UNE PERSPECTIVE SUR LA FORMATION DE BASE D'UNE MATRICE PHYSIQUE

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 11 avril 2023


Bonjour, je suis heureuse de te revoir une fois de plus. Je suis Mari Swaruu.

Voici une nouvelle vidéo sur la Matrice. Je pense qu'il y a beaucoup à dire sur ce sujet et qu'il nous concerne tous, parce qu'il n'y a pas qu'une seule Matrice. Autrement dit, la Matrice s'étend bien au-delà et loin de la Terre, car la Matrice de la Terre n'en est qu'un seul niveau.

J'ai dit à maintes reprises qu'il n'y a pas de monde physique ou un règne physique d'existence. Seul le monde des esprits existe, car tout ce qui existe dans ce que l'on appelle le monde physique est le résultat d'accords de perception, où nous sommes mentalement entraînés ou conditionnés à voir les choses, les événements et les idées, avec un ensemble spécifique de significations qui sont suffisamment en accord avec le reste des personnes qui nous entourent.

Comme expliqué précédemment, il n'y a que de l'énergie potentielle dans la soupe infinie appelée Éther, et c'est l'esprit de la conscience qui transforme cette énergie en quelque chose qui, dans certaines circonstances, est considérée comme de la matière solide. Sachant ici que l'esprit de la conscience est n'importe quel être sensible, conscient de sa propre existence, et un fragment de la Source originelle, tout en étant aussi la Source elle-même comme un tout.

Et ces circonstances particulières, dans le cas que je décris aujourd'hui, sont celles que le filtre de perception d'un corps vivant donne à l'esprit de la conscience, aussi appelé âme, pour qu'elle puisse entrer dans une certaine boîte de perception, pour qu'elle ne puisse voir qu'un ensemble fixe et limité de facteurs et d'ingrédients qui forment ce que cette âme expérimentera en tant que monde ou règne physique et matériel.

Cette boîte de facteurs limités est ce que nous appelons les "accords de perception", et lorsque plus d'une personne les considèrent comme des constantes de base qui forment des réalités, c'est là que se forme une réalité partagée.

Le règne physique de l'existence n'est rien d'autre qu'un fragment, ou un rang limité, à l'intérieur d'un règne éthérique beaucoup plus vaste, qui l'inclut comme une partie de lui-même. C'est pourquoi je dis toujours que le monde matériel ou physique n'existe pas, et que seul le monde spirituel ou éthérique existe.

Les cinq sens physiques de base sont ceux qui restreignent les personnes incarnées à ne percevoir qu'un ensemble très limité de facteurs de données qui leur permettent de former un monde apparemment solide, qui est autre chose que l'esprit beaucoup plus expansé ou le règne éthérique. C'est sur ce point que j'aimerais porter mon attention aujourd'hui, uniquement sur ce que nous percevons comme la Matrice du monde matériel.

Dans cette Matrice matérielle, il y a des règles établies qui sont dites immuables et incassables, comme les règles de la matière en physique. Il existe également d'autres règles qui sont simplement acceptées comme telles, mais qui ne sont pas aussi mathématiquement précises et inflexibles que celles de la physique, comme par exemple les règles sociales.

Parmi ces règles sociales acceptées, il y a celles qui sont imposées à presque tous ou à tous les individus depuis leur plus jeune âge. L’une d’entre elles est d’obéir aux ordres des personnes qui occupent des postes plus élevés, soit parce qu’elles sont leurs aînés, soit parce qu’elles occupent une quelconque position d’autorité dans la hiérarchie sociale.

Au fur et à mesure que se forme cette hiérarchie sociale, se forme aussi le concept selon lequel cette position d'autorité en sait plus que nous, qu'elle détient la vérité et la justesse, ce qui fait que toutes les autres personnes devraient lui obéir. Que ce soit parce que ces gens dans une position d'autorité détiennent un certain type de connaissances, de preuves scientifiques ou tout bêtement un pouvoir politique qui leur permet d'imposer la vérité, simplement parce qu'ils disent que c'est comme ça et pas autrement.

Cela signifie qu'au fil du temps, au sein d'une civilisation, ce qui est considéré comme étant la vérité, et donc ce qui est archivé comme étant des mémoires ou l'histoire de ladite civilisation, sera adapté par ceux qui ont eu le pouvoir d'imposer ces faits comme une vérité. Ce qui nous rappelle que presque toutes les personnes au pouvoir voudront que les choses soient archivées comme des vérités dans la mémoire et l'histoire, uniquement si elles conviennent à leurs intérêts, quels qu'ils soient.

Et c'est là que la vérité ultime sur laquelle repose toute une société commence à être corrompue parce que tout, et je dis bien tout ce qui est considéré comme étant la vérité, a été fortement manipulé, à tel point qu'il est pratiquement impossible de savoir s'il y a vraiment une certaine réalité à l'intérieur de ces faits ou non. Et à mesure que passe le temps, cela ne fait qu'empirer de plus en plus.

Et même ces facteurs qui définissent la vérité en tant que telle, par exemple la méthode scientifique, finissent également par être manipulés afin que les résultats correspondent aux attentes et aux besoins de manipulation de ces figures d'autorité au pouvoir, comme je l'ai expliqué en détail dans ma vidéo intitulée "Le problème avec la science terrestre" (veuillez la visionner pour plus de détails, elle est facile à trouver).

En regardant le problème de plus près, nous pouvons clairement voir que la société est basée sur un ensemble compliqué et élaboré de mensonges bien pratiques, qui sont imposés comme des vérités à la population par des oligarques et des personnes en position d'autorité, pour que ce soit conforme à leurs propres intérêts et que ceux-ci soient satisfaits.

En d'autres termes, les personnes qui vivent dans une société construite sur ce que je viens de décrire, ont fondé toute leur vie, leurs valeurs et leur éthique sur un ensemble de règles qui leur ont été imposées par d'autres personnes qui n'ont que leurs intérêts personnels à l'esprit. Ces personnes ont établi toutes les règles de leur vie et tout ce à quoi elles consacrent leur vie, sur une collection de gros mensonges enrobés de papier cadeau, qu'elles prennent pour des vérités. Et la majorité de cette population n'ose même pas remettre en question leur validité ou leur véracité. Seule une poignée d'entre eux questionnent tout cela et tirent leurs propres conclusions, et ce sont ceux que l'on appelle les éveillés à l'intérieur de cette structure sociale.

Ce que je viens de décrire est la formation de base d'une Matrice. Vous n'avez pas besoin d'une technologie de pointe, ni de compétences avancées en matière de manipulation et de contrôle mental. Et dans le cas que je viens de décrire, cette Matrice sociale se forme presque comme si elle avait une vie propre, et même sans l'intention de ceux qui détiennent le pouvoir. Elle est comme un produit secondaire de leur mentalité de service à soi-même et de leur besoin de contrôler la population qui se trouve sous leur autorité. Parce que les personnes au pouvoir tombent aussi dans le piège des mensonges imposés et érigés en vérités par les personnes qui ont été au pouvoir avant elles, ainsi que dans les mensonges de leurs prédécesseurs, ce qui crée un système mensonger basé sur des mensonges érigés en vérités simplement parce qu'ils leur convenaient à un moment ou à un autre et qu'ils servaient leurs intérêts.

Dans une telle société, toutes les vérités sont là pour favoriser le contrôle, l'orientation et l'exploitation de la population. Donc il ne reste pratiquement rien comme vérité objective qui reflèterait le monde extérieur, comme je pourrais l'appeller.

Ça, par définition, c'est une Matrice, de laquelle les gens peuvent commencer à s'échapper lorsqu'ils osent remettre en question la véracité de ce qui leur est imposé comme étant des vérités.

Et c'est à ce moment-là que ceux qui commencent à s'éveiller commencent à comprendre qu'il n'y a aucune raison pour qu'une figure d'autorité leur donne une vérité solide et tangible qui reflète le monde extérieur. Et j'utilise l'expression "le monde extérieur" de manière rhétorique, comme la vérité réelle.

Regardez, observez, apprenez, questionnez et apprenez à relier et à additionner tous les points entre eux. C'est le début objectif du processus qui permet de s'échapper de la Matrice.

Merci d'avoir écouté ma vidéo, et j'espère vous voir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot