LETTRE DU TOLÉKA À LA FÉDÉRATION GALACTIQUE - 7 JANVIER 2024

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 7 janvier 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour les amis,

Merci d’être ici avec moi à nouveau et soyez les bienvenus sur ma chaîne. Je suis Mari.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme cela conviendra le mieux au spectateur et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Malgré tout, je prends mes informations très au sérieux. Que ceux qui ont des yeux, voient !

Ceci est une lettre adressée à la Fédération Galactique, qui a été développée par plusieurs personnes, pendant que je traitais les informations. Ces personnes sont toutes membres de mon équipe et certaines font partie du haut commandement taygétien ici à bord du Toléka. Comme c'est moi qui traite les informations, c'est en grande partie moi qui l'ai rédigée, bien que pas entièrement.


Message aux ambassadeurs supérieurs de la Fédération galactique, qui sont représentés par le détachement Étorthan actuellement en orbite autour de la Terre et ce, depuis le 31 décembre 2023.

Nous, les races Swaruunienne et Taygétienne, nous aimerions avoir l’occasion de communiquer notre vision et notre compréhension de certains sujets, depuis le point de vue de notre éthique et de notre expérience.

💫 Premièrement : Nous précisons que nous comprenons et acceptons que l’être humain est le créateur de sa réalité.

💫 Deuxièmement : Nous précisons que nous savons que l'une des missions de la Fédération est de faire en sorte que les starseeds aient l’expérience de vie qu'ils souhaitent.

💫 Troisièmement : Nous précisons que, malgré ce qui a été dit précédemment, nous observons, preuves à l'appui, que cela ne se produit pas de manière aussi claire. Bien au contraire, puisque nous voyons des preuves évidentes de manipulation intentionnelle pour empêcher les starseeds de vivre l’expérience qu’ils désirent, en ayant le contrôle total de la situation qu’ils vivent.

Car la Fédération intervient constamment contre eux, augmentant ainsi la douleur et la souffrance dans leur expérience, ne prenant en compte que ce que les âmes ont planifié depuis l’extérieur de la Terre, et négligeant les droits des êtres humains qui construisent leur propre réalité à la surface de la planète Terre.

💫 Quatrièmement : Nous tenons à souligner que tous les mécanismes et systèmes construits pour démontrer que les starseeds sur Terre consentent à vivre ces expériences de souffrance, proviennent de manipulations et de déformations opérées depuis la surface de la Terre, ainsi que depuis l’extérieur de celle-ci, de sorte qu’ils ne devraient pas être pris en compte par la Fédération au moment où elle décide quelles mesures elle doit prendre.

Pour donner des exemples, c'est ce qui est fait à travers les films, les récits, les histoires, les documentaires ou les rapports officiels. Or, la science-fiction présentée dans les films n’est pas interprétée par les gens et par les starseeds sur Terre comme des histoires réelles, des messages, des prédictions futures réelles ou des rapports véridiques sur ce qu'il s’est passé, ce qui est en train de se passer sur Terre, ou sur les plans que la Cabale a pour eux et leur avenir, ou toute autre chose qui devrait être prise au sérieux. Parce que tout cela ne ressemble qu’à un divertissement vide de sens, étant donné que la plupart ne savent pas lire entre les lignes, contrairement à ce que l'on attend d'eux.

Lorsque la science-fiction est mélangée à des messages réels, la population a généralement tendance à voir tout cela comme de la science-fiction, sans comprendre la vraie raison pour laquelle cela a été publié. Par conséquent, cela ne devrait pas constituer un moyen viable pour la Fédération de prendre pour acquis qu'elle a révélé ses plans à l'ensemble de la population, pour des raisons karmiques.

De plus, les quelques âmes hautement conscientes qui ont la capacité de filtrer, de séparer ou de discerner les messages réels de la science-fiction, finissent par être forcées et emportées par l’inconscient collectif des masses, simplement parce qu’elles en font partie. Cela fait que, de façon peu éthique, les droits, la volonté et les souhaits de quelques rares personnes éveillées et conscientes, sont oubliés, ignorés et piétinés.

D’autres questions à considérer sont les élections terrestres complètement truquées, et les Sociétés Secrètes effrénées et sans scrupules, qui sont sous le contrôle direct ou indirect de la Fédération Galactique.

Ainsi que la technologie de manipulation des tremblements de terre, du temps et du climat de la Terre, qui va bien au-delà de la compréhension de la plupart des gens, et qui est constamment utilisée comme des outils et des mécanismes de manipulation causant de la souffrance, clairement au détriment de la société humaine.

Et par-dessus tout, les technologies non humaines qui sont constamment transmises à la Cabale, à l’insu de la population et pour être utilisées contre elle, peut-être en se cachant derrière l'excuse que cela permet de fournir aux gens les expériences de vie qu'ils ont prétendument souhaitées, planifiées et conçues eux-mêmes depuis des plans existentiels supérieurs. Ce qui altère de manière non éthique et même détruit l'expérience de vie qu'ils désirent dans leur présent.

Par exemple, tout ce problème récent à propos d'une technologie médicale qui va bien au-delà de la compréhension humaine, et qui a été imposée de manière non éthique à l'ensemble de la population pour traiter une maladie inexistante. Maladie qui a été créée uniquement grâce au contrôle et à la manipulation de la perception des masses, par le biais de ses médias contrôlés.

Tout cet incident a même brisé une demi-douzaine d’accords interstellaires et de règlements de la Directive Première. La Fédération Galactique utilise la Directive Première quand ça l'intéresse, seulement à sa convenance et de manière complètement arbitraire. Elle s'en sert uniquement comme une excuse pour manipuler et contrôler, et éviter ainsi d’avoir à débattre au sujet des décisions prises exclusivement par elle-même et dans son propre intérêt.

Étant donné que toutes les races qui se réunissent en ce moment sur le vaisseau à biosphère Viéra, ne comprennent clairement pas tout ce qui vient d'être énoncé et qui est la vérité de l’expérience humaine, elles sont de ce fait incapables de comprendre ce qui est réellement en train de se passer à la surface de la planète Terre et ce qui est vraiment nécessaire.

💫 Cinquièmement : Les starseeds sur Terre ont clairement tendance à vouloir évoluer et avancer sur leur chemin spirituel, mais la Fédération Galactique, à travers sa Cabale contrôlée par les Sociétés Secrètes, insiste pour mettre en œuvre toutes sortes de contre-mesures afin d’entraver et d’arrêter leur progression spirituelle. Certaines de ces contre-mesures étant hautement illégales, comme le fait de donner de la technologie non humaine à ladite Cabale, de sorte que la pression et la manipulation sur les starseeds puisse devenir de plus en plus forte.

💫 Sixièmement : Nous savons que les Étorthans sont des êtres extrêmement télépathiques, à tel point que même lorsqu’une personne ou une créature extérieure à la Terre ne souhaite pas être influencée télépathiquement par eux, ces derniers ne peuvent pas s’empêcher d’être envahissants. C’est pourquoi beaucoup de races refusent de se trouver en leur présence et de participer à des réunions avec eux en face à face.

Dans le même temps, la Fédération Galactique et les Étorthans ne permettent pas que d’autres méthodes, formes ou moyens de communication soient utilisés pour parler avec eux, ce qui ne laisse aucune chance de pouvoir s'exprimer à tous ceux qui ne veulent pas être envahis télépathiquement et influencés par les Étorthans.

Et à ce sujet, nous soulignons ici que les Taygétiens, sous le prétexte donné par la Fédération Galactique qu’ils pourraient être télépathiquement invasifs s'ils utilisaient leur voix, ont la stricte interdiction de parler à tout être terrestre, qu’il s’agisse d'un starseed, d'un membre de la famille ou d'un ami personnel, étant donné qu'ils nous ont interdit d’utiliser tout moyen de communication directe, technologique ou naturel.

Donc si l'on suit cette même ligne de pensée ou de croyance, la Fédération Galactique devrait offrir une meilleure option non invasive pour que l'on puisse parler aux Étorthans sans être envahi télépathiquement et influencé par eux.

Ou en tous cas, elle devrait être cohérente et permettre aux races Taygétienne et Swaruunienne de pouvoir communiquer au moins par la voix avec les starseeds qui le souhaitent. Sachant en plus qu’elles ne seraient pas invasives, tout simplement parce que ce seraient des starseeds qui les connaissent déjà et qui sont bien au courant de ce qui se passe, de sorte qu’aucune Directive Première ni aucun autre traité interstellaire ne seraient violés.

💫 Septièmement : Nous tenons à préciser que les Étorthans de la Fédération Galactique ne sont pas qualifiés et n’ont pas la capacité ou l'habileté de gérer la planète Terre et tous les starseeds qui y sont présents, car leur race n'est ni empathique ni émotionnelle. Alors que l’empathie et les émotions sont des composantes nécessaires pour pouvoir ne serait-ce que commencer à comprendre l’être humain et sa situation.

Alors que nous, nous offrons une Confédération de races empathiques, comme les Taygétiens et les Urmahs, entre autres races. Et que nous sommes témoins et témoignons des erreurs, des fautes et des traitements contraires à l’éthique, qu'ils soient intentionnels ou non, de la Fédération Galactique sur les humains et les non-humains, à la surface de la Terre.

Une Confédération de races empathiques qui ont été constamment méprisées et ignorées par la Fédération Galactique chaque fois qu’elles ont offert leur aide, comme ça a été notre cas. Alors que nous avons le plein contrôle et la compréhension de ce qu’est être un humain et de ce qu’est la vie sur Terre, parce que beaucoup d’entre nous avons une expérience de première main, et avons même été des Step Downs là-bas, nous mélangeant et vivant parmi les humains.

💫 Huitièmement : Nous exigeons d'avoir le contrôle total sur les expériences de vie de nos starseeds, ainsi que de tous ceux qui veulent avoir la liberté de créer leur propre expérience. La Fédération ne peut ignorer notre autorité quand il s’agit de ces personnes-là.

Et tant qu’un seul de nos starseeds, ou qu'un starseed relié à nous, se trouvera sur cette planète, nous avons le droit et l’obligation de rester ici. La Fédération doit donc mettre un terme à ses manipulations constantes et aux recours qu'elle utilise contre nous, sous forme de limitation, d’intimidation, de coercition et d’extorsion.

💫 Neuvièmement : Nous sommes conscients du fait que la Fédération Galactique utilise des techniques de manipulation et d’extorsion contre ses propres membres et les citoyens de la planète Terre, en passant par des alliances peu éthiques avec des groupes de mercenaires, tels que des pirates de l’espace ou des Sociétés Secrètes qui agissent comme des pirates, pour obliger d’autres personnes, que ce soit des races stellaires ou des humains, à se soumettre et obéir à des règles et des règlementations douteuses, qui ne leur profitent clairement pas.

Cela inclut l’extorsion, le harcèlement et la manipulation de races interstellaires libres, qui se voient obligées de s'unir à la Fédération Galactique contre leur volonté, pour obtenir protection et refuge vis-à-vis de leurs agresseurs. Des agresseurs qui sont sous la solde de la Fédération Galactique.

💫 Dixièmement : Nous exigeons la transparence sur toutes les activités que la Fédération Galactique prévoit de mettre en œuvre ou qu'elle est en train de mettre en œuvre, étant donné que cette obscurité actuelle ne fait qu'engendrer de la confusion et de la séparation, car d’innombrables races stellaires se voient obligées de prendre des mesures de protection contre la Fédération Galactique elle-même.

En effet, nous nous sentons tous menacés par elle, faute d’informations et de preuves de bonnes intentions, ce qui nous oblige à chercher plus d’alliances et d’organisations pour notre propre protection.

Signé par l’équipage Taygétien du vaisseau Toléka et du vaisseau Saska 1.

Ce texte a été approuvé et signé par la reine Alenym 1ère elle-même.

Fin du message.


Merci d’avoir regardé ma vidéo, de la Liker et de vous abonner. J'apprécie beaucoup et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’affection,
Votre amie,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot