Auteur : Mari Swaruu
Publié le 22 août 2023
« Le feu brûlera continuellement sur l'autel, il ne s'éteindra point. »
Lévitique 6:13
« L'Eternel allait devant eux, le jour dans une colonne de nuée pour les guider sur leur chemin, et la nuit dans une colonne de feu pour les éclairer, afin qu'ils puissent marcher jour et nuit. »
« La colonne de nuée ne se retirait pas de devant le peuple pendant le jour, ni la colonne de feu pendant la nuit. »
Exode 13:21 et 13:22
Je cite ces passages de la Bible pour illustrer l'idée ou le concept de comment ils nourrissent leurs entités et égrégores sombres.
Voici mon rapport sur Tenerife et tout ce que j'ai découvert jusqu'à présent. J'ai écrit ce texte le matin du 20 août 2023.
Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère que vous allez tous très bien. Je suis Mari Swaruu.
Comme je l'ai fait pour mon rapport sur Maui, j'ai dû changer quelques mots qui activent l'algorithme de YouTube, mais je suis sûre que vous me comprendrez.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai ajouté les informations entre parenthèses avec une astérisque pour faciliter la compréhension du lecteur, car je ne subis pas autant de censure que Mari Swaruu - Fin de la note)*.
Cette information peut être considérée comme de la science-fiction ou comme le souhaite le spectateur. Je dis cela pour respecter les règles de YouTube, que je ne veux pas enfreindre.
Maintenant le rapport.
Pendant que la tragédie artificielle continue à Maui, un autre grand incendie se produit, cette fois dans l'île espagnole de Tenerife, où 10.000 hectares au moins ont été détruits jusqu'à présent.
La ressemblance entre les deux incendies, celui de Maui et celui de Tenerife, est remarquable, et ça ne fait que rendre tout cela encore plus suspicieux.
Comme à Maui, des milliers de personnes ont perdu leur foyer et la dévastation de la nature est simplement horrible. Mystérieusement, les incendies agissent aussi de manière sélective, où ils brûlent des infrastructures, des maisons et des véhicules, mais ils laissent tranquilles des zones hautement inflammables comme les arbres.
Malgré tout, à Tenerife le feu se retrouve majoritairement dans les forêts, bien qu'il ait atteint et détruit de nombreuses zones résidentielles.
Dans les zones qui ont été évacuées mais qui n'ont pas encore été détruites, il y a eu des signalements de vols et de sacages de maisons sans précédent.
En ce moment, il y a officiellement 26.000 personnes qui ont été évacuées des zones touchées.
Les pompiers locaux signalent qu'ils ne reçoivent pas ce dont ils ont besoin pour combattre les incendies, à tel point qu'ils ne leur donnent qu'une petite salade emballée dans du plastique comme seul repas pour toute la journée passée dehors à combattre le feu.
Les pompiers dans les autres îles des Canaries racontent qu'ils demandent et supplient presque leur gouvernement pour obtenir l'autorisation d'aller à Tenerife pour aider à combattre les incendies, mais ils n'ont reçu que des réponses négatives. Donc ils se retrouvent sans soutien et sans moyen d'aller là-bas pour lutter contre ces incendies.
De la même façon, des bateaux civils sont retenus par des bateaux de la garde côtière, qui les empêchent d'arriver jusqu'à l'île pour aider les gens.
Les pompiers locaux dénoncent aussi le fait qu'ils ne sont pas autorisés à accéder à des zones déterminées pour y combattre les incendies, et l'excuse qui est donnée par le gouvernement est que c'est dangereux pour eux. Mais les pompiers eux-mêmes affirment que les zones où ils ne sont pas autorisés à entrer, ne sont pas spécialement dangereuses pour l'instant. En revanche, ces zones sont proches de zones résidentielles et de centres touristiques qui sont apparemment destinés à être détruits par le feu.
Au moins 3 avions d'extinction d'incendies, des Bombardiers Canadairs CL 415, ont été vus dans l'île, ainsi que de nombreux hélicoptères. Pourtant, certains rapports affirment que ces avions ont reçu l'instruction de ne faire que des tours dans des zones où ils peuvent être vus par les gens et de faire semblant d'agir et d'aller combattre les incendies, mais sans le faire.
D'un autre côté, il y a aussi des rapports d'aéronefs qui travaillent activement, attaquant sans peur les périmètres du feu, essayant d'empêcher ou de contrôler son avancée.
Je dois ajouter que je sais que les aéronefs d'extinction d'incendies ne peuvent pas pénétrer dans certaines zones de grands incendies forestiers, du fait des hautes turbulences et parce que la chaleur est si intense qu'elle met en péril l'intégrité de ces aéronefs spécialisés.
Les techniciens du gouvernement local considèrent que cet incendie à Tenerife est de 6ème génération, et d'une complexité et d'une dimension jamais vues auparavant aux îles Canaries. Et le représentant du gouvernement local affirme que la nature et le comportement de ces incendies sont très inhabituels.
L'Office de protection civile du gouvernement local a émis une alerte pour la province du Rosario et a déclaré que tous les résidents et citoyens doivent rester confinés, c'est-à-dire enfermés chez eux. Ça c'est dans la ville de La Esperanza, où on ordonne aux gens de ne pas sortir de chez eux et de ne rien faire à l'air libre, et de ne pas composer les numéros d'urgence. Et comme c'est arrivé à Maui, les systèmes de notifications d'urgences à cause d'incendies forestiers n'ont pas fonctionné ou ont été préalablement désactivés.
De plus, l'approvisionnement d'eau de ces maisons a été coupé pour empêcher leurs propriétaires d'éteindre eux-mêmes les incendies.
Jusqu'à présent, les communes les plus touchées, entre autres, sont les suivantes :
La Orotava, 2423 hectares brûlés
Candelaria, 1751 hectares brûlés
Arafo, 1623 hectares brûlés
Santa Ursula, 1000 hectares brûlés
La Victoria, 546 hectares brûlés
El Rosario, 516 hectares brûlés
El Sauzal, 235 hectares brûlés
La Matanza, 194 hectares brûlés
Tacoronte, 52 hectares brûlés
Güimar, 48 hectares brûlés
Nous avons réussi à détecter que les points de départ des incendies, aussi bien de Maui comme de Tenerife, sont tous alignés, c'est-à-dire en ligne droite, et à la même distance entre eux. Ce qui constitue une preuve irréfutable que ces feux ont été provoqués artificiellement. Et cela a été détecté aussi bien depuis notre vaisseau en orbite que depuis nos aéronefs qui ont survolé et qui survolent encore la zone.
Mon groupe du Toléka en conclut que ces deux incendies, à Maui et à Tenerife, ont été provoqués de manière artificielle en utilisant des drones avec des lance-flammes, ainsi qu'avec des lasers d'énergie et des armes à plasma dirigé. Ces armes dépassent de loin la compréhension de la personne moyenne. Toutefois, elles sont exposées publiquement dans les principaux médias, mais comme étant des systèmes d'armes exotiques et futuristes. Pourtant ce n'est pas de la science-fiction.
La cible militaire aujourd'hui est la population civile. Leur objectif est de détruire la société actuelle et d'en recommencer une autre depuis zéro, qui sera très contrôlée, afin d'imposer le Gouvernement Mondial Unique. Et même s'il est déjà établi, ils doivent changer la mentalité des personnes restantes, pour qu'elles se conforment et s'adaptent aux nouvelles règles sans opposer de résistance, et pour cela ils doivent effacer le passé et la mémoire du peuple.
Et avec Maui et Tenerife, nous pouvons voir que leurs horribles plans s'accélèrent maintenant, comme s'ils étaient pressés pour une raison inconnue, ou comme s'ils avaient un calendrier dans lequel ils devaient atteindre une certaine étape d'avancée spécifique avant l'année 10, 20, 30 (2030)*. Éliminez le 10 de votre tête, car je l'ai placé devant pour embrouiller les algorithmes de YouTube.
La première chose que les gens doivent comprendre, c'est que les gouvernements qui contrôlent la Terre sont tous des branches d'un autre gouvernement plus grand qui opère dans l'ombre, que nous avons tendance à appeler "la Cabale". Bien que cela soit ridiculisé parce que les gens supposent qu'il s'agit d'une théorie provenant de fous complotistes. Ce terme de "complotiste" ayant été inventé par les médias, qui sont fortement contrôlés, précisément pour discréditer toutes les informations qui ne se conforment pas au narratif officiel et pour cacher au public n'importe quelle théorie alternative qui pourrait s'approcher dangereusement de la vérité dérangeante.
Le fait de classer toute information alternative parmi les théories complotistes, est lui-même une opération psychologique, conçue pour museler les gens et les faire taire, les obligeant à se conformer à ce qui est socialement accepté et contrôlé.
Pour en revenir à notre sujet, la raison pour laquelle Tenerife est ciblée, est la même pour laquelle Maui est ciblée, et c'est parce que c'est une île de taille décente, avec de grandes installations touristiques, des hôtels et des zones résidentielles de luxe de haut niveau, où beaucoup de personnes riches et célèbres ont des propriétés, qui n'ont d'ailleurs pas été touchées par le feu.
De plus, ces deux îles sont dans le programme d'imposer à la population les villes de moitié d'une demi-heure (villes des 15 mn)*. Et ils ont besoin de détruire l'infrastructure actuelle pour pouvoir reconstruire les villes, mais selon les nouvelles caractéristiques de leurs camps de prisonniers.
En plus de ce qu'il se passe à Maui, il y a aussi des projets de grande ampleur pour la reconstruction de Tenerife, qui ont été mis en route longtemps avant que les incendies commencent, qui s'ajoutent aux projets d'imposer les programmes de villes de moitié d'une demi-heure (villes des 15 mn)*.
Selon les informations que j'ai reçues, il est prévu que Tenerife se transforme en destination touristique intelligente, à travers l'initiative intitulée "Tenerife Smart Island", qui est soutenue par l'institut des énergies renouvelables ITER, l'entreprise INTEC de Tenerife, l'IAC : institut d'astrophysique des Canaries, l'Université de la Laguna et le Collège officiel d'ingénieurs techniques des télécommunications des Canaries. Entre autres institutions qui ont participé au développement du projet "Tenerife Smart Island", qui signifie "Tenerife île intelligente".
Comme ils le disent eux-mêmes, je cite : « Le projet consiste à créer une plate-forme de villes intelligentes pour l'amélioration de la compétitivité numérique des entreprises, micro-entreprises, indépendants et auto-entrepreneurs ». Fin de la citation.
Et pour citer quelqu'un d'autre : « Nous craignons qu'il y ait des incendies destructeurs dans toutes les villes et communes qui sont incluses dans ces projets. Ils doivent détruire et exproprier pour créer les villes-prisons ». Fin de la citation.
Tous ceux qui sont en train de faire cela, utilisent les fortes températures de ces régions du monde comme excuse pour justifier ces incendies. Alors que ces températures ne sont pas inhabituelles pour cette époque de l'année. Ils les utilisent seulement pour empirer les effets de leurs feux destructeurs créés de manière artificielle. Et, évidemment, ils se servent de tout cela pour appuyer leur imposition de la fausse idée du problème du poêle à bois de chauffage mondial. Élimine de ton esprit "le poêle à bois" (réchauffement climatique)*. D'ailleurs, beaucoup de scientifiques savent que cette idée est fausse, de même que les empreintes que tu laisses sur le sol couleur noir charbon (empreinte carbone)*. Je sais que tu comprends ce que je veux dire.
Il y a de nombreuses vidéos qui montrent des flashs de lumière, qui s'apparentent à des rayons, comme des éclairs de lumière qui descendent du ciel et qui provoquent des incendies.
Nous avons découvert qu'au moins la majorité d'entre elles sont des vidéos authentiques, bien que de nos jours personne ne puisse en être sûr à cause de la manipulation numérique qui est utilisée partout de manière abusive.
Ceci dit, nous sommes conscients de l'existence de plusieurs vidéos fausses, qui circulent partout, qui comportent des images plus anciennes ou qui montrent d'autres choses, comme par exemple des lancements de fusées. Ces fausses images sont utilisées pour discréditer de façon systématique toutes les images et vidéos réelles.
Ce que j'affirme au sujet de l'utilisation d'armes à énergie ne se base pas sur ces vidéos, mais sur les connaissances de mon groupe et sur mes propres connaissances, à propos de ces systèmes d'armes. Nous nous basons aussi sur les preuves que nous pouvons observer et recueillir directement dans les zones endommagées qui, de façon similaire à l'utilisation de la balistique, nous permettent de savoir si un incendie a démarré de façon naturelle, à cause d'un rayon, en utilisant un accélérateur et une allumette, ou bien des armes à énergie laser ou à plasma.
Comme à Maui et dans d'autres attaques sous faux drapeau, la malveillante Cabale qui contrôle tous les gouvernements par derrière, utilise aussi ces événements pour créer une grosse quantité de douleur, de peur et de souffrance chez la population, ainsi que chez les animaux et les plantes de la zone. Et ils s'en servent d'offrandes pour leurs démons, égrégores et entités maléfiques, qu'ils adorent et à qui ils vouent un culte.
Mon cœur est avec vous tous et spécialement avec tous ceux qui subissent ces horribles attaques artificielles.
Merci d'avoir regardé ma vidéo, de la Liker, et de vous abonner à ma chaîne, si vous trouvez mes contenus intéressants. J'apprécie beaucoup.
S'il vous plaît, faites preuve de prudence et de sagesse.
Avec beaucoup d'affection. Je vous embrasse fort.
Votre amie, Mari Swaruu.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~