1ÈRE INTERVIEW D'ARISHAH, TIGRE URMAH - Partie 1

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 5 septembre 2023


Bonjour encore une fois. Merci d’être ici avec moi à nouveau. J’espère que vous allez tous très bien. Je suis Mari Swaruu. 

Dans cette vidéo, j’interviewe Arishah, un tigre mâle urmah de 300 Kg, qui fait partie de la force expéditionnaire de sa civilisation qui se trouve en orbite autour de la Terre. Et il est l’un des officiers des communications à bord du vaisseau urmah Avyon 1.

Les Urmahs ont maintenant un grand vaisseau en orbite basse de la Terre et ils sont ici depuis plusieurs années, principalement pour surveiller leurs starseeds et tout ce qui se passe sur la planète en ce moment.

Les Urmahs sont une grande race de félins hautement émotionnels et empathiques, de la première planète qui orbite autour de l’étoile Véga, à environ 25 années-lumière de la Terre. Cette planète s'appelle Avyon et c'est le nom qu'ils ont donné à leur vaisseau spatial, en son honneur.

Il y a quelques mois à peine, la reine taygétienne Alenym Alexandra et le roi Urmah Ruhr de Avyon ont signé un traité de coopération qui renouvelle les anciens traités entre leurs deux cultures, qui sont amies depuis très longtemps.

Le vaisseau Avyon 1 suit actuellement la même altitude orbitale et la même trajectoire que le croiseur lourd taygétien Toléka, à bord duquel je me trouve, mais à une altitude légèrement plus élevée pour éviter les risques de collision. Sa présence à nos côtés a principalement pour objectif d'escorter le Toléka.

Les Urmahs sont officiellement une race de la Fédération, mais ils sont considérés comme encore plus rebelles que les Taygétiens. Ils coopèrent avec la Fédération quand ils le veulent et quand ils le décident. Ils suivent simplement leur propre chemin, créant leurs propres règles. Et bien que la Fédération leur ait donné de nombreux avertissements, ils ne prennent même pas la peine d'y répondre.

Les Urmahs ont leur propre Fédération Interstellaire, dont le nom peut être traduit par "Fédération Unie des Félins" ou "Fédération Unie des Chats". Et elle est si puissante que la Fédération Galactique elle-même les considère comme un problème, en raison de leur tendance constante à la désobéissance. Cependant elle n’ose jamais les défier.

Mais de toutes façons, comme je le dis toujours, qui peut s’en prendre à des chats têtus et super fiers de 300 kg, en armure ?

Parce que, Maman, ils sont vraiment impressionnants ! Ton cœur bat très fort rien qu’en les regardant, et c’est peu de le dire !

Ils peuvent être assez égocentriques et centrés sur eux-mêmes, orgueilleux et arrogants, et ils le savent, et même ils adorent ça. Mais cela contraste fortement avec leurs grandes capacités empathiques et émotionnelles, reflétées dans leur besoin de protéger tout ce qu’ils aiment. Et ils luttent ouvertement contre l’injustice.

Ils sont très affectueux, et ils le montrent, à tel point qu’ils peuvent devenir tout tendres et cucul la praline. Et c'est donc très émouvant, parce qu’ils sont toujours hyper excessifs pour tout, y compris dans ce qu’ils disent, et ils montrent toujours leur affection d’une manière manifeste et franche.

Il y a quelques jours, Arishah, l’un des responsables de la communication du vaisseau Avyon 1, a accepté d'ajouter ses commentaires dans ma dernière vidéo sur l'histoire officielle du peuple Alfratien et ses incohérences.

Aujourd’hui, seulement quelques minutes avant de commencer à rédiger le texte de cette vidéo, Arishah a accepté de répondre à de nombreuses questions concernant la Terre et l’Espace. 

Gardez à l’esprit que c’est moi qui écris, d’après les réponses que j'ai enregistrées, et gardez à l’esprit qu’Arishah est un gros chat et que ses lèvres sont différentes des nôtres, ce qui fait que les Urmahs parlent d’une manière amusante, avec quelques problèmes de prononciation, ce qui fait que leurs réponses peuvent parfois ne pas être aussi longues que nous le souhaiterions. 

L’interview était verbale, c'est-à-dire en audio et non par écrit. C’est donc moi qui ai ensuite traduit ses réponses en anglais et en espagnol. De ce fait, il s'agit de ma rédaction. L'interview s'est déroulée comme suit :

🌸 Mari Swaruu : Arishah, comment vois-tu et interprètes-tu tout ce qu'il se passe sur Terre ?

🐯 Arishah : Nous sentons que la Fédération nous embrouille tous, aussi bien sur Terre que dans l’espace, et ce qu'il se passe en apparence pourrait n’avoir rien à voir avec leurs intentions finales.

Nous préférons observer et attendre, bien qu’il y ait beaucoup de choses que nous ne pouvons tout simplement pas tolérer. Le fait que la Fédération ne dise pas clairement quelles sont ses intentions envers la Terre, nous fait sentir que tout cela n’est pas bon.

🌸 Mari Swaruu : Que penses-tu qu’il se soit réellement passé concernant l’histoire du peuple alfratien d'Alpha Centauri ? 

🐯 Arishah : Nous pensons que ce qu'il s’est réellement passé a été une réinitialisation de la civilisation sur cette planète, orchestrée par la Fédération elle-même, et que les histoires de Reptiliens envahisseurs ont été inventées pour le drame.

Nous croyons fermement que tout cela se produit de nouveau sur Terre, mais adapté à ce dont ils ont besoin ici, car ce qu'il se passe sur la planète Terre ressemble presque exactement à ce qu'il s’est passé sur la planète Phaeton, ancien nom de la planète Alfrata.

Nous pensons que ce qu'il s’est réellement passé sur la planète Alfrata est un simple changement de plans et d’intentions de la Fédération elle-même envers cette planète, et que l’esclavage qui y a eu lieu dans le passé leur a simplement servi d'excuse pour effectuer un changement de paradigme.

Même si nous acceptons totalement le fait qu'une exploitation et une souffrance du peuple alfratien a pu se produire là-bas. Mais nous pensons que tout a été contrôlé par la Fédération, voire que cela a été causé par elle, ou par le peuple alfratien lui-même, dans le cadre de son évolution d’âme et d’esprit, comme c’est en train de se passer sur Terre en ce moment-même.

🌸 Mari Swaruu : Quelle est votre interaction et votre relation avec la Fédération Galactique ? 

🐯 Arishah : Nous nous montrons diplomates entre nous, bien que nous sachions qu’ils ne nous aiment pas beaucoup car nous sommes enclins à la désobéissance. Mais nous n’avons pas l’intention de suivre des règles et des ordres dont ils n’expliquent pas complètement les raisons d'être. 

Si ces règles et ces normes ne sont pas logiques, nous ne les suivons pas, et nous nous fichons de ce que dit la Fédération ou des punitions qu’elle essaye de nous imposer. Ils ne peuvent pas nous atteindre, ils ne peuvent pas nous manipuler et cela ne nous importe tout simplement pas.

La raison pour laquelle nous suivons encore certaines règles est simplement que nous voulons coexister de manière coopérative et pacifique avec la plupart des civilisations avancées qui font partie de la Fédération Galactique. Mais nous ne tolérerons pas que la Fédération nous manipule, nous gère ou nous ordonne quoi faire.

Nous pouvons suivre certaines règles simplement parce que nous convenons qu’elles sont logiques. Mais certainement pas les règles illogiques. Surtout parce que nous voyons que notre éthique est supérieure à celle de la Fédération.

Nous sommes directs et transparents. Ce que nous disons reflète ce que nous pensons et qui nous sommes. Et nous n’avons pas besoin de manipuler qui que ce soit en utilisant des mensonges, des agendas obscurs et autres, comme la Fédération est tant disposée à le faire. Personne n'a à nous dire ce que nous devons faire. 

🌸 Mari Swaruu : Quelle est ta position envers la Fédération en ce qui concerne la Terre ?

🐯 Arishah : Nous n’aimons pas la façon dont la Fédération gère les problèmes de la Terre, même si nous comprenons son besoin de protéger ce que les gens de la Terre veulent y manifester en tant qu'expériences à vivre. Mais nous sommes totalement en désaccord avec la façon dont la Fédération protège les manifestations négatives des humains. Parce que nous pouvons voir à quel point ces désirs humains que la Fédération protège tant, sont manipulés par cette dernière depuis en haut. Donc le problème c’est qu'on en revient toujours à la même chose, que la Fédération manipule tout. 

🌸 Mari Swaruu : Aimerais-tu laisser, à travers moi et ma chaîne YouTube, une déclaration officielle à la Fédération de ta position ou de ta pensée, ou un message ? 

🐯 Arishah : Un message à la Fédération n’est pas nécessaire car nous ne voulons pas vous impliquer, vous les Taygétiens, dans nos problèmes et dans notre relation pesante avec la Fédération. Cependant, nous pourrons très bientôt envisager de faire passer un message au peuple de la Terre, accompagné d'un message implicite à la Fédération qui l'écoutera sûrement aussi. Je ne l’exclus pas.

🌸 Mari Swaruu : Selon toi, qu'est-ce qu’il se passe réellement et pourquoi ? En regardant toute la situation depuis le début, que ce soit depuis Tiamat ou même depuis plus en arrière dans le temps, depuis la Grande Expansion Lyrienne.

🐯 Arishah : Tout cela est la manifestation des pensées et des désirs collectifs des âmes. En cela, je suis d’accord avec toi. Et comme tu dis, nous ne pouvons pas savoir ce qu'il s’est vraiment passé puisque chacun interprète l’Histoire à sa manière.

Mais je préfère croire fermement en notre histoire Urmah, pas seulement parce que je suis l’un d’entre eux, mais aussi parce que connaissant notre peuple, nous n’avons pas besoin de fabriquer des histoires fausses, de mentir pour justifier nos actions, ni de manipuler quelqu’un pour qu'il croie ce que nous voulons.

Si nous voulons quelque chose, et si nous voyons que cela ne fait de mal à personne ou que cela ne va pas à l'encontre de notre éthique, alors nous l'obtenons, tout simplement. Nous sommes directs, nous sommes des gens forts et nous n’avons pas besoin de manipuler, ça c’est pour les faibles lâches.

Nous pensons que la Grande Expansion Lyrienne n’a jamais eu lieu comme c'est décrit. Il y a peut-être eu une grande expansion des humains de l’espace de Lyra, peut-être comme un événement d’immigration massive, mais l'origine des humains dans l’espace n’est certainement pas la planète Lyra. 

Les Lyriens ont existé dans toute cette galaxie depuis toujours, et je sais que le concept de quelque chose qui existe depuis toujours, sans commencement ni fin, est difficile voire impossible à comprendre pour l’esprit humain moyen. 

🌸 Mari Swaruu : Le fait d'être une race guerrière implique la croyance que tout se résout par la force et les armes. Est-ce que c'est le cas ? Est-ce que vous avez eu beaucoup de conflits avec d’autres races en dehors des Alpha Dracos, qui ont été résolus ? 

🐯 Arishah : Nous sommes une race guerrière forte, nous savons que nous sommes classés comme race prédatrice supérieure, avec les Alpha Draconiens, ou dragons de l'espace, avec qui nous avons eu beaucoup de batailles dans notre passé, mais avec qui nous sommes maintenant en paix, et avec de bonnes relations diplomatiques, bien que nous ayons nos problèmes mutuels, bien sûr.

Il arrive un moment où tu dois te défendre toi-même et défendre tous ceux que tu aimes. Il n’y a pas de meilleure âme que celle qui connaît son éthique et qui la suit totalement avec honneur et congruence.

Lorsque cela deviendra une question ou un choix entre ce que nous savons être juste et digne d’être protégé, et aller contre une force invasive immorale, nous n’hésiterons pas à utiliser notre épée. Il y a beaucoup de races immorales invasives dans la galaxie, mais elles n’osent pas s’approcher de notre conglomération coopérative féline, grâce à notre force militaire super puissante. Mais nous opérons toujours avec une éthique élevée, en protégeant les faibles, en respectant nos traités et, en général, en étant très honorables.

La Fédération Galactique aime à penser que ce sont eux qui ont réussi à éradiquer la présence des races régressives puissantes, au moins dans ce quadrant Galactique. Cependant, avec leur éthique douteuse, leur obscurité et leurs méthodes manipulatrices, ils n’auraient pas pu y parvenir tout seuls sans notre aide féline. Notre puissance militaire rivalise avec celle de la Fédération. C’est nous qui maintenons ces races régressives en dehors de ce quadrant Galactique, et c'est pour cela que nous avons des épées.

Et c’est l’une des raisons les plus importantes pour lesquelles nous savons que l’Histoire du peuple Alfratien n’est qu’un mensonge et une manipulation de la Fédération. Un récit qui se répète aujourd’hui sur la Terre, selon lequel une force régressive serait sur le point d’envahir la Terre, c'est-à-dire l'agenda de fausse invasion Alien. Or si cela arrivait, nous le saurions et nous ne permettrions jamais qu’une telle chose se produise.

Nous faisons tout diplomatiquement, nous n’utilisons la force que lorsque nous sommes acculés ou que nous n’avons pas le choix. Cependant, je suis conscient que, y compris du point de vue diplomatique, notre présence et notre puissance sont suffisantes pour persuader quiconque de respecter le mode Urmah. 


🌸 Mari Swaruu : L’entretien se poursuivra dans la deuxième partie. Remarquez comment une race si répandue et dominante, avec sa propre Fédération Féline, est ignorée partout dans la culture humaine, alors que celle-ci pourrait exploiter les Urmahs et leur puissant charisme, y compris pour le business, le cinéma, etc. Pourtant, ils sont à peine mentionnés par tous ces soi-disant experts en ovnis et leur mafia conçue pour contrôler le récit.

Où sont les Urmahs sur Terre ? Je pose la question ! Je vois qu'ils sont cachés aux yeux du public, simplement parce que la Fédération qui contrôle tout le récit, ne veut pas faire de la publicité à une race dangereuse, désobéissante et super puissante comme le sont les Urmahs et leur Fédération Féline.

Les Urmahs établissent leurs propres règles et ils ont tout simplement trop de grandeur pour la Fédération elle-même. Et comme toujours, la Cabale et ses contrôleurs de la Fédération cachent, annulent et omettent tout ce qu’ils ne peuvent pas contrôler.

Merci d'avoir regardé ma vidéo, de la Liker ou mettre un pouce, et de vous abonner pour plus d’informations. J’apprécie beaucoup. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 0 Utilisateurs sur cette page.