Auteur : Mari Swa
Publié le 27 février 2025


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]
Bonjour, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez tous très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
J’écris ceci le matin du 26 février 2025.
Parfois, mon attention se porte sur les nouvelles spatiales matricielles des agences spatiales officielles, comme la NASA. D’habitude, je les laisse passer parce que pour moi, elles font simplement partie de la fausse structure qui permet à la Matrice de la Terre de continuer à exister et à fonctionner. Sans compter le fait qu’il m’est tout simplement impossible de disséquer chaque partie des nouvelles scientifiques spatiales que je vois.
Après tout, je sais que je ne peux pas rivaliser avec elles et toute leur cosmologie bien structurée et convaincante qui, au final, ne reflète pas la vérité de ce qui existe en dehors de la planète Terre. Même si certaines parties de la cosmologie officielle s’avèrent être vraies, les raisons et les explications qu’il y a derrière, ne tiennent tout simplement pas la route.
La version cosmologique officielle, que la science conventionnelle accepte comme réelle, est basée sur une série de modèles mathématiques auto-complaisants et auto-suffisants, qui soutiennent et expliquent leur science de la physique. Et cela constitue la base d’un ensemble logique de théories bien établies et développées, qui tentent d’expliquer comment l’univers fonctionne. Et elles sont très convaincantes, car une théorie scientifique est soutenue par des modèles mathématiques, qui à leur tour sont soutenus par la physique, et réciproquement.
Mais, bien que ces théories scientifiques soient solides et convaincantes, elles agissent comme un système indépendant complexe qui explique l’environnement et qui n’éclaire la réalité empirique que partiellement, dans le meilleur des cas.
L’une des principales raisons pour lesquelles la science sur Terre ne peut pas expliquer la cosmologie, c’est parce qu’elle est basée sur un modèle mathématique très limité, auquel il manque deux chiffres très nécessaires, étant donné que les humains utilisent la base 10 et non la base 12, que presque tout le monde utilise hors de la planète Terre. Bien que sur Terre, on comprenne plus ou moins les mathématiques de base 12.
Je dis « plus ou moins », parce qu’apparemment ils n’approfondissent pas autant les choses qu’avec leur base 10, c’est-à-dire que, d’après ce que je sais, ils ne l’utilisent pas pour des formules super compliquées appliquées à l’astrophysique.
Le problème avec les modèles mathématiques de base 10, en particulier lorsqu’ils sont appliqués à l’astrophysique, c’est que cela enferme les interactions et les processus énergétiques du cosmos dans ce que nous appelons « le monde matériel » ou « le monde des vivants », ce qui limite aussi la perception de celui qui utilise ce modèle.
En d’autres termes, la science et les mathématiques de la Terre ont délibérément été conçues pour enfermer la perception de ses habitants uniquement dans un point de vue hautement matérialiste, réduisant tous les autres sujets plus subtils, comme la spiritualité, les émotions et tout ce qui se passe dans les règnes astraux, à de simples curiosités, des créations de l’imagination humaine, des mensonges, etc. À tel point que même si l’on prouve qu’il existe quelque chose d’astral ou de paranormal, ils voudront toujours l’expliquer avec des termes scientifiques simples. Ou que même si la preuve de tel ou tel événement paranormal en particulier est énorme, ils diront toujours que, je cite : « il doit y avoir une explication scientifique ». Fin de la citation.
Oui, tout ou presque a une explication scientifique, mais cela dépend de quelle science. Par conséquent, pour pouvoir décrire davantage de choses, il faut une science et des méthodes beaucoup plus expansées, comme celles qu’utilisent la majorité des civilisations interstellaires, qui ne sont pas non plus parfaites et qui ne peuvent pas tout expliquer. Cependant, elles peuvent certainement élucider beaucoup plus de choses que ne le peut la science de la Terre.
La capacité limitée de la science de la Terre est l’un des principaux mécanismes qui maintiennent la Matrice en vie et en fonctionnement, puisque cette science valide des notions comme celle que les humains ont évolué sur la planète Terre, à partir d’ancêtres simiens.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : la fameuse théorie absurde de l’évolution des espèces et de « l’Homme qui descend du singe », imposée par Charles Darwin, franc-maçon du 33ème degré, alors que les êtres humains de la Terre ont absolument tous pour ancêtres un groupe d’extraterrestres Lyriens qui sont arrivés sur Terre il y a environ 40.000 ans pendant les guerres d’Orion et la grande expansion lyrienne – Fin de la note)*.
Ou l’idée que les humains n’existent que sur Terre, et que les extraterrestres ne peuvent pas visiter la Terre parce qu’il leur faudrait une éternité pour voyager depuis leur planète jusqu’à la Terre, etc.
Ensuite, nous avons les cartes de la Cabale, qui dictent soi-disant la séquence des agendas que les pouvoirs actuels imposeront aux peuples de la Terre.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : ici, Mari fait référence à un jeu de cartes qui a été créé par la Cabale dans les années 1990, appelé « Illuminati : Nouvel Ordre Mondial ». Et chaque carte du jeu dévoilerait un agenda différent de la Cabale – Fin de la note)*.
Certaines des dernières cartes du jeu, voire les deux dernières, si je me souviens bien parce que j’écris cela de mémoire, sont la peur qu’un astéroïde percute la Terre et ensuite la fausse invasion Alien, qui finirait par unir les peuples de la Terre et mettre en œuvre le flamboyant Nouvel Ordre Mondial.
Et puis, nous avons Oumuamua, le soi-disant étrange astéroïde en forme de cigare, qui a traversé la localisation générale de la Terre en 2017. Il était supposé être le premier objet jamais enregistré provenant clairement de l’extérieur de ce système solaire.
Il a rapidement déclenché un débat houleux parmi les scientifiques de la Terre, à tel point que certains ont affirmé que cela pouvait être une sonde extraterrestre ou quelque chose de ce style, et non pas une simple roche aléatoire. D’après ma compréhension des choses, cela constitue la combinaison parfaite d’un astéroïde dangereux et d’un vaisseau spatial extraterrestre, ce qui est très bon pour eux pour promouvoir leur propagande et leurs agendas de peur à venir.
Mais ce que je vois maintenant à propos d’Oumuamua, c’est qu’il s’agit seulement d’une ânerie totale et d’un gros mensonge provenant des agences spatiales dominantes, contrôlées par des Sociétés Secrètes. C’est une partie du programme de désinformation contre l’humanité, et encore et toujours la même cosmologie forcée qui ne reflète pas la réalité empirique externe.
[Note d’Éloïse Al’Cyona : Des désinformations qui sont ensuite relayées en masse par toutes les personnes matricielles et les « idiots utiles » bossant gratuitement pour la Cabale et persuadés de relayer la vérité ; ainsi que par des agents de la CIA infiltrés dans tout le milieu galactique et ufologique du monde entier, qui bossent directement pour Ia Cabale et qui, eux, savent pertinemment que ce sont des mensonges, comme c’est par exemple le cas de l’agent infiltré Elena Danaan, pour ne citer qu’elle. Cette dernière a beau prétendre lutter contre la Cabale, ses fans ne voient même pas qu’elle est ouvertement abonnée à plusieurs sites de la NASA et qu’elle relaye régulièrement sur ses réseaux des informations provenant de la NASA, allant jusqu’à affirmer publiquement que la Lune est un astre parfaitement naturel, tout en taisant le fait que la Matrice 3D est projetée sur la Terre depuis la Lune (alors que les Taygétiens expliquent que la Lune est totalement artificielle, puisque c’est un vieux vaisseau sphérique arcturien, que la Fédération Galactique a placé en orbite terrestre il y a 12.500 ans suite aux guerres de Tiamat et à l’explosion de cette planète faite à 90% d’eau, puis du déluge que cela a provoqué sur Terre. Et la Fédération a ajouté sur sa face visible un hologramme simulant une superficie naturelle avec des cratères, ainsi qu’une technologie qui projette en permanence des fréquences basses 3D sur la Terre. Le tout pour densifier et stabiliser la planète, dont les pôles s’étaient inversés sur le plan magnétique, ce qui avait momentanément supprimé une partie de la gravité, d’où le fait que les survivants du déluge voyait passer dans le ciel des rochers de la taille d’immeubles, et qui était devenue « hors de contrôle », tournant en ellipse autour du soleil au lieu de tourner en cercle, ce qui provoquait un climat extrême qui n’était plus propice à la vie, avec des étés caniculaires et des hivers glaciales), ou encore que Vénus n’est qu’une planète déserte faite d’acide et de souffre sur laquelle nous ne pourrions pas survivre (alors que c’est une planète encore plus propice à la vie que la Terre, tropicale et luxuriante, recouverte d’océans et d’îles puisqu’elle a aussi subi un déluge en même temps que la Terre, ressemblant aux Maldives version 5D, habitée par une race lyrienne de type nordique, qui est malheureusement sous l’emprise manipulatoire de la Cabale et de l’Élite de la Terre, qui vont régulièrement passer des vacances là-bas, dans leurs villas et yatchs de luxe), parmi plein d’autres types de désinformations qu’elle sème volontairement en permanence – Fin de la note]*.
Et je mentionne Oumuamua, parce que j’ai appris qu’il est soi-disant en train de revenir, ou qu’un autre est en route, et que cette fois-ci plusieurs objets plus petits similaires le suivent, comme s’ils l’escortaient. Je vois que cela est relié à la peur des drones extraterrestres que la Cabale a tenté d’implanter dans la population l’année dernière. Et que cela sert également à promouvoir la notion de la possibilité d’une invasion extraterrestre, en plus de diriger l’attention du public vers les astéroïdes, comme le soi-disant astéroïde dangereux qui pourrait frapper la Terre en 2032.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Mari a parlé de cet astéroïde inventé par la Cabale, dans ce Space News : Nouvelles Spatiales du 21 février 2025 – Nom de mon vaisseau – Arrestations au sein de la Fédération G. – Vaisseau alfratien disparu – Astéroïde/ – Fin de la note)*.
Depuis mon point de vue, les objets spatiaux comme Oumuamua n’ont aucun sens, car il est beaucoup plus petit qu’un vaisseau stellaire de taille moyenne, comme les 950 ou 1000 vaisseaux qui sont en permanence en orbite autour de la planète Terre et qui mesurent 1 km de long minimum. Alors que Oumuamua mesure seulement entre 200 et 240 m de long, selon les recherches que je viens de faire en ligne.
Donc je pense que vous voyez où je veux en venir. Car la question qui se pose est la suivante : « Comment est-il possible que toutes ces agences spatiales officielles puissent détecter un petit objet lointain en forme de cigare qui se déplace à grande vitesse à travers ce système solaire, et qu’elle ne détecte aucun des nombreux vaisseaux stellaires stationnés en orbite de la Terre ? ».
Et ce n’est pas parce que tous ces vaisseaux sont, je cite, « dans une autre densité ». C’est tout simplement parce que tous ces scientifiques de la Terre sont entraînés à les ignorer. Et peut-être même que certains sont menacés pour qu’ils se taisent, en particulier les astronomes. Même si rappelez-vous qu’ils utilisent des télescopes qui ne peuvent se focaliser que sur des objets très éloignés, qui ne représentent qu’une très petite fraction du ciel nocturne.
Bien que je sois perplexe face à leur manière de parvenir à ignorer totalement la présence de tous ces grands vaisseaux, je ne parviens pas à donner une explication complète sur le comment du pourquoi.
D’autant plus que vers 2016, il y avait un homme en ligne sur le réseau social Google Plus, qui n’existe plus maintenant, et peut-être aussi sur YouTube, qui avait pour habitude de publier des photos améliorées de vaisseaux spatiaux stationnés en orbite autour de la Terre, qu’il faisait à partir de son simple mais puissant télescope. Il les appelait des « charriots », si je me souviens bien (cf. photos ci-dessus, en en-tête de ce texte)*.
Et il a fini par avoir une querelle en ligne avec Anéeka de Temmer, ex-membre de ce groupe (décédée à bord du Toléka en novembre 2022)*, avec laquelle il est brièvement entré en contact (durant le projet Premier Contact)*. Je ne sais pas pourquoi ou sur quoi ils se sont disputés. D’ailleurs, pour que ce soit clair, ce sont certains de mes amis taygétiens qui m’ont raconté tout cela il y a quelques temps. Je ne l’ai pas vécu moi-même, donc je n’ai aucun souvenir direct de ces événements.
Le fait est qu’au moins certaines personnes ont vu et enregistré des vaisseaux spatiaux stationnés en orbite autour de la Terre. Mais comme nous pouvons le voir, ils ne sont jamais validés et ils sont rapidement relégués au rang de fantasmes et de délires, si vous voyez ce que je veux dire.
À propos d’Oumuamua, je dirai ceci directement : depuis ici, je ne le vois nulle part. Nous ne savons pas de quoi ils parlent, car il n’y a aucun objet enregistré qui ressemble de près ou de loin à cette chose, ou peut-être que nous avons mal classé un autre objet existant, qui sait. Mais je ne crois pas…
Il y a en permanence d’innombrables roches spatiales et astéroïdes près ou autour de la Terre, et de n’importe quelle autre planète, qui passent ou se déplacent à différentes distances, et la plupart d’entre eux ne constituent pas une menace. Le fait est que les scientifiques de la Terre se focalisent sur un objet en particulier qui sert les agendas de la Cabale, voire inventent complètement cet objet, tout en ignorant ce qui est là sous leur nez : tous ces vaisseaux stellaires stationnés en orbite autour de la Terre.
Et je suis sûre qu’à un moment donné ils vont soudainement commencer à les voir, car le fait de dévoiler leur présence peut certainement être utile dans le cadre d’une mise en scène de la fausse invasion Alien. Nous verrons bien avec le temps ce qu’il va se passer par rapport à ça et à leurs agendas contre l’humanité…
En parlant de roches spatiales, d’astéroïdes et de vaisseaux spatiaux, il faut savoir que la forme la plus commune de vaisseau spatial dans tout le cosmos connu, et celle qui est la plus utilisée par la plupart des cultures interstellaires, en particulier celles qui débutent dans les voyages spatiaux dits à longue distance, ce n’est pas le disque ou la soucoupe volante, comme le penseraient la plupart des gens… C’est l’astéroïde creusé.
Ces nouvelles civilisations spatiales, qui sont de toutes sortes, classes et races, prennent une roche spatiale ou un astéroïde approprié, de préférence bien solide et constitué en majeure partie de métal, et le creusent. Elles placent ensuite un moteur à l’arrière et un pont de commande à l’avant, ainsi que tout ce dont elles ont besoin, et elles sont prêtes à partir.
L’astéroïde creusé est une bonne idée pour un vaisseau spatial, pour plusieurs raisons :
_ Tout d’abord, ça leur fournit directement une coque, qu’ils n’ont donc pas besoin de fabriquer à partir de zéro. De plus, c’est une coque très épaisse et résistante aux impacts que pourraient causer d’autres objets célestes plus petits.
_ Et deuxièmement, cela apporte à ces nouveaux habitants de l’espace un camouflage parfait vis-à-vis d’ennemis potentiels et de tout élément inconnu qu’ils pourraient rencontrer au cours de leurs voyages.
Bien sûr, au fur et à mesure que leur science progresse et grâce à leurs propres voyages dans l’espace et à d’autres cultures plus avancées avec lesquelles ils commencent à interagir, ils découvrent rapidement de meilleurs méthodes et matériaux pour construire des vaisseaux spatiaux. Et avec l’arrivée des armes et des boucliers défensifs de dernière génération, le camouflage en tant que tel devient obsolète. Par conséquent, les roches et les astéroïdes creusés sont un excellent choix pour les nouvelles civilisations interstellaires qui viennent de découvrir l’Hyper Espace et comment le manipuler à leur convenance.
Ainsi, une fois atteint un certain niveau de progrès technologique, la forme la plus commune d’un vaisseau est ce qu’on appelle « le modèle de science-fiction », avec ses variations infinies.
Si un vaisseau spatial dépasse une certaine taille non spécifiée, beaucoup de civilisations, comme les Andromédiens ou les Arcturiens, ont tendance à utiliser des sphères comme forme préférée pour leurs très grands vaisseaux, mais ils utilisent également n’importe quelle autre forme pour leurs vaisseaux plus petits. Il est logique d’utiliser la forme sphérique pour les vaisseaux immenses (on les appelle aussi des « vaisseaux-planètes »)*, puisque dans l’espace on n’a pas une idée ou une notion claire d’où se trouvent le haut et le bas, parce que tout est relatif. De plus, le fait d’être aussi grands les empêche d’atterrir sur une planète, donc cela ne sert à rien de les construire selon une forme de vaisseau classique de science-fiction.
Il y a un dernier point que je voudrais partager avec vous aujourd’hui, à propos de la perspective qu’ont la plupart des croyants en la théorie de la Terre plate, qui partent du principe que comme les principales agences spatiales nous mentent, alors cela signifie que la Terre n’est pas ronde mais plate. Et ils appuient cette théorie également avec le fait qu’il n’existe pas de photos claires de la Terre prises depuis l’espace. Je veux dire des photos de la planète entière, et pas seulement les photos suborbitales, qui seraient soi-disant tout ce que l’on peut obtenir étant donné que personne ne peut quitter la planète Terre (à cause des bandes de Van Allen)*. Et cela me paraît exact, étant donné qu’il n’existe aucune photographie de ce type. Cependant, leurs conclusions sont erronées.
Je suis assez convaincue que la vraie raison pour laquelle il n’y a pas de photos de la Terre prises de loin, ce sont tous les grands vaisseaux spatiaux stationnés autour d’elle, qu’il est interdit de prendre en photo. Si bien que tout vaisseau spatial qui serait en mesure de prendre de telles photos, en est empêché par des règlements, comme ceux de la Directive Première de la Fédération Galactique.
Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.
~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~
Sources :
Anglaise : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »
Espagnole : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »