ACTUALISATION À PROPOS DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE - 15 FÉVRIER 2024

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 15 février 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à tous, merci d'être de nouveau ici avec moi. J’espère qu'aujourd'hui vous êtes tous heureux et que vous allez bien. Je suis Mari.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

Voici le récapitulatif des événements les plus récents qui ont eu lieu en orbite proche de la Terre, mi-février.

Les 105 membres d’équipage répartis sur les trois principaux vaisseaux sont en parfaite santé. Sauf la petite Sophia (Yazhi Swaruu), 11 ans, qui a glissé et qui est tombée à nouveau. Oui, encore une fois ! Pendant qu'elle jouait, comme d’habitude, au jeu d’aller chercher les biscuits au chocolat pendant que personne ne regarde.

Elle a le coude droit gonflé parce qu’elle a glissé et elle est tombée, pendant qu'elle courait dans les escaliers qui relient le musée et le premier niveau inférieur des chambres, où la plupart d’entre nous avons nos chambres privées. Elle a préféré se faire mal au coude plutôt que de perdre les biscuits qu’elle avait dans son assiette creuse.

Le problème c'est qu’elle adore courir dans le vaisseau avec seulement des chaussettes aux pieds. Et même si beaucoup d’entre nous faisons tout notre possible pour l’empêcher de se blesser, en la persuadant de porter des chaussures comme ses bottes ou au moins des chaussures de sport, elle préfère encore ses chaussettes amusantes qui lui apportent la sensation de patiner sur les sols couleur noir onyx, brillamment polis, du Toléka.

Personne n’interdit à Sophia d’aller chercher des biscuits au chocolat dans le garde-manger. D'autant plus que ces biscuits sont cuits au four spécialement pour elle, mais elle semble beaucoup apprécier le jeu d'aller voler des biscuits.

La nouvelle suivante est que notre principal vaisseau de ravitaillement, le Saska 1, est toujours ici amarré au Toléka sur son côté bâbord et ce, depuis le 28 décembre 2023. Le Saska 1 n’est pas seulement un vaisseau de ravitaillement, c’est aussi une sorte de station service, conçue pour aider et réparer d’autres vaisseaux lorsqu’ils sont dans l’espace profond. 

(Note d'Éloïse Al'Cyona : la Terre et son système solaire étant situés à une extrémité de la galaxie, et très loin des Pléiades, qui se trouvent vers le centre de la galaxie, même si la distance n'est pas un problème pour eux puisque leurs vaisseaux se téléportent d'un point à un autre, cela fait que les Taygétiens considèrent que la zone où se trouve la Terre est l'espace profond)*.

Imaginez le Saska 1 comme un très grand camion spatial de secours, rempli de supports techniques de toutes sortes, avec des ingénieurs parmi son équipage, et des entrepôts remplis de pièces de rechange, ainsi que des postes de travail complets avec des machines réplicatrices et des ateliers de réparation.

Le Toléka est en orbite terrestre depuis de nombreuses années et avait besoin d'urgence d’une attention technique et mécanique, en particulier avec ses 12 grands moteurs qui présentent plusieurs problèmes, et qui se sont avérés difficiles à trouver et à résoudre.

Les ingénieurs de l’équipage du Saska 1 ont procédé à la réparation et à l’entretien de tout ce qu’ils ont trouvé à bord du Toléka, après l’incident avec le vaisseau de chasse "Gunabul affamé" à la veille du Nouvel An. J’ai fait une vidéo complète à ce sujet (Cliquer sur ce lien). 

Comme les deux vaisseaux spatiaux sont acollés et que tu peux te rendre de l'un à l'autre en traversant simplement à pied, nous avons 50 nouveaux amis. De nouveaux visages avec lesquels interagir pendant que nous sommes ici, ce qui peut aussi être vu comme une bouffée d’air frais dans notre sentiment habituel d'être confinés dans une grande boîte de métal flottant dans l’espace.

Quant au destroyer taygétien "Vigilant Eagle", ou "Aigle Vigilant" en français, il est ici pour nous escorter et tous nous protéger, surtout pendant que les réparations du Toléka sont en cours. Mais il n'est pas prévu qu'il parte, donc il est ici pour y rester. Et bien qu'il n'y ait pour l'instant aucun projet de fait à ce sujet, plus tard et après le départ du Saska 1, le Vigilant Eagle s'amarrera aussi au Toléka pour le service et les loisirs de son équipage et du nôtre.

Quant au vaisseau Urmah Avyon 1, il demeure ici près de nous, à seulement quelques kilomètres de distance, si bien qu'il est toujours clairement visible depuis nos fenêtres à tribord.

Mon prochain entretien avec Arishah, le tigre Urmah, aura lieu très bientôt et il est probable que je le publie le week-end des 24 et 25 février. J’aimerais savoir si certains d'entre vous ont des questions à poser à Ari pour cette prochaine interview. Si tel est le cas, s’il vous plaît laissez-les en majuscules dans le Tchat ouvert de mes vidéos du week-end prochain (17 et 18 février), en anglais ou en espagnol, peu importe.

Rappelez-vous, je vous prie, qu’il sera impossible de répondre à toutes les questions et aussi, gardez à l’esprit qu'Arishah, comme nous l’avons tous remarqué, ne condense pas trop ses réponses, donc selon ma meilleure estimation, je ne pourrai publier qu'environ sept de vos réponses pour la première interview en vidéo de cette série. Mais les autres questions en attente seront publiées dans des vidéos ultérieures, au moins dans la mesure du possible. En ce moment, Ari est assez réceptif et coopératif, alors n’hésitez pas à poser des questions au chat.

En ce qui concerne les Étorthans, ils ont été très calmes depuis que leur détachement principal a quitté l’orbite de la Terre, laissant seulement quelques-uns d’entre eux dans le vaisseau Viéra, en tant que représentants. Nous ignorons ce qu’ils font là-bas et c’est pour ça que je n'avais rien publié à ce sujet sur ma chaîne, excepté ce que je vais dire un peu plus loin. Mais nous pouvons déjà observer les résultats de leur présence ici et de leurs nombreux entretiens (en Antarctique) avec les membres de la Cabale. Cela se reflète dans ce qui est en train de se passer sur Terre.

On parle beaucoup de nouveaux agendas qui sont mis en œuvre contre les gens, ainsi que d’autres plus anciens qui se développent à nouveau. Ce n’est pas nouveau, je sais, mais comme je l’ai expliqué plusieurs fois auparavant, des choses importantes ou drastiques ont tendance à se produire après que les Étorthans, représentants de la Fédération Galactique profonde, viennent rendre visite à la Terre.

De ce fait, ce ne serait pas une mauvaise idée d’être particulièrement suspicieux et prudents à l’égard de n'importe quel mandat gouvernemental, même ceux qui pourraient sembler inoffensifs de prime abord. Parce qu’aucun d'entre eux ne l’est.

Je ne peux pas en dire plus, ni être trop directe sur cette plate-forme, vous le savez, mais pour ceux qui comprennent, peut-être que ce serait le bon moment d'essayer de réveiller vos amis les plus proches et les membres de votre famille par rapport à ce qui est en train de se passer.

Bien que rappelez-vous que tout ce que nous pouvons faire est de leur proposer ce que nous savons, mais que nous ne pouvons pas les changer. Donc essayez au moins de ne pas être trop frustrés si vous ne pouvez pas les convaincre de quoi que ce soit, et n’oubliez pas de protéger votre énergie avant tout.

Ce que je suggérerais le plus, c’est de pouvoir leur faire voir, ne serait-ce qu'un peu, que ce que les gouvernements promeuvent comme étant des problèmes de santé, anciens et nouveaux, est totalement faux et pourquoi. Car il semblerait qu’ils soient en train de planifier quelque chose dans ce sens et pour bientôt.

Je pense que c’est le bon moment pour vous asseoir et avoir une conversation très sérieuse avec vos amis et votre famille au sujet de ces problèmes de santé mondiale et de leur fausseté. Parce qu’en ce moment, ils ne sont pas en panique, ni en mode auto-protection, ni en mode survie, ce qui peut les rendre un peu plus rationnels et réceptifs que lorsque tout le monde est préoccupé par la mort et dans une frénésie de peur produite par les médias, comme celle qui pourrait à nouveau se propager bientôt.

Le truc c'est que nous ne savons ni quand ni comment ils le mettront en place, mais nous devons tous faire de notre mieux pour les en empêcher un maximum.

De plus, s’il vous plaît ne tombez pas dans toutes ces ruses médiatiques qui induisent la peur et nous menacent de subir de nouveaux problèmes généralisés de toutes sortes. Oui, soyez attentifs, mais ne paniquez pas, car l’objectif principal de tout cela est d’induire une réponse émotionnelle en vous, les personnes réelles (note d'Éloïse Al'Cyona : c'est-à-dire les personnes avec une âme, puisque sur Terre 4 personnes sur 5 sont des figurants de la Matrice et n'ont pas d'âme)* et les starseeds, parce que c’est vous qui manifestez la réalité, pour le meilleur ou pour le pire, et je sais que cela peut sembler injuste.

Souvenez-vous de cela, et comme on dit, "même si le danger est réel, la peur est un choix". Protégez-vous, oui, mais n’ayez pas peur, car 90% de ce qui vous menace ne se réalise pas. Donc ça ne sert à rien de gaspiller vos ressources mentales et émotionnelles dans toutes ces idioties.

Par ailleurs, comme je l’ai dit tout à l'heure, le reste du détachement Étorthan a été très calme, sauf pour une chose :

On dit maintenant que le Conseil d’Orion, duquel ils sont membres, est en train de signer de nouveaux traités de coopération avec les représentants de la Fédération Galactique locale de ce système solaire. Et ça, ils nous le présentent ou nous le vendent comme une bonne nouvelle pour toutes les races stellaires qui sont proches et en orbite de la Terre.

La Fédération Galactique locale affirme maintenant que ce nouveau traité de coopération signifie une paix durable et une stabilité totale dans ce quadrant galactique. Ce qui fait qu'ici ils publient cela avec beaucoup d’enthousiasme et comme quelque chose de très positif.

Le problème c'est qu’un grand nombre des membres du Conseil d’Orion sont connus pour être des tricheurs et des êtres non dignes de confiance. Cela vaut en particulier pour les Étorthans et pour toutes les races Reptiloïdes qui sont dans ce conseil.

Le Conseil d’Orion affirme maintenant que la race des Grands Gris Maïtrés, connue pour être particulièrement néfaste et régressive, a été expulsée pour avoir violé plusieurs de ses lois et règlements. Et que cela s’applique aussi à un nombre non révélé de races stellaires de Gris d’Orion, des races qui ont également violé plusieurs de leurs lois et règlements, car elles ont tendance à coopérer et à être les acolytes de ces races plus grandes et régressives, comme les grands Gris Maïtrés et les Reptiloïdes. Je ne peux pas dire l’autre mot qui ressemble à "Reptiloïde" et qui signifie la même chose (Reptilien), car apparemment il déclenche les alarmes de cette plate-forme (YouTube).

Cela semble être une bonne nouvelle, mais l’histoire nous a appris à ne pas croire à ce genre de choses aussi vite, parce que cela pourrait bien être une stratégie de prise de contrôle du Conseil d’Orion, et la réalité pourrait être que c’est la Fédération Galactique qui est tombée entre les mains du Conseil d’Orion. Et ce "virage positif" pourrait être seulement une partie d’un plus grand plan de lavage de cerveau pour qu'il soit vendu comme positif, et pour que les races stellaires restantes coopèrent avec eux et avec leurs plans douteux.

Quoi qu’il en soit, j’espère que cela apportera un changement positif global.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Merci d’avoir regardé ma vidéo et de vous être abonnés. J’apprécie beaucoup et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Prenez soin de vous.
Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot