ASSUMEZ VOS RESPONSABILITÉS. MESSAGE À TOUS LES MEMBRES DE LA FÉDÉRATION DES PLANÈTES UNIES ~ Za'el

Partager la page

Auteur : Za'el de Erra
Publié le 10 janvier 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour, je te souhaite à nouveau la bienvenue. Merci d’être venu m’écouter. C'est Za’el.

Cette fois, je voudrais rappeler, comme le fait Mari, que tu peux prendre ces vidéos comme de la science-fiction ou du divertissement si tu le souhaites. Tout comme tu peux les prendre au sérieux, sous ta propre responsabilité. Écoute et décide par toi-même.

En tant que personnes, nous nous trompons et ces erreurs se traduisent souvent par des contradictions. Mais une fois que nous sommes tombés dans ces contradictions ou ces erreurs, ce qui définit vraiment qui ou quel type de personne tu es, c’est comment tu agiras face à cela. Aussi grandes soient ces erreurs.

Est-ce que tu refuseras de voir la réalité du fait de t'être trompé, ou seras-tu capable de l’affronter, sachant que ce n’était pas ça le chemin ou la réponse à suivre ?

Ayant réalisé cela, est-ce que tu continueras ta fuite en avant, en refaisant la même chose et, par conséquent, en empirant les choses ? Ou, au contraire, accepteras-tu ton erreur, aussi grande puisse-t-elle être et changeras-tu ce qu’il faut pour bien faire les choses, en prenant le gouvernail avec courage et détermination ?

La situation de la Fédération des Planètes Unies est compliquée et complexe.

Pense juste un instant à l’immense variété de types de personnes qui existent sur Terre.

Combien de personnes sont conscientes de ce qu’est cette planète et combien n'en sont pas conscientes ?

Combien de personnes y sont manipulées par leurs gouvernements et leur propagande, et combien ont ouvert les yeux par rapport à ça ?

Combien ont ouvert les yeux sur certaines choses et combien ont ouvert les yeux sur d’autres choses ?

Combien peuvent être des maîtres enseignants dans un domaine et des élèves en couches-culottes dans tant d’autres domaines ?

Et au sein de chacun de ces différents groupes, combien de personnes avec un grand cœur existent et combien de personnes malveillantes existent aussi ?

Combien de gentilles personnes qui, en subissant les mensonges des autres, mais aussi en se mentant à elles-mêmes, agissent de manière régressive ?

Combien de personnes régressives agissent d'une bonne manière dans certaines occasions, en particulier pour gagner la confiance de quelqu’un et avancer vers leurs objectifs ?

Et surtout, combien de personnes continuent à suivre le courant parce qu’elles ne veulent pas affronter la difficulté de saisir le gouvernail ?
Elles ne veulent pas être obligées de se demander si le monde est comme il devrait être ou non. Et elles délèguent leur pouvoir d’action à celles qui ont le courage et la détermination de remettre les choses en question et d'agir en conséquence. Ou plutôt à celles qui prétendent vouloir le bien-être de tout le monde, ce qui n’est pas toujours vrai.

En fait, là-bas sur Terre, c’est généralement l’inverse. Ceux qui gouvernent connaissent bien la nature humaine et sa tendance générale à déléguer son pouvoir d’action et de décision, en se fiant à la bonne volonté de ceux qui se proposent de le faire.

Ainsi, ils profitent de cette nature des humains pour abuser d'eux autant qu’ils le souhaitent, toujours sous prétexte que c’est pour la protection des faibles, des minorités, de la majorité, d’un pays, de la planète, des petits lapins blancs, des buffles gris ou des dauphins bleus. C'est toujours, ouvrez les guillemets, "pour une bonne raison totalement innocente", fermez les guillemets.

Souvent, ceux qui n’ont pas le courage et la détermination de saisir le gouvernail et de penser en dehors du courant général, parce qu’ils ne veulent pas faire face à une réalité aussi cruelle, répètent comme des mantras ces idées communément admises et ces justifications, pour eux-mêmes et pour ceux qui osent remettre en question les actions de ceux qui les exercent.

Nous pourrions résumer la situation en une phrase très simple : le mal agit sans aucune règle et abuse de l’honneur, du respect et de la confiance de ceux qui veulent faire le bien.

Et puis ils arrivent avec des petits cadeaux pour te duper et te faire regretter de te méfier d’eux. Sois averti car le véritable mal et le plus dangereux sait se déguiser en agneau.

Mais j’ai commencé la vidéo en mentionnant la Fédération des Planètes Unies pour une bonne raison et c’est parce qu'absolument tout ce qui a été dit antérieurement dans cette vidéo s’applique aussi à eux, à nous tous. De ce fait, je recommande de réécouter la vidéo depuis le début.

Du fait d'avoir vécu en bas sur Terre et d'avoir aussi observé ce qu'il se passe en haut en orbite, je peux clairement en conclure que là il ne s'agit même plus de "comme c'est en bas, c'est en haut", dans le sens où l'un n'est que le reflet de l’autre, bien qu'il s'agisse de ça aussi, bien sûr. Mais je vois ça plutôt comme tout un même problème, un ensemble.

Bien sûr, et comme le disait Mari dans sa récente vidéo, il faut garder à l’esprit que les âmes s'incarnent depuis un certain point de vue, sous leur propre responsabilité et décision.

Mais aussi bien moi, que probablement chaque personne parmi les millions qui sont ici, nous savons que les choses ne sont pas aussi simples et ne consistent pas à juste considérer le point de vue d’une densité ou de quelques densités qui sont au-dessus des autres.

D'autant plus que les densités en tant que telles n'existent pas. Et qu’il ne faut pas donner la priorité ou accorder plus d'importance à un être d'une densité par rapport à un autre être d'une densité plus basse, même s’il s’agit en réalité du même être, dans différentes expressions de lui-même.

De plus, nous savons tous très bien, ou du moins c'est ce que nous disons, qu'en définitive nous sommes tous la même chose, le même être, la même personne ou la même conscience, à différentes phases d’elle-même.

Par conséquent, et si ce que nous recherchons est vraiment l’expansion et l’apprentissage, il serait peut-être temps d’arrêter de nous torturer et de nous punir nous-mêmes. Peut-être que l’apprentissage consiste précisément à ne plus se faire du mal à soi-même.

Et comme c’est parfois difficile de ne pas tomber là-dedans, à cause des chocs émotionnels et des choses que nous ne voulons pas dans notre vie, nous pourrions au moins en tant que versions de nous-mêmes ayant le pouvoir de changer les vies que nous avons en bas, prendre la responsabilité d'arrêter de nous faire du mal consciemment et délibérément (note d'Éloïse Al'Cyona : en choisissant des incarnations dans la souffrance, au nom de l'expansion de conscience)*.

C’est pourquoi il est important que le côté du bien, si tu veux l’appeler ainsi, attrape le taureau par les cornes, justement, et qu'il prenne le contrôle de son propre esprit et de ses propres actions. Puis qu'il se mette en marche par lui-même, sans déléguer à autrui ni son pouvoir, ni ses actions, ni ses pensées.

Toi aussi tu as l'inestimable capacité de raisonner et de tirer des conclusions valables. Tu ne vaux pas moins que ceux qui se réunissent à huis clos et qui, quoi qu'ils en disent, gardent leur porte fermée pour décider à ta place.

Les politiciens de la Terre, comme les abuseurs et les contrôleurs qu’ils sont, déguisent leurs actions avec des mots et des concepts qui sonnent comme des petits pains au miel, et ensuite les gens les défendent à leur tour comme tels. Mais cela ne change pas le fait que ces concepts sont en fait un gros tas de fumier.

On peut dire que quelque chose est publique et transparent pour tout le monde, mais si ensuite ce n’est pas le cas au moment décisif, la réalité est ce qu’elle est.

On peut dire que les humains ont le contrôle de leur vie et que ce sont eux qui ont décidé de suivre le chemin qu’ils ont pris. Mais si on les manipule et qu’on les guide pour qu'ils aillent dans une certaine direction, et qu’on censure ceux qui vont dans la direction inverse, la réalité est ce qu’elle est.

Donc, les mots sont emportés par le vent. Or, un abuseur utilise des mots pour déguiser ses actions. La Cabale utilise des mots pour peindre en rose ce qui est noir. Et les hauts responsables de la Fédération utilisent des mots pour peindre en rose ce qui est noir. Oh tiens ! J’ai dit la même chose que pour la Cabale.

Avec tout ça, je voudrais insister sur ce qui est vraiment important dans ce message. Toi qui m’écoutes, que tu vives sur Terre ou en dehors d'elle, peu importe si tu t'es trompé, peu importe si depuis des jours, un an ou 20 siècles tu fais quelque chose qui pourrait ne pas être juste. Ce qui compte, c’est ce que tu vas faire à partir de maintenant.

Qui veux-tu être ?

Veux-tu être quelqu'un qui n'a pas de pouvoir de décision ni de pensée propre et qu'on manipule à volonté ?

Veux-tu être quelqu'un qui n'évolue pas, quelqu'un qui continue de se faire du mal à lui-même ou qui permet que d'autres le fassent ?

Vas-tu continuer de regarder ailleurs et de fuir ?

Vas-tu continuer de te demander ce que pourrait faire quelqu'un comme toi ?

Aurais-tu oublié qui tu es et le pouvoir que tu as ?

C'est toi l'Élu dans ton histoire, celui où celle qui changera les choses.

Le temps passe pendant que tu te décides et le mal ne se repose pas, pas plus qu'il ne suit de règles.

Si la réponse est complexe, affrontons-la et réfléchissons, aussi compliqué cela soit-il, et parvenons à trouver une solution. Contre ce qui est injuste.

Za'el de Erra.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Chaîne YouTube "Za'el"

Espagnole : Chaîne YouTube "Za'el"

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot