Nouvelles Spatiales du 4 avril 2025 - Boîtes contenant des entités - Autre vaisseau alfratien perdu - Machines réplicatrices - Et autres nouvelles

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 5 avril 2025

 

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez tous très bien. Je suis Mari, avec une nouvelle édition de Nouvelles Spatiales. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci le matin du 4 avril 2025.

La première chose que je veux partager avec vous aujourd’hui est que nous avons la confirmation des Urmahs que les mystérieuses boîtes noires extraites de force d’un vaisseau de transport civil d’Alfrata Centauri, il y a quelques semaines, étaient en effet des conteneurs très avancés, conçus pour transporter des entités du bas astral.

Selon les recherches que nous menons actuellement, il est très probable qu’en entrant dans le vaisseau stellaire alfratien, les individus qui transportaient ces conteneurs et qui ont ensuite été arrêtés par des agents militaires de la Cabale terrestre, avaient en fait l’intention de nous remettre leur contenu à Taygeta.

Nous pensons qu’ils n’importaient pas d’entités astrales pour attaquer Taygeta, mais qu’ils essayaient de nous aider, et qu’ils ont été arrêtés par des agents de la Cabale, qui ont probablement abordé le vaisseau alfratien pour sauver et libérer les entités qui avaient été capturées. Et on pense qu’elles sont maintenant sur Terre. Comme si cette planète n’avait pas déjà assez d’entités comme ça…

C’est tout ce que nous savons pour l’instant et je vous tiendrai au courant si nous avons plus de nouvelles à ce sujet.

Toujours au sujet des Alfratiens, il y a à peine quelques jours, le 1er avril, ils ont perdu un petit vaisseau de transport dans la zone de l’amas stellaire des Hyades et le gouvernement d’Alfrata Centauri n’a pas hésité à nous demander de l’aide, car la zone autour de l’étoile Aldébaran est considérée comme un territoire taygétien, en raison de sa proximité avec la planète Cyndriel, qui orbite cette étoile (Aldébaran)* et qui abrite la seule colonie taygétienne qui existe en dehors de l’amas d’étoiles M45 des Pléiades.

Ils nous ont demandé de l’aide aussi parce qu’ils savent que, compte tenu de la forte tension politique qu’il y a entre les deux cultures, nous traquons et suivons tous leurs vaisseaux stellaires à proximité du territoire taygétien, pléiadien ou urmah. Et oui, en effet, nous avons rapidement retrouvé le vaisseau stellaire perdu, qui flottait dans l’espace sans énergie, en raison d’un problème technique ou mécanique.

Nous les avons aidés et en quelques heures, leur vaisseau a été réparé et ils ont continué leur voyage sains et saufs. Ce qui m’intrigue le plus, c’est l’absence de mécanismes de secours ou de systèmes de soutien secondaires sur leurs vaisseaux. C’est-à-dire qu’ils devraient avoir la redondance, au moins pour leurs dispositifs de communication de muons. Apparemment, ils n’en avaient aucune à bord de ce petit vaisseau. Et il va sans dire que s’aventurer dans l’espace interstellaire sans aucun système redondant, est extrêmement dangereux. Bon, au moins, cet incident s’est bien terminé.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : En informatique et en ingénierie, un système redondant est un système conçu avec des composants ou des données en double pour garantir la continuité des opérations en cas de panne. La redondance vise à améliorer la fiabilité et la disponibilité du système, en fournissant des solutions de secours ou des chemins alternatifs en cas de problème – Fin de la note)*.

Passons maintenant à d’autres nouvelles. Nous n’avons pas encore de confirmation de la localisation où se trouvent les personnes qui ont été enlevées à Taygeta par le Haut Conseil corrompu. Les recherches sont toujours en cours, et elles sont menées notamment par les escadrons de chasse d’élite taygétiens Sand Clock, ainsi que par les Urmahs et leurs techniques d’enquête non conventionnels, basées principalement sur leurs voyages astraux.

On ne sait rien non plus des deux pilotes alfratiens qui ont été capturés par la Cabale terrestre l’année dernière, mais il est fort possible qu’ils aient été livrés aux Programmes Spatiaux Secrets et à partir de là, rendus aux Alfratiens, car nous savons maintenant que la coopération entre Alfrata Centauri et le Cabale de la Terre est très étendue. Le plus probable est que nous ne soyons jamais informés de ce qui leur est arrivé.

Et nous devons rappeler que les parties superficielles de l’armée terrestre ne savent pas ce qu’il se passe dans l’espace, ni dans les parties plus profondes de leurs organisations, comme leurs Programmes Spatiaux Secrets.

C’est pourquoi certains de leurs militaires arrêtent et capturent des pilotes provenant d’en dehors de la Terre, parce qu’ils ne savent pas qui ils sont. Mais des agents militaires plus profonds qui, eux, le savent, peuvent ensuite prendre le contrôle et les libérer. L’armée de terre est très compartimentée et chaque compartiment ne fonctionne qu’en fonction de ce qu’il a besoin de savoir.

Passons maintenant à un sujet plus léger. Avant-hier, j’essayais dans ma chambre privée l’une de vos trottinettes électriques fabriquées par des humains et je n’arrêtais pas de faire des tours et des tours afin de m’entraîner, jusqu’à ce qu’elle m’échappe des mains et s’écrase contre les deux portes pneumatiques de ma chambre, qui se sont légèrement déformées au point d’impact, et les rails se sont tordus, car l’impact a été assez fort.

Je ne me suis pas blessée, et la petite trottinette électrique n’a pas eu de dégât non plus, mais cela nous a fait réaliser que ma porte était en aluminium, comme la plupart des portes ici et c’est pourquoi elle était si fragile. Or, nous avons considéré que c’était un problème de sécurité pour moi. Donc le jour même, trois membres de l’équipe d’entretien ont remplacé mes portes par des portes en acier renforcé. Ils ont également dû remplacer le mécanisme pneumatique, car celui-ci devait être beaucoup plus résistant pour fournir la force suffisante pour faire bouger les portes, qui sont maintenant beaucoup plus lourdes.

J’aime beaucoup cette trottinette, même si je suis plutôt contre les véhicules électriques sur Terre, car ils ne sont pas ce que le gouvernement prétend qu’ils sont. Ils sont destinés à être des mécanismes de contrôle contre la population, et ils peuvent également être assez dangereux, en raison des incendies qui se produisent souvent dans leurs batteries au lithium, parmi d’autres problèmes graves dont je parle dans mes vidéos sur les véhicules électriques de la Terre, où je les compare également à des versions de l’extérieur de la planète, comme ceux de Taygeta et d’autres nations stellaires.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Voici ces 2 vidéos de Mari Swa, que j’ai traduites à l’écrit et en vidéo :
1) Véhicules électriques sur Terre
2) Véhicules électriques à Taygeta et sur Terre – Fin de la note)*.

En parlant de technologie taygétienne, nous avons de sérieux problèmes avec nos machines réplicatrices, parce que pour une raison encore inconnue, elles sont incapables de reproduire le caoutchouc artificiel humain, ni rien de fabriqué à partir de ce matériau.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Pour ceux qui n’auraient pas encore lu le texte ou vu la vidéo de Mari Swa sur les machines réplicatrices, en voici la traduction française : Technologie Taygétienne – Partie 2 : réplicateurs industriels, vêtements et maquillage – Fin de la note)*.

Au début, tout ce qu’on réplique ressemble exactement à l’original, par exemple : un pneu de voiture. Mais au fil des jours, le caoutchouc commence à se dégrader rapidement. Il devient cassant et se désintègre très facilement dans les mains. La gomme devient également huileuse et ça me rappelle les vieux bracelets en plastique des montres terrestres qui se cassent avec le temps, ou les semelles de chaussures faites en Chine et de mauvaise qualité, qui se désagrègent entre les mains avant que l’on ait finit de les porter.

J’ai été parmi les premières personnes à découvrir ce problème, car j’ai récemment répliqué deux pneus pour le véhicule humain que j’utilise dans le hangar (du vaisseau)* pour y faire des tours pour le sport. Et même si je venais juste de les faire répliquer, ils ont commencé à se désintégrer très rapidement et les parties latérales de la voiture étaient recouvertes de poudre de caoutchouc collante.

Les équipes taygétiennes qui descendent régulièrement sur Terre pour aller s’approvisionner, signalent également ce problème, car leurs pneus se désintègrent aussi très rapidement, tout comme d’autres pièces en caoutchouc de leurs véhicules, tels que certains tuyaux et les revêtements des fenêtres, qui ont également été reproduits sur nos machines réplicatrices les plus neuves.

Ce problème semble seulement se produire avec nos machines réplicatrices de nouvelle génération, comme celles qui sont installées sur tous les nouveaux vaisseaux de ma flotte. Et il ne semble pas se produire avec les modèles plus anciens, comme ceux qui sont installés à bord de vaisseaux tels que le Toléka ou l’Alcyone. Nous ne savons toujours pas ce qui se passe et pourquoi, et cela a rendu perplexes beaucoup de nos meilleurs ingénieurs.

Cet exemple permet de mieux comprendre pourquoi nous ne répliquons pas les aliments ni quoi que ce soit de critique, car nous ne pouvons pas faire entièrement confiance à ce qui ressort des machines à répliquer.

On sait que les aliments répliqués sont légèrement toxiques et n’ont pas de pouvoir nutritif, car leurs composants organiques semblent être de simples caricatures des originaux. Par exemple, les molécules de nombreuses vitamines et acides aminés ont tendance à se répliquer à l’envers ou en une image miroir de l’original, ce qui empêche leur absorption, donc ce n’est pas utile pour le corps humano-lyrien, ni pour aucun autre. C’est pourquoi nous ne pouvons manger que les aliments originaux.

Le plus triste est que nous avons détecté des aliments répliqués sur Terre, par exemple dans les produits hautement transformés. Cela explique aussi pourquoi certains, voire tous, peuvent être si bon marché, surtout s’ils sont achetés en grosses quantités dans les grands magasins de vente au détail. Alors gardez cela à l’esprit et s’il vous plaît, faites attention à ce que vous mangez.

Pour changer de sujet, je continue de me rendre à Taygeta à Temmer par le biais de la technologie de présence à distance, mais maintenant j’y vais en étant escortée par quatre guerriers Urmahs que me prête le roi Ruhr. Ce sont deux tigres oranges et deux lions, dont l’un est un lion noir impressionnant. Ils sont tous très intimidants. Ils ne vivent pas dans le même vaisseau que moi, car ce n’est pas la peine. Ils entrent en présence à distance (depuis la salle d’immersion de leur vaisseau Avyon 1)* et nous nous rejoignons là où c’est nécessaire. Puis quand nous avons fini, ils retournent sur leur vaisseau (sans l’avoir quitté en réalité)*. Et quand j’irai quelque part physiquement, ils m’accompagneront physiquement eux aussi.

En plus de cette escorte urmah, je voyage aussi avec mon unité d’élite taygétienne habituelle. Les deux dernières fois où je me suis rendue à Temmer (par le biais de la présence à distance)*, j’y suis allée pour assister à la construction de deux autres grands bâtiments conçus pour fabriquer des vaisseaux stellaires de taille moyenne. Ainsi que pour voir les dernières étapes de la construction de l’Aldébaran, notre nouveau grand vaisseau spatial taygétien, qui est prêt à entrer en service (en orbite terrestre)* depuis hier 3 avril.

C’est tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot