ACTUALISATION - LA FÉDÉRATION GALACTIQUE HARCELANT TAYGETA - 23 JANVIER 2024

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 25 janvier 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi encore une fois. J’espère qu'aujourd'hui vous êtes tous heureux et que vous allez bien. Je suis Mari.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

Depuis que les représentants Étorthans de la Fédération Galactique supérieure sont arrivés en orbite de la Terre le 31 décembre 2023, ils ont monté des équipes d'assistants, principalement de la race Alfratienne (ou Centaurienne), pour que celles-ci se dirigent vers chacun des plus grands vaisseaux stellaires, appartenant à chacune des races stellaires qui sont en orbite autour de la Terre.

Actuellement, 900 vaisseaux ou plus qui dépassent le kilomètre de longueur, se trouvent en orbite terrestre. Ils sont donc considérés comme des vaisseaux importants ou majeurs.

C’est pour cela que l'on appelle la visite du détachement Étorthan de la Fédération Galactique supérieure, un "audit" ou une "vérification importante". Ils affirment que c’est pour empêcher et stopper les pratiques illégales contre les habitants de la Terre, mais vu sous un autre angle, c’est une procédure hautement invasive pour toutes les races stellaires en orbite autour de la Terre, parce qu’elles doivent ouvrir leurs vaisseaux, qui sont leurs maisons, pour une inspection et un examen détaillés de tout ce qu'elles ont à l’intérieur, et pour savoir quels équipements elles possédent et utilisent. C’est comme si les autorités entraient chez vous pour fouiller votre maison.

Ces derniers jours, la Fédération Galactique a déclaré avoir réussi à arrêter une opération de trafic d’êtres humains menée par des Gris régressifs d’Orion, qui se faisaient passer pour des Gris Zeta inoffensifs. Ça a l’air très bien, et j’applaudis pour ça. Cependant, depuis ici, nous ne voyons aucune preuve que quelque chose comme ça soit arrivé, à part l’annonce officielle de la Fédération.

Parce que ce qui compte vraiment et ce qui nous préoccupe ici, ce sont des choses tangibles, des événements réels vérifiables qui reflètent une amélioration de la qualité de vie de la population de la Terre. Donc tout ce que nous voyons ici, c’est encore cette Fédération Galactique de Lumière, de détritus et de promesses vides, qui disent toujours qu’un grand changement en faveur de l’humanité est au coin de la rue sur le point d'arriver, parce qu’ils ont arrêté je sais pas combien de méchantes personnes et ont libéré telle ou telle quantité de jeunes humains qui étaient en captivité.

Ils inventent toujours des choses pour que les crédules cessent de prendre les choses en main, puisque tout est résolu, donc tout ce qu’ils ont à faire c'est attendre et être patients. La grande libération de l’humanité est toujours programmée pour demain et, comme le dit le proverbe, le lendemain est toujours ce qui approche mais qui n’arrive jamais.

Rien de ce qu’ils disent n’est démontrable, il n’y a pas de faits, il n'y a aucun résultat tangible positif, il n’y a que des déclarations officielles enrobées de miel. Tout cela ressemble plutôt à une stratégie des Chapeaux Blancs (White Hats) et aux prétextes qu'ils inventent pour gagner du temps.

Bon, pour en revenir à ce que je disais et comme on pouvait s’y attendre, la chose suivante s’est finalement produite : après que les équipes de recherche de la Fédération aient examiné plusieurs centaines de vaisseaux stellaires en orbite autour de la Terre, ils sont finalement arrivés au Toléka. Enfin, en réalité, ils ne sont pas encore arrivés ici. Ce qu’ils ont fait, c’est envoyer un avertissement disant que ce vaisseau et notre deuxième grand vaisseau, Saska 1, étaient programmés pour être examinés.

Ils n’ont pas mentionné notre destroyer d’escorte Vigilant Eagle, peut-être parce qu’il n’est pas assez grand (320m de long), parce qu’ils ne cherchent que des vaisseaux d’une longueur supérieure à 1 kilomètre, comme s'il ne pouvait rien se passer de mauvais dans les petits vaisseaux. Ce qui fait que leur stratégie de recherche n’a pas de sens non plus à ce niveau.

Le détachement Étorthan stationné dans le vaisseau à biosphère andromédien Viéra, nous a envoyé un message, indiquant qu’ils veulent rencontrer en personne Alenym, Nai’Shara et moi-même, de sorte que nous devons aller les voir au Viéra immédiatement. Cet ordre d’invitation s’étend également à toute personne ayant suffisamment de pouvoir et d’influence dans le détachement Taygétien présent en orbite terrestre. Mais ils ont mentionné spécifiquement la reine Alenym, sa sœur Nai’Shara et moi.

Ils ont dit dans leur message que nous devons comprendre qu’ils ne sont plus les mêmes personnes qu’ils étaient avant, et que toute méchanceté ayant été commise par d’autres membres de leur race Étorthan ne doit pas être transférée à eux, ceux qui sont ici. Les disputes et les désaccords qu'ils ont eus avec les Urmahs se sont déroulés il y a longtemps, et la race Étorthan a beaucoup évolué depuis.

Par conséquent, moi, Mari Swa, je dois aller les rencontrer en personne, afin de voir que ce sont de bonnes personnes, puis revenir au Toléka et écrire un essai pour le publier ici sur ma chaîne YouTube, en exprimant mon changement d’opinion sur les Étorthans et en disant comment ils sont. Ils ont spécifiquement mentionné qu’ils voulaient que j’écrive un essai en leur faveur.

Après avoir reçu le message, Alenym et Nai’Shara leur en ont envoyé un autre, indiquant que nous n’allions pas répondre à leurs exigences, pour nos propres raisons éthiques, et que nous ne permettrions pas non plus qu’un groupe de recherches monte à bord de nos vaisseaux.

Après l’envoi de ce message, T., représentant Andromédien de la Fédération Galactique locale à bord du Viéra, a parlé à Alenym et Nai’Shara, intervenant en faveur des Étorthans, retournant les choses contre nous, affirmant que nous n’étions pas coopératifs et même cruels, parce que les Étorthans faisaient tout leur possible pour se rapprocher de nous, pour montrer qu’ils sont positifs et affectueux, et que nous, nous réagissions de manière injuste, en leur fermant la porte au nez.

Les événements ont pris une telle tournure, qu'on va jusqu'à nous manipuler sur le plan émotionnel pour exploiter notre empathie, en nous reprochant de blesser sentimentalement les Étorthans. Pourtant d'après ce que j'ai compris, ils ne ressentent aucune émotion, non ?

Nous considérons cela comme une interprétation émotionnelle andromédienne et un transfert sur nous dans le but de nous manipuler.
Au cours de cette conversation, Alenym et Nai’Shara sont restées calmes et fermes par rapport à leur position et leurs décisions non coopératives.

Immédiatement après que cela ait eu lieu, Alenym a ordonné la fermeture de tous les récepteurs de communication par muons à bord de tous les vaisseaux taygétiens. Cela signifie que plus personne ne peut communiquer avec nous via une technologie ou un dispositif de communication interstellaire standard, ce qui nous isole ici jusqu’à nouvel ordre, pour éviter toute tentative supplémentaire de manipulation ou de contrainte envers nous.

Les seuls systèmes de communication qui fonctionnent encore ici sont évidemment votre Internet, auquel nous accèdons en partie grâce à la technologie des muons également, et les systèmes de communication internes taygétiens qui relient le Toléka au Saska 1 et à notre destroyer de protection rapprochée Vigilant Eagle.

Alenym a également encore une ligne directe de communication avec le roi Urmah Ruhr sur son vaisseau Avyon 1, et ce dernier a également éteint tous ses appareils de communication par muons, seulement par solidarité envers nous, car ils n’ont pas vraiment besoin de le faire, étant donné que la Fédération sait à quel point ces "chats" de l’espace peuvent être têtus.

Pour ceux qui ne le savent pas, la technologie de communication par muons est le système le plus utilisé par toutes les races interstellaires dans l’espace et elle consiste à utiliser des impulsions codées de neutrinos muoniques pour transmettre des informations sur de longues distances, car les muons voyagent à travers l’Éther donc ils sont plus rapides que la lumière.

Une autre façon de décrire cette technologie des muons plus directement et plus clairement est de la voir comme un système de communication basé sur des impulsions de gravité codées. Les générateurs de leptons neutrino-muon sont utilisés comme un moyen de créer les impulsions de gravité, qui ont la capacité de voyager dans l’espace à travers l’Éther de très haute fréquence. Ici, personne n’utilise d'ondes radio ni de micro-ondes, car ce sont de vieux systèmes qui sont utilisés seulement pour communiquer avec des gens de la Terre.

Cette insistance du détachement Étorthan pour que j'aille les rencontrer, a provoqué ici à bord du Toléka de nombreuses théories et conclusions. Il semblerait que cette simple chaîne YouTube a eu beaucoup plus d’impact que ce que nous imaginions au départ, et que ce que j'y raconte les a pas mal dérangés.

Peut-être que cela a aussi un rapport avec ces quelques autres races stellaires qui commencent maintenant à poser des questions sur la vraie nature de la Fédération Galactique, de leurs représentants Étorthans, et de leur tristement célèbre audit de recherche, qu’ils effectuent actuellement.

Les représentants de la Fédération Galactique ont également affirmé que nous n’avons pas le droit d’imposer aux autres notre façon de penser et nos opinions. Mais c’est plutôt nous qui pensons différemment et tous les autres qui ne font que suivre et répéter le même récit officiel, et obéir aux mêmes inepties.

Nous, nous ne faisons que défendre notre droit de penser différemment. Ce sont eux qui essaient de nous faire rentrer dans la norme. Ce sont eux qui tentent d’imposer leur récit simplement parce que celui-ci est généralisé. Et comme le dit le proverbe et comme l’a souligné Nai’Shara hier, si tout le monde a la même opinion, alors personne ne réfléchit.

Les Étorthans et le reste de la Fédération, cette fois également à travers les Andromédiens, manipulent la perception en notre défaveur et utilisent la manipulation émotionnelle à leur avantage, nous faisant passer pour les méchants dans cette histoire. Simplement parce que nous ne sommes pas d’accord avec les procédures douteuses de la Fédération locale et de la Fédération en général.

Nous n’avons pas dit que nous ne voulions pas parler avec eux. Nous leur avons demandé clairement et poliment de nous parler via la même technologie de visio-conférence que les humains utilisent, parce que nous ne voulons pas être contrôlés mentalement par eux tous. Nous savons que les Étorthans, entre autres races, ne peuvent pas s’empêcher d’être télépathiquement invasifs, et qu'ils imposent aux autres des concepts aussi bien par télépathie que par le langage parlé.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : n'ayant pas de cordes vocales, j'imagine que les Étorthans passent par une technologie qui traduit leurs pensées en langage oral)*.

En fait, ils ne peuvent pas s’en empêcher, car ils considèrent que ça fait partie du processus naturel de communication avec les autres. Le problème, c’est que nous, nous ne voulons pas qu’ils nous embrouillent et influencent notre esprit, comme ils le font avec d’autres races, comme les Andromédiens qui, bien qu'ils soient très forts au niveau télépathique, semblent être très coopératifs avec eux et avec le reste de la Fédération Galactique. Peut-être parce qu’ils sont les hôtes du détachement Étorthan, puisque celui-ci loge avec eux dans leur vaisseau à biosphère Viéra.

Au fil des ans, notre groupe Taygétien a proposé à la Fédération Galactique plusieurs stratégies parfaitement détaillées et bien planifiées pour gérer la Terre et ses problèmes d’une manière beaucoup plus positive, par exemple en faisant en sorte que les humains soient conseillés par une coalition de races empathiques lyriennes, ou humains de l'espace. Mais nous avons toujours dû essuyer le refus catégorique de la Fédération, ou son indifférence et le fait qu'elle nous ignore tout simplement.

Nous ne sommes jamais pris en compte quand ils prennent des décisions. Ils n'écoutent jamais ce que nous avons à dire, le dénigrent ou le déforment en leur faveur, d’une manière totalement contraire à l’éthique, ignorant que nous sommes aussi membres de la Fédération Galactique.

Nous sommes également limités par la Fédération Galactique pour pouvoir voyager, survoler ou atterrir dans certaines parties de la Terre. Cela nous contrôle encore plus et limite notre champ d’action. Par ailleurs, ils limitent, restreignent et interrompent nos communications avec nos amis, nos starseeds et les membres de nos familles qui se trouvent à la surface de la Terre, nous obligeant en plus à les maintenir informés de chacun de nos mouvements, et même d'arrêter toutes les extractions jusqu’à nouvel ordre (note d'Éloïse Al'Cyona : action qui consiste à extraire leurs starseeds de la Terre, avec l'accord/à la demande de ces derniers, pour qu'ils vivent avec eux à bord du vaisseau ou bien sur leurs planètes à Taygeta, totalement insérés dans la société taygétienne, sans retour possible sur Terre)*, parce qu’ils doivent étudier chaque cas en détail avant de l’autoriser, ce qui n’était pas le cas auparavant.

Les âmes avancées de la Terre, principalement des starseeds, ont démontré à maintes reprises qu’elles évoluent et sont prêtes à évoluer davantage, et qu'elles sont devenues compatibles avec un avenir beaucoup plus harmonieux et pacifique rempli de bonnes choses pour tous, y compris la technologie qui fonctionnerait pour eux et pour faciliter une meilleure qualité de vie pour toute la race humaine. Par conséquent, c'est le droit et la volonté de ces âmes d'être soignées, guidées et aidées dans leur évolution spirituelle par les contrôleurs de la Terre de la Fédération Galactique, et non pas entravées et sabotées par eux toutes les 2 minutes, comme c’est le cas aujourd’hui.

Et c’est la même chose pour mon groupe ici, car même la partie de la Fédération Galactique qui n’utilise pas la manipulation émotionnelle contre nous, sabote et entrave tout notre travail et nos efforts tout le temps. Ils vont jusqu'à utiliser des tactiques moches comme nous supprimer tout l’argent qui nous avait été assigné par la Fédération Galactique, étant donné que celle-ci alloue un budget à toutes les races stellaires qui doivent opérer sur Terre. Parce que comme vous le savez tous très bien, sans argent, on ne peut rien faire en bas à la surface de la Terre.

Cela ne nous laisse pas d’autre choix que de devoir retourner sur nos planètes d’origine, principalement Temmer et Erra, ou de trouver un moyen de gagner de l’argent par nous-mêmes pour pouvoir financer ici la nourriture pour notre consommation quotidienne, ainsi que l’équipement nécessaire et le budget de déplacement et de transport, chaque fois qu’il est nécessaire de faire quelque chose là-bas sur Terre.

À cause de ça, les Taygétiens du Toléka sont devenus complètement dépendants de moi, de ce que j’écris pour ma chaîne YouTube et de vos dons, car il semblerait qu'en ce moment je sois la seule de l'équipage à être en mesure d'écrire et publier des vidéos de cette façon. Et je vous en suis profondément reconnaissante, car vous tous, grâce à vos dons, vous nous permettez de rester ici en orbite proche de la Terre et sur YouTube.

Ce problème est d’autant plus grand que la prise de décision a été limitée aux races principales de la Fédération Galactique, et ici en orbite terrestre à seulement 4 de ces races, qui ne sont même pas membres de la famille lyrienne - humaine. Et les autres races doivent juste se conformer à ce que décident ces 4 races, ainsi qu'aux règles, normes et valeurs qu'elles ont établies. Ce sont elles qui imposent tout cela à toutes les autres races, quelles que soient nos opinions et nos points de vue personnels en tant que races stellaires, et ce, alors que nous sommes également membres de la Fédération Galactique.

Le simple fait que les gouvernements de la Terre, contrôlés eux-mêmes par la Fédération Galactique, mettent en place tant de contre-mesures pour entraver et arrêter la croissance spirituelle d’un grand groupe d’individus éveillés sur Terre, est la preuve qu'ils observent bien une forte évolution spirituelle au sein des masses qui composent l’humanité, et donc que la conscience collective est en train de s'expanser.

Mais ils ne voient pas que le fait de refuser aux âmes leur liberté d'expanser leur conscience et de choisir librement le chemin à suivre, sans aucune intervention de la Cabale ou de la Fédération Galactique ou de n'importe qui, cela revient à aller contre la Source elle-même.

Il semblerait même que le problème fondamental sur Terre est que la Fédération Galactique ne considère pas les êtres humains comme de véritables fragments holographiques de la Source, mais plutôt comme de simples avatars créés artificiellement pour jouer à un jeu vidéo, dont le scénario ou la carte de jeu, se déroule là-bas sur Terre.

Nous continuerons ici aussi longtemps que nécessaire, à divulguer autant d’informations stellaires à l’humanité que nous le pourrons et à aider autant que nous le pourrons.

Pour clore ce "Space News" d’aujourd’hui, je vous informe que le vaisseau Taygétien de ravitaillement et d’assistance Saskech 2, un grand vaisseau polyvalent de classe Saska, est en ce moment-même en train d'arriver et en approche finale pour accoster aux côtés de sa sœur Saska 1, qui est également amarrée au Toleka en ce moment. Donc on dirait que nous serons 3 gros vaisseaux amarrés ensemble, en plus d'un plus petit, le Vigilant Eagle, qui nous escortera de près.

Le Saskech 2 va décharger du ravitaillement, des matières premières et des pièces de rechange en provenance de Taygeta, afin que le Saska 1 puisse rester ici plus longtemps pour terminer les réparations qu’elle est en train d'effectuer sur le Toléka.

Il ramènera également à Temmer ce qui reste du vaisseau de chasse "Gunabul Affamé", qui est gravement endommagé (note d'Éloïse Al'Cyona : fin décembre 2023, il s'est retrouvé coincé entre le Toléka et le Saska 1 et a littéralement été broyé. Heureusement, il n'y avait personne à son bord)*. Et il s’amarrera également au Vigilant Eagle pour lui livrer des fournitures et des pièces de rechange, puis il retournera à Temmer à Taygeta dans quelques jours.

Je dois souligner que bien que les vaisseaux de ravitaillement de Taygeta apportent quelques provisions, nous dépendons toujours entièrement de la Terre, même pour la nourriture, car nous ne pouvons pas tous manger ou consommer ce que rapportent les Taygétiens, y compris moi.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Bien qu'issues de la race Taygétienne, les Swaruuniennes sont une race différente avec un ADN différent, ce qui fait que leur système digestif et donc leur alimentation ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux des Taygétiens. En effet, ces derniers mangent exclusivement des fruits et des légumes, et ont un intestin très long pour pouvoir bien digérer ce type d'aliments, alors que les Swaruuniennes ont un intestin plutôt comme le nôtre et plus adapté à la nourriture terrestre, même si certains aliments de la Terre peuvent aussi les rendre malades, bien évidemment. D'ailleurs, même si elles ont la même éthique que les vegans, elles mangent de la viande synthétique comme les Urmahs et ce sont ces derniers qui la créent dans des sortes de Med bed et qui viennent la leur apporter dans leur vaisseau)*.

Ce sera tout pour mon rapport actuel. Comme toujours, je vous tiendrai informés de toute nouveauté.

Comme toujours, je vous remercie d'avoir regardé ma vidéo de "Toléka News" et de l’avoir Likée, partagée et de vous être abonnés. J’apprécie beaucoup et j’espère vous voir ici la prochaine fois.

Prenez soin de vous.
Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot