Auteur : Mari Swaruu
Publié le 20 décembre 2023

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Bonjour les amis,
J’espère que vous allez très bien. Merci de venir faire un tour sur ma chaîne une fois de plus. Je suis Mari, à nouveau en train de vous parler avec mes doigts.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préfèrera le spectateur et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Malgré tout, je prends mes informations très au sérieux. Que ceux qui ont des yeux, voient !
Nous avons détecté une présence extraterrestre grise Étorthan autour de la Terre depuis déjà le 6 décembre, alors qu’ils ont déclaré qu’ils n’arriveraient pas avant le 31 décembre 2023.
Maintenant ils ont officiellement déclaré, du moins aux autres races stellaires de la Fédération, que la première partie du détachement d’Étorthans arrivera au Viéra, le vaisseau à biosphère Andromédien en orbite terrestre haute, le 20 décembre 2023. C’est-à-dire aujourd’hui.
Mais que le détachement principal des Étorthans, celui qui réalisera activement un audit et un contrôle de situation complet de toute la région, est toujours prévu pour le 31 décembre, comme cela a déjà été dit.
Pour rappel à ceux d’entre vous qui n’ont pas vu les dernières vidéos de Space News ou Nouvelles Spatiales, ou qui sont nouveaux sur ma chaîne, les Étorthans sont une race de grands Gris de la région d’Orion qui sont officiellement positifs et sont des membres actifs de la Fédération Galactique. Et ils représentent le niveau supérieur par rapport à la Fédération locale qui surveille ce système solaire.
La Fédération Galactique a un conseil pour superviser chaque niveau ou chaque région de l'espace. Dans ce cas, il y en a un pour la Terre, et ensuite il y en a un pour tout ce système solaire, qui inclut celui de la Terre et tous les autres conseils qui supervisent toutes les autres planètes ici.
Les Étorthans qui arrivent, représentent le niveau de la Fédération au-dessus, celui qui surveille, supervise et contrôle plusieurs systèmes solaires qui sont très proches les uns des autres. Donc en plus de votre système solaire, ils contrôlent le triple système solaire d’Alpha Centauri-A, d’Alpha Centauri-B et de Proxima Centauri, ainsi que le système solaire de Véga, ainsi que l’amas d’étoiles des Hyades, et d'autres.
Bien que les Étorthans soient officiellement une race dite sage et positive, ils ont eu beaucoup de frictions avec une autre race stellaire de la Fédération, les "chats" Urmahs, qui se méfient profondément d’eux.
L'autre problème c'est qu'ils sont ici pour vérifier que tout va bien et conformément aux normes de la Fédération Supérieure. Des normes qui n’ont pas été divulguées et qui, dans le meilleur des cas, sont douteuses.
De plus, les Étorthans ne sont pas une race émotionnelle et ils travaillent avec une logique froide et sans empathie, ce qui fait qu'ils ont été très mal choisis pour représenter la Fédération Supérieure ici dans ce système solaire et pour s'occuper de tout ce qui concerne la Terre et ses humains émotionnels.
Donc, quelle que soit la raison cachée pour laquelle les Étorthans sont ici pour représenter un niveau supérieur de la Fédération, elle reste douteuse et donc préoccupante. Et ça devient encore plus inquiétant quand on ajoute tout ça à l’énorme quantité de données supplémentaires qui nous sont parvenues à nous, ainsi qu’aux humains sur Terre, par le biais de certains réseaux sociaux, à propos de la présence de races extraterrestres grises d’Orion, qui n’ont pas à l’esprit les meilleurs intérêts de l’humanité, pour dire les choses de manière douce.
Comme les Ummites l'ont partagé avec l’humanité sur d’autres plateformes, et ils ont raison, les emblèmes ou symboles utilisés par toutes les races appartenant au conseil d’Orion, utilisent un triangle ouvert et le symbole Étorthan est en fait une lettre A barrée d'une ligne horizontale.
On sait aussi que chaque fois que ce niveau de la Fédération vient surveiller ce système solaire et la Terre, avec ou sans les Étorthans comme représentants, de grands changements se produisent sur Terre. Des changements qui ne sont pas favorables aux gens.
Pour en revenir aux réseaux sociaux, il y a beaucoup de rumeurs selon lesquelles il va se passer quelque chose de grand, l’année prochaine (2024) ou l'année suivante, et il y a même quelques rumeurs qui disent que chose de grand peut arriver le 26 décembre de cette année (2023). Il y a même un site Web qui a un compte à rebours, seconde après seconde, pour cet événement. Un site que je ne veux pas partager, parce que je crois fermement que c’est juste de l'alarmisme.
Pour aggraver les choses, selon d’autres indicateurs, de grands événements défavorables sont sur le point d'arriver. Par exemple, on sait maintenant que la Cabale et ses marionnettes de l'Élite ont provoqué les incendies de Maui à Hawaï pour chasser la population de ces zones, où des bases sont en train d'être construites sous terre à grande profondeur, ainsi que des palais privés pour milliardaires, également souterrains pour la plupart.
Bien que cela circule déjà dans les médias alternatifs complotistes, ce qu'ils ne disent pas c'est qu'il se passe la même chose côté atlantique, dans ces zones incendiées de l’île de Ténérife, où nos drones et nos capteurs orbitaux indiquent qu'il se passe la même chose là-bas, car il y a beaucoup de mouvement d'équipes de construction. En plus des informations divulguées par des sous-traitants qui corroborent toutes ces informations, en l'occurrence pour Hawaï seulement.
Si ça caquette comme un canard, si ça marche comme un canard, si ça a des plumes et si ça nage, alors c’est un canard, non ? Ce qui signifie qu'un gros truc est en train de mijoter, peut-être imminent, et ça aussi c’est aligné avec la présence de la Fédération supérieure ici et ses représentants peu empathiques Étorthans.
Enfin bon, mes amis, ce n’est pas forcément le cas, car la construction de bases souterraines profondes et de bunkers privés sous les demeures des milliardaires de la Cabale n’a rien de nouveau. Pas plus que toutes ces rumeurs selon lesquelles quelque chose de grand est sur le point d’arriver, puisqu'elles sont extrêmement courantes et encore plus ces dernières années.
La Cabale dirige ses médias de façon à désorienter les gens, tandis que ses agences à trois lettres (CIA, FBI) sèment de l’information partout pour rendre la population confuse. Donc tout cela ne peut quasiment pas être considéré comme une indication claire de quoique ce soit. Ils sèment toutes ces informations précisément pour que les indicateurs réels ne puissent pas être vus ni détectés, puisque ces derniers sont enterrés sous plusieurs couches de désinformation et de déchets.
Cependant, nous savons que la Cabale provoque de puissantes opérations sous faux drapeaux et toutes sortes d’événements dirigés contre la population en général. Donc, de la même façon que toutes ces rumeurs à propos de quelque chose d’imminent sur le point de se produire ne doivent pas être prises au sérieux, vous devez aussi garder les yeux grand ouverts par rapport à des signes éventuels d'opérations sous faux drapeaux. Parce que nous savons tous qu’elles se produisent, mais ils prédisent rarement où et quand. Rappelez-vous de cela.
Profitez de votre vie, soyez positifs et heureux, et n’aidez pas à ce que des choses laides se manifestent, car c’est précisément ce que veut la Cabale, votre attention créatrice. Mais gardez quand même les yeux ouverts.
Maintenant, je dois également aborder les rumeurs qui sont plus proches de mon groupe ou à propos de mon groupe. Athena Swaruu a répondu à une série de questions lors de son dernier Live et à une autre série de questions plus tard (en dehors du Live), où elle a été poussée à répondre à des questions compliquées, en étant sous pression et sans trop de temps entre chaque question. Et tout cela a entraîné le fait que beaucoup de choses qu'elle a dites pourraient être dangereusement mal interprétées.
Les Taygétiens et donc ce vaisseau Toléka, ont toujours été capables de se défendre en cas d’événement quelqu'il soit. Mais cela ne veut pas dire pour autant que nous attendons des hostilités de la part de la Fédération, des Étorthans ou de tout autre groupe.
Le fait de regrouper entre elles un même type de questions génère des informations et des résultats trompeurs. Même s’ils venaient ici avec des intentions totalement hostiles, les Étorthans ne sont pas les maîtres de la Fédération Galactique, puisqu’elle est composée de plusieurs milliers d’autres civilisations de toute la galaxie. Dont la plupart sont clairement de nature très positive et aimante.
Ici, j’ai abordé les parties problématiques ou préoccupantes de la Fédération qui concernent la Terre, et j’ai également exposé le fait que la Fédération est une organisation désordonnée avec des intentions peu claires, et peut-être aussi de mauvaises intentions, certes, mais cela n'inclut pas pour autant les autres races stellaires.
Des races qui sont clairement bienveillantes et qui constituent la grande majorité de ses membres. La Fédération ne pourrait pas mener d'action hostile par elle-même contre certains de ses membres, tels que les Taygétiens ou les Urmahs, sans être arrêtée par tous les autres membres bienveillants, qui y sont présents aussi.
Quand Athena a dit (dans le Live) que la Fédération ne serait pas autorisée à entrer dans le Toléka, et que les Urmahs ne leur permettraient sous aucun prétexte de monter à bord de leur vaisseau (lors de l'audit mené par les Étorthans), cela ne signifie en aucun cas que l'on s’attend à de la violence.
Je pense que c'est dû à de mauvais choix dans l'édition, car ces parties de la conversation, ou les réponses à ces questions, auraient dû être omises et non publiées. Étant donné qu'elles pourraient provoquer un incident diplomatique grave avec la Fédération, car ils ne verraient tout simplement pas pourquoi les Taygétiens et les Urmahs auraient besoin de se défendre contre eux, et ils devraient exiger une explication à tout cela. Une exigence qui serait logique et nécessaire.
Parce que le fait de publier cela sans prendre en compte les conséquences, de mentionner cette polémique et de montrer de la détermination dans le fait de lutter, ne peut qu'engendrer le fait que ces membres bienveillants se demandent quel est notre problème, puisqu'ils nous verraient désormais comme des instigateurs agressifs, alors qu'en réalité nous ne le sommes pas.
Des informations critiques et sensibles comme celles-ci ne peuvent pas être publiées sans prendre en compte et réaliser une rédaction diplomatique juste et précise.
Il est vrai que nous n’aimons pas suivre des lois et des directives de la Fédération incertaines ou douteuses qui n’ont pas de sens, comme la Directive Première, qui ne s’applique qu’à certaines races et pas à toutes les races stellaires.
Donc oui, la Fédération Galactique locale est assez obscure et trompeuse. Et c'est cette attitude peu claire qui peut aussi être à l’origine de ce genre d’incidents diplomatiques inutiles dont je parle.
Alors non, nous n’attendons aucun incident hostile, parce que la seule chose qui peut arriver sont des situations inconfortables et des frictions diplomatiques dues aux dispositions et aux décisions que nous avons prises, les Urmahs et nous, de ne pas coopérer avec la Fédération et son audit, ou ce dont il s'agit réellement.
Et ces décisions ont été prises précisément parce que les Taygétiens et les Urmahs ne sont pas d’accord avec l’obscurité et la permissivité dont a fait preuve la Fédération Galactique locale à plusieurs reprises envers nous et envers la planète Terre.
Ainsi, pour nos propres raisons éthiques, leurs représentants ne seront pas autorisés à monter à bord des vaisseaux de notre groupe, le Toléka et l'Avyon 1. Mais cela ne signifie pas que nous ayons besoin ou que nous devions nous défendre de manière hostile.
Nous ne savons pas qui sont ces Étorthans, en tant que personnes, donc nous ne pouvons pas savoir ce qu’ils font réellement et peut-être même que ce sont de bons gars, mais le problème ici est que, à cause de l'obscurité de la Fédération, nous ne le savons pas. Nous agissons donc avec prudence et beaucoup de scepticisme face à leurs intentions supposées bienveillantes, car l’Histoire nous a appris qu’ils ne sont pas souvent dignes de confiance, comme l’ont affirmé les Urmahs.
Maintenant, au sujet d'incidents douteux entre la Fédération et nous, cela fait pas moins de quatre fois que l'on nous coupe Internet et le problème se situe toujours dans les stations des serveurs du vaisseau Viéra, qui sont sous le contrôle de la Fédération. La dernière fois, c’était il y a quelques jours.
Nous avons carrément subi une coupure qui a duré plusieurs jours et lorsque nous en avons informé les techniciens du Viéra, ils ont mis plus de 24 heures à ne serait-ce que nous répondre, pour finalement nous reconnecter au web et affirmer cette fois que le problème était qu’un rat avait mordu les câbles et les avait rompus. C'était la faute d’un rat, pour reprendre leurs mots exacts.
C’est toujours nous qui perdons la connexion Internet et personne d’autre, sauf les Urmahs, qui ont également perdu la connexion la dernière fois. Et c’est assez étrange et incroyable, parce que parmi tous les câbles qu'il y a là-bas, et il doit y en avoir des milliers, le rat a choisi le seul qui alimente les serveurs Taygétiens.
Je ne pense pas qu’ils nous disent la vérité car pour moi il est clair qu’ils veulent nous embêter, et peut-être est-ce leur manière de transmettre le message pas très clair qu’ils n’aiment pas que je diffuse ce genre de vidéos et de messages sur YouTube.
Évidemment, ce message peu clair, nous le connaissons de manière assez clair. Mais comme vous pouvez le constater, mes amis, peu importe qui ait voulu nous couper Internet à plusieurs reprises dans le Viéra, jusqu’à présent cela ne m'a pas empêchée de publier une vidéo par jour sur ma chaîne. Donc, comme vous pouvez le voir, avec ou sans internet dans le Toléka, nous trouvons toujours un moyen.
Ça c'est le genre d’incidents qui nous font voir que nous avons raison de nous méfier de la Fédération, ou du moins de certaines personnes responsables au sein de cette Fédération locale. Mais en aucun cas cela signifie que nous nous préparons à une guerre de n'importe quelle sorte.
La Fédération est compliquée et c'est la pagaille, mais elle est composée de membres aimants, du moins pour la plupart.
Et en effet, j'aime et je sens qu'il faut exposer leurs problèmes et tout ce avec quoi nous ne sommes pas d’accord ou qui nous semble relever du manque d’éthique, de la permissivité ou d'un accord passé avec des forces obscures de n'importe quelle nature.
Je suppose qu'au cours des prochains jours et prochaines semaines, nous pourrons avoir une vue d'ensemble plus claire et je vous informerai de tout, mes amis, mais d’une manière diplomatiquement juste.
Merci d'avoir regardé ma vidéo, de la Liker et de vous abonner, j'apprécie beaucoup et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Je vous souhaite d'aller bien et de prendre soin de vous, surtout en cette période de l'année.
Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~