VAISSEAUX SPATIAUX TAYGÉTIENS : CHAMBRES PRIVÉES ET TOILETTES

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 2 mars 2023


Bonjour à nouveau, je suis Mari Swaruu.

Merci d'être aujourd'hui ici avec moi, encore une fois.

Bien que ce sujet puisse sembler assez gênant et bizarre à présenter, je le fais, car je sais qu'au fil des années, de nombreuses personnes se sont demandées comment sont et comment fonctionnent les toilettes taygétiennes.
Et même si elles sont différentes des toilettes humaines, elles ont aussi de nombreux éléments en commun.

Cela dit, des toilettes restent des toilettes, et il n'y a rien d'autre à dire à leur sujet, ni d'éléments étranges ou mystiques.
Cependant, les toilettes taygétiennes ont et impliquent une haute technologie, qui n'est en majorité pas encore disponible sur Terre.

Chaque membre d'équipage d'un vaisseau spatial taygétien, quelle que soit la taille ou la mission du vaisseau, a sa propre cabine ou chambre privée, et n'a pas à la partager avec quelqu'un d'autre, à moins qu'il ou elle ne le veuille, comme dans le cas des couples.

Bien que les chambres d'un vaisseau puissent varier en taille, selon si elles sont destinées à des responsables ou à des membres d'équipage en général, la description d'une chambre privée avec une disposition classique, est la suivante :

Les chambres sont toutes alignées sur un niveau de pont spécialisé dans le vaisseau. Tu marches dans un couloir hexagonal, jusqu'à ce que tu arrives à une porte qui s'ouvre avec son capteur de proximité, si tu l'as programmé de cette façon. Ou bien tu appuies sur un gros bouton carré sur le mur sur un côté. Ce bouton peut parfois nécessiter un code PIN de sécurité, s'il est programmé ainsi.

La porte glissera vers la droite à l'aide de ses actionneurs pneumatiques, et elle se refermera derrière toi une fois que tu l'auras franchie, ou tu peux également lui demander de rester ouverte.

Notons que l'ordinateur principal de l'Intelligence Artificielle du vaisseau a accès à toutes ces portes et peut les ouvrir ou les fermer à distance, si nécessaire. Bien que cette fonction puisse également être désactivée, sauf dans des situations d'urgence.

Une fois que tu seras entré dans la pièce, tu te retrouveras dans un couloir assez court, avec un placard à ta droite, comportant des portes coulissantes en bois à commande manuelle, parfois avec des panneaux de verre dessus, et la porte de la petite salle de bain sur ta gauche.

Si tu vas tout droit, tu trouves la chambre principale, composée d'un canapé contre le mur de la salle de bain, et d'un lit avec sa tête disposée vers la grande fenêtre hexagonale donnant sur l'espace interstellaire, à l'extérieur.

Cette fenêtre n'a pas de verre, elle est faite du même matériau polymorphe que celui de la coque principale du vaisseau, mais ses molécules sont disposées sous une forme cristalline pour que la fenêtre soit transparente.

Les fenêtres peuvent se polariser ou s'opacifier à volonté et à n'importe quel degré souhaité, en faisant glisser son doigt vers le haut ou vers le bas, tout en touchant le verre à l'endroit souhaité. Parfois, ces fenêtres ont aussi des rideaux décoratifs, si on le souhaite.

Et en plus du lit et du canapé, qui se transforme également en un autre lit, il y a aussi tout ce que tu t'attendrais à trouver dans une chambre, comme deux tables de nuit avec des lampes sur chaque côté, des étagères avec des compartiments fermés pour y stocker des choses privées, et un bureau avec un terminal d'ordinateur holographique connecté à l'Intelligence Artificielle principale du vaisseau. Et si nécessaire, un ordinateur numérique également.

Sur le sol, se trouve parfois une moquette qui va d'un mur à l'autre, ou simplement un tapis. Les sols sont parfois simplement en matériau antidérapant basique ou, dans certains cas plus luxueux, ils peuvent être en planches de bois.

Le plafond a des ouvertures de ventilation et l'éclairage provient des bords, sur tout le périmètre de la chambre, avec quelques lampes principales de formes variées au centre du plafond.

Puis en entrant dans la salle de bain par une autre porte coulissante à commande pneumatique et manuelle, à gauche tu trouveras la douche à l'intérieur d'une petite baignoire, et à droite, tu trouveras le lavabo avec un meuble et un grand miroir, et le réplicateur de maquillage que j'ai décrit dans l'une de mes vidéos précédentes, intégré à la surface du meuble du lavabo. Et juste en face, se trouvent les toilettes.

Les toilettes sont généralement en forme de cube, avec des bords arrondis et un couvercle carré qui s'ouvre vers le mur.
L'ouverture des toilettes est ovale, comme on pouvait s'y attendre, mais il n'y a pas l'assise amovible en forme de "U", puisque celle-ci est fixe et intégrée à toute la conception.

Comme on peut s'y attendre également, les toilettes contiennent de l'eau avec des produits chimiques, ce qui donne à celle-ci une apparence bleu verdâtre.

Voici maintenant la partie dégoûtante à décrire :

La personne s’assoit là, comme d’habitude, elle fait ce qu’elle a à faire et ensuite les toilettes propulseront automatiquement des bulles de nettoyage via des ultra-sons, qui nettoient les parties intimes de la personne, éliminant tout résidu indésirable autour d'elles. Lorsqu’une bulle est pleine, elle retombe dans le fluide inférieur par simple gravité.

Ce système est assez avancé, car il nécessite des capteurs pour détecter les endroits sales des parties intimes de la personne, afin de diriger le flux et les bulles dans la direction souhaitée, et dans la quantité et la vitesse nécessaires pour nettoyer efficacement la zone.

Comme tout cela est fait en utilisant des bulles spéciales compressées qui, je dois dire, sont assez petites, de la taille d’un point sur une page, et un peu d'eau, à la fin les parties intimes de la personne sont presque parfaitement propres et sèches, sans avoir besoin d'aucun autre nettoyage ou séchage.

Il n’y a pas besoin de papier toilette. Bien que si c'est nécessaire, on peut trouver des serviettes en papier dans le meuble du lavabo, contre la machine réplicatrice de maquillage. Et ces serviettes peuvent également être jetées dans les toilettes, comme cela se fait sur Terre.

Une grande partie de ce système dépend du type de substance spéciale conçue pour faire ces bulles à l'intérieur du système des toilettes, mais fondamentalement c’est du savon biologique.

Une fois que la personne a fini d’utiliser les toilettes, tout ce qu’elle a à faire pour tirer la chasse est d'abaisser à nouveau le couvercle carré en position de repos. Le système des toilettes se désinfectera également lui-même, ainsi que toute la zone de la machine qui est à portée du système de propulsion à jet des bulles de nettoyage.

Ces salles de bains n’ont pas un système d'égouts, ou pas exactement. Un système de vide aspire le contenu des toilettes, et dans une série de tubes avec des bobines spéciales de haute tension autour d'eux, est produit du plasma à haute énergie au centre du tube, qui vaporise littéralement le contenu de la canalisation.

L’énergie sous forme de chaleur qui est libérée par ce procédé est considérable, et elle est transformée en électricité par le biais d'une unité thermovoltaïque qui, à son tour, alimente le réseau électrique du vaisseau avec le courant électrique qui en résulte.

La plus grande partie de l’énergie issue du processus de vaporisation provient de l’eau contenue dans les canalisations sous forme d'hydrogène. Mais les solides contenus dans les canalisations produisent également beaucoup d’énergie.

Bien qu’à première vue ce système de toilettes puisse sembler trop élaboré et compliqué, le résultat final est très efficace, parce que non seulement il n'y a pas besoin de systèmes sales et compliqués de traitement des eaux usées, ni de réseaux de tuyauteries qui prendraient de la place à l’intérieur d’un vaisseau, mais en plus parce qu'il produit aussi une très grande quantité d’électricité, qui dépasse de loin ce que les toilettes consomment pendant leur processus de travail.

Donc, chaque fois que quelqu’un va aux toilettes, en fait il produit de l’énergie pour le vaisseau, donc il aide à alimenter le vaisseau et tous ses autres systèmes, y compris les moteurs à un degré plus ou moins élevé. Dans un vaisseau spatial, tout est optimisé et rien n’est gaspillé.

Bien que ce type de toilettes continue de consommer de l’eau des citernes du vaisseau, la quantité par décharge est très petite, et une grande partie de l’eau de consommation est également générée à bord par un processus d’électrolyse inverse.

Le savon de base pour les toilettes est rempli manuellement par le propriétaire, mais il est également facilement produit avec les réplicateurs qui se trouvent dans les laveries, où vous pouvez trouver des conteneurs prêts et toujours pleins pour remplir la bouteille de savon des toilettes.

Dans le cas des déchets à bord d’un vaisseau dont les matériaux ne peuvent pas être recyclés, ils sont également vaporisés dans une machine spéciale, qui les convertit en électricité utilisable qui alimente tout le réseau électrique du vaisseau.

C’est tout pour aujourd’hui. Prenez soin de vous s'il-vous-plaît.

Avec beaucoup d’affection,
Mari Swaruu

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot