Auteur : Mari Swa
Publié le 16 janvier 2025

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]
Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
J’écris ceci le matin du 15 janvier 2025.
Aujourd’hui, je vais répondre aux questions les plus courantes que le public se pose au sujet des récents événements liés à l’arrestation de tout le Haut Conseil de Taygeta. Des questions que mon personnel du CIC a trouvées sur diverses plateformes des réseaux sociaux.
Avant de commencer, permettez-moi de vous informer que toutes ces réponses ont été soigneusement étudiées afin qu’elles n’interfèrent pas avec les enquêtes en cours et qu’elles ne donnent aucun indice aux criminels sur comment ou ce sur quoi nous sommes en train d’opérer. En d’autres termes, je ne peux pas en dire trop.
Un autre point que je veux souligner est que la plupart des informations que le renseignement militaire taygétien recueille et qui sont utilisées comme preuves contre les personnes impliquées, proviennent de procédures très sophistiquées et d’une technologie super évoluée, qu’il n’est pas opportun que je décrive pour le moment.
Je passe maintenant aux questions…
🌀 La première question populaire est : Comment les membres du Haut Conseil avaient-ils accédé à ces postes ?
👸🏻 Réponse : Nous n’avons pas encore entièrement compris comment ces agents de la Cabale terrestre ont pu accéder aux postes élevés du Haut Conseil de Taygeta. Cependant, ce que nous savons c’est qu’ils travaillaient avec une organisation criminelle beaucoup plus grande, qui incluait le trafic de personnes Lyriennes.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : par « Lyriennes », Mari veut dire que ce trafic exploite des personnes humaines originaires aussi bien de la Terre que d’autres planètes dans ce quadrant de la galaxie – Fin de la note)*.
Après s’être infiltrés dans la société taygétienne, et tandis qu’ils étaient encore cachés, ils ont enlevé des jeunes taygétiens, pour la plupart des femmes, en sélectionnant ceux qui vivaient seuls. Ici je dois préciser que le Haut Conseil de Taygeta qui a été arrêté il y a quelques semaines, était uniquement composé de femmes. Nous n’y avons trouvé aucun homme. Ce qui est intéressant parce que cela reflète les agendas « woke » de la Cabale sur Terre.
[Note d’Éloïse Al’Cyona : Définition Wikipedia : « Le terme anglo-américain « woke » (« éveillé » en français) désigne initialement le fait d’être conscient des problèmes liés à la justice sociale et à l’égalité raciale. En raison de son adoption croissante au-delà de ses origines afro-américaines, le terme est devenu un fourre-tout utilisé pour désigner et généralement critiquer des militantismes souvent centrés sur la défense des droits de groupes minoritaires et s’appuyant sur les idées de courants universitaires comme la « critical race theory » (« théorie critique de la race ») qui visent à promouvoir la justice sociale. Celles-ci incluent le mouvement Black Lives Matter et des formes connexes d’antiracisme, ainsi que des campagnes sur les questions relatives à la condition féminine (comme le mouvement #MeToo) et aux droits LGBT. L’expression « capitalisme éveillé » (« woke capitalism ») a été inventée pour décrire les entreprises qui expriment leur soutien à ces causes. Selon leurs détracteurs, ceux qu’ils regroupent sous cette appellation se donneraient un ascendant moral injustifié et alimenteraient l’intolérance à l’égard d’opinions différentes, portant atteinte à la liberté d’expression notamment via la « cancel culture » ».
Ici, Mari fait surtout référence au féminisme, qui a également été créé par la Cabale, comme tous les autres mouvements cités ci-dessus. Car, si ces mouvements se basent sur de véritables inégalités sociales, « raciales » et des sexes (inégalités qui ont elles-mêmes été créées par la Cabale, qui provoque toujours le problème pour ensuite nous vendre la solution), et ont permis de réelles évolutions positives que l’on ne peut nier, ils font partie des agendas de la Cabale dont l’objectif est de séparer les hommes et les femmes, de détruire les genres et les familles, d’entraîner la baisse de la natalité (agenda de dépopulation mondiale), et de créer des scissions dans les sociétés du monde entier. La Cabale appliquant en permanence le fameux adage « diviser pour mieux régner », tout en donnant l’illusion à la population que ces mouvements les unissent, les renforcent et les libèrent, alors qu’au bout du compte, c’est tout l’inverse – Fin de la note]*.
Car jusqu’à ce qu’il soit infiltré, le Haut Conseil de Taygeta avait toujours été structuré avec plus ou moins le même nombre d’hommes et de femmes. Et aujourd’hui, avec le nouveau Haut Conseil que nous venons d’installer, il y a exactement 12 hommes et 12 femmes.
Après avoir fait sortir leurs victimes de Taygeta et les avoir amenées sur Terre pour qu’elles y soient exploitées, ils ont pris leurs noms et identités, qu’ils ont ensuite utilisés pour participer et gagner des positions sur le plan politique, tandis qu’ils bénéficiaient du soutien des premiers qui s’étaient déjà assurés une place au sein du Haut Conseil ou des pré-Conseils de Taygeta.
Une fois au pouvoir, ils ont progressivement remplacé les anciens membres du Conseil. Et pour s’assurer qu’ils ne reviendraient pas, ils les ont éliminés un par un, faisant en sorte que leurs morts ressemblent à des accidents.
Quant aux membres de la société taygétienne qui connaissaient les Taygétiens qui portaient ces noms à l’origine, nous ne pouvons que spéculer, mais le plus probable est que pour choisir leurs victimes, les criminels aient sélectionné les personnes qui avaient le moins de famille voire aucune, et que l’on connaissait le moins.
Les habitants de Taygeta ont tendance à s’isoler et à vivre loin les uns des autres, ce qui les rend vulnérables à ce genre d’actes criminels horribles.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Ils sont d’autant plus vulnérables que, je le rappelle, à Taygeta le crime n’existe pas du tout, si bien qu’ils n’ont même pas de policiers. Ils ont uniquement des sauveteurs en cas d’accidents – Fin de la note)*.
Quant au sort des jeunes Taygétiens enlevés qui portaient ces noms et qui ont été emmenés sur Terre pour être exploités, nous ne savons pas où ils sont, ni s’ils sont encore vivants ou non. Et c’est l’une des parties les plus compliquées et difficiles de cette enquête générale.
🌀 Deuxième question : Comment ces membres du Haut Conseil et les 115 humains de la pire partie de la Cabale terrestre ont-ils pu quitter la Terre ?
👸🏻 Réponse : À ce stade de l’enquête, nous sommes sûrs que les agents de la Cabale qui ont pris position au sein du Haut Conseil, ont voyagé de la Terre à Taygeta à bord de vaisseaux alfratiens (centauriens) de transport et de passagers qui font régulièrement des allers et retours entre Alpha Centauri et plusieurs civilisations dans le système stellaire des Pléiades M45.
Ça ce n’est plus une spéculation, puisque nous avons maintenant la liste des passagers de chacun de ces vaisseaux alfratiens, avec les noms, les dates et tous les détails, y compris comment ils ont embarqué dans ces vaisseaux. Et ils l’ont fait grâce au port stellaire que la Fédération Galactique possède en Antarctique.
Ce qui relie directement la Fédération Galactique à la prise de contrôle de la société taygétienne, puisque les Alfratiens sont sa main d’œuvre et ses sbires les plus proches aujourd’hui. Bien que l’enquête soit toujours en cours pour savoir qui, dans la Fédération Galactique, est responsable de ce qu’il s’est passé à Taygeta.
Cependant, en conséquence de cet événement, tous les vaisseaux spatiaux alfratiens d’Alpha Centauri sont recherchés, inspectés et minutieusement examinés, avant d’être autorisés à amarrer dans l’espace ou à atterrir dans n’importe quel endroit de toutes les planètes de toutes les civilisations de l’amas stellaire des Pléiades M45.
Cela a été décidé par le propre Conseil d’Alcyone. Et je publierai plus d’informations à ce sujet dans mon prochain rapport des Nouvelles Spatiales N°62, ainsi que les conséquences étendues de ce qui est en train de se passer.
🌀 Troisième question : Pourquoi n’y a-t-il pas eu une dissonance de fréquences entre la fréquence des planètes de Taygeta et celle de la Cabale ? Pourrait-on considérer ce qu’il s’est passé, justement comme une conséquence de la dissonance des fréquences ?
👸🏻 Réponse : En premier lieu, il y a forcément eu une certaine dissonance de fréquences. Cependant, rappelez-vous que chaque personne a sa propre réalité, donc en ce qui concerne les membres de la Cabale de la Terre, ils ont forcément emporté avec eux la Matrice de la Terre, dans tous ses aspects, y compris les pires.
Cependant, tandis qu’ils ont été immergés dans la fréquence d’une autre planète et sa société, même s’ils sont restés dans leur propre Matrice, ils ont aussi été fortement influencés par la fréquence de cette planète, du fait du principe de la fréquence dominante, qui établit que la fréquence la plus forte aura tendance à englober toutes les autres fréquences et à en faire des parties d’elle-même.
Par contre, les choses ne s’arrêtent pas là. Car même des personnes positives, et en l’occurrence, des sociétés positives entières, peuvent aussi être compatibles avec des mauvaises choses, du moment qu’une petite partie de leur vibration y devient compatible.
D’ailleurs, c’est un exemple qui vient parfaitement répondre à la question récurrente : « Comment des choses négatives peuvent arriver à des personnes positives ? ».
Et donc, les membres de la Cabale ont importé leur propre fréquence et sont ensuite entrés en dissonance avec la fréquence dominante de Taygeta, ce qui a créé une sorte de bras de fer entre les deux fréquences.
Et en fin de compte, ce qui est en train de se produire maintenant (l’arrestation des membres du Haut Conseil et de membres de la Cabale infiltrés à Taygeta)* est le résultat d’une incompatibilité totale entre la mentalité matricielle de ces agents de la Cabale et celle de la population générale de Taygeta.
Ils n’ont pu maintenir leur fréquence maléfique que pendant un certain temps avant que quelque chose change. Cela aurait même pu être une chose toute petite, mais suffisante pour déclencher une réaction en chaîne les faisant partir du lieu avec lequel ils n’étaient pas compatibles.
🌀 Quatrième question : Comment les membres du Haut Conseil ont-ils pu rester dans cette position (pendant 7 ans)* ? Le peuple taygétien n’a rien soupçonné de ces actions ? Et comment a-t-il permis que les militaires soient si rétrogradés ? Ce peuple est-il aussi soumis que ça ?
👸🏻 Réponse : Les membres maléfiques du Haut Conseil y sont restés aussi longtemps parce qu’ils étaient assez rusés pour paraître normaux, tout en déplaçant leurs pions sous la table.
Les Taygétiens aiment se faire confiance entre eux, et ils ont confiance en leurs Conseils locaux inférieurs pour résoudre leurs problèmes et leurs questions. Ils n’avaient donc aucune raison de soupçonner quelque chose de mauvais chez les quelques membres du Haut Conseil qui ont pu charger les Conseils locaux des niveaux inférieurs de n’importe quelle action nécessaire. Car les ex membres du Haut Conseil ont aussi tiré parti de la structure de notre système politique holistique, qui fonctionne en Conseils dits « échelonnés ».
On a permis que les militaires soient rétrogradés à cause de l’action du maléfique Haut Conseil, qui a procédé lentement mais sûrement à un lavage de cerveau de la population taygétienne, en coordination avec les agendas de la Cabale de la Terre. Ils lui ont progressivement imposé l’idée qu’une armée forte n’était pas nécessaire à Taygeta, parce que les cultures positives peuvent utiliser leur haute fréquence comme mécanisme de défense, car cela les rend incompatibles avec les problèmes.
Le Haut Conseil maléfique a imposé l’idée que les forces armées sont mauvaises et non compatibles avec des races stellaires positives et aimantes, comme le sont les Pléiadiens en général. Bien sûr, on retrouve ici clairement l’influence des idées véhiculées sur Terre par le New Age, qui a été utilisé comme une arme contre la population de Taygeta. Tout cela pour affaiblir sa capacité à se défendre, au cas où aurait été nécessaire une action militaire de la Cabale terrestre, ou bien de la Fédération Galactique, qui est derrière tout cela au final.
Les Taygétiens ne sont pas soumis, au contraire, ils aiment être indépendants, y compris vis-à-vis de leur propre gouvernement holistique. Le problème est qu’ils peuvent être très naïfs, car ils ne parviennent pas à comprendre comment quelqu’un peut être aussi malveillant. Ils tombent dans la croyance que si eux ne sont pas capables de faire des choses aussi mauvaises, et même de mauvaises choses tout court, alors personne ne peut en faire.
Les habitants de Taygeta sont trop habitués à vivre dans l’ordre et la paix, car il ne se passe pas grand-chose sur leurs planètes. Du moins par rapport à tout ce qu’il se passe sur Terre. Donc ils considéraient leur sécurité comme allant de soi, et c’est aussi ça qui a été utilisé contre eux pour affaiblir les militaires, puisque le peuple taygétien n’était plus censé avoir besoin de ces derniers.
Mais les choses ont changé maintenant que les personnes qui m’entourent, et moi, nous maintenons le peuple taygétien hyper informés de tout ce qu’il se passe, non seulement à Taygeta, mais aussi sur Terre, car nous sommes inévitablement connectés en tant que civilisations.
🌀 Cinquième question : Qu’est-ce qui serait arrivé à ces personnes infiltrées si elles n’avaient pas été découvertes ? Auraient-elles augmenté leur fréquence et se seraient-elles adaptées à la société taygétienne ?
👸🏻 Réponse : Si les membres maléfiques du Haut Conseil n’avaient pas été découverts, alors cela signifierait qu’ils auraient réussi à m’éliminer, étant donné que ma façon d’être est incompatible avec la leur. Ce que je veux dire, c’est que je les aurais démasqués tôt ou tard, car de par la façon que j’ai d’administrer mes différents rôles et responsabilités en tant que reine de Taygeta, j’ai besoin d’un certain type de coopération de leur part, qu’ils n’auraient pas été disposés à m’apporter. Et c’est la raison pour laquelle ils m’ont autant menti. Et tout le monde sait qu’un mensonge ne peut jamais être soutenu indéfiniment.
Mais dans un souci de répondre totalement à la question, si les membres maléfiques du Haut Conseil avaient été autorisés à continuer d’agir depuis leurs positions, alors ils auraient introduit encore plus de personnes et d’agents de la Cabale terrestre dans la société taygétienne, qu’ils auraient modifiée et fait s’effondrer à leur avantage.
D’où leur plan d’éliminer la monarchie taygétienne pour en imposer une en leur faveur. Car lorsque les deux côtés de la politique taygétienne auraient été sous leur contrôle, leur invasion aurait été un succès et aurait été achevée en peu de temps.
Et j’insiste sur le fait que cette fois-ci, ils ont vraiment été à deux doigts de réussir, car tout était en place et il ne leur manquait plus que je meure, grâce à leurs armes astrales et biologiques conçues génétiquement. Car oui, j’ai réellement failli mourir.
🌀 Sixième question : Si certains de ces membres étaient taygétiens, que leur avait promis la Cabale en échange de la haute trahison qu’ils ont commise ?
👸🏻 Réponse : En effet, certains étaient taygétiens et ce qui leur avait été promis n’est pas encore très clair. Cependant, tous les 5 avaient aussi des liens forts avec la Terre, puisqu’ils y vivaient et y opéraient. Donc je pense que la Cabale leur a promis des places de pouvoir au sein de la société terrestre, et peut-être aussi en dehors de la planète Terre. Il est possible également qu’elle leur ait promis beaucoup d’argent. Cette partie n’est pas claire pour le moment et elle fait encore l’objet d’une enquête.
🌀 Septième question : Pourquoi Taygeta ne rompt pas ses relations avec la Fédération Galactique ?
👸🏻 Réponse : Les relations sont assez rompues à ce stade. Cependant, tout ce qui est en train de se passer relève de la haute exopolitique, qui est simplement de la politique en dehors de la Terre, et ce n’est pas forcément une bonne idée de rompre toutes les relations avec la Fédération Galactique, car les choses ne sont pas toujours blanches ou noires, et Taygeta a encore au sein de cette super grande organisation des amis qui peuvent s’avérer utiles, puisque nous ne savons pas encore jusqu’où va ce terrier et quelle est sa profondeur.
Cependant, la relation entre la Fédération Galactique et Taygeta est aujourd’hui assez fracturée, et encore plus entre la Fédération et le Conseil d’Alcyone, étant donné que tous ses membres (les 12 civilisations des Pléiades)* ont signé des traités de coopération avec la super grande et super puissante Confédération Urmah.
La relation entre la Fédération Galactique et Taygeta, ainsi que tous les membres du Conseil pléiadien d’Alcyone, est tendue et limitée, mais cordiale et diplomatique quand c’est nécessaire.
🌀 Huitième question : Quelles conséquences il y a, ou il y aura, pour la Fédération ?
👸🏻 Réponse : Nous ne le savons pas encore. Mais il est probable qu’une distance diplomatique encore plus grande s’instaure entre nous et la Fédération. Ce qui signifie également pour nous une plus grande indépendance vis-à-vis de son influence, et vis-à-vis des traités et des règles qu’elle impose.
Et c’est déjà ce qui est en train de se produire, à mesure que toutes les civilisations pléiadiennes membres du Conseil d’Alcyone, incluant Taygeta, coopèrent de plus en plus avec les membres et les sympathisants du conglomérat Urmah, et moins avec les civilisations membres de la Fédération Galactique.
Qu’il y ait des hostilités avec la Fédération Galactique ou non, c’est toujours dans l’air, mais c’est considéré comme hautement improbable, car le côté obscur de la Fédération préfère utiliser la manipulation, la trahison et l’infiltration, plutôt que la confrontation militaire directe. Néanmoins, nous ne pouvons pas en être totalement sûrs.
Étant donné que nous sommes maintenant sous un traité de coopération totale avec le conglomérat Urmah, même la puissante Fédération Galactique y réfléchira à deux fois avant d’entreprendre toute confrontation militaire contre nous. Car elle sait de quoi les « chats » sont capables et qu’ils sont au minimum aussi puissants que la Fédération Galactique elle-même.
Par conséquent, les Urmahs sont devenus un grand élément de dissuasion en notre faveur et une grande protection contre des actions militaires, au moins de type direct.
🌀 Neuvième question : Quel est le système Urmah qui sera utilisé comme punition karmique pour les traîtres du Haut Conseil ?
👸🏻 Réponse : Les Urmahs sont des maîtres de l’astral, et bien que je ne puisse prétendre savoir exactement comment ils vont punir karmiquement les malfaiteurs, je sais néanmoins qu’ils veulent faire vivre aux criminels ce qu’ils ont eux-mêmes causé à d’autres personnes, les forçant à s’incarner dans leurs victimes pour revivre ce qu’ils leur ont fait subir, tout cela de manière intemporelle et non linéaire, en fonction uniquement de ce sur quoi ils se focaliseront à chaque instant.
[Note d’Éloïse Al’Cyona : Ici, j’imagine que Mari veut dire que si le bourreau réincarné dans sa victime va tout à coup (en tant que victime) focaliser son attention sur, par exemple, les tortures qu’il lui avait fait endurer à tel moment de sa vie, le bourreau va alors revivre en boucle les tortures de cet instant précis… Ensuite, il revivra un autre moment traumatique de sa victime, et peu importe que ce moment se soit déroulé dans le passé ou dans le futur par rapport au 1er moment… Et ainsi de suite, sautant d’un moment traumatique à un autre, dans le « désordre », revivant chacun quasi indéfiniment, jusqu’à ce que son attention se porte sur un autre moment… Un peu comme un cauchemar duquel on peut avoir l’impression de ne jamais pouvoir se réveiller… Et sans forcément revivre la totalité de la vie de sa victime, de manière linéaire (naissance – enfance – adolescence – adulte – vieillesse), comme ce serait le cas dans une réincarnation classique – Fin de la note]*.
Cela signifie que la force de leur châtiment dépendra directement de la gravité de leurs crimes. Ils obtiendront ce qu’ils méritent, ni plus ni moins. Les Urmahs seront leurs surveillants et leurs gardiens, donc ils ne pourront pas s’échapper, et je fais référence aussi bien au côté physique qu’astral.
Or, après une série d’expériences qu’ils doivent revivre, et on dit aussi qu’ils doivent payer 10 fois plus pour leurs crimes, ce qui est d’ailleurs une sorte de loi astrale ésotérique bien connue qui ne provient pas des Urmahs, les criminels ne seront plus les mêmes, car leur âme aura complètement changé.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Ce système n’est donc pas uniquement punitif, il est aussi source de transformation positive – Fin de la note)*.
Mais ça c’est pour ceux qui ont encore une âme. Parce que ceux qui ne sont que des coquilles vides (portails organiques)* utilisées par toutes sortes d’entités astrales maléfiques, seront simplement contenus astralement ou détruits, étant donné qu’il n’y a pas d’âme à l’intérieur.
Les Urmahs affirment que souvent, ils peuvent même localiser astralement l’entité maléfique qui travaillait à travers un conteneur de corps vide, et ils peuvent remonter jusqu’à cette entité, la capturer ou la détruire. Les Urmahs sont les guerriers astraux absolus.
Fin des questions. Je vous tiendrai informés.
Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.
~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~
Sources :
Anglaise : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »
Espagnole : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »