VÉHICULES ÉLECTRIQUES SUR TERRE

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 26 mars 2023


Bonjour encore une fois.
Je suis Mari Swaruu.
Je vous remercie de vous joindre à moi.

Aujourd'hui, sur Terre, la tendance la plus forte en matière de transport est celle des véhicules électriques. Les gouvernements du monde entier et la quasi-totalité des constructeurs automobiles encouragent fortement l'utilisation d'engins électriques, sous prétexte de sauver la planète en réduisant les émissions de carbone. De ce fait, le concept de respect et conservation de la nature, qui est une bonne chose, personne ne peut le nier, est utilisé comme une excuse de manipulation pour que les gens diabolisent tous les moteurs à combustion interne et finissent par accepter tout ce qui est électrique.

Bien que cela paraisse très bien à première vue, il y a de nombreux problèmes ici. Il n'y a rien d'intrinsèquement mauvais dans les véhicules électriques en particulier, à l'exception d'un défaut fatal qu'ils ont tous sur Terre : leurs batteries.

Si je suis très opposée à l'utilisation des véhicules électriques sur la planète Terre, ce ne sont pas les véhicules eux-mêmes que j'incrimine, mais l'usage qui en est fait réellement. En effet, la Cabale et les gouvernements qu'elle contrôle, encouragent l'utilisation de véhicules électriques pour pouvoir éliminer les véhicules à combustion interne, mais pas pour des raisons écologiques. Ça ce n'est qu'une excuse. La véritable raison est que seules quelques personnes pourront en posséder un, laissant le reste de la population dépendre des transports publics, parce que ces derniers ne seront tout simplement pas en mesure de se procurer un véhicule fonctionnant à l'électricité en raison de son prix élevé.

C'est pourquoi ils essaient d'interdire tous les moteurs à combustion interne d'ici l'an 2035. Et bien que certains pays protestent, comme l'Allemagne, il est fort probable qu'ils seront finalement les derniers à adopter ou à se conformer à la nouvelle norme imposée par la Cabale.

Le principal problème est qu'ils sont tout simplement trop chers pour être facilement accessibles au grand public, étant donné que seuls les riches peuvent se les offrir, et que le citoyen moyen et le citoyen pauvre ne pourront que s'accrocher aussi longtemps que possible à leur véhicule à combustion interne, ou aspirer à acheter un véhicule électrique de qualité médiocre qui ne durera pas très longtemps et sera pratiquement impossible à réparer s'il se dégrade.

Cela nous amène à un autre problème. Bien qu'il soit possible de remplacer les batteries des véhicules électriques, leur coût est si élevé qu'il est tout simplement plus rentable de racheter un véhicule électrique entièrement neuf.

De ce fait, le nombre de véhicules de ce type laissés à l'abandon dans les décharges augmente de manière exponentielle, comme on peut le constater dans les pays industrialisés qui ont amplement adopté les véhicules électriques avant l'Occident. Le meilleur exemple en est la Chine, où l'on peut trouver des milliers et des milliers de véhicules électriques cassés et inutilisables, empilés et abandonnés, occupant des hectares de terrain. Et comme ces véhicules abandonnés subissent les intempéries, nombre de leurs composants, en particulier les produits chimiques contenus dans les batteries, se retrouvent dans le sol, qu'ils contaminent fortement.

Pour aggraver les choses, le véhicule électrique ne produit peut-être pas d'émissions lorsqu'il fonctionne, mais l'électricité qu'il consomme doit être produite quelque part, et l'infrastructure nécessaire à cette production connaît elle aussi de sérieux revers, notamment en Europe, où l'on ferme de nombreuses centrales électriques fonctionnant au charbon et au gaz, et où l'on encourage l'utilisation super toxique des centrales nucléaires.

Bien que nous sachions qu'en réalité ces centrales ne produisent pas toute l'énergie qu'elles sont censées produire, puisqu'il s'agit d'usines de terraformation et qu'elles ne produisent qu'une petite partie de l'électricité lorsqu'elles sont en mode inactif, c'est-à-dire lorsqu'elles ne font pas de terraformation. 

(Note d'Éloïse Al'Cyona : en réalité, les centrales nucléaires ne sont pas du tout destinées à produire de l'électricité. Elles sont placées volontairement par la Cabale sur des points énergétiques précis, situés sur les méridiens et chakras de la Terre, afin de faire baisser la fréquence vibratoire de la planète et la rendre compatible avec les entités du bas astral, qui peuvent ainsi l'envahir peu à peu. Et lorsque des centrales explosent, comme Tchernobyl et Fukushima, c'est provoqué par la Cabale pour détruire totalement un chakra de la Terre important et plomber les habitants du lieu ou pays qui lui correspond, quand ceux-ci commencent à s'éveiller un peu trop... Le chakra ainsi détruit mettra 50.000 ans à se recréer)*.

Et de ce fait, les centrales nucléaires limitent la quantité d'électricité disponible pour le grand public parce que les autres sources de production dites alternatives, comme l'énergie éolienne ou solaire, produisent une très petite quantité d'électricité qui est de loin insuffisante pour répondre à la demande mondiale réelle et qui n'est pas rentable à grande échelle non plus, ce qui donne une excuse de plus à la Cabale pour faire avancer ses agendas.

Je ne doute pas que l'énergie solaire puisse être utile dans certaines parties du monde, mais à petite échelle et pour un usage domestique. Par contre, elle est très inefficace à l'échelle du réseau électrique national et des générateurs d'énergie à base de combustibles fossiles. Quant aux éoliennes, tout ce qu'elles font, c'est tuer une quantité énorme d'oiseaux, à l'échelle d'un génocide.

Donc, où est l'écologie que les véhicules électriques prétendent apporter à l'humanité ? Tout ce qu'ils font en fin de compte, c'est détruire davantage les écosystèmes et polluer la Terre. Et le pire c'est qu'ils contribuent à détruire encore plus l'économie familiale des citoyens de la classe moyenne et de la classe populaire de la planète.

Ensuite, il y a la promesse des fabricants de voitures électriques qui disent à tout le monde que le prix des véhicules électriques va bientôt baisser et devenir accessible à tous. Or, c'est tout simplement impossible en raison des coûts de fabrication extrêmement élevés de tous les véhicules électriques, notamment parce qu'ils dépendent de l'extraction du lithium, qui devient de plus en plus coûteuse car ce métal est de plus en plus difficile à trouver. Et les entreprises qui l'exploitent sont à l'origine de nombreuses violations des droits humains, car elles sous-payent largement leurs employés et, dans la plupart des cas, elles ont recours au travail des enfants et à l'esclavage.

Donc, en réalité, un véhicule électrique est une pièce de matériel super cher, que peu de gens peuvent s'offrir, avec une durée de vie très limitée, impossible à réparer efficacement, même chez le concessionnaire, et encore moins chez un mécanicien de quartier. En effet, comme l'ont signalé des mécaniciens indépendants, ces véhicules dépendent non seulement de logiciels de diagnostic spécialisés et extrêmement coûteux, ainsi que d'équipements spéciaux, mais ils ont également l'horrible tendance à électrocuter les mécaniciens.

Un autre problème se pose alors : vous ne pouvez pas simplement brancher votre véhicule électrique sur une prise de courant domestique, car il n'est tout simplement pas compatible, car il a besoin de beaucoup plus d'énergie pour être rechargé. Ils ont donc besoin d'installations de recharge électrique spéciales, et cette infrastructure est coûteuse à installer, même pour les gouvernements ou les entreprises, ce qui fait que les véhicules électriques ont peu de stations de recharge disponibles, selon l'endroit où ils se trouvent sur Terre.

Le coût d'une recharge électrique est au moins aussi élevé que celui d'un plein d'essence, mais avec un problème supplémentaire que peu de gens connaissent, sauf s'ils possèdent déjà un véhicule électrique. Une voiture, un camion, une fourgonette, une moto ou tout autre véhicule électrique, consomme de l'électricité même lorsqu'il est simplement éteint et rangé dans le garage de ta maison, ce qui fait que tu perds de l'argent même lorsque tu ne l'utilises pas. Imagine, c'est comme si le moteur de ta voiture à essence tournait en permanence.

Et voici encore un problème : les batteries sont très lourdes, de sorte qu'une voiture électrique moyenne est au moins 30 % plus lourde qu'une voiture à essence, et cela fait que lors d'un accident de voiture, l'impact est beaucoup plus fort. Donc le taux de létalité par accident augmente, en particulier pour ceux qui sont au volant de la voiture à essence, mais aussi pour les conducteurs de véhicules électriques, parce que ces voitures ont tendance à se briser, parfois en deux, lorsqu'elles sont impliqués dans un accident de la route.

Et cela m'amène encore à un autre problème, au cas où ceux que j'ai énumérés ci-dessus ne suffisent pas. Tous les véhicules électriques sur Terre ont une très forte tendance à prendre feu, et il s'agit d'un feu électrique chimique très puissant qui, pour être éteint, nécessite beaucoup d'eau ou une grande quantité de produits chimiques spéciaux d'extinction d'incendies, et qui entraîne presque toujours la perte totale du véhicule.

Il y a aussi le grand nombre d'incendies spontanés qui ont été signalés, par exemple lorsque le véhicule se trouve dans un garage et qu'il provoque un incendie domestique, qui peut réduire en cendres toute la propriété et pas seulement la voiture.

Ce qui aggrave encore plus les choses, c'est que les véhicules impliqués dans ce type d'incendies ont également tendance à rallumer le feu même des semaines ou des mois après avoir été laissés à l'abandon dans une casse, ce qui pollue encore plus l'environnement.

Je sais que des améliorations ont été apportées aux systèmes, mais je considère qu'elles ne sont pas suffisantes et qu'elles vont toujours à l'encontre de l'économie des classes moyenne et populaire. Par exemple, en Chine, ils ont mis en place un système où, au lieu de recharger un véhicule électrique, les gens vont simplement dans une station spéciale où ils retirent la batterie du châssis et la remplacent par une nouvelle entièrement chargée. Et cela prend aussi peu de temps qu'il n'en faut pour remplir le réservoir d'une voiture avec de l'essence.

Mais le premier problème que je vois ici est que ce système n'est pas encore très répandu, de sorte que la plupart des fabricants de véhicules électriques continuent d'utiliser le système de charge conventionnel.

Je sais que les véhicules électriques peuvent être plus rapides que les véhicules à essence, en raison de l'énorme torsion-puissance de rotation qu'ils produisent, mais à moins que tu passes ton temps à faire la course avec les autres, cela ne rend pas ces voitures meilleures pour autant.

Mais le plus gros problème que je vois avec les véhicules électriques sur Terre, c'est qu'ils sont utilisés comme un agenda de contrôle pour laisser la grande majorité de la population humaine sans moyen de transport privé et personnel, pour la rendre encore plus dépendante du système. Et les gens tombent dans le piège, puisqu'à première vue ils ont l'impression qu'une voiture électrique ne pollue pas.

Contrairement aux véhicules à essence, l'électricité ne peut pas être stockée de manière économique et pratique comme on peut le faire avec un réservoir portable rempli d'essence. L'autonomie des véhicules électriques n'est jamais celle annoncée par le fabricant et leur temps de charge est très long, si tant est que l'on puisse trouver une station, ce qui limite la capacité de la population à se déplacer par ses propres moyens.

Et si le gouvernement le voulait, il pourrait tout simplement couper le réseau électrique, laissant des milliers de véhicules électriques inopérants. Pire encore, comme les véhicules électriques dépendent totalement de la technologie informatique numérique, y compris pour se recharger, et que tout est connecté au web grâce à ce que l'on appelle l'Internet des objets, le gouvernement peut éteindre n'importe quel véhicule électrique spécifique et limiter ainsi la capacité de déplacement du citoyen qu'il veut contrôler. Ce peut être le cas de tous ceux qui ne se conforment pas à leurs mesures et impositions tyranniques, ainsi que des libres penseurs et de toute personne qu'ils jugent indésirable.

Le fait d'imposer des véhicules électriques à la population en utilisant l'écologie comme excuse n'est qu'un autre agenda de contrôle.

Un autre point est que de nombreux supposés experts de la Terre affirment que même les meilleurs véhicules électriques ne durent qu'un tiers du kilométrage total qu'une voiture à combustion interne peut parcourir avant d'atteindre la fin de sa durée de vie.

Les moteurs à essence ne sont pas un gros problème pour la Terre. Les véhicules électriques sont beaucoup plus dangereux et causent beaucoup plus de dégâts à la planète et au porte-monnaie de la population mondiale moyenne.

Ce que l'on appelle combustibles fossiles ne sont pas du tout fossiles. Le pétrole ou pétrole brut, est un minéral qui est produit dans la croûte terrestre et qui se renouvelle en permanence. Il n'y a pas du tout de pénurie de pétrole, et ce sera le sujet d'une prochaine vidéo.

Sur Terre, en ce moment, avec la Cabale au contrôle et tout ce qui se passe, les véhicules électriques ne sont pas la voie juste, ni la voie écologique à suivre.

Merci beaucoup d'avoir regardé ma vidéo et de vous être abonnés.

Avec beaucoup d'affection,
Mari Swaruu

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot