2ÈME INTERVIEW D'ARISHAH - Partie 1 : ÉTHIQUE, MORALE ET MODE DE VIE DES FÉLINS INTERSTELLAIRES - MESSAGES MOTIVANTS POUR LES HUMAINS

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 11 septembre 2023


Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère que vous allez tous très bien. Mon nom est Mari Swaruu.

Voici la deuxième interview que j’ai eue avec Arishah, un Urmah tigre mâle et adulte, qui est officier de communication à bord du vaisseau Avyon 1, emblème de sa civilisation, en orbite terrestre basse.

Les Urmahs sont fondamentalement de grands félins tels qu'on les voit sur Terre : une tête de félin avec un corps de félin, comme on peut s’y attendre et non comme on les représente souvent ailleurs, comme un corps humain avec une tête de félin. Ils sont anatomiquement très semblables aux lions, tigres, léopards, etc, comme on les voit sur Terre, mais avec quelques différences importantes, comme des mains plus complexes avec un pouce opposable, quelques différences anatomiques dans les épaules qui leur fournissent un meilleur mouvement du bras, et des changements dans l’anatomie de leurs jambes et des hanches qui leur permet de se lever et de marcher confortablement sur deux jambes. Bien que les Urmahs puissent encore courir et se battre en utilisant les quatre pattes, comme le fait un grand félin normal sur Terre. Et ils ont encore une longue colonne vertébrale pour pouvoir sauter et des jambes de félin courtes et puissantes.

S’il vous plaît, prenez en compte le fait que je doive traduire cette interview en anglais et en espagnol, donc qu'une grande partie de la rédaction est la mienne. Mais je fais tout mon possible pour conserver toute son essence, ses concepts et ses idées, le plus fidèlement possible à ce qu'a dit le grand félin.

La traduction en anglais et en espagnol est assez difficile, non seulement en raison des limites de ces deux langues, mais aussi parce que le tigre n’a pas de lèvres humaines et qu’il parle souvent d'une manière bizarre. Il ne peut pas prononcer des lettres comme M, P, B, V, et il exagère trop les lettres O, G, et surtout R, ce qui le rend souvent difficile à comprendre.

Il ne se réfère pas aux autres Urmahs ni à lui-même en tant que personnes, comme nous le faisons nous. Il se réfère à lui-même et aux Urmahs en tant que félins. Sa voix est profonde comme un tonnerre, et se termine par des réverbérations de ronronnements ou des grognements, et il parle de manière calme et contrôlée. Donc la voix artificielle que j’ai choisie pour le représenter ici est la meilleure que j’ai pu trouver.

Voici l'interview :

🌸 Mari Swaruu : Bonjour Ari, comment vas-tu ? Merci de me permettre de t'interviewer une fois de plus. Comme première question, pourrais-tu dire à notre public à quoi tu ressembles et tes proportions ?

🐯 Arishah : Bonjour Mari, je t'en prie. Je suis Arishah de la planète Avyon, système solaire de Véga, dans la constellation de la Lyre. Je suis l’un des félins qui travaillent au centre des communications sur le vaisseau de mon roi. Je suis de race Urmah tigre orange. Dans votre langue je mesure 3 mètres et 23 cm quand je suis pieds nus jusqu’à la pointe des oreilles, et je pèse 317 kilogrammes.

🌸 Mari Swaruu : Je veux centrer cette interview sur votre éthique, vos concepts et modes de vie urmahs, afin qu’ils puissent être mieux compris par la population humaine.

Beaucoup de gens sur Terre pensent que le peuple Urmah adore une divinité appelée "Chat Cosmique", comme si c'était leur religion. Quelles sont vos pensées et perspectives à ce sujet, s'il te plaît ?

🐯 Arishah : Je ne connais pas le concept de chat cosmique. Je ne connais aucun Urmah qui adore une divinité. Ça c’est une façon de penser humaine et dans tous les cas, tous les Urmahs sont des chats cosmiques. Je ne connais aucune divinité du chat cosmique, je ne sais pas de quoi tu parles.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : en réalité, Mari ne le sait peut-être pas, car elle ne connaît pas toutes les informations qu'ont transmises ses prédécesseurs Taygétiens à Gosia et Robert, mais c'est Swaruu de Erra qui avait parlé de ce concept du "Grand Chat Cosmique" à Gosia, lorsqu'elle lui avait décrit la race des Urmahs en 2018. Pourtant, elle n'en parlait pas comme d'un dieu et encore moins comme d'une religion, mais plus comme le fait que les Urmahs mettent des félins partout, dans leurs décorations et leurs représentations de toutes sortes, et que par conséquent, ils sont même capables de représenter la Source originelle par un Félin. Et pour plaisanter, Gosia et Swaruu avaient appelé ça "le Grand Chat Cosmique"... Mari étant arrivée à bord du Toléka en juin 2021, elle ne connaît pas toutes les informations qui ont été transmises avant elle - Fin de la note)*.

🌸 Mari Swaruu : C'est pas grave, merci Ari. Pourrais-tu décrire les concepts basiques de l’éthique que suit le peuple Urmah ? Je voudrais savoir comment pense un Urmah, ses valeurs, ses schémas de pensée, qu'est-ce qui fait que sa mentalité est féline et qu'est-ce qui la différencie de la mentalité humaine ?

La dernière fois, tu as mentionné que tu voulais partager ces points de vue avec moi et mon public. Alors n’hésite pas à partager toutes tes pensées. Que pensent les félins Urmahs ?

🐯 Arishah : Nous sommes directs et transparents. Nous ne cachons pas la vérité et n’essayons pas de la déformer pour qu’elle soit mieux acceptée par quiconque. La vérité est fixée et elle est ce qu’elle est. Et si un autre être la prend mal ou ne peut pas la gérer, alors c’est à lui de résoudre ce problème, pas à nous. Nous n’avons pas besoin de cacher aucune vérité, car nous n’avons rien à craindre.

Nous ne connaissons pas la peur et nous sommes pleinement conscients de qui nous sommes et de notre pouvoir. Nous ne manipulons personne pour qu’il fasse ce que nous voulons. Nous demandons directement et si la réponse est négative et que nous ne sommes pas d’accord, nous nous éloignons simplement et nous continuons notre vie sans nous en préoccuper ni y penser.

Nous ne réfléchissons pas en permanence. Ça c’est une façon d’être qui est très humaine. Les humains ont tendance à tout analyser de manière excessive, à faire des suppositions et à agir en fonction de leurs conclusions, qui sont pour la plupart erronées. Et ils agissent de cette façon principalement par peur et en s'attendant toujours au pire, tout en essayant de se préparer à cela, comme un mécanisme de survie.

Les êtres humains ont tendance à souffrir beaucoup à cause de leurs propres idées et des spéculations qu’ils font dans leur tête avec des données limitées. Ils souffrent beaucoup plus de l’idée qu’ils se sont faite, que de ce qui s’est réellement passé ou va se passer. Les humains souffrent surtout des idées qu’ils génèrent.

Un Urmah pense différemment. Nous analysons les données dont nous avons besoin quand c'est nécessaire, et nous pouvons même en tirer des conclusions. Mais nous ne souffrons jamais des spéculations que nous faisons. Les humains catastrophisent tout dans leur tête, et ils inventent des histoires complexes pour expliquer ce qu’ils ne comprennent pas et ce qu’ils pensent être une menace pour eux. Ils se sentent vulnérables et en souffrent beaucoup.

Un Urmah ne craint aucun avenir hypothétique, car nous savons que nous pouvons affronter et résoudre tout ce que la vie et l’existence nous réservent. Nous vivons dans l'instant présent et nous jouissons de notre bien-être tel qu’il est aujourd’hui, avec une totale confiance dans le fait que nous sommes intouchables.

Donc nous ne voyons aucun intérêt à nous faire du souci par rapport à des suppositions vides, des histoires, ou des résultats et des prédictions négatives, tandis que nous affrontons la vie sans peur et dans une confiance féline.

Notre mode de vie et notre philosophie intrépides sont au cœur de chaque Urmah. Et comme nous ne craignons rien, nous ne manifestons aucune peur dans la matière, et cela ne fait que nous rendre plus forts et nous permet de prospérer en tant qu’individus et en tant qu’espèce. Cette philosophie intrépide nous a valu le statut de superprédateurs et d’espèce dominante dans toute cette galaxie. Nous aimons nos épées et nos armes technologiques ou anciennes, non pas parce que nous aimons la violence, mais parce qu’elles nous donnent la force et la confiance pour relever tous les défis auxquels nous pouvons être confrontés.

Nous résolvons d’abord nos besoins et nos problèmes personnels avant ceux des autres, et depuis la perspective et le point de vue humains, il pourrait même y avoir un côté narcissique à cela. Nous cherchons d’abord notre confort et nos intérêts. Mais c’est parce que nous savons que la seule façon d’aider réellement les autres c'est lorsque nous sommes dans une position de force, quand nous avons de la stabilité dans nos vies. Nous ne pouvons aider les autres que lorsque nous avons nos pensées et notre esprit clairs. Cela ne sert à rien d’essayer d’aider les autres lorsque notre esprit est confus et dispersé, car cela entraîne des erreurs de jugement et de mauvaises décisions.

Nous nous aimons nous-mêmes en premier lieu, en tant qu’individus Urmahs et en tant que race. Nous sommes des personnes fières et nous ne souhaitons jamais être quelqu'un d’autre que celui que nous sommes. Nous voyons notre culture et les autres Urmahs comme des extensions de nous-mêmes, donc ce que nous faisons pour aider les autres, c'est ce que nous voulons pour nous-mêmes en tant qu’individus.

Lorsque toute une culture voit et agit de cette façon, et que cela augmente le courage et la clarté de pensée et d'idées de chacun, cette culture prospérera comme aucune autre. Notre mentalité est de rester fidèles à nous-mêmes. De suivre notre guide félin interne. Par conséquent, nous ne pouvons jamais suivre les règles et les intérêts des autres, ou seulement si c’est le mieux pour nous.

Tout comme nous voyons tous les autres félins comme des extensions de nous-mêmes, nous voyons aussi d’autres races et personnes que nous aimons comme d'autres nous-mêmes. Ce que nous aimons, nous le faisons nôtre et nous le protégeons comme une partie de nous-mêmes, peu importe si ce sont aussi des félins ou non. Nous sommes des personnes extrêmement loyales et notre honneur de félin est au-dessus de tout.

Notre parole reflète ce que nous sommes et nous la respectons comme nous nous respectons nous-mêmes. Vous devez d’abord apprendre à vous respecter vous-mêmes avant d’attendre que les autres vous respectent. Vous devez apprendre à comprendre vos pensées et vos valeurs, votre éthique et vos idées, pour être honnête avec elles, par-dessus tout le reste.

Cherchez d’abord votre confort et votre bien-être, et à partir de ce point de stabilité, aidez tous les autres que vous sentez qui en ont besoin, mais jamais à votre détriment. N’aidez jamais si cela vous fait souffrir. Suivez cette règle même lorsque vous devez prendre des décisions difficiles qui peuvent finir par contredire ce que je viens de dire.

Vous devez créer et développer votre ensemble de valeurs par vous-mêmes, dans la clarté mentale. Ne jamais copier celles des autres. Et rester fidèles à vous-mêmes avec le maximum de vérité et d'intégrité.

Faites que ceux que vous aimez soient votre priorité et grandissez ensemble comme une unité.

Les félins Urmahs voient les obstacles et les difficultés comme des opportunités de croissance, de dépassement et d’expansion. Nous ne nous soucions pas de la douleur et de l’inconfort, car nous les voyons comme une motivation pour grandir en tant qu’espèce et ce, avec fierté.

Notre conception de la mort est très différente de celle de l’humain. Contrairement à vous, nous ne voyons pas la mort comme quelque chose de tragique, pas plus que nous ne la craignons. Nous affrontons notre mort avec nos épées à la main et nous embrassons notre destin en combattant comme les prédateurs que nous savons que nous sommes. Nous nous rappelons de nombreuses vies antérieures et nous savons que nous naîtrons de nouveau pour combattre un autre jour, c’est pourquoi nous savons mourir comme de vrais guerriers honorables.

La vie est remplie de conflits et de difficultés, affrontez-la avec force et sans peur, comme un tigre. Et surtout, affrontez-la avec honneur et de sorte que vos ancêtres soient fiers de vous. Vous ne pourrez jamais laisser vos problèmes derrière vous, ils vous rattraperont toujours dans cette vie, dans la prochaine ou encore la suivante. Vous devez leur faire face avec un esprit clair et une forte détermination. La peur est inutile, la peur vous fait répéter constamment les mêmes problèmes.

Affrontez la souffrance de la vie, affrontez l’humiliation, le manque de respect, la douleur. Ressentez-les, faites-en une partie de vous et dissolvez-les entièrement avec votre intégrité inébranlable, votre respect pour vous-mêmes, votre courage et votre honneur.

Ne craignez pas la douleur et les difficultés, car elles sont le chemin qui vous conduira vers vos objectifs. Affrontez-les, supportez-les, faites les vôtres et sentez-vous à l’aise avec la souffrance. Travaillez pour atteindre vos objectifs avec une détermination féline et un honneur sans faille. Ne parlez pas de ce que vous allez faire, taisez-vous et faites-le tout simplement.

Je sais que beaucoup d’entre vous se sentent en prison, comme si toute leur vie était une prison. Et ça c’est la nature de la réalité sur la Terre et dans sa société. Mais tout cela est dans votre esprit, dans vos pensées et dans vos spéculations catastrophiques. Maîtrisez votre esprit, vos peurs, vos émotions et vos idées, et vous dominerez la vie sur Terre.

Là-bas, vous devez grandir par vous-mêmes et devenir forts, mais vous devez le faire en silence sans jamais faire confiance en quelqu’un qui n’est pas proche de vous, étant donné que ce sont tous des agents du système et qu'ils veulent juste vous ramener à la normale. Ils ne veulent pas que vous grandissiez, ils veulent que vous soyez malades, confus et sous-alimentés, tout comme les prisonniers malades qui ne peuvent pas escalader les murs.

Rappelez-vous d'une chose à propos de la prison de la planète Terre : elle est principalement dirigée par d’autres prisonniers qui obéissent à d’autres prisonniers, uniquement par ignorance, confusion et peur. Mais si un nombre suffisant d’entre eux en prennent conscience, alors tout le système s’effondrera.

Les félins Urmahs sont des êtres émotifs, mais nous utilisons nos émotions à notre avantage et non à notre détriment. La clarté de pensée, la connaissance de soi, et le respect envers notre intégrité et notre honneur, sont ce qui nous permet de contrôler et d’utiliser ces émotions à notre avantage.

Portez-vous bien, n’ayez pas peur, soyez forts. Et je vous envoie un gros câlin de tigre.

🌸 Mari Swaruu : Merci Ari d'avoir fait passer ton message et tes idées.


Arishah a accepté de faire passer ses messages à travers moi et ma chaîne YouTube, régulièrement et quand il le voudra. Alors attendez-vous à recevoir plus de messages d’Ari dans un futur proche.

Merci d’avoir regardé ma vidéo, de la Liker et de vous abonner pour plus d'informations. Et j’espère vous voir ici la prochaine fois.

Portez-vous bien et prenez soin de vous.
Avec beaucoup d’affection,
Votre amie,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot