Auteur : Mari Swa
Publié le 8 mars 2025

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]
Bonjour, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez tous très bien. Je suis Mari, avec une nouvelle édition de Nouvelles Spatiales. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
J’écris ceci le matin du 7 mars 2025.
Dans les premières nouvelles d’aujourd’hui, voici une actualisation par rapport au vaisseau stellaire alfratien qui avait disparu il y a quelques semaines avec 700 personnes à son bord, dont 512 passagers taygétiens qui voyageaient depuis Alpha Centauri pour rentrer chez eux à Taygeta, Temmer, en raison de l’augmentation des tensions qu’il y a entre les deux nations stellaires.
À peine quelques jours après vous avoir donné cette information dans ma vidéo de Nouvelles Spatiales numéro 66 (Nouvelles Spatiales du 21 février 2025 – Nom de mon vaisseau – Arrestations au sein de la Fédération G. – Vaisseau alfratien disparu – Astéroïde)*, des vaisseaux de chasse taygétiens appartenant aux unités de combat Sand Clock, qui ont été récemment remises en place, ont détecté le vaisseau disparu partiellement caché dans un grand hangar sur la planète Mars, dans le secteur qui est contrôlé par la Cabale terrestre.
[Note d’Éloïse Al’Cyona : les 2 autres secteurs de Mars (les 3 secteurs sont des bases souterraines), sont respectivement contrôlés par, d’un côté les Mantis régressives ou extraterrestres insectoïdes, et de I’autre côté les grands Gris Maïtrés. Le 3ème secteur, dont parle Mari, étant celui des Reptiliens collaborant avec les militaires Milab des Programmes Spatiaux Secrets de la Terre. Et les 3 secteurs sont bien séparés et protégés les uns des autres avec des fils barbelés (ou leur version technologique), des snipers qui surveillent, etc, comme le sont la Corée du Nord et la Corée du Sud, pour reprendre la métaphore utilisée par Swaruu de Erra à ce sujet – Fin de la note]*.
Il est très intéressant de remarquer que ce sont les escadrons de combat taygétiens qui ont retrouvé le vaisseau disparu, et pas des vaisseaux alfratiens, qui étaient pourtant censés faire tout leur possible pour le localiser. D’autant plus que ce secteur de l’espace, et particulièrement ce système solaire, est rempli de vaisseaux alfratiens.
Je constate que lorsqu’ils disaient faire tout leur possible pour aider à retrouver le vaisseau, en réalité ils étaient occupés à faire d’autres choses. Soit, ils étaient très incompétents, soit ils faisaient seulement croire qu’ils recherchaient le vaisseau disparu, peut-être pour gagner un peu de temps.
Et cela vaut aussi pour la Fédération Galactique, qui non seulement n’a pas aidé pendant cet incident, mais qui a aussi rendu les choses encore plus difficiles, parce que lorsque le vaisseau a été retrouvé, mon équipe et moi avons exigé qu’ils rendent les 512 Taygétiens qui se trouvaient à bord, et dans de bonnes conditions.
Or, la Fédération Galactique, qui affirme toujours que toutes les demandes et les problèmes diplomatiques doivent passer par elle, a décidé de ne pas intervenir dans cette affaire. Apparemment, parce que le vaisseau disparu était alfratien et que selon elle, c’était leur problème et non celui de la Fédération.
D’autre part, le gouvernement Alfratien a dit qu’il sympathisait avec nous, les Taygétiens, mais qu’ils ne pouvaient rien faire sans le consentement direct et les instructions détaillées de la Fédération Galactique.
Mon équipe et moi avons fait pression sur la Fédération Galactique et le gouvernement Alfratien, sans résultat. Alors que tout ce que nous voulions, c’était qu’ils nous rendent nos 512 citoyens, en insistant sur le fait que leur refus, leur manque d’intérêt ou l’engorgement bureaucratique, était très bizarre. D’autant plus que le bien-être des Taygétiens était en jeu.
Puis, ayant épuisé toutes les possibilités de recours diplomatiques, le capitaine de grade 5 Gori’el et moi-même, n’avons pas eu d’autre choix que d’envoyer le destroyer Astérope et ses 24 vaisseaux de combat dans une opération de sauvetage – extraction.
Alors que l’Astérope et ses vaisseaux de chasse ressortaient de l’Hyper Espace et pénétraient l’orbite de Mars, la Fédération Galactique nous a envoyé un message d’alerte nous demandant ce que nous faisions, parce qu’elle avait l’impression que nous nous préparions à un acte de guerre. Et tout ce que nous avons répondu, c’est que nous ne recevions aucune réponse d’aucun des responsables, alors que nous avions besoin de récupérer rapidement nos citoyens, car plus le temps passait, plus leur bien-être était en danger.
Nous avons déclaré que si les 512 Taygétiens n’étaient pas immédiatement transférés à l’Astérope, nous n’aurions pas d’autre choix que d’aller les chercher par la force, d’autant plus qu’ils nous maintenaient totalement dans l’ignorance par rapport aux raisons qui les poussaient à garder ces passagers là-bas contre leur volonté.
Ni la Fédération Galactique, ni le gouvernement alfratien ont accepté nos demandes, ou pas exactement, car immédiatement après que nous ayons dit ce qui précède, le vaisseau de transport alfratien a décollé à grande vitesse et a sauté dans l’Hyper Espace, avec évidemment 12 des 24 vaisseaux de chasse du vaisseau Astérope à ses trousses.
Le vaisseau de transport alfratien avait établi une route directe vers Temmer à Taygeta, où il est ressorti de l’Hyper Espace et a été rapidement intercepté par notre vaisseau patrouilleur là-bas et par les 12 vaisseaux de chasse qui le talonnaient.
Le vaisseau de transport a été obligé d’atterrir dans le port spatial de la ville de Toléka, bien qu’il semble que c’était ce qu’ils avaient l’intention de faire de toute façon. Pour plus de sécurité, ils ont reçu l’ordre d’atterrir dans un coin éloigné du port stellaire, car la cargaison et le contenu du vaisseau de transport alfratien étaient inconnus et pouvaient être un danger pour la population de Taygeta. Et le vaisseau a été rapidement pris d’assaut par les Forces Spéciales taygétiennes, qui l’ont fouillé de fond en comble.
Les 512 citoyens taygétiens étaient à bord, au complet et en bonne santé, ainsi que l’équipage minimum requis pour le vaisseau stellaire alfratien qui, plus tard, a déclaré que son haut commandement lui avait ordonné de ramener les Taygétiens chez eux.
À ce jour, personne n’a répondu à nos questions, notamment la suivante : pourquoi ont-ils décidé de ramener les Taygétiens chez eux plutôt que de simplement les transférer sur notre vaisseau cuirassé Astérope, qui était déjà là-bas en train d’attendre ? Ça aurait été beaucoup plus logique et simple de procéder ainsi.
Immédiatement après que la sécurité des 512 Taygétiens ait été confirmée, l’Astérope et ses vaisseaux de chasse sont retournés en orbite basse terrestre, pour escorter le reste de ma flotte ici.
À Temmer, l’équipage de base alfratien du vaisseau de transport a été interrogé, mais comme d’habitude, ils ne savaient pas grand-chose, car ce n’étaient que des pilotes qui suivaient les ordres. Cependant, ils ont déclaré avoir été pris d’assaut alors qu’ils volaient depuis Alpha Centauri jusqu’à Taygeta, par une équipe bien organisée de la Terre.
Cette déclaration a été ultérieurement corroborée par ce qu’ont dit les passagers de Taygeta, qui ont décrit comment une grande équipe, d’environ 20 personnes, est entrée soudainement dans la zone du pont du vaisseau de transport et a pris le contrôle du vaisseau.
Ils se sont ensuite dirigés vers les passagers et leur ont ordonné de s’allonger par terre sur le ventre, pendant qu’ils fouillaient leurs affaires. Même s’ils recherchaient clairement des passagers spécifiques, qu’ils ont trouvés assez vite et ont emmenés par la force, tout en les maltraitant sévèrement au passage. Aucun d’entre eux n’était Taygétien et, selon les passagers, ces personnes arrêtées étaient soit des Alfratiens, soit des citoyens humains de la Terre.
Les passagers de Taygeta ont déclaré que lorsque le vaisseau a atterri sur Mars, bien qu’ils ne savaient pas où ils étaient à ce moment-là, l’équipe d’assaut militaire est descendue du vaisseau avec les personnes qu’ils avaient arrêtées et avec quatre boîtes noires très grandes et lourdes, sans étiquette mais avec de petites lumières clignotantes à chaque extrémité.
La description de l’équipe militaire qui a détourné le vaisseau de transport alfratien, correspond à une équipe des Programmes Spatiaux Secrets de la Cabale humaine, ou Marines spatiales.
Oui, ils existent et apparemment ils sont membres de la même unité d’opérations spéciales qui a pénétré dans Taygeta au cours des dernières semaines.
Il y a eu beaucoup de spéculations sur tout ça et sur ce que ça aurait pu être, mais malheureusement, nous n’avons pas toutes les réponses.
Il semble que cette unité d’opérations spéciales ait été envoyée pour empêcher que ce qui se trouvait dans ces caisses n’atteigne Taygeta, ainsi que pour arrêter les personnes qui les transportaient.
Il y a peu de temps, j’ai demandé à nos alliés et amis Urmahs ce qu’ils pensaient de tout cela. Et ils ont dit que la description de ces boîtes correspondait aux conteneurs hautement avancés qui servent à transporter des entités astrales.
Ces boîtes les contiennent dans un environnement de fréquence et de vibration contrôlé par ordinateur, dont l’intérieur agit comme une cage de Faraday inversée, empêchant l’entité capturée de s’échapper pendant son transport. Les Urmahs utilisent beaucoup ce type de boîte ou conteneur.
Bien que ce ne soit pas sûr à 100% que ces boîtes-là servaient à ça, cela reste tout de même très probable, car les passagers de Taygeta ont donné des descriptions très détaillées de toutes les caractéristiques des boîtes, étant donné que plusieurs d’entre eux sont arrivés à bien les voir, pendant que l’équipe d’assaut passait à côté d’eux.
Les passagers pouvaient même se rappeler qu’au moins la plupart des petites lumières sur les boîtes étaient rouges, probablement pour indiquer que leur mécanisme était actif.
Donc apparemment, des personnes inconnues auraient essayé de transporter des entités jusqu’à la planète Temmer, et quelqu’un au sein de la Cabale de la Terre n’aurait pas voulu que cela se produise.
Les Alfratiens nous exportent leurs entités obscures maintenant ? Peut-être comme une arme hautement avancée. Je veux dire que cela ne me paraît pas si tiré par les cheveux, étant donné que j’ai récemment été attaquée de manière similaire.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Mari fait ici référence à l’attaque d’entités du bas astral, couplée à de la magie noire, que Mari et son équipage ont subi au sein du vaisseau Sadicléya durant 2 mois à la fin de l’année dernière et qui ont été à deux doigts de finir par tuer Mari et Dhor Kàal’el – Fin de la note)*.
Mais j’ai beaucoup de mal à croire que des membres de la Cabale aient voulu protéger Taygeta de ces entités. Il y a donc beaucoup de choses que nous ne comprenons pas encore à ce sujet. Je vous tiendrai au courant si j’en sais plus.
Tout cet incident est assez regrettable, car il a encore augmenté les tensions entre Alfrata Centauri et Taygeta, même si le gouvernement alfratien insiste sur le fait qu’ils nous comprennent et qu’ils sont, je cite textuellement, « de notre côté ».
Le problème est que leurs actions, ou celles de ceux qui les contrôlent, indiquent exactement le contraire. En attendant, et pour éviter d’autres problèmes, j’ai envoyé le Ventra, un croiseur lourd de classe Toléka de 1ère génération, à Alfrata dans le système d’Alpha Centauri, afin qu’il serve de transport pour tous les citoyens taygétiens qui sont restés là-bas et qui souhaitent rentrer chez eux.
Je voudrais clarifier quelque chose d’important : auparavant on disait que la Cabale de la Terre ne pouvait pas quitter la planète en utilisant des vaisseaux stellaires, parce que la Fédération Galactique l’interdit. Et que ses membres recouraient donc à l’utilisation de portails et de salles de saut (dans l’Hyper Espace)*, qui sont pour la plupart cachés dans des bases souterraines profondes de la Cabale. Cela reste le récit officiel de la Fédération Galactique, car les humains (incluant les membres de la Cabale)* sont supposés être contenus sur Terre.
Mais les événements récents nous ont conduits, mon groupe et moi-même, à réaliser que les vaisseaux des Programmes Spatiaux Secrets de la Terre permettent à la Cabale d’entrer et de sortir librement de la planète, en utilisant des identifications et des codes de transpondeur de vaisseaux stellaires alfratiens. Et bien que ce soit une grave violation de la Loi Spatiale, et même de la Directive Première, la Fédération Galactique locale ne fait tout simplement rien pour stopper ce problème.
D’un autre côté, le gouvernement d’Alfrata affirme qu’il est au courant de ce problème, mais que bien qu’il s’en occupe, il n’a pas été en mesure d’y mettre fin jusqu’à présent.
Je ne les crois plus, car toutes les preuves suggèrent que le gouvernement alfratien travaille avec la Cabale de la Terre, et qu’ils servent ensemble les sombres intentions du côté obscur de la Fédération Galactique.
Comme toujours, à ce niveau les choses ont tendance à se compliquer et je ne doute pas que cela n’engage que certaines factions ou parties internes, et non pas tout le gouvernement d’Alfrata. Mais ce qui est sûr, c’est que les Programmes Spatiaux Secrets sont libres et sans entrave, et qu’ils se servent des transpondeurs alfratiens.
Pour finir, je passe à quelque chose de complètement différent : dimanche dernier, le 2 mars, c’était l’anniversaire de Dhor Kàal’el, et tous nos amis lui ont organisé une fête à bord du Sadicléya. On m’a dit que c’était une très belle fête, mais je n’ai pas pu y aller parce que j’avais des choses très importantes à faire pour Taygeta. Et de toute façon, la fête avait lieu trop tard le soir pour moi, qui suis déjà trop occupée et sous pression, comme je le suis encore actuellement.
J’ai seulement pu communiquer avec lui un moment pour lui souhaiter un bon anniversaire et lui dire que j’espère pouvoir être présente l’année prochaine.
Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.
~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~
Sources :
Anglaise : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »
Espagnole : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »