Auteur : Mari Swa
Publié le 24 février 2025

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]
Bonjour mes amis, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez tous très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
J’écris ceci le matin du 23 février 2025.
Je me suis rendue compte que beaucoup d’entre vous, mes amis les plus proches, aimeriez me connaître un peu mieux, alors j’ai décidé d’écrire un peu sur moi-même, dans un contexte plus proche.
Je ne vais pas à nouveau détailler la façon dont je suis arrivée ici, car il y a déjà une vidéo à ce sujet. Et je préfère partager avec vous ce que je vis aujourd’hui.
Je doute sérieusement que ce sujet reçoive beaucoup d’attention sur YouTube, mais cela n’a pas d’importance, car cette vidéo est pour vous tous, mes amis les plus proches et parrains de ma chaîne, qui aimeriez me connaître un peu mieux.
Cependant, je dois commencer en donnant un peu de contexte pour les nouvelles personnes qui ne me connaissent pas aussi bien que le reste d’entre vous.
N’oubliez pas qu’il y a plein d’autres humains dans l’espace et qu’ils sont exactement comme vous.
Je suis née à bord d’un vaisseau spatial dans l’espace profond, à peu près en 2008 en temps terrestre. J’aurai donc 17 ans en mars (2025)*. Je suis arrivée sur Terre vers l’âge de 3 ans. Bien que j’aie récemment trouvé une photo de moi où j’ai 1 an, mais je ne suis pas sûre de l’endroit où elle a été prise.
Je sais que j’ai dit auparavant que j’étais arrivée sur Terre à l’âge de 7 ans, et c’est ce que je croyais vraiment. Mais j’ai maintenant des preuves indiquant que j’y suis arrivée beaucoup plus jeune. Ma mémoire est un peu floue sur cette partie, car j’ai aussi des souvenirs d’être sur une autre planète quand j’étais enfant. Mais c’était probablement un voyage en famille. En tous cas, j’ai vécu sur Terre jusqu’à l’âge de 13 ans.
Puis j’ai eu l’idée très stupide de vouloir impressionner ma mère en pilotant son vaisseau Suzy toute seule. Et bien sûr, je me suis perdue dans le temps et l’espace, comme je l’ai décrit en détail dans une vidéo, dont j’indiquerai le lien à la fin de celle-ci.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Pour ceux qui ne l’ont pas vue, j’ai traduit et doublée cette vidéo en français :
Comment Mari Swaruu est arrivée ici – Fin de la note)*.
Cela signifie que j’ai grandi sur Terre et que j’ai absorbé beaucoup de sa culture. Je ne peux pas nier le fait que cela me manque de vivre là-bas. Car je me rappelle que ma vie là-bas n’a pas été si dure que ça, étant donné que j’ai juste souffert des mêmes choses et des problèmes scolaires que vous avez eus aussi pour la plupart d’entre vous.
C’était amusant parce que j’excellais aussi bien en athlétisme et en danse que dans les matières académiques, mais j’ai toujours eu des problèmes avec les professeurs parce que je connaissais et donnais toujours l’autre version de l’histoire, si vous voyez ce que je veux dire.
Ensuite, je me suis perdue dans l’espace, et une chose en entraînant une autre, Athena Swaruu m’a trouvée et je suis arrivée à bord du vaisseau Toléka (en 2021)*, où se trouvaient tous nos amis que vous connaissez bien.
Puis de nombreux événements ont commencé à se produire. Des événements qui ont amené la reine Alenym à chercher un remplaçant, un héritier ou une héritière. Et logiquement, la mieux placée pour prendre le poste était Athena Swaruu (étant l’arrière arrière-petite-fille d’Alenym dans un autre espace-temps)*, mais elle ne voulait pas et a refusé ce rôle de future reine de Taygeta. Alors on m’a incitée et encouragée à le faire (étant l’arrière arrière arrière petite-fille d’Alenym dans un autre espace-temps)* et j’ai été assez courageuse ou stupide pour accepter le défi.
Mais une chose en amenant une autre, l’ex-reine Alenym a été attaquée (avec une arme biologique)*, et elle a décidé d’abdiquer pour pouvoir être soignée dans un caisson médical humide. Et il est prévu qu’elle y termine son traitement avant la fin du mois de mars de cette année.
Quand elle a abdiqué, j’ai d’abord été nommée princesse-reine, puis totalement reine.
Ensuite, à la fin de l’année dernière, en 2024, j’ai moi aussi été attaquée et je suis tombée gravement malade. L’armée taygétienne, commandée par Gori’el de Temmer, m’a sortie du vaisseau Sadicléya, et leur équipe médicale du vaisseau Alcyone s’est chargée de ma guérison.
Puis ils m’ont dit que je ne devais pas retourner sur le vaisseau Sadicléya, et j’ai déménagé dans un nouveau vaisseau identique au Sadicléya et de la même classe : le Big E, c’est-à-dire l’Enterprise.
Je ne donne pas plus de détails sur tout ça, car j’en ai déjà parlé précédemment dans de nombreuses vidéos, mais voilà en quelques mots comment j’en suis arrivée là où j’en suis aujourd’hui.
Cela me manque d’être à bord du vaisseau Sadicléya, car tous mes amis du début sont restés là-bas. Mais comme je l’ai expliqué auparavant, ce n’était pas sain pour moi de rester là-bas, car je suis maintenant la reine de Taygeta, et il y avait entre eux et moi des dynamiques familiales complexes et pas très saines.
En ce moment, je vis à bord du vaisseau de classe Sadicléya « Enterprise ». Oui, comme dans Star Trek, et c’est pour ça que j’ai nommé mon vaisseau ainsi.
Je suis ici avec un équipage militaire complet, qui comprend pas moins de deux détachements des Forces Spéciales d’Élite taygétiennes, qui se trouvent dans le vaisseau Alcyone et qui sont ici indépendamment de ceux de l’Enterprise. Ce sont exclusivement mes gardes du corps, étant donné que les événements récents que j’ai partagés avec vous dans mes vidéos de Nouvelles Spatiales, indiquent que je suis devenue la cible des forces obscures.
Et il se passe beaucoup d’autres choses que je n’ai pas encore eu l’occasion de partager avec vous. Et il y a encore plus de choses derrière tout cela, que je ne peux pas encore partager, ou que je ne pourrai jamais partager avec vous. J’en suis désolée, mais c’est ainsi.
Une des choses que je peux partager avec vous, c’est qu’hier j’ai découvert que la Cabale de la Terre, et allez savoir qui d’autre, sans doute relié directement à la Fédération Galactique, a mis une prime sur ma tête, d’un montant ridiculement élevé de 270 millions de dollars. Ils me veulent de préférence vivante.
Je sais qu’en partageant ça ici, je leur facilite les choses, mais ça m’est égal. Comme on dit : « bonne chance pour essayer de m’atteindre ». Mais vous pouvez voir la mentalité de tous ces psychopathes avec cette récompense. Et apparemment, je les dérange vraiment et c’est quelque chose que mon âme urmah aime beaucoup, même si mon corps humain fragile n’est pas d’accord.
Donc tout ce qui s’est passé m’a placée à l’intérieur de ce vaisseau pour ma propre sécurité, mais c’est moi qui décide si je peux sortir et quand. Et c’est aussi pour des raisons de sécurité que je n’utilise plus de vaisseau – navette pour me déplacer (entre les vaisseaux de la flotte taygétienne, en orbite terrestre basse)*, comme le faisait la reine Alenym, qui en avait une très jolie, avec une petite couronne sur le côté.
J’utilise uniquement un vaisseau de combat Suzy de quatrième génération, spécialement modifié pour mon transport privé, très joliment peint en noir brillant, avec de subtiles rayures vertes. Et il est toujours escorté par plusieurs vaisseaux de combat Suzy de sixième génération. J’entre dans ces détails parce que, allez savoir qui d’autre écoute cette vidéo.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Et c’est une très bonne chose que les forces obscures sachent à quel point Mari est bien protégée et que c’est peine perdue d’essayer de l’atteindre ou de la capturer – Fin de la note)*.
Comme je vis ici sur mon vaisseau, avec un équipage militaire complet, je n’ai pas vraiment d’amis. Peut-être juste les membres du CIC de l’Enterprise, qui travaillent directement avec moi et me tiennent informée de tout ce qu’il se passe dans l’espace, à Taygeta et sur Terre, en plus de m’aider avec les vidéos pour ma chaîne YouTube.
Je considère aussi les deux docteures Karez et Zari, et le capitaine Maxel, comme certains de mes amis les plus proches. Cependant, ils sont toujours très occupés avec leurs tâches à bord.
Mis à part eux, mes autres amis ne sont pas forcément à bord du même vaisseau que moi. Ils se trouvent parmi l’équipage bien connu du vaisseau Sadicléya (ancien équipage du vaisseau Toléka)* et les équipages des vaisseaux Astérope et Alcyone, avec qui j’ai travaillé et avec qui j’ai été quand j’étais très malade.
Je passe presque tout mon temps seule, avec ma chatte, principalement dans ma grande chambre privée, qui est aussi grande qu’un appartement sur Terre.
Quand je sors de ma chambre, tous les membres d’équipage se tiennent droits contre le mur et me saluent à mon passage. Je ne me suis toujours pas habituée à voir ça et à être traitée comme ça. Même si j’ai déjà connu cette attitude de respect militaire pour la première fois quand j’étais à bord du vaisseau Alcyone, à la fin de l’année dernière.
J’aime marcher dans les longs couloirs du vaisseau jusqu’aux espaces verts que nous avons à bord, même si je ne le fais pas autant que je le devrais, car je me sens un peu gênée par tous ces révérences et ce respect militaire que je reçois à chaque fois que je croise par hasard un membre d’équipage n’importe où sur le vaisseau.
Ce que j’aime faire pour éliminer le stress, c’est me rendre dans l’immense espace vide qui se trouve sous le pont du hangar principal, où j’aime faire des tours et des tours à grande vitesse sur une petite moto de 155 cm3 de fabrication humaine, ou dans une voiture humaine, juste pour m’amuser. Ces deux engins étaient déjà à bord du vaisseau Toléka depuis des années.
Oui, j’aime les sports automobiles. Cela me distrait de toutes les choses compliquées que je dois affronter en tant que reine de Taygeta, et ça m’aide à me détendre parce que cela me force à me concentrer pour ne pas me crasher. Ça me vide la tête et ça fait de la place pour d’autres choses, durant tout le temps que je suis là-bas.
Je prévois d’aménager une petite piste de course dans cet espace vide, car il couvre les trois quarts de la longueur de ce vaisseau (qui mesure environ 2km)*. J’aime aussi apprendre comment ces engins fonctionnent et comment les réparer et les modifier moi-même, et sans que l’on m’aide. Pour cela, j’aime regarder des vidéos de mécanique sur YouTube.
J’ai tellement de choses en tête que je n’ai pas le temps de me sentir seule, parce que soit je suis la reine gérant tous les problèmes et procédures de Taygeta, parlant aussi avec mes homologues dans l’espace et avec le conseil d’Alcyone, soit je prépare mentalement ce que je vais dire dans la prochaine vidéo.
Je passe la plupart de mes heures de travail à résoudre des problèmes et à donner des instructions à mon peuple à Temmer, en plus de parler avec mes homologues des autres civilisations pléiadiennes, comme on peut s’en douter. Je fais tout ça à travers des communications simples d’écran à écran, ou par le biais d’une présence à distance chaque fois que c’est possible. Il y a toujours quelque chose à faire et des papiers que je dois signer.
De plus, je vais presque tous les jours à la salle de conférence, qui se trouve derrière le pont de traitement de l’information CIC de ce vaisseau, où l’on m’informe constamment au sujet de n’importe quelle chose ou situation que j’ai besoin de connaître.
Le repas n’est servi qu’une seule fois par jour, bien qu’il soit possible que je mange quelque chose en plus le soir avant de me coucher, mais la plupart du temps je ne le fais pas. Il est servi vers midi, heure SIT ou heure interne du vaisseau, et c’est à cette occasion que je retrouve Maxel le capitaine et son épouse la docteure Karez, ainsi que la docteure Zari et l’officière principale de renseignement Key-ra, car nous nous asseyons tous les 5 à la table de la reine. Celle-ci est légèrement séparée des autres tables de la salle à manger principale du vaisseau Enterprise et elle est bordée de hauts rideaux bleu violet.
Ce n’est pas moi qui ai conçu la plupart de ces protocoles, et je ne fais que suivre les règles et les normes taygétiennes sur la façon dont on doit traiter un roi ou une reine. Je me distingue aussi un peu du reste de l’équipage, même des officiers, du fait que mon régime est assez différent, puisque je mange principalement des aliments de la Terre. Parce que mon métabolisme ne tolère pas très bien la nourriture taygétienne et c’est pourquoi je suis si dépendante de la Terre et de ses ressources, ainsi que de ma chaîne YouTube.
À part quand je mange, je passe presque tout mon temps seule, ce qui m’oblige à être de bonne compagnie pour moi-même, tandis que je suis plongée dans toutes mes pensées et divagations compliquées.
Il y a 500 personnes à bord de ce vaisseau, mais comme ce sont des militaires, ils permutent souvent dans leurs tâches, ce qui fait qu’il m’est difficile de pouvoir connaître certains d’entre eux, en plus du petit groupe que j’ai mentionné. Il y a encore beaucoup de visages que je ne connais pas, d’autant plus qu’ils se tiennent tout droit, dos au mur, chaque fois que je passe. Ça, je n’arrive toujours pas à m’y faire, parce que je me sens toujours comme une fille simple qui a vécu sur Terre et qui aimait danser (danse classique)*.
Il me vient parfois à l’esprit une idée qui m’inquiète un peu, qui est que si à l’avenir je veux rencontrer un garçon, avec toutes ces mesures de sécurité qu’il y a autour de moi, ainsi que tout ce respect militaire et ces protocoles opérationnels, je vois cela comme assez difficile.
Oui, je remarque une barrière claire, ou une distinction, entre les membres de l’équipage et moi. Ils ne me traitent pas comme quelqu’un d’autre ni comme une égale, et je ne suis pas sûre d’aimer ça. Et c’est à cause de cette barrière qu’il y a entre l’équipage et moi la reine, que je passe tant de temps seule et sans amis proches.
Cela me pousse à me retirer dans ma chambre la majeure partie du temps, d’autant plus que je m’y sens comme dans mon petit monde, où j’ai tout ce dont j’ai besoin. Dans la première chambre que l’on trouve lorsqu’on franchit la porte d’entrée, j’ai installé mon petit ordinateur avec quatre écrans, ainsi que mes deux ordinateurs principaux fabriqués par des humains, sur lesquels je suis en train d’écrire ces mots et les textes de toutes mes vidéos.
Mes quatre écrans d’ordinateur sont mes petites fenêtres pour regarder la Terre et tout ce qu’il s’y passe. Et ils se trouvent eux-mêmes à côté des grandes fenêtres de ma chambre qui donnent sur la Terre à tribord (à droite)* de ce vaisseau et depuis lesquelles je peux voir beaucoup de détails, comme les continents et les océans, les mers et les nuages (la flotte taygétienne ne se trouve qu’à 500 km de la surface de la Terre, ce qui est très bas)*. Je trouve ça fascinant d’observer d’en haut une grosse tempête électrique (orage)* ou même un ouragan, depuis l’une des grandes fenêtres hexagonales de ma chambre.
Quand je suis seule, c’est-à-dire la plupart du temps, j’aime écouter de la musique, mais ne vous attendez pas à ce que j’aime ou même connaisse les tendances musicales modernes. Je n’ai pas la moindre idée de ce que les jeunes de mon âge écoutent sur Terre, car je suis complètement isolée des autres personnes de mon âge. J’ai d’ailleurs parlé de ça à mes amis les plus proches. Comme je suis isolée des autres adolescents, ma façon de penser est très différente, de même que mes goûts et mes loisirs.
J’écoute beaucoup de musique classique de la Terre, des meilleurs compositeurs, même si j’ai un faible pour la musique classique russe comme Piotr llitch Tchaïkovski, Sergei Rachmaninov ou Nikolaï Rimski-Korsakov, que j’écoute tous pendant que j’écris des textes pour mes vidéos. Mais j’aime aussi écouter de la musique épique, ainsi que les bandes-son de nombreux films, comme par exemple Oblivion, Inception, Mission Impossible et Gladiator, parmi d’autres.
J’aime aussi la musique pop mais je ne suis pas d’artistes en particulier, je choisis seulement les chansons que j’aime, car je suis bien consciente que beaucoup comportent des messages subliminaux et des agendas maléfiques derrière de nombreuses paroles. Cela me fait graviter vers la période musicale comprise entre 1960 et 1990, la musique des années 80 étant celle que j’écoute le plus, surtout quand je fais de l’exercice, car j’adore le rythme et les batteries.
Mais le genre de musique que j’écoute le plus et de loin, c’est la musique classique, comme en ce moment même, où j’écoute Rimski-Korsakov: Scheherazade Op. 35 (Rimsky-Korsakov: Scheherazade op.35 – Leif Segerstam – Sinfónica de Galicia)* pendant que j’écris ces mots.
J’aime écrire les textes de mes vidéos à peine réveillée et avant que d’autres choses me distraient. Je suis une lève-tôt.
En ce qui concerne la musique originelle pléiadienne taygétienne, wouah ! Je pense que c’est une des choses positives que le New Age a reprises. Parfois j’aime l’écouter, par exemple lorsque je médite, mais je la trouve aussi un peu instrumentale et basique, presque primitive parfois. Elle est agréable, belle et relaxante, mais je ne peux pas la supporter tout le temps. Je ressens qu’il lui manque la richesse de la musique classique de la Terre, ainsi que toutes ses variétés.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Swaruu de Erra avait indiqué ces 2 compositions musicales créées par un starseed de la Terre, comme étant très représentatives de la musique taygétienne :
2) Pleiadian Starseeder Music 2
Pour la petite anecdote, Swaruu de Erra avait également commenté le dessin triangulaire apparaissant dans la vidéo du premier morceau, en disant qu’il est lui aussi typiquement représentatif de l’art taygétien, et que ces formes triangulaires et la manière dont elles sont agencées, sont souvent utilisées par les Taygétiens – Fin de la note)*.
Je ne peux pas dire la même chose de la musique Urmah, qui est wouah ! Hyper émotionnelle et épico-héroïque, extrêmement intimidante, je dirais dans un style très Richard Wagner, mais avec plus de percussions et d’instruments à vent.
À la fin de la journée, j’aime prendre une douche puis nager dans ma piscine privée, qui fait partie de ma salle de bain.
Oui, ma chambre de reine dans ce vaisseau a une piscine privée. En effet, une des commodités qu’ont les vaisseaux de classe Sadicléya, du fait d’être précisément des yachts royaux, sont les chambres royales construites pour la reine et parfois pour les capitaines, avec des détails exclusifs pour que la reine puisse par exemple faire de l’exercice tout en continuant de s’occuper des affaires royales. Et c’est pour cela qu’ils ont installé une petite piscine dans la salle de bain, afin que l’on puisse y faire de l’exercice. Ce détail était déjà inclus dans les vaisseaux de classe Toléka.
Après avoir nagé, je me détends un peu et puis je vais dormir. Et le lendemain, je recommence à écrire pour ma chaîne YouTube, à faire des vidéos et à être un gros problème pour la Fédération Galactique et la Cabale.
Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.
1) Une journée dans la vie de la reine de Taygeta, Mari Swa 1ère de Temmer
~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~
Sources :
Anglaise : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »
Espagnole : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »