1ÈRE INTERVIEW D'ARISHAH, TIGRE URMAH - Partie 2

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 7 septembre 2023


Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère que vous allez tous bien. Je suis Mari Swaruu.

Voici la deuxième partie de mon interview avec Arishah le tigre Urmah, qui est l’un des officiers de communication à bord du vaisseau amiral urmah Avyon 1, actuellement en orbite terrestre basse.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction, selon les catégorisations de YouTube, mais moi je prends ces informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

Gardez en tête que c’est moi qui traduis en anglais et en espagnol l’interview enregistrée, donc ce sont mes mots. Et la voix artificielle est la meilleure que j’ai pu trouver pour représenter Arishah.

Cette interview a eu lieu le matin du 4 septembre 2023. J’étais au Centre de Collecte d’Informations taygétien, également appelé CIC, à bord du vaisseau Toléka. Le CIC est situé directement sous le pont de contrôle du vaisseau, relié à lui par un grand escalier central.

Ce pont a d’énormes fenêtres panoramiques tout autour et aussi sur le devant. La visibilité est donc excellente. Tu peux voir la Terre passer sur la gauche du vaisseau et la Lune et les étoiles sur la droite. Il dispose de plusieurs postes de travail, comme des îlots indépendants à l'intérieur de la grande salle, qui comportent plusieurs écrans d’ordinateurs holographiques 3D et certains ordinateurs humains numériques également.

Je me suis assise à l'un de ces postes de travail et j’ai contacté Arishah par le biais d’une visio-conférence. Ses amis l’appellent Ari, pour abréger.

Pendant que nous procédions à la visio-conférence, j’ai pu voir plusieurs autres félins urmahs regardant avec curiosité par-dessus l'épaule d'Ari, essayant de voir avec qui il parlait. Cela m’a beaucoup distraite de cette interview sérieuse, parce que j’ai toujours trouvé que les personnes urmahs sont extrêmement fascinantes. J’ai pu voir derrière Ari un beau et grand léopard urmah aux poils courts, regardant constamment dans ma direction, aussi curieux que moi, se demandant peut-être pourquoi l’énorme Ari était en train de parler avec une créature si petite et fragile qui n’a pas de poils corporels, juste de longues mèches de cheveux qui sortent de sa tête, c’est-à-dire moi.

J’ai été totalement fascinée de voir un léopard avec des tâches et tout, dans une combinaison spatiale. Alors que nous avancions dans l’interview, tout à coup, j’ai remarqué deux doigts de léopard, avec les griffes et tout, qui apparaissaient derrière la tête du tigre Ari. Juste deux doigts d’une patte de léopard et j’ai essayé de ne pas rire pendant qu’Ari continuait à parler de choses très sérieuses. Le léopard qui était derrière Ari lui faisait une blague, vous savez, la blague classique des deux doigts derrière la tête comme une antenne.

Ari s’en est aperçu, il a retourné son énorme tête de tigre pour voir le léopard et il a fait un geste de colère, avec un air assez menaçant, tandis que le léopard enlevait rapidement sa patte. Ensuite, Ari a poursuivi en répondant à la question suivante, tandis que le léopard continuait à faire des grimaces derrière lui, regardant la caméra les yeux grands ouverts, faisant des gestes idiots par derrière entre les oreilles pointues d’Ari, pendant que je faisais de mon mieux pour ne pas rire, tout en continuant à poser des questions.

🌸 Mari Swaruu : Arishah, depuis quand la société urmah sait que beaucoup d’histoires dans les données de la Fédération sont fausses ou inexactes ? Est-ce que c'est ce qui a le plus incité les Urmahs à aller à l’encontre des agendas de la Fédération ?

🐯 Arishah : Je ne sais pas exactement depuis quand, mais pour autant que je sache, nous avons toujours su que la Fédération, bien qu'elle soit née avec de bonnes intentions, est devenue trop grande et trop puissante, et dans de nombreux cas cela engendre de la corruption. Le peuple Urmah n’a jamais fait pleinement confiance en la Fédération et nous ne nous sommes jamais conformés à leurs règles. Nous avons toujours suivi notre propre chemin.

Ce que nous voyons se produire avec la Terre nous a beaucoup plus alertés aujourd’hui, surtout après que le Conseil d’Alcyone ait décidé d’être d’accord avec nous dans cette perspective. Nous sommes heureux de ne pas être les seuls à avoir une opinion différente par rapport à ce qu'il se passe sur Terre.

🌸 Mari Swaruu : Aviez-vous déjà partagé votre point de vue et cette information avec les Taygétiens auparavant ? Si la réponse est non, pourquoi ? Et cela vous fait-il du mal de voir autant de contrôle de la part de la Fédération ? Comment le vivez-vous ?

🐯 Arishah : Nous n’avons jamais gardé secrète aucune information. Nous les avons toujours partagées avec ceux qui ont envie d'écouter, mais pour autant que je sache, les Taygétiens ne se souciaient jamais d’entendre ce que nous avions à dire, car j’ai l’impression qu’ils étaient aveuglés par la propagande de la Fédération, jusqu'à ce qu'Alenym arrive au pouvoir.

Nous avons toujours su que la Fédération voulait tout contrôler, mais le peuple urmah n’a jamais été affecté par les efforts de la Fédération. Car nous n’envisageons même pas la possibilité de les satisfaire en obéissant à leurs règles. À moins que nous les considérions utiles et tant qu’elles n'entrent pas en conflit avec notre éthique et notre honneur. Nous voyons et comprenons la Fédération, mais nous choisissons de l’ignorer.

🌸 Mari Swaruu : Quels sont tes plans pour un futur proche et comment pouvons-nous t'aider à les développer ?

🐯 Arishah : Pour l’instant, j’ai choisi de rester en service à bord de l’Avyon 1, pour observer la Terre et tout ce qu'il se passe. Et j’ai choisi d’aider mon roi à honorer nos traités de coopération et notre alliance avec le peuple taygétien. Je n'ai pas d'autres plans pour le moment.

🌸 Mari Swaruu : Avec ces informations, toi qui es du côté des Taygétiens, et étant donné que la Fédération nous ment et nous manipule tous hors de la Terre, et qu'en tant qu'âmes nous faisons tous partie de la même famille, je me demandais si tu considères encore que ce sont exclusivement les humains qui manifestent leurs cauchemars sur Terre ? Tu considères toujours que seuls les humains peuvent stopper ces cauchemars depuis l'intérieur ? En sachant que le jeu de la vie se passe simultanément sur Terre et en dehors de la Terre ? Comment vois-tu cela ?

🐯 Arishah : Notre opinion est que tout ce qu'il se passe sur Terre est causé à la fois par les manifestations des humains et par les manifestations collectives des personnes dans l'espace qui ont un rapport avec ce qu'il se passe sur Terre.

La Fédération veut respecter et conserver ce que les gens sur Terre veulent vivre et expérimenter, mais c’est la Fédération elle-même qui manipule la perception des gens pour qu'ils souhaitent ces expériences. Par conséquent, à notre avis, c’est la Fédération qui manifeste et provoque tout ce qu'il se passe sur Terre.

Ce que veulent les âmes qui s’y incarnent est manipulé par la Fédération, c’est pourquoi nous ne sommes pas d’accord avec leurs excuses de vouloir protéger ce que le peuple veut manifester comme expérience de vie.

🌸 Mari Swaruu : Ce qu'il se passe sur Terre a son origine dans les guerres de Tiamat ou cela remonte plus loin ? Et quelle est l’Histoire urmah à ce sujet ?
Quelles sont, selon toi, les raisons pour lesquelles la Terre reste une planète-ferme à humains, comme peut-être l’était Alfrata ?

🐯 Arishah : D’après ce que mon peuple sait, la Terre est sous le contrôle de la Fédération depuis que celle-ci a été fondée, et les guerres de Tiamat sont le résultat d’un conflit entre deux factions de la Fédération : l'une était une des factions qui ont occupé la Terre pacifiquement, et l’autre était une faction qui avait coopéré avec le groupe d'Orion et qui est arrivée sur Terre avec des intentions hostiles, s’emparant de la planète et éliminant les occupants inférieurs de la Fédération, jusqu'à ce que leurs renforts arrivent.

Alors ces deux grands groupes se sont affrontés violemment dans une grande bataille qui a fini par détruire une planète (Tiamat) et en dévaster d’autres (Mars, la Terre, Vénus). Les Urmahs n’ont eu rien à voir avec cette guerre.

En fin de compte, les planètes Alfrata et la Terre restent deux endroits où l'on peut avoir une expérience de vie, la Terre étant le niveau expérientiel le plus difficile. Mais bien que nous acceptions, depuis le point de vue le plus expansé, que toutes les âmes savent ce qu'elles font, depuis une perspective moins expansée ou inférieure, la Fédération contrôle ce que veulent ces âmes. Et bien que la Terre soit maintenue telle qu'elle est par la Fédération, parce que c’est un endroit où les âmes peuvent apprendre à contrôler ce qu'elles manifestent pour elles-mêmes, il y a de meilleures façons d’y parvenir.

Le fait que la Fédération présente ce côté sombre, tout en demandant des détails sur la raison pour laquelle la Terre demeure en constante agitation, nous fait vivement soupçonner qu’à un certain niveau, elle est gérée par le même type d’êtres - égrégores sombres que ceux qui influencent et provoquent le même genre de problèmes depuis l'intérieur de la Terre et qui, de manière manipulatoire, cacheraient leur présence aux membres de la Fédération Galactique.

C’est en partie la raison pour laquelle nous restons ici en orbite terrestre. Pour observer de près et être vus ici.

🌸 Mari Swaruu : Pourquoi penses-tu qu’Alfrata a été libérée et avec quels intérêts cachés aurait pu le faire la Fédération des Planètes Unies (vrai nom de la Fédération Galactique) ? Est-ce qu'elle l'a réellement libérée ? Ou tout cela a été une invention de la Fédération ? Quelle est ton opinion par rapport au fait que la Fédération des Planètes Unies ne voit pas d'intérêt à libérer la Terre ? Pourrais-tu nous dire ce que mentionnent vos archives historiques au sujet de Phaeton (ancien nom d'Alfrata) et de la Terre ?

🐯 Arishah : Nous pensons qu’Alfrata était une planète de la Fédération, entièrement contrôlée à l’époque, comme elle l’est encore aujourd’hui, et que sa libération n’était qu’une pantomime, une réinitialisation, un fantasme pour les gens qui vivent là-bas, pour alimenter leur expérience et à des fins manipulatrices. Ils ont effacé leur passé pour recommencer avec une nouvelle création, avec un nouvel ensemble de règles, comme dans une nouvelle réalité, tout simplement parce qu’ils peuvent le faire.

Ils l’ont déjà fait sur d’autres planètes, et pour beaucoup de personnes de la Fédération, c’est de cette façon qu'elles accompagnent une civilisation du niveau préindustriel jusqu'au niveau interstellaire.

Les réinitialisations de civilisations n'ont rien de nouveau, comme nous pouvons le voir avec Alfrata.

Et la libération de la Terre n’est qu’une farce. La Fédération Galactique n’est pas intéressée par le fait de la libérer, car il n’y a rien de quoi libérer les humains, si ce n'est d'eux-mêmes. La Fédération n'en voit pas la nécessité parce que c'est elle qui dirige et contrôle tout ce qu'il se passe sur Terre. C'est elle qui dirige le spectacle et en effet, c’est un spectacle.

C’est pour cela que toute invasion extraterrestre de la Terre ne serait qu’une autre blague manipulatrice. Encore une fois, ils créent le problème pour vendre la solution... Cela ne vous rappelle rien ?

Nos archives montrent le même passé pour Alfrata que pour la Terre. Les 2 peuples ont toujours été sous le contrôle de la Fédération et ont été réinitialisés plusieurs fois dans leur passé, en fonction de ce qui était le mieux pour la Fédération et de ses intérêts obscurs.

🌸 Mari Swaruu : En regardant le tableau dans son ensemble, dans lequel tout le récit de la Fédération, ou du moins une grande partie de ce récit, est manipulé, selon vous les Urmahs, quelle serait la meilleure façon de procéder concernant la Terre, si vous pouviez en prendre le contrôle ?

🐯 Arishah : Si le peuple urmah pouvait prendre en charge la Terre, ce que nous ferions d'abord serait de retirer toutes les Forces de la Fédération Galactique pour qu’elles n’interfèrent pas. Ensuite, nous neutraliserions toutes les Forces militaires sur Terre pour que les Seigneurs Suprêmes et leurs entités obscures ne puissent pas riposter.

Et nous pourrions le faire sans violence. Tout ce que nous avons à faire est de rendre hors d'usage tout le hardware, c'est-à-dire toutes les pièces du système, et cela peut être réalisé facilement. Et en suivant des scénarios simulés et prévus à l'avance, toutes les Forces militaires de la Terre seraient neutralisées et prises en charge en quelques heures.

Ensuite, nous prendrions le contrôle de tous les moyens de communication, par le biais desquels, ouvertement et directement, avec tout le monde qui nous regarderait tels que nous sommes, nous informerions la population de tout ce qui serait en train de se passer et de ce qui arriverait par la suite. Et nous dirions aux gens la vérité pure et dure, de manière ouverte et directe.

Nous prendrions le contrôle de leurs Forces militaires et policiaires pour éviter tout conflit inutile et assurer le contrôle et l’ordre social pendant cette transition compliquée, ainsi que pour garantir une véritable protection de la population.

Ensuite, nous guiderions les humains pour qu’ils forment une société holistique appropriée, tout en résolvant tous les problèmes imprévus à mesure que nous avancerions.

Cependant, même si tout cela est possible, et même facile pour mon peuple, ce serait une invasion extraterrestre. Même si elle était faite dans de bonnes intentions.

Donc nous avons pensé à un autre scénario possible, qui serait de prendre le contrôle mais de rester en grande partie invisibles pour les gens, tout en les guidant vers une société holistique, en éliminant chirurgicalement toute l’influence obscure, et en nous emparant de leurs systèmes de croyances, afin de les utiliser par exemple pour les guider et non pour les opprimer, ni provoquer des conflits et des séparations entre les gens.

Nous procéderions d'une de ces deux façons, ou d’une variante entre les deux.

🌸 Mari Swaruu : Et est-ce-que vous aussi vous surveillez vos starseeds ? Avez-vous un quelconque type de contact direct avec un starseed de la Terre ?

🐯 Arishah : Une de nos missions ici est de surveiller nos starseeds, dont il existe deux types : les âmes urmahs qui habitent dans un corps humain, et les âmes urmahs qui habitent dans un corps félin terrestre.

Nous surveillons de près nos graines stellaires à l’apparence humaine, mais uniquement en utilisant une connexion télépathique non invasive avec elles. Et même si nous utilisons et surveillons les communications humaines, nous ne les utilisons pas directement, car nous observons principalement. Nous n’avons aucun contact direct avec aucun de nos starseeds en ce moment.

Et en ce qui concerne les starseeds félins, tu dois savoir que ceux qui se rapprochent le plus de nous au niveau de l’âme sont ces petits chats domestiques que vous avez, car ils sont à la fois sauvages et civilisés.

Les grands félins comme les lions, les tigres, les léopards, les panthères, etc., sont aussi nous, mais de manière plus crue, pure, forte et sans polissage, moins civilisée. Alors que les petits chats que vous avez à la maison, c’est nous là-bas sur Terre.

Ce sont nos âmes et notre présence auprès de vous, réconfortant et protégeant nos familles adoptives, en particulier contre les entités obscures qui osent nuire aux humains. Nous sommes là-bas parmi vous et nous travaillons durement pour vous protéger des entités astrales inférieures ayant de mauvaises intentions, simplement en étant près de vous en tant que chats domestiques.

Nous sommes connectés à tous les félins, mais nous sommes plus proches de vous à travers les chats domestiques. Et beaucoup d’entre nous, les Urmahs, se souviennent d’avoir été un chat domestique sur Terre dans ses vies antérieures.

Un jour nous avons été Urmah, puis nous avons été des chats domestiques pendant quelques incarnations pour mener des missions d’aide là-bas, puis nous sommes redevenus Urmah.

Notre mission est de vous protéger des présences maléfiques, à la fois sur Terre en tant que chats domestiques, et dans l’espace en tant qu'Urmahs adultes.

🌸 Mari Swaruu : Merci Arishah.


L’interview continuera bientôt dans une 3ème partie. Merci d'avoir regardé ma vidéo, de lui mettre un Like, et de vous abonner pour plus d’informations, j'apprécie beaucoup. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’affection,
Votre amie,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot