Deuxième message important de l'équipe du CIC - 3 janvier 2025

Partager la page

Auteur : Équipe du CIC
Publié le 4 janvier 2025

 

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

🌀 Note d’Éloïse Al’Cyona : Cet article est la suite du 1er message du CIC, que je vous recommande vivement de lire avant : Message important de l’équipe du CIC – 21 décembre 2024

Bonjour chers amis, commençons en mode philosophique, comme nous vous avons vu dire et faire sur les réseaux sociaux suite à notre 1er message.

À tous ceux qui n’ont pas aimé notre question : « Auriez-vous préféré que Mari ne vous raconte rien du tout de ce qu’il se passait dans le Sadicléya et qu’elle vous dise uniquement qu’elle déménageait et changeait de vaisseau ? », permettez-nous une réflexion. Peut-être qu’ainsi nous pourrons comprendre la profondeur de cette petite question, qui avait été posée, non pas dans l’intention d’attaquer certains d’entre vous, mais pour vous amener à penser, analyser, méditer, mâcher une idée et la façonner dans vos esprits, et être complètement libres de décider ce que vous voulez, sans avoir été influencés par nous.

Tout d’abord, nous aimerions faire une exception pour tous ceux d’entre vous qui ont répondu OUI (que Mari ne raconte rien du tout)* pour des raisons stratégiques ou pour la protection de Mari : sachez que nous vous voyons et que c’est précisément pour ça que Mari n’a pas partagé ces informations au moment même où tout cela était en train de se passer, mais qu’elle a attendu que tout se calme, au moins un peu, et que les choses reviennent un peu à la normale. Donc nous n’avons pas pris en compte cette perspective dans la question.

Nous n’avons pas pour habitude de tomber dans des jugements anticipés. Nous vous voyons tous et nous prenons note. Merci à ceux qui donnent la priorité à la sécurité de notre reine, et qui la font même passer avant leurs propres intérêts d’obtenir plus ou de nouvelles informations.

Et maintenant que cette idée est formée dans vos esprits, parce qu’elle a mûri et grandi pendant plusieurs jours dans votre tête et votre cœur, permettez-nous de clarifier le fait que nous vous avons posé cette question dans un contexte qui était la méthode de communication de Mari à travers sa chaîne YouTube.

En premier lieu, si vous avez répondu OUI, alors cela veut dire que vous auriez préféré que Mari n’ait rien dit. Et vous auriez donc limité votre propre entrée d’informations ou de contact.

Le problème que nous voyons quand un contact s’établit entre des Taygétiens et des Humains, ce qui fait le plus de dégâts, ce sont les attentes qu’ont les Humains par rapport à comment les extraterrestres devraient être, se comporter, penser, comprendre, parler ou communiquer avec eux. Ces attentes sont nourries par chaque individu sur la base de ses propres fantasmes, désirs, et souvenirs déformés, ainsi que des influences et manipulations mentales qu’il a subies dès le début de sa vie et qui le font penser d’une manière déterminée.

Un film n’est pas anodin et n’est pas juste du cinéma. Car beaucoup de films ont en commun certains aspects, caractéristiques, traits, faits ou événements romantisés, qui génèrent inconsciemment certaines idées de comment doit être le contact avec des extraterrestres.

Il en va de même pour les livres, la musique, les discours des scientifiques ou encore les nouvelles dans les médias. Tout cela a été monté de toute pièce et conçu par l’establishment (l’élite, la Cabale)* comme contenu médiatique, précisément pour manipuler et orienter l’opinion du grand public.

Pourtant, nous sommes vraiment comme Mari le dit. Tous ceux qui suivent cette divulgation depuis des années, qui nous ont vu au début à travers le filtre de Robert et Gosia, ont fini par comprendre que nous sommes juste d’autres Humains vivant en dehors de la Terre, n’est-ce pas ?

Beaucoup de gens peuvent penser qu’ils comprennent ce concept, mais ils ne l’ont pas encore intériorisé. Il leur est encore difficile d’intégrer cette idée dans leur inconscient.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Ici, l’idée à laquelle ils font référence et à laquelle l’inconscient humain oppose beaucoup de résistances, est le fait que les Taygétiens, et environ 450.000 races extraterrestres vivant dans ce quadrant de la galaxie, sont d’origine Lyrienne, comme le sont les Humains de la Terre, donc que ces 450.000 peuples stellaires sont nos cousins et nous ressemblent au moins à 99% – Fin de la note)*.

Par conséquent, alors que Mari vous parle directement, qu’elle partage des informations et apporte ce que l’on appelle un « contact de masse » à tous ceux qui sont compatibles avec ce contact et qui veulent l’écouter sans filtre, mis à part le filtre des langages humains, ces gens la jugent encore en se basant sur leurs propres idées nées de la Matrice de la Terre.

Mais le fait est que cette Matrice artificielle de la Terre n’est même pas la Matrice naturelle de base qui existe sur n’importe quelle planète dans ce quadrant de la galaxie. C’est pour ça que l’on dit que la Matrice de la Terre est une caricature de la Matrice la plus expansée en dehors de la Terre. Et qu’elle est même une caricature de la Matrice naturelle la moins expansée.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Le CIC fait ici référence à la Matrice originelle ou naturelle de la 5D. Voici la vidéo où en parlent Gosia et Swaruu de Erra : La Matrice Originelle – Swaruu de Erra – Contact Extraterrestre Pléiadien (Taygeta) – Fin de la note)*.

Voilà pourquoi notre reine Mari cherche à briser ces idées matricielles, parce qu’elle cherche à vous rapprocher de la réalité physique, et pas si physique, de ce que l’on vit en dehors de la Terre. Et à vous rapprocher de nous, pour unir encore plus nos fréquences et vous amener à un point où nous pourrons coexister, en le baissant un peu chez nous et en l’élevant un peu chez vous.

Un point intermédiaire qui ne nous amène pas à revivre ce qu’il s’est passé sur le Sadicléya. Ni à reproduire ce qu’a fait un groupe de Taygétiens pourris, ceux qui sont descendus à la surface de la Terre et qui ont ensuite exporté certaines des pires parties de la culture et de la société terrestres vers notre planète Temmer. Nous devons trouver un point où nous pourrons coexister sainement et où nous pourrons expanser notre conscience, ainsi que notre compréhension mutuelle.

Le fait de briser vos idées inconscientes matricielles qui font que vous nous voyez encore comme des extraterrestres et non comme d’autres Humains Lyriens, est une partie fondamentale du travail qu’assume notre reine.

Et ça, c’est parce qu’elle aime la Terre, qu’elle considère comme sa maison autant que Temmer. Elle a tellement d’amour pour cette planète et son peuple, que tout l’a amenée à chercher, sans le faire intentionnellement, à se retrouver dans une position où elle peut apporter lumière et compréhension aux deux cultures. Et c’est pourquoi elle se catégorie elle-même et catégorise tous les Lyriens hors de la Terre, comme des « Humains Lyriens stellaires ».

Et en même temps, elle cherche à ce que chaque extraterrestre Lyrien qui l’écoute, rompt également avec l’idée que les Humains de la Terre sont quelque chose d’à part et de différent de ce qu’est chaque Lyrien spatial, afin que nous commencions à les inclure comme d’autres nous.

Nous sommes tous dans la même catégorie d’Humains Lyriens, et comme nous l’avons déjà dit, pour rompre avec ces idées, il est important que la communication entre nous ne soit pas filtrée.

Ces filtres viennent aussi sous forme d’idées qui conditionnent l’interaction. Vouloir faire plaisir aux gens et être complaisant, est une caractéristique de toutes les races spatiales ou stellaires Humaines Lyriennes, et elle conduit à ce que, lorsqu’un Humain Lyrien terrestre, au cours d’une communication privée avec un Taygétien, pose une idée qui conditionne les choses, soit parce que l’Humain Lyrien terrestre est dans un rejet émotionnel, n’est pas d’accord, ou veut quelque chose de différent juste parce qu’il croit que les choses devraient être d’une certaine façon et pas d’une autre, cela nous conduit à vouloir plaire et à nous conformer à ces attentes.

Et c’est ainsi que nous plaçons un filtre pour lui faire plaisir et ne pas invalider ses attentes, même si c’est au détriment de nous-mêmes et de l’information que nous désirons transmettre. Ce qui nous conduit même à omettre nos propres sentiments et notre vérité, afin de faire plaisir à la personne de la Terre avec qui nous interagissons, pour ne pas l’invalider. Mais nous finissons ainsi par nous invalider nous-mêmes et à ne plus être un reflet fidèle de notre culture et de nous-mêmes. Ce qui nous amène à ne pas être fidèles à notre réalité.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Mari avait parlé de ce problème dans l’une de ses toutes premières vidéos, intitulée « Réflexions après 5 ans de contact », que j’ai traduite et doublée en français : Réflexions importantes après 5 ans de contact – Fin de la note)*.

Cela a provoqué tout un ensemble de problèmes, qui ont abouti à la création d’une Matrice en dehors de la Terre, complètement séparée de toutes les autres Matrices, que nous avons appelée « la Matrice Sadicléya », du nom du vaisseau principal impliqué, parce que les membres de cet équipage (anciennement à bord du vaisseau Toléka)* savaient inconsciemment que pour certaines choses, même si pas pour toutes, ils frôlaient déjà le mensonge.

Mais beaucoup de ces mensonges étaient imposés par le Haut Conseil de Taygeta. Donc les coupables dans cette histoire, n’étaient pas les membres du Toléka / Sadicléya, qui voulaient juste satisfaire tout le monde.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Je rappelle que le Haut Conseil de Taygeta avait commencé à être infiltré par des membres de la Cabale terrestre dès 2018, soit dès le début du contact entre l’équipe du Toléka et Gosia & Robert – Fin de la note)*.

Mais le fait de devoir mentir à leurs contactés humains durant leurs interactions avec eux, par souci évident de les satisfaire, a conduit les membres de l’équipage du Toléka à commencer à développer une dissonance de fréquence entre leur réalité et ce dont ils parlaient.

Parce qu’ils filtraient leur réalité pour leur faire plaisir et ils créaient un nouveau récit ou une nouvelle analyse de leur réalité en fonction de ce qu’ils avaient à dire à chaque personne avec laquelle ils interagissaient. Ce qui les a conduits à développer un rejet catégorique vis-à-vis de ces échanges, et à s’éloigner de la divulgation ou de ces interactions avec leurs contactés terrestres.

S’il vous plaît, sachez que ceci n’a été recherché par aucun des 2 côtés (Taygétiens du Toléka et contactés terrestres)*, même pas consciemment. Cela s’est simplement passé et nous, en tant que CIC, nous pouvons juste le voir parce que nous sommes à part, parce que nous venons de la Matrice de Temmer, et que nous sommes étrangers à ce qui a été vécu dans le Toléka / Sadicléya.

De ce fait, vous pourriez nous considérer comme insensibles, rudes ou antipathiques, mais comprenez ce détail : si nous avions été nous aussi à l’intérieur de cette bulle appelée Sadicléya, nous n’aurions jamais pu aider tous les membres de l’équipage à guérir leurs esprits et leurs corps, qui reflétaient chez la plupart d’entre eux les conflits intérieurs d’âme ou d’esprit issus de ce qu’ils avaient vécu depuis ces quasiment 20 dernières années.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : En effet, les plus anciens membres du Toléka sont arrivés en orbite terrestre en 2008, donc il y a 17 ans, pour participer au fameux projet « Premier Contact ».

Projet qui avait été pipé dès le départ par la Fédération Galactique afin qu’il échoue et que cela donne à la Fédération une excuse pour décréter que l’Humanité n’est pas prête à s’ouvrir aux extraterrestres et donc pour la maintenir sous cloche et isolée de ses cousins stellaires, afin qu’elle continue d’être exploitée par les races régressives d’Orion qui ont infiltré et pris le contrôle de la Fédération.

À ce sujet, Mari a fait une vidéo intitulée « Pourquoi le projet Premier Contact a-t-il été un échec ? », que j’ai traduite et doublée en français : Pourquoi le projet premier contact a-t-il été un échec ? – Fin de la note)*.

Nous n’accusons personne, mais en tous cas nous considérons le Haut Conseil de Taygeta (infiltré par des régressifs)* comme étant responsable de tout cela, parce que ses membres ont consciemment profité du fait que l’équipage du Toléka / Sadicléya avait une méconnaissance de ces thèmes. Et dans le processus, ils ont fait du mal à tout le monde, pour pouvoir utiliser et abuser de tous ces êtres blessés. D’où le fait que la démarche de Mari est la plus saine pour tout le monde, et surtout qu’elle est réaliste et fidèle à la réalité que nous vivons.

Par conséquent, nous tenons à vous dire que les équipes du CIC ou n’importe quel membre de cette flotte, ne parleront jamais en privé avec personne sur Terre. Et ce, non pas parce que nous ne voulons pas vous connaître ou vous considérer comme des amis, ni parce que nous avons un problème avec vous, mais parce que nous voulons protéger notre santé et faire un meilleur travail en vous aidant dans tout ce que nous pouvons, pour qu’à l’avenir nous puissions tous vivre, en haut et en bas, une évolution positive de la situation qui existe sur Terre.

Ce n’est pas par manque d’amour. C’est justement parce que nous vous aimons que nous devons essayer cette façon différente et que nous espérons vraiment que dans 10 ans, nous n’aurons pas à inventer une autre forme de communication pour résoudre les traumatismes causés par celle-ci. Car nous ne savons pas quels en seront les résultats.

Comme ça l’a été fait avant, nous faisons tous de notre mieux avec ce que nous avons pour le moment. Tout cela est nouveau pour nous, mais nous faisons ce que nous sentons être le mieux. Nous ne savons pas si cette décision changera à l’avenir, mais nous restons ouverts au fait de la modifier si cela s’avère nécessaire.

Pour finir, nous tenons à préciser que ce n’est pas un procès contre vous, contre les anciens contactés, ni contre Robert ou Gosia. C’est juste une observation générale. Parce qu’il se trouve qu’en voulant prendre soin d’eux, les valider, etc., l’équipage du Toléka, qui a ensuite été celui du Sadicléya, n’a jamais su prononcer le mot « Non », ni mettre de limites à personne.

Et quand les membres de l’équipage du Toléka ont réussi à prendre conscience de cette situation et ont voulu la changer, ils se sont retrouvés dans une position où ils ont été accusés d’être antipathiques, froids, sans émotions, excessifs, et même dévalorisants.

Rappelez-vous que Robert et Gosia ne sont pas les seuls avec qui cet équipage a parlé. Et que dans la totalité de cette expérience de contact, aujourd’hui il ne reste plus que trois personnes (dont Robert et Gosia)* qui ont encore un contact ouvert avec eux, sur des centaines qui l’ont été à un moment donné.

En résumé, c’est la raison pour laquelle nous avons posé cette question (« Auriez-vous préféré que Mari ne vous raconte rien du tout de ce qu’il se passait dans le Sadicléya et qu’elle vous dise uniquement qu’elle déménageait et changeait de vaisseau ? »)*, afin que vous puissiez la laisser faire son chemin dans vos têtes et ainsi briser les idées matricielles que vous n’êtes même pas conscients d’avoir, pour commencer si possible à voir ces choses-là depuis une perspective stellaire, à penser et à voir à travers nos yeux de Lyriens Humains de l’espace. Afin de vous rapprocher de nous, de tous vous amener à être plus proches de nous.

S’il vous plaît, gardez donc à l’esprit que maintenant personne ici en haut n’est autorisé à parler en privé avec quiconque sur Terre. Et si vous voyez n’importe quel autre divulgateur prétendre communiquer en privé avec nous, vous saurez qu’il ment.

Dans chaque groupe de discussion (par tchat sécurisé sur Discord)* où se trouve un membre de cet équipage, les équipes CIC du Big E, de l’Alcyone, de l’Astérope et du Sadicléya ont reçu l’ordre d’être aussi dans ce groupe de discussion. De ce fait, si un nouveau groupe se formait (autour d’une nouvelle personne terrestre contactée)*, nous validerions cette communication à travers la chaîne YouTube de Mari.

Les seuls divulgateurs (terrestres)* qui sont sur notre serveur (Discord)*, sont Robert, Gosia et une personne anonyme, et personne d’autre. Et nous n’avons pas l’intention d’ajouter plus de personnes pour le moment.

Encore une fois, ce n’est pas parce que nous ne voulons pas parler avec vous ou créer des liens d’amitié avec vous tous. C’est parce que nous avons besoin que vous rompiez d’abord certains concepts, avant de pouvoir vous rapprocher de nous à l’avenir. Parce que nous gardons toujours cet espoir dans notre cœur.

Mais pour le moment, la chose la plus intelligente que nous puissions faire est que tout passe par la chaîne de Mari, pour avoir la plus grande exposition possible, faire en sorte qu’un maximum de personnes se libèrent de leurs idées matricielles, et ensuite voir et analyser d’autres possibilités.

Nous vous aimons, chers amis. Soyez aujourd’hui les Humains Lyriens de l’espace que nous savons que vous êtes.

Un gros câlin à vous tous,
Les équipes CIC de l’Alcyone, de l’Astérope, du Big E et du Sadicléya.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 0 Utilisateurs sur cette page.