Auteur : Mari Swa
Publié le 22 février 2025

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]
Bonjour, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez tous très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
J’écris ceci le matin du 21 février 2025.
Pour les nouveaux, prenez en compte que je suis une Taygétienne qui a grandi sur Terre, donc je me considère aussi comme humaine et j’en suis fière.
Comme premier commentaire du jour : Oui, vous avez deviné le nom de mon vaisseau (Enterprise)*. Lorsque je lui ai donné un nom au cours des dernières étapes de sa construction, j’ai voulu qu’il soit un hommage à l’humanité, parce que ce nom vient de la Terre (de la série Star Trek)*. Ce qui m’a poussée à le faire, c’est que pendant sa construction, mon vaisseau portait un nom temporaire qui sonnait un peu pareil à la fin. Il s’appelait « Entris », qui est le nom d’une grande île sur Temmer à Taygeta, et qui signifie quelque chose comme « résilience ». C’est d’ailleurs un joli nom pour un vaisseau.
Ce nom « Entris » a maintenant été réutilisé pour l’un des deux autres nouveaux vaisseaux de classe Toléka 2 actuellement en construction. L’autre s’appelle « Sarvic », mais son nom peut aussi être temporaire.
Le nom « Enterprise », de mon vaisseau que j’avais surnommé « Big E », représente pour moi l’essence même de la libération planétaire : pouvoir habiter parmi les étoiles à nouveau, aller là où aucun être humain n’est jamais allé, et librement comme il se doit, aux côtés de toutes les autres races stellaires humano-lyriennes et aussi d’autres races amicales.
Nous en avons tous plus qu’assez de tous ces mensonges de la Fédération Galactique qui prétend qu’elle ne doit pas intervenir car la souffrance permet aux âmes de la Terre d’atteindre le développement spirituel qu’elles recherchent, et que l’isolement de la Terre est essentiel pour maintenir la Matrice en fonctionnement, justement pour fournir cette souffrance.
Je suis sûre que si la vérité sur le fait que l’humanité existe dans presque toute la galaxie, était révélée sur Terre, ce serait la fin de la Matrice telle que nous la connaissons. Cependant, cette joie ne durerait probablement pas longtemps, car échapper à la Matrice (artificielle)* de la Terre, signifie aussi rejoindre une plus grande Matrice (naturelle)* à l’extérieur, dont l’une est un miroir de l’autre. Comme un oiseau qui s’échappe de sa cage, pour finalement découvrir qu’il est assis dans une cage plus grande. Cependant, c’est un pas très important à franchir pour l’humanité.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Au sujet de la Matrice naturelle ou originelle de la 5D, je vous conseille cette vidéo que j’ai traduite et publiée sur ma chaîne YouTube « Swaruu FR » : La Matrice Originelle ~ Swaruu de Erra – Fin de la note)*.
Et c’est exactement pour cela que je ne peux pas, que je n’ai pas le droit de vous donner des preuves plus directes de ce que je dis, parce que si j’allais plus loin que ce que je fais déjà maintenant, cela secouerait sérieusement la Matrice de la Terre.
Ce qui me rend triste, c’est que je suis maintenant la seule à transmettre des messages directs, des nouvelles et des informations, depuis l’extérieur de la Terre.
Nouvelle suivante : il y a quelques jours, il est difficile de préciser exactement la date en temps terrestre, un grand vaisseau de transport alfratien a disparu avec exactement 700 personnes à son bord. Il était en route depuis Alfrata, à Alpha Centauri, et se dirigeait vers Temmer, à Taygeta. Et il avait à bord un grand nombre de citoyens taygétiens qui rentraient chez eux, peut-être en raison des tensions croissantes entre les deux nations stellaires. Le problème des Alfratiens, c’est qu’ils sont très désorganisés, c’est pourquoi ils disent qu’ils n’ont pas de liste avec les noms de tous les passagers, ni rien de similaire à un journal de bord pour leurs vaisseaux de transport.
Il y a beaucoup, et je dis bien beaucoup, de trafic spatial entre toutes les civilisations interstellaires hautement avancées dans ce quadrant galactique. Chaque jour, il y a des centaines de milliers de vaisseaux spatiaux qui se déplacent entre les étoiles et les constellations, d’une manière très similaire à ce que l’on voit sur Terre avec tous les avions commerciaux, militaires et privés.
Il y a beaucoup d’activité dans l’espace, totalement à l’opposé de comment cela est représenté sur Terre dans les films de science-fiction, où vous pouvez voir un petit vaisseau spatial héroïque se déplaçant lentement dans l’espace, voyageant d’une étoile à l’autre, et prenant plusieurs dizaines, voire centaines d’années, pour faire le trajet entre les deux.
De toute évidence, ils n’ont pas encore inventé les voyages par l’Hyper Espace, car un gros vaisseau spatial de classe Toléka prend en moyenne seulement 7 heures pour aller de la Terre jusqu’à Taygeta, en temps SIT (de l’anglais « Ship Internal Time » ou « Temps Interne du Vaisseau »)*. Le grand vaisseau alfratien qui s’est perdu, prenait 12 heures en temps SIT pour voyager d’Alpha Centauri jusqu’à Taygeta, ce qui est considéré comme lent, puisqu’un vaisseau de classe Toléka parcourrait cette distance en seulement 7 heures.
À titre de référence, le temps moyen que met un gros vaisseau pour aller de la Terre jusqu’à Alpha Centauri en passant par l’Hyper Espace, est de 5 minutes, en temps SIT.
Le temps SIT est le temps qui est perçu par les passagers et qui serait mesuré à bord d’un vaisseau spatial en voyage, si l’un des passagers avait une montre ou un chronomètre.
[Note d’Éloïse Al’Cyona : Au cours d’un voyage passant par l’Hyper Espace, ou Éther, même si le vaisseau et ses passagers se téléportent d’un point A à un point B de l’univers, grâce au système de modulateur de fréquence, qui place le vaisseau et ses passagers dans un toroïde énergétique qui les met sur la fréquence exacte du lieu où ils veulent se rendre et qui, par compatibilité fréquentielle, les fait apparaître instantanément dans ce lieu, il y a néanmoins une perception de « durée de voyage » chez les passagers. Ceci pour deux raisons :
_ La 1ère est simplement parce que le temps n’a beau être qu’une perception illusoire (à l’instar du volume et de la distance, puisqu’en réalité l’univers, la Source, le « grand Tout », n’est qu’un « point ». Et encore, cette image n’est pas la bonne, car un point continue d’avoir un certain volume), l’âme a tout de même besoin de ces perceptions illusoires pour pouvoir expérimenter dans le monde de la matière. Donc les passagers d’un vaisseau ont besoin de ressentir qu’ils parcourent une certaine distance et que leur voyage dure un certain temps, avant d’arriver à destination, même si en réalité ils s’y téléportent instantanément.
Et pour être encore plus exacte sur ce point, en réalité ils ne s’y téléportent pas, puisque la téléportation induit quand même une idée de distance, parcourue en une fraction de seconde. En fait, le vaisseau et ses passagers ne bougent pas d’un poil et font simplement apparaître autour d’eux, par compatibilité fréquentielle, le lieu et/ou l’époque et/ou la situation où ils veulent être/qu’ils veulent expérimenter. Ils manifestent littéralement tout cela autour d’eux.
Et c’est exactement ce que tout être doté de conscience fait en permanence tout au long de sa vie, juste avec ses pensées, idées, ressentis, etc, qui sont aussi des fréquences qui placent cet être dans un toroïde énergétique, qui le rend automatiquement compatible avec telles choses, situations et « réalités », et qui fait que cet être manifeste tout cela « autour de lui » et qu’il crée donc lui-même sa réalité « extérieure » en permanence.
Car la « Loi de l’Attraction » est en réalité une loi de MANIFESTATION. Étant donné que l’attraction sous-entend là aussi une idée de distance (« j’attire une chose qui va se déplacer jusqu’à moi ») et de temps (« attirer cette chose dans ma vie prend un certain délai »), qui n’existent pas.
Donc la téléportation, d’un être ou d’un vaisseau ou de quoique ce soit d’autre, correspond en réalité au fait de manifester autour de soi le lieu où l’on veut se rendre, par compatibilité fréquentielle. Puisque le fait de vouloir s’y rendre, nous fait « devenir » ce lieu, donc notre fréquence devient la fréquence de ce lieu. Et donc nous le manifestons instantanément.
C’est pour cela que la navigation stellaire et les voyages par l’Hyper Espace (ou Éther, qui est ce que je pourrais appeler « le monde de l’énergie potentielle, c’est-à-dire l’énergie qui ne s’est pas encore manifestée, qui n’a pas encore pris forme. Une sorte de point zéro, de champ infini des possibles, où rien n’est encore créé et tout est en attente de l’être »), sont étroitement liés à la Loi de l’Attraction, c’est-à-dire à la Loi de la Manifestation. Donc la navigation stellaire avancée, c’est en fait de la MÉTAPHYSIQUE.
Sauf que dans la navigation stellaire, au lieu de manifester un lieu/une situation/une époque/un espace-temps par la PENSÉE, le vaisseau et ses passagers le font grâce à la TECHNOLOGIE de modulateur fréquentielle du vaisseau. Mais en réalité, cette technologie ne fait que reproduire de manière « artificielle » (et contrôlée, dans le sens où c’est quand même bien moins aléatoire et instable qu’une pensée ou une émotion) ce que nous faisons tous à chaque instant de notre vie de manière naturelle et généralement inconsciente, et qui fait que nous créons en permanence, de manière individuelle et collective, notre réalité « extérieure ».
Et donc, pour en revenir au temps SIT : comme les passagers d’un vaisseau ont besoin de ressentir une illusion de temps et de distance parcourus, malgré l’instantanéité de la chose, simplement parce que le fait de se retrouver ailleurs d’une seconde à l’autre en un claquement de doigt, serait trop « radical » et « brutal », alors ils manifestent inconsciemment cette durée de temps de trajet.
Et ce « Temps Interne du Vaisseau » est perçu par tous les passagers de la même façon, grâce à leurs accords de perception (accords de l’âme « passés » avec le collectif, de manière tacite et inconsciente, du simple fait de vivre dans le même monde).
_ Et si vous avez survécu jusque-là, il y a maintenant la 2ème raison qui explique aussi la création de ce temps SIT, mais celle-ci est beaucoup moins métaphysique et se fait beaucoup plus depuis le point de vue de l’incarnation, en considérant le temps, le volume et la distance comme étant réels :
Lorsque le vaisseau est dans l’Hyper Espace, c’est-à-dire l’Éther, ou monde de non matière (d’où le fait que le vaisseau ait disparu de son « point de départ » et qu’il ne soit pas encore apparu dans son « point d’arrivée ». Parce que tant qu’il est dans l’Hyper Espace, en train de moduler sa fréquence, il est hors matière), plus la technologie de ce vaisseau est avancée (comme celle des Taygétiens par exemple), plus le modulateur de fréquence du vaisseau est rapide pour transformer la fréquence du vaisseau et de ses passagers. Donc moins de temps ils passeront dans l’Éther ou Hyper Espace. Donc plus court sera leur voyage, ainsi que leur temps SIT.
À l’inverse, moins cette technologie sera avancée (celle des Alfratiens est moins avancée que celle des Taygétiens), plus elle mettra de temps pour transformer la fréquence du vaisseau et de ses passagers. Donc plus de temps ils passeront dans l’Éther ou Hyper Espace. Donc plus long sera leur voyage, ainsi que leur temps SIT.
De la même façon, plus un vaisseau est gros, plus il y aura de « masse », donc de « volume » de fréquence à transformer en une autre fréquence (celle de l’espace-temps de destination).
D’où le fait qu’un gros vaisseau avec plusieurs passagers seront plus longs à transformer sur le plan fréquentiel, donc ils passeront plus de temps dans l’Éther ou Hyper Espace, donc ils mettront plus de temps à voyager, qu’un vaisseau plus petit avec peu de passagers.
D’où le fait que les gros vaisseaux taygétiens mettent 7h pour aller de Taygeta à la Terre par l’Hyper Espace. Alors que les petits vaisseaux taygétiens ne mettent qu’1h30 par l’Hyper Espace pour parcourir cette même « distance » – Fin de la note]*.
En ce moment, les Forces militaires de Taygeta travaillent en étroite coordination avec les autorités d’Alfrata Centauri pour détecter et découvrir la localisation de ce vaisseau disparu.
Comme le vaisseau spatial s’est perdu alors qu’il voyageait dans l’Hyper Espace, le pronostic n’est pas bon car il pourrait être pratiquement n’importe où et dans n’importe quel temps. Cependant, (juste avant de sauter dans l’Hyper Espace)*, les vaisseaux stellaires laissent derrière eux une sorte de traînée énergétique de courte durée, dont la fréquence et la vibration peuvent être utilisées comme un indice de l’endroit où ils se sont rendus. Bien que la traînée de ce vaisseau disparu se soit probablement déjà dissipée.
Nous soupçonnons une sale magouille derrière la disparition de ce vaisseau et mon cœur est avec toutes les familles des disparus. Je vous tiendrai au courant.
La nouvelle suivante : les huit représentants de la Fédération Galactique qui ont été arrêtés dans leur quartier général sur le vaisseau à biosphère andromédien Viéra, ont fourni des informations et des documents qui ont conduit à l’arrestation de 14 membres du Haut Conseil alfratien. Autrement dit, 14 membres de leur Sénat ont été impliqués dans la planification d’une invasion à grande échelle contre le Conseil d’Alcyone et toutes les races stellaires pléiadiennes qu’il représente, en commençant par Taygeta.
À première vue, cela peut sembler être une bonne nouvelle, car cela signifie que le grand nettoyage s’est étendu jusqu’à Alpha Centauri, sur Alfrata. Cependant, les chats Urmahs ont dit que ce qu’ils perçoivent depuis l’astral, c’est que les dirigeants d’Alfrata Centauri sont utilisés comme des boucs émissaires et que le fait de les accuser eux, n’est rien d’autre qu’une couverture pour protéger ceux qui sont réellement derrière la planification et le contrôle de tous ces événements.
Après que les chats Urmahs aient dit cela, il m’est venu à l’esprit d’exiger que ces personnes arrêtées nous soient remises, à notre groupe, pour être interrogées et traitées dans le style Urmah. Ceci inclut les huit membres arrêtés initiaux de la Fédération Galactique, dont six sont Alfratiens et deux sont Thélosiens, qui est une autre race stellaire humaine Lyrienne.
Mais la Fédération Galactique locale et le haut commandement d’Alfrata Centauri ont tous deux rejeté notre demande, ce qui renforce encore plus nos soupçons selon lesquels ces 22 personnes arrêtées ne sont utilisées que pour couvrir les vrais responsables du complot récemment découvert contre Taygeta et toutes les Pléiades M45.
Une autre chose très très suspecte est le fait que le gouvernement thélosien ait pratiquement abandonné ses deux représentants, puisqu’il les traite comme des criminels entièrement coupables, sans leur laisser la possibilité de bénéficier d’un procès équitable. Et pourtant, ils ont eux aussi refusé notre demande de nous les transférer pour que nous les interrogions.
Pour l’instant, je ne saurais pas vous dire dans cette vidéo d’où viennent exactement les Thélosiens, car je dois d’abord traduire les cartes de fréquences de la Fédération Galactique et les cartes taygétiennes des constellations de ce quadrant de la galaxie, en codes stellaires et en noms de constellations humains, et cela n’est parfois pas facile. Mais je le ferai pour ma prochaine vidéo sur les Thélosiens.
[Note d’Éloïse Al’Cyona : Par rapport à ce terme « cartes de fréquences », il faut savoir qu’en plus de leurs cartes stellaires « classiques », où figurent toutes les constellations, les étoiles et les planètes de la galaxie, ainsi que leurs noms et leurs positions (qui ne correspondent pas forcément à comment elles sont identifiées et répertoriées sur Terre), ils utilisent aussi des cartes de fréquences.
Car, étant donné que TOUT est fréquence dans l’univers, il en est de même pour les lieux. Donc chaque lieu, chaque planète, chaque région, chaque rocher, chaque grain de sable, etc, correspond à une fréquence unique, qui est comme une adresse sous forme de très long chiffre ultra précis. Et c’est la même chose pour le temps : chaque époque d’un lieu, chaque ligne de temps, etc, correspond à une fréquence précise.
Donc pour se rendre dans un certain espace-temps précis, le capitaine du vaisseau entre la fréquence exacte de cet espace-temps, sous forme de chiffre, dans l’ordinateur du vaisseau. Puis, comme je l’ai expliqué plus haut, les moteurs du vaisseau créent un toroïde énergétique tout autour de lui, qui correspond à cette fréquence précise, tout en sautant dans l’Hyper Espace ou Éther. Et quand la fréquence du vaisseau et de ses passagers correspondent exactement à la fréquence de l’espace-temps de destination, cela a pour effet de faire sauter à nouveau le vaisseau depuis l’Hyper Espace à l’espace normale, dans ou à proximité du lieu de destination.
D’où le fait que pour naviguer à travers l’espace, ils utilisent des cartes de fréquences, qui répertorient toutes les fréquences de tous les espaces-temps qui ont été recensés dans la galaxie – Fin de la note]*.
Nous recherchons activement le vaisseau disparu mais il n’y a pas d’autres données au moment où j’écris ces mots.
Quant aux Antariens, leur représentante locale et ambassadrice, Ased Nidia, m’avait informée qu’ils avaient découvert que la moitié du Sénat de leur Haut Conseil avait été infiltré par des agents de la Cabale de la Terre.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Originaires de la planète Antaria, système d’Antarès, constellation du Scorpion, les Antariens sont des Lyriens très beaux, aux cheveux noirs, aux yeux verts ou bleus très clairs, et à la peau très blanche comme de la porcelaine. Pacifiques, dotés d’une très haute éthique et très protecteurs, y compris envers les autres races et les animaux, mais aussi très militarisés et dotés d’une technologie très avancée, notamment au niveau de leurs vaisseaux spatiaux, qui figurent parmi les meilleurs de ce quadrant galactique, ils ont de nombreux starseeds sur Terre. Très amis avec les Taygétiens, ils se sont récemment réveillés par rapport au côté obscur de la Fédération Galactique et ont signé un traité d’alliance avec les Urmahs et le Conseil d’Alcyone – Fin de la note)*.
Ces derniers ont été arrêtés et remplacés par de nouveaux membres, loyaux à Antarès. Et contrairement aux Alfratiens, aux Thélosiens et à la Fédération Galactique locale, les Antariens ont accepté de transférer ces membres arrêtés aux Urmahs, pour que ces derniers les interrogent. Et le processus se déroule en ce moment même et selon les protocoles de sécurité les plus stricts, donc d’autres pistes arriveront bientôt.
Toutes ces arrestations de haut niveau finissent par avoir un effet sur la Terre et ses habitants, car tout cela prend une ampleur de plus en plus grande et rapide.
À l’heure actuelle, en tant que groupe, nous sommes incapables d’intervenir directement dans les affaires de la Terre, y compris d’arrêter les personnes mauvaises qui sont là-bas, étant donné qu’elles sont toutes sous la protection tacite de la Fédération Galactique et de ses règles. Même si la Fédération soutient qu’il en est ainsi seulement en apparence, et que c’est uniquement une conséquence non désirée du fait de vouloir garder la Matrice intacte sur Terre.
Cependant, nous agissons sur la Terre depuis l’extérieur, donc cela finira inévitablement par affecter ce qu’il se passe sur Terre et la manière avec laquelle la Fédération Galactique gérera tout cela.
Cette ouverture à l’action est née des attaques contre Taygeta et cela permet d’exposer peu à peu les entités, les personnes et les organisations qui maintiennent la Matrice de la Terre comme elle a toujours été.
Passons à un autre sujet : en ce moment, les gens parlent beaucoup d’un astéroïde qui pourrait frapper la Terre en 2032. D’ailleurs, ce n’est pas la seule roche spatiale que la NASA considère comme dangereuse pour l’humanité (note d’Éloïse Al’Cyona : NASA = marionnette de la Cabale et de la Fédération Galactique)*. Ils ont progressivement augmenté la probabilité de ce type d’impact, comme pour alarmer la population. Tout en annonçant mercredi dernier que les probabilités étaient descendues de 3,1% à 1,5%.
Je dois dire que je vois tout cela juste comme de l’alarmisme et comme une autre façon de détourner l’attention des gens vis-à-vis de choses beaucoup plus importantes. Rappelez-vous que les pouvoirs sur Terre doivent maintenir la population dans la peur, non seulement pour qu’elle soit plus facile à manipuler et à contrôler, mais aussi parce que beaucoup des entités du bas astral qu’ils adorent, ont besoin de peur et de souffrance pour pouvoir exister. Ce sont des égrégores créés par l’humanité et ils ne peuvent exister que lorsque le collectif les manifeste, c’est pourquoi ils se nourrissent de l’attention que les gens leur prêtent. Et la peur est un grand concentrateur d’énergie de manifestation.
Je dois vous informer qu’il y a en permanence des centaines, voire des milliers de roches spatiales et d’astéroïdes très près de la planète Terre et qu’ils sont tous assez grands pour causer des problèmes. Mais ce que la NASA et toute autre autorité de la Matrice terrestre ne peuvent pas vous dire, c’est qu’aucune de ces roches spatiales ne pourra jamais atteindre la Terre. Tout simplement parce qu’elles représentent aussi une menace pour les centaines de vaisseaux spatiaux qui sont en permanence stationnés en orbite autour de la Terre.
Or, la Fédération Galactique aime son terrain de jeu pour les âmes, la Matrice terrestre, et elle ne permettrait donc jamais qu’un quelconque objet de grande taille tombe sur la Terre. Ou peut-être seulement des petits, qu’elle pourrait utiliser pour ajouter plus de piquant et de peur à l’expérience humaine.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Quant à l’énorme météorite qui aurait causé l’extinction des dinosaures, cela fait partie des mêmes mensonges racontés par la Cabale pour maintenir l’humanité dans la peur et dans l’idée qu’elle est en permanence en danger d’être anéantie par une force qui la dépasse totalement et face à laquelle elle est complètement impuissante.
Un type de scénario que l’on retrouve aussi beaucoup dans les textes bibliques, qui font très souvent peser ce type de menaces cataclysmiques venant du ciel, derrière lesquelles apparaît toujours en filigrane un Dieu omnipotent et culpabilisateur qui souhaite punir les vilains petits humains et les nettoyer de leurs péchés.
Aujourd’hui avec le New Age, qui est la religion 2.0, le Dieu qui nous infantilise et nous punit depuis le ciel, a été remplacé par la bien-pensante Gaïa « qui est en colère contre l’humanité et qui crée des cataclysmes pour s’exprimer et se nettoyer ». Quand ce ne sont pas des vilains Aliens qui vont venir nous envahir… L’épée de Damoclès est ainsi maintenue en permanence au-dessus de l’humanité, avec en plus cette culpabilisation perverse qui lui signifie que c’est de sa faute et qu’elle l’aura bien mérité, pour créer en elle une sidération psychique invisible et silencieuse, qui la maintient dans une passivité docile idéale pour la Cabale.
Et pour en revenir aux dinosaures, cette histoire était assez bien trouvée par les Contrôleurs, car elle permet d’inscrire dans l’esprit des humains depuis leur plus tendre enfance, que « si ces géants super puissants que sont les dinosaures n’ont pas pu survivre à un tel cataclysme, comment nous, pauvres petits humains si fragiles, pourrions-nous y survivre si cela venait à se répéter un jour ? »… Alors que les dinosaures n’ont jamais existé et que c’est un autre mensonge qui a été créé par la Cabale au 19ème siècle, comme l’expliquent les Taygétiens dans cet article : Les dinosaures. Ont-ils existé ou non ? Qu’en dit notre équipe Taygétienne des Pléiades? – Fin de la note)*.
Et depuis ici, avec la technologie moderne des vaisseaux, il est assez facile de déplacer n’importe quel gros rocher loin de n’importe quelle planète, principalement en utilisant simplement un rayon tracteur. Une technologie qui est répandue partout et dont tout le monde dispose ici en orbite.
La peur que des astéroïdes entrent en collision avec la Terre est un agenda qui a été programmé pour l’humanité, à tel point qu’il a sa propre carte dans l’infâme jeu de cartes créé par la Cabale.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : un jeu qu’ils sont allés jusqu’à appeler « Illuminati : Nouvel Ordre Mondial ». Voir ci-dessus l’image de la carte en question – Fin de la note)*.
Comme l’a expliqué Wernher von Braun lui-même, la peur des astéroïdes sera le prochain agenda contre l’humanité, qui arrivera juste avant la fausse invasion extraterrestre, la toute dernière carte qui provoquera l’arrivée au pouvoir du flambant Nouvel Ordre Mondial.
[Note d’Éloïse Al’Cyona : Wernher Magnus Maximilian Freiherr von Braun, né le 23 mars 1912 (Posnanie) et mort le 16 juin 1977 à Alexandria (Virginie), est un ingénieur allemand puis américain, connu pour son rôle dans le développement de la fusée – Fin de la note]*.
Mais je dois insister sur le fait que tout cela n’est qu’une œuvre malsaine, une pantomime pour le peuple, parce que ce truc-là, le Nouvel Ordre Mondial, est déjà établi. Mais ça sent beaucoup plus la réinitialisation sociale, qui peut être assez mauvaise.
À propos de la fausse invasion Alien, nos groupes d’experts ici en orbite ont découvert une menace potentielle comme une théorie plausible, selon laquelle la Cabale sur Terre et la Fédération Galactique peuvent attendre qu’un groupe de races stellaires positives, parmi lesquelles pourraient figurer mon groupe du Conseil d’Alcyone et les Urmahs d’Avyon, attaquent les régressifs sur Terre pour libérer l’humanité, afin d’utiliser ces forces stellaires positives comme un moyen de matérialiser et de générer leur fausse invasion Alien qui, dans ce cas, serait réelle, et nous deviendrions tous leurs idiots utiles.
[Note d’Éloïse Al’Cyona : J’avais moi-même reçu exactement le même message des Urmahs du vaisseau Avyon 1, où demeure mon caisson d’immersion de lionne Urmah. Et en décembre 2024, c’est ce que j’avais expliqué dans une émission espagnole sur YouTube, où j’avais été invitée par Victor et Elisabeth, deux chiliens divulgateurs des connaissances taygétiennes. Pour ceux que ça intéresse et qui comprennent l’espagnol, à 2h49, j’explique la stratégie des Urmahs en orbite face aux Gris d’Orion, puis à 2h56, je parle justement de ce risque important que les Urmahs soient utilisés pour déclencher et matérialiser la fausse invasion Alien, s’ils intervenaient de manière directe et militaire pour nous libérer. Et les Urmahs préféreraient crever plutôt que d’être utilisés dans cet agenda ignoble de la Cabale et de la Fédération Galactique. D’où le fait qu’ils agissent de manière beaucoup plus discrète, rusée et stratégique, tels les prédateurs félins qui avancent tout doucement dans les hautes herbes sans quitter leur proie des yeux, refermant petit à petit leur piège sur elle. Et si, pour riposter, les régressifs déclenchent un conflit, celui-ci sera aussitôt tué dans l’œuf par les Urmahs, qui auront placé leurs pions au préalable à plusieurs endroits stratégiques, insoupçonnés par le camp adverse : Comentando la actualidad Taygetena y transmitiendo información Urmah con Vitoto y Ely – Fin de la note]*.
Il existe d’autres moyens de libérer une planète, qui n’incluent pas une opération militaire, et les races stellaires positives le savent bien. Même si, sur certains points, on pourrait être favorable à une intervention militaire, celle-ci ne servirait à rien si la masse de la population de la Terre voit les extraterrestres positifs comme des Aliens négatifs et invasifs, ce qui serait possible. Et même si la Terre et sa Matrice étaient libérées de cette façon, ce sont en réalité les gens, la population humaine, qui manifestent tout cela. Donc c’est la mentalité des gens qui doit d’abord changer, parce que les gens sont eux-mêmes la Matrice et ils vivent ce qu’ils créent, que ça leur plaise ou non.
Et un petit message pour vous tous, les starseeds positifs… Et les travailleurs de lumière qui m’écoutent, c’est aussi pour vous : votre conscience beaucoup plus élevée fait le plus gros du travail là-bas sur Terre, en transformant la masse de la population humaine et en la faisant aller dans une direction juste et positive, qui nous sera bénéfique à tous, y compris à nous ici là-haut en orbite. Alors même si c’est un travail difficile, il en vaut largement la peine. Vous n’êtes pas seuls. Nous sommes ici avec vous, en tant que soutien aérien, faisant notre maximum. Je vous envoie un gros câlin et un bisou.
Et à propos de l’astéroïde et d’autres choses similaires, ne vous inquiétez pas, c’est juste de l’alarmisme, cela n’arrivera pas.
Nous étudions également les raisons pour lesquelles il y a eu récemment autant d’accidents aériens en si peu de temps. C’est certainement plus difficile à expliquer, car ils ont apparemment chacun des causes différentes, mais nous sommes en train de faire des recherches, y compris depuis le côté astral, comme nos amis Urmahs m’en ont informée.
Comme toujours, je tiens à remercier les sponsors de ma chaîne. Sans vous, je ne pourrais pas faire ces vidéos, et par conséquent, je ne pourrais pas communiquer avec vous tous. Vous maintenez cette chaîne en vie, littéralement. Merci beaucoup.
Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.
~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~
Sources :
Anglaise : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »
Espagnole : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »