritable destruction globale, ce n'est pas dans leur intérêt.
Et le problème entre Moscou et l'Occident est également un théâtre au plus haut niveau et si un conflit devait survenir, il ne serait que local.
Ensuite, la perspective supérieure ou plus expansée de la raison pour laquelle aucune destruction globale due à un conflit armé ne se produira jamais, est la suivante :
Il est tout à fait connu dans les groupes de recherche spirituelle et extraterrestre sur Terre que les races en dehors de la planète qui surveillent la Terre, ne permettraient jamais qu'un événement de destruction nucléaire se produise, ni tout autre événement de destruction globale totale, et cela est connu depuis longtemps.
Pratiquement toutes les chaînes et tous les groupes du New Age promeuvent le récit selon lequel la "Fédération de la Lumière", ou quel que soit le nom qu'ils lui donnent, combat les forces du mal sur Terre et libérera bientôt la planète de ses exploiteurs.
C'est toujours sur le point d'arriver, ils sont toujours juste au coin de la rue, mais en réalité cela ne se produit jamais. Ces groupes New Age n'étant qu'un autre niveau de la même propagande pour contrôler la perception de la population, puisque leurs informations proviennent évidemment de sources entièrement humaines.
Bien que là je sois en train de généraliser, car il y en a quelques-uns, par-ci par-là, qui ont des informations et des sources authentiques provenant d'en dehors de la Terre, mais ils sont peu nombreux et rares.
En réalité, la Fédération Galactique, de son vrai nom "Fédération des Planètes Unies", a un contrôle total sur ce qu'il se passe sur Terre. Donc ils ne permettraient jamais une destruction nucléaire parce que ce n'est dans l'intérêt de personne de perdre la Terre.
Je sais que cela s'est déjà produit, au moins une fois auparavant avec l'explosion de la planète Tiamat, mais les circonstances n'étaient pas les mêmes que celles de la Terre aujourd'hui.
Et même cet événement de Tiamat n'était pas aussi simple qu'on le dit. Je veux dire qu'il y avait beaucoup plus de choses dans cet événement qu'une simple guerre.
Mon groupe du Toléka a été blâmé dans un passé récent, pour avoir fait soi-disant de la "diffamation de la Fédération de la Lumière", comme le New Age aime l'appeler, parce que mes prédécesseurs ont dit que c'était ceux de la Fédération qui étaient les vrais contrôleurs de la Terre.
Et ils le sont. Ils ont un contrôle total. Dans ce quadrant de la galaxie, la Fédération est tout simplement extrêmement puissante. Donc on voit bien qu'ils ne combattent aucun groupe dissident négatif, du moins pas ici sur Terre.
Pourtant, mes prédécesseurs n'ont jamais dit que la Fédération était mauvaise ou maléfique.
Ces groupes de la Cabale infiltrés sur Internet ne font que déformer nos paroles pour les adapter à leur récit, afin d'attirer davantage l'attention du grand public sur eux, et de diminuer l'influence et la crédibilité du groupe dont je fais partie.
La Fédération n'est pas maléfique et la raison pour laquelle elle semble autoriser toutes sortes d'atrocités et de souffrances sur la Terre est compliquée. J'aborderai cette question en détail dans une prochaine vidéo. Mais en gros, la Fédération permet aux habitants de la Terre de créer leur propre réalité, un peu comme une école si vous voulez. Donc ce sont les humains et leurs manifestations qui sont les contrôleurs ultimes de la Terre, même si cela ne semble pas être le cas à première vue.
La Terre n'est pas une planète de souffrance humaine. Le paradis et l'enfer s'y manifestent de la même façon, avec aussi tous les gradients qui peuvent exister entre ces deux extrêmes.
De plus, ce que chaque personne va expérimenter et manifester pour elle-même, dépendra de son niveau de conscience et d'évolution spirituelle.
Cela fonctionne au niveau de la manifestation collective, mais cela fonctionne surtout depuis la perspective de chaque individu, et de ce qu'il ou elle peut manifester.
Depuis un certain point de vue, cela pourrait faire paraître la Fédération comme extrêmement permissive et irresponsable. Mais depuis un autre point de vue, cela permet énormément de renforcer son Pouvoir intérieur, non seulement pour l'humanité en général, mais aussi pour chaque individu.
Mais ça, ce sera le sujet d'une autre vidéo.
Ne vous inquiétez pas des menaces nucléaires, ne vous inquiétez pas non plus des éruptions solaires monstrueuses et des astéroïdes errants.
Tout ça fait partie des mêmes vieilles tactiques alarmistes des contrôleurs de la Terre à un niveau très humain.
Vivez votre vie, soyez heureux et soyez reconnaissants de tout ce que vous avez. Prenez soin de votre petit coin, de vous-même et de vos êtres chers. Gardez un œil sur ce que font ces politiciens si vous en avez besoin, mais ne les prenez jamais trop au sérieux. Et c'est encore mieux si vous arrêtez complètement de regarder les médias dans leur ensemble. S'il y a quelque chose que vous devez savoir, vous le découvrirez de toute façon.
Il n'y a pas besoin de regarder de la négativité tous les jours.
Je vous aime tous, prenez soin de vous s'il-vous-plaît.
Nous nous revoyons bientôt.
Votre amie,
Mari Swaruu.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~