Auteur : Mari Swa
Publié le 29 mars 2025

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]
Bonjour, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez tous très bien. Je suis Mari, avec une nouvelle édition de Nouvelles Spatiales. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
J’écris ceci le matin du 28 mars 2025.
Je commence par les nouvelles que j’ai données précédemment : nous savons maintenant qui était le chat urmah qui a insulté le représentant de la Fédération qui avait émis une plainte contre les Urmahs, après qu’ils aient sauté dans et hors de l’Hyper Espace en orbite terrestre basse, ce qui va totalement à l’encontre des règles de la Fédération Galactique sur la gestion des grands vaisseaux autour d’une planète habitée.
Les Urmahs l’avaient fait pour expulser un vaisseau alfratien qui était en train de harceler ma flotte. Ce chat urmah était : Arishah le tigre, que vous connaissez bien. Et c’est logique, car c’est lui qui reçoit la plupart des messages, puisqu’il se trouve sur le pont de communications de leur vaisseau amiral Avyon 1. Et jusqu’à présent, la Fédération Galactique n’a pas osé répondre aux Urmahs, car ils préfèrent ne pas avoir de problème avec les chats.
Arishah a répondu à la plainte de la Fédération Galactique avec un seul mot grossier en espagnol. Et non, ce n’est aucun des gros mots que vous avez proposés sur les réseaux sociaux. Il a utilisé un mot beaucoup plus fort et considérablement plus grossier, mais je ne peux pas vous dire quel mot il a utilisé, car ce serait totalement inapproprié qu’une fille comme moi mentionne ce mot. Donc je ne peux pas en dire plus à ce sujet.
Passons à la nouvelle suivante : dans la ville de Toléka à Temmer, l’ex-reine Alenym Alexandra est sortie de son caisson médical (med bed)* quelques jours plus tôt que ce n’était officiellement prévu. Elle s’y trouvait pour se rétablir d’une violente tentative d’empoisonnement qu’elle a subie l’année dernière (à bord du vaisseau Toléka, en orbite terrestre)*. Elle a donc passé les 3 derniers mois dans ce caisson humide, en immersion totale. Mais cette durée de 3 mois était en temps taygétien. Sur Terre, cela revenait à presque 5 fois plus de temps.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : On parle de caisson « humide » et « d’immersion », parce qu’à l’intérieur de cette grande capsule vitrée, le patient est littéralement immergé dans un liquide dans lequel il respire et qui le nourrit, comme le fœtus dans le liquide amniotique. Un liquide par le biais duquel circulent ses cellules souches, c’est-à-dire ses cellules saines contenant son ADN originel, qui remplacent peu à peu toutes ses cellules endommagées et créent une sorte de Reset total de tout son corps. C’est d’ailleurs par ce biais technologique que les membres de la Cabale qui se sont fait passer pour morts sur Terre et qui s’étaient infiltrés à Taygeta, comme Steve Jobs et David Rockefeller, pour ne citer qu’eux parmi des centaines d’autres qui ont récemment été arrêtés à Taygeta, avaient rajeuni et retrouvé un corps de 25 ans – Fin de la note)*.
L’ex-reine Alenym s’est parfaitement remise de son problème de santé et du caisson médical en lui-même, car lorsqu’on en sort, on met quelques jours pour être complètement éveillé et fonctionnel. Et comme elle l’a déclaré hier soir dans les médias taygétiens, elle ne reviendra pas sur Terre, du moins pas pour l’instant, car elle souhaite se consacrer à sa vie sur la planète Temmer et faire tout ce qu’elle n’a pas pu faire en raison de son rôle de reine de Taygeta.
Elle a dit qu’elle était épuisée par tous les problèmes auxquels elle avait dû faire face, incluant ceux de la planète Terre, et par toutes les interactions que cela impliquait, donc qu’elle avait besoin d’un repos (mental)* réparateur. L’ex-reine Alenym a aussi déclaré hier soir dans les médias de Taygeta qu’elle ne retournerait pas en politique et qu’elle me soutenait totalement.
Donc, pour ceux qui souhaitent son retour au pouvoir et par conséquent, ma destitution, non, je n’irai nulle part. Je suis maintenant totalement la reine taygétienne, comme je l’ai été pendant de nombreux mois. Bien que je n’aie que 17 ans, je suis pleinement compétente et capable. Je suis pleine d’énergie, et capable d’assumer n’importe quelle responsabilité et de me défendre contre n’importe quel ennemi. J’ai tout ce qu’il faut pour être la reine de Taygeta et je resterai ici jusqu’au bout.
Nouvelle suivante : Hier, ma flotte a heurté quelque chose de fabriqué par les humains, après que nous ayons fait une combustion de moteur pour corriger notre altitude et orbite. Il semblerait que nous soyons entrés dans son orbite par accident et nous n’avons pas pu nous éloigner de cet objet, parce qu’il s’est approché trop vite et les gros vaisseaux comme ceux de ma flotte ne peuvent pas tourner d’un seul coup.
À en juger par nos caméras et capteurs frontaux, l’objet semble avoir été un grand satellite de télécommunications, qui s’est écrasé contre les boucliers frontaux du vaisseau Sadicléya, juste devant son pont et la zone CIC, à une vitesse extrêmement élevée.
Le satellite s’est fragmenté en plusieurs morceaux et en passant ensuite près du Sadicléya, ce qui restait de lui a été pulvérisé par les boucliers frontaux des vaisseaux Atlas et Saska 1, à peine quelques secondes après.
L’Atlas et le Saska 1 orbitaient derrière le Sadicléya et à courte distance. Jusqu’à présent, nous ignorons ce que nous avons heurté, ni à qui ça appartenait. Personne ne l’a réclamé et apparemment, ça ne manque à personne. Donc il s’agissait probablement d’un satellite abandonné dont la durée de vie s’était achevée, mais nous ne le savons pas encore avec certitude.
Alors, si l’un d’entre vous en avait besoin ou n’a plus internet, oups, désolée, c’est notre faute ! Il y a énormément de déchets dans l’espace, surtout près de la Terre et je suis même assez surprise que ce genre de choses ne se produise pas plus souvent.
En changeant un peu de sujet, mais toujours en relation avec l’orbite terrestre basse : on parle beaucoup dans les médias alternatifs des « insiders » dénonciateurs qui rapportent des manœuvres militaires dans l’espace, impliquant le Commandement Spatial des États-Unis et la Chine, comme s’il s’agissait d’un conflit ou d’un combat spatial.
[Note d’Éloïse Al’Cyona : Le commandement spatial des États-Unis, ou US Space Command (USSPACECOM), est un commandement de combat unifié pour les opérations militaires dans l’espace. Il est responsable de la surveillance de l’espace, de la gestion des conflits dans l’espace et de l’élaboration des politiques spatiales militaires américaines – Fin de la note]*.
Ce que je dois dire à ce sujet, c’est qu’il n’y a rien de nouveau en orbite terrestre basse, puisque les vaisseaux spatiaux avec équipage des Programmes Spatiaux Secrets ou du Commandement Spatial, ce qui est pour moi la même chose, ainsi que les vaisseaux spatiaux chinois, et même les russes, manœuvrent militairement depuis des décennies.
Ils jouent tous à un jeu malsain du chat et de la souris de type guerre froide, très similaire à celui auquel jouent aussi les sous-marins et les flottes navales qui se suivent et se pourchassent, et qui se déroule au moins depuis les années 1950. Mais il n’y a rien de nouveau dans ces manœuvres spatiales, ni chez les humains terrestres.
Par contre, ce qui m’interpelle, c’est le fait qu’ils en parlent maintenant. Il semble qu’ils commencent à reconnaître (publiquement)* le fait qu’il y a beaucoup de vaisseaux spatiaux de grande taille dans l’espace autour de la Terre, comme mon groupe (équipe du Toléka)* le dit déjà depuis des années. Cela pourrait aussi être un précurseur de l’infâme fausse invasion Alien, mais seul le temps le dira.
Ce qui est sûr, c’est qu’ils préparent le public à réaliser que les humains manœuvrent dans l’espace dans des vaisseaux spatiaux, dont ils n’ont pas officiellement déclaré l’existence.
En plus de ces manœuvres, les Alfratiens d’Alpha Centauri participent également activement avec leurs homologues humains, donc non seulement la Fédération Galactique est pleinement consciente de ces manœuvres, mais en plus elle les autorise.
Quant à la partie humaine terrestre, on peut classer ces manœuvres spatiales en deux catégories :
_ La première est celle qui implique des vaisseaux spatiaux officiellement reconnus, technologiquement très primitifs (fusées, sondes, modules spatiaux, etc)*.
_ Et la deuxième catégorie implique des vaisseaux spatiaux qui sont classés hautement confidentiels, et qui ont prétendument été fabriqués avec une technologie alien, en faisant de la rétro-ingénierie sur des vaisseaux capturés (comme par exemple le vaisseau de Roswell)*. Enfin, c’est ce qu’ils affirment, mais en réalité nous savons que ces vaisseaux ont été livrés aux humains par plusieurs races stellaires, principalement par des Alfratiens d’Alpha Centauri.
Ceci sans exclure la possibilité qu’ils aient aussi fait de la rétro-ingénierie, au moins de certains vaisseaux d’autres races stellaires, qu’ils ont abattus en utilisant des armes hautement spécialisées, de type radar, conçues pour aveugler les capteurs frontaux des vaisseaux alien, de sorte que leur Intelligence Artificielle ne puisse plus calculer leur altitude ou d’autres paramètres, provoquant leur crash au sol.
Passons à un autre sujet : j’ai aussi remarqué qu’ils ont beaucoup parlé dans les médias de nouvelles découvertes en Égypte sous les grandes pyramides.
Comme ils l’ont affirmé, grâce à un géo-radar hautement spécialisé, ils ont pu détecter la présence de plusieurs structures cachées ou enterrées dans les pyramides, y compris huit objets cylindriques de grande taille, qui s’étendent à plus de 800 m de profondeur et se terminent en quelque chose comme des gros cubes qui, à leur tour, semblent faire partie d’une grande ville souterraine perdue dans le temps.
Bien que mon groupe n’ait jamais mentionné ces grands cylindres, nous avons par contre mentionné l’existence d’une grande ville souterraine juste en dessous du plateau de Gizeh (construite par plusieurs races extraterrestres de la Fédération Galactique, qui est malheureusement tombée entre les mains de la Cabale par la suite)*. Comme déjà mentionné, la ville est là et sur au moins deux niveaux, l’un au-dessus de l’autre, et contient des preuves que l’objectif de la construction des pyramides n’est pas ce que l’on vous raconte officiellement, comme le fait que c’est pour abriter des tombes, ce qui est ridicule.
Il s’agissait en réalité de centrales électriques à énergie libre et ces cylindres souterrains font probablement partie des mécanismes de connexion à la terre physique, afin d’utiliser le voltage naturel de la Terre le plus efficacement possible, créant un différentiel de polarité par rapport à celui de l’atmosphère, ce qui provoque une décharge électrique qui peut être exploitée et utilisée.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Vous trouverez plus de détails à ce sujet, dans cet article – résumé que j’avais rédigé à partir de ces informations taygétiennes : Les pyramides d’Égypte – Informations données par les Pléiadiens de Taygeta et résumées par Éloïse Al’Cyona – Fin de la note)*.
Ce qui est également intéressant, c’est que même si toutes ces soi-disant « nouvelles » découvertes ont été présentées lors d’une conférence de presse, avec des preuves scientifiques basées sur ce que détecte le géo-radar, toutes ces informations ont été discréditées par les défenseurs de la version officielle, comme l’infâme Zahi Hawass, considéré comme la plus haute autorité sur tout ce qui concerne l’Égypte, mais nous savons qu’il travaille pour les puissants. Et il a probablement reçu des instructions de la Cabale, de faire tout son possible pour discréditer toute nouveauté sur l’Égypte.
Ils sont obligés le faire, car ce qui se trouve sous le plateau de Gizeh est suffisant pour faire s’effondrer la Matrice sur Terre, du fait d’apporter des preuves tangibles que l’Histoire est fausse et qu’il y a eu d’autres civilisations très avancées sur Terre avant celle-ci.
Comme nous le disons depuis longtemps, ici vous pouvez voir combien ce qui compte pour eux, c’est ce qu’ils imposent officiellement comme étant la vérité, et non les preuves. Par conséquent, ceux qui détiennent le pouvoir ont le monopole absolu de la vérité qui, sur Terre, ne représente pas le monde réel et ne reflète pas les faits réels.
Le plus triste dans tout ça, c’est que la majorité de la population croira en ces figures d’autorité menteuses plutôt qu’en des faits tangibles, parce que d’après ce que j’ai vu, il y a d’innombrables vidéos d’auteurs de toutes sortes qui ont pour habitude de remettre en question les faits, mais qui croient quand même les déclarations officielles des autorités égyptiennes désignées par la Cabale, juste parce que ce sont des spécialistes officiellement reconnus.
Il est fort probable que ce sujet tombe bientôt dans l’oubli ou soit considéré comme une science marginale, et qu’il n’y ait pas d’autres avancées.
Avant de partir, et comme aujourd’hui j’ai plus parlé de choses qui se passent près de la Terre ou à sa surface, je voudrais dire quelques mots sur l’avertissement de l’Union Européenne de se préparer pour au moins 3 jours de chaos.
Ce n’est pas la première fois qu’ils font des annonces de ce genre, donc s’il vous plaît ne prenez pas trop sérieusement ce qu’ils disent, et ne tombez pas non plus dans la peur, car ce sont plutôt des stratégies pour générer de l’angoisse parmi la population de la planète Terre.
Comme la Cabale provoque en permanence toutes sortes de situations sources de détresse sur toute la planète, il est probable qu’elle fasse quelque chose, oui, mais elle le fera de toute façon, qu’elle avertisse les gens au préalable ou pas. Et comme elle cherche toujours à maximiser la souffrance de la population, elle ne dira jamais aux gens de se préparer pour quoi que ce soit, ou en tous cas elle ne leur dira pas de manière adéquate.
Cependant, ils révèlent aussi des choses vraies au peuple pour libérer leur karma, comme le leur imposent leurs croyances malsaines, parce que de cette façon, la faute ne retombera pas sur eux mais sur le peuple, car ce sera lui qui sera coupable de ne pas s’être suffisamment préparé. Bien sûr, c’est la faute de la Cabale et non celle du peuple, mais c’est ce que les membres de la Cabale croient dur comme fer.
Ce qu’ils font en permanence, c’est créer une angoisse constante pour maintenir la vibration de la planète aussi basse que possible. Et en plus, cela fait que la population commence à ne plus voir d’intérêt dans le fait de vraiment se préparer, vu qu’elle est constamment exposée à des menaces potentielles qui, la plupart du temps, ne se concrétisent pas, comme dans la vieille histoire de Pierre et le loup. Par conséquent, les gens ne croient plus ce que disent les médias et ils sont de moins en moins nombreux à se préparer au cas où quelque chose de réel se produirait.
Remarquez aussi avec quelle négligence ils ont conçu et rédigé la notification d’alerte, en disant que les gens devraient avoir sur eux de l’argent en espèces, parce qu’en cas de crise, ce serait le seul type d’argent qui vaudrait quelque chose ou qui pourrait être utilisé, par exemple en cas de coupure totale d’électricité. Et ce, alors qu’ils viennent d’annoncer qu’ils mettraient bientôt en place l’euro numérique et qu’ils élimineraient toute monnaie physique tangible. Donc ils se contredisent totalement.
Et ils se contredisent d’autant plus que, comme je l’ai découvert, l’Union Européenne a affirmé que la monnaie physique tangible, les pièces de monnaie et les billets, ne disparaîtront pas, et que l’affirmation précédente selon laquelle ils seront éliminés avec l’euro numérique est fausse.
Alors que toute personne ayant deux neurones complotistes, sait que l’objectif de la Cabale, économiquement parlant et au niveau mondial, est l’élimination de tout argent physique.
Préparez-vous du mieux que vous le pouvez, comme toujours, mais ne vous laissez pas emporter par la peur, car tout cela fait encore partie de la stratégie que la Cabale utilise toujours contre les gens. Ils complotent toujours quelque chose et nous ne pouvons pas savoir exactement ce qui va arriver.
Vivre sur Terre est toujours un défi. Faites preuve de sagesse, de force et de courage.
Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.
~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~
Sources :
Anglaise : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »
Espagnole : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »