Auteur : Mari Swaruu
Publié le 4 avril 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
On fait beaucoup de bruit partout sur Terre, en particulier dans les médias, autour de l’éclipse solaire qui aura lieu le 8 avril 2024. Et en voyant ce qui est dit, je me suis sentie obligée de partager mon point de vue à ce sujet.
Je ne vous ennuierai pas en vous détaillant ce qu’est une éclipse solaire en termes purement astronomiques, car ce que dit la science officielle terrestre correspond à peu près à ce que c'est. Même si ce n'est que depuis le point de vue des objets qui se déplacent dans le ciel ou l’espace, et qui se croisent de temps en temps. Et que la science officielle de la Matrice sur Terre n’a aucune idée de la dynamique énergétique complexe qui est liée aux éclipses.
En revanche, en ce qui concerne l’autre science qu'il y a sur Terre, celle qui est réservée aux gouvernements de haut niveau, derrière les fonctionnaires gouvernementaux et les personnes ayant des connaissances élevées, elle comprend une grande partie de la dynamique énergétique qui se joue à un niveau plus ésotérique.
Parce que, comme je l’ai expliqué auparavant, il y a deux sciences et deux technologies sur Terre : la première est celle qui est donnée au peuple, et elle est très contrôlée et restreinte, au point d’être une caricature grossière d’une vraie science, de même que la technologie limitée et primitive qui en résulte. Et ensuite, il y a la science qu'utilisent les gens et les entités qui sont au pouvoir, et qui est beaucoup plus avancée que la première.
Ils maintiennent toujours cette science aussi éloignée que possible des gens, pour leur propre bénéfice, et c’est à partir de là qu’ils dévoilent à la population les soi-disant avancées technologiques, quand cela leur convient, en faisant toujours croire que ce qu’ils donnent au peuple est nouveau. Et ça, c’est le niveau qui s'associe à la technologie extraterrestre non-humaine, principalement celle de la Fédération Galactique.
Observez toute l’agitation et le bruit qui sont faits à propos de cette éclipse solaire du 8 avril en particulier, et le fait qu'ils lui donnent beaucoup plus d’attention qu’ils ne l'ont fait pour les autres éclipses solaires de ces dernières années.
De plus, les autorités sont en train d'établir et de mettre en œuvre, d'une manière très agressive, des avertissements et les réglementations qui les accompagnent, qui n'ont aucun sens dans l'observation d'une éclipse clairement inoffensive.
Ça c’est une indication claire que quelque chose d’autre est en train de se passer. Quelque chose qui pourrait utiliser l’éclipse comme excuse, pour promouvoir plus de lois et de règlements draconiens contre les gens.
Nous pouvons remarquer plusieurs choses sur les raisons pour lesquelles la Cabale, qui contrôle les médias, fait tant de scandale à ce sujet.
Tout d’abord, remarquez que l’éclipse se verra en Amérique du Nord et aux États-Unis, qui est l’un des plus grands lieux de nidification des forces négatives de la Cabale. Je suis désolée de le dire, mais c’est vrai.
Mais en même temps, et c’est précisément pour ça, les États-Unis sont aussi une zone du monde qui concentre un très grand nombre de starseeds et de personnes éveillées, qui s’y incarnent justement pour contrer, voire neutraliser, les activités de toutes les forces régressives qui habitent là-bas. Celles du côté matériel et celles du côté éthérique conjointement.
L’Amérique du Nord, et en particulier les États-Unis, sont un endroit avec une dualité existentielle et vibratoire très marquée.
Au fur et à mesure que nous analysons les raisons pour lesquelles le gouvernement a émis tant d’avertissements et s’est préparé de manière aussi exagérée, nous sommes amenés à penser qu’il pourrait se passer quelque chose d'autre, étant donné que ces phénomènes naturels sont totalement inoffensifs.
Cela a pris une telle ampleur que dans certains comtés, le gouvernement a déclaré l’état d'urgence, avec le déploiement de la garde nationale et de la FEMA (Federal Emergency Management Agency = Agence fédérale des situations d'urgence), comme si un très grand désastre était sur le point de se produire.
Ils parlent de problèmes avec les télécommunications, y compris Internet, et donc avec les communications du système bancaire. C’est pourquoi ils disent aussi que la population doit avoir de l’argent liquide et des réserves alimentaires suffisantes pour plusieurs jours.
Depuis notre point de vue, il n’y a aucune raison pour que l’éclipse à elle seule provoque une chute des télécommunications. Même lorsque le soleil est à son maximum solaire, comme il l'est maintenant et le sera pendant l’événement naturel.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : Le maximum solaire est la période d'activité solaire maximale survenant au cours du cycle solaire de 11 ans)*.
Cela nous amène à penser que l’éclipse peut servir d’excuse pour le déploiement d’un drapeau qui n’est pas réel (opération sous faux drapeau)*, si vous voyez ce que je veux dire.
Par conséquent, tout le monde doit rester attentif à toutes sortes de simulations que le gouvernement peut décider de réaliser pendant l’éclipse, car il est bien connu que des simulations de toutes sortes précèdent les faux drapeaux, durant lequelles ils provoquent artificiellement la coupure d’Internet et des télécommunications en général, mais ça peut aussi être une coupure d'électricité, pour ensuite rejeter la faute sur le soleil et sur l’éclipse. Alors, faites attention à cela.
Il y a une part de vérité dans le fait qu’il peut y avoir des problèmes qui justifient, dans une certaine mesure, tous ces préparatifs, mais ils ne sont pas suffisants : l’afflux soudain de milliers de personnes dans les comtés et les villes où l’éclipse solaire se verra à son expression maximum, peut faire s'effondrer l’infrastructure de subsistance de ces petites villes. Ce qui signifie qu’elles ne sont pas prêtes à accueillir autant de gens, qui consomment de l’eau, de l’énergie, des hôtels et des logements, et qui pourraient donc surcharger la chaîne d’approvisionnement alimentaire, laissant les épiceries et les supermarchés vides, sans nourriture à acheter.
Cependant, depuis un autre point de vue beaucoup plus ample, les éclipses solaires, y compris celle-ci, font bouger et transforment les énergies et les vibrations avec beaucoup de force. Et elles le font d’une manière très positive pour les personnes, surtout celles qui ont un niveau de conscience très élevé, parce que lorsque les fréquences solaires se mélangent aux fréquences lunaires, cela a pour conséquence que le soleil submerge la lune, l’enveloppant complètement pendant l'éclipse, surtout au moment où celle-ci est vue à son maximum.
Comme vous le savez, l’univers est fréquence et vibrations. Tout est conscience, et toutes les vibrations sont des pensées. Des pensées qui manifestent ce que les personnes et les créatures ayant une forte connexion avec la Source, expérimentent comme étant leur réalité extérieure.
Et le soleil apporte de très hautes fréquences universelles primordiales, car c'est un portail qui retransmet l’énergie de tout le cosmos, la projetant vers ses planètes et la Terre, parce que le soleil est connecté à tous les autres soleils à travers l’Éther.
Cela signifie que le soleil transmet une énergie existentielle très élevée, ainsi que sa fréquence et ses vibrations, tandis que ce sont la lune et la Matrice artificiellement contenue sur Terre, qui restreignent de manière limitée la gamme des fréquences existentielles que l’on peut expérimenter sur Terre, essentiellement en les réduisant, par rapport à la moyenne galactique.
La lune en tant que dispositif modulateur et réducteur de fréquences, affecte définitivement la Terre, mais en tant que miroir. Car ce qui génère et maintient la Matrice sur Terre, ainsi que toutes les fréquences et vibrations qui la composent et la façonnent, c’est la conscience moyenne et le niveau de conscience de ses habitants.
La Matrice est le résultat des idées et des concepts des âmes qui y habitent, tandis que les pensées filtrent tout ce qui n'entre pas dans leur compréhension. Parce qu’une personne ne peut pas voir ni reconnaître que quelque chose est là, si cela est en dehors de sa compréhension et de sa conscience, qui sont nécessaires pour interpréter quoi que ce soit. Ce qui fait que cette chose est complètement inexistante pour ceux qui n’ont pas le contexte nécessaire dans leur esprit. Nécessaire pour l'interpréter et savoir ce que c’est. C’est donc l'esprit qui manifeste la Matrice et tous ses attributs.
Ainsi, durant une éclipse, le soleil annule en grande partie l’effet modulateur de la lune, ce qui provoque l’augmentation soudaine des vibrations de la planète entière, en particulier dans les zones les plus touchées par lui.
En d’autres termes, pendant une éclipse, la Matrice est à son niveau le plus mince et le plus faible, de sorte que tout ce qui est dans les royaumes éthériques dans l’astral peut traverser beaucoup plus facilement, et cela s’applique aussi bien à l’astral inférieur qu'à l'astral supérieur, c'est-à-dire les plans astraux d’existence plus positifs. Car dans ce phénomène, ce sera le niveau de vibration de chaque individu ou groupe d’individus, qui déterminera ce que ces derniers expérimenteront.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : Mari veut dire que, durant cette éclipse, les expériences de chacun seront plutôt en lien avec le bas astral ou avec le haut astral, en fonction de sa compatibilité fréquentielle avec l'un ou l'autre de ces différents "règnes")*.
De ce fait, si tu te connais toi-même, chère graine stellaire, tu sais que même si tu es à ton niveau émotionnel le plus bas, ta vibration ne pourra qu'être augmentée positivement par l’éclipse. Il n’y a donc rien à craindre.
En général, les éclipses solaires augmentent la fréquence et les vibrations de la planète, ce qui en fait un moment parfait pour méditer et être dans la nature ou réaliser n'importe quelle activité positive que vous souhaitez et qui améliore votre humeur, peu importe à quel endroit de la Terre vous vous trouvez.
Comme le disent les bouddhistes, ce jour-là pendant l’éclipse, pratique le dharma, pour renforcer ta vraie nature et ta connexion avec le spirituel et la Source.
Les éclipses étant reliées aux concepts de transformation et de renouvellement intérieur, tu peux mettre de côté les choses que tu ne désires pas et te débarrasser de tes vieilles idées, pour adopter des idées nouvelles et améliorées, sans avoir besoin pour autant de te couper de ce que tu aimes et apprécies.
Une éclipse est un moment qui favorise grandement l’illumination personnelle.
Tout ce que je viens de dire ci-dessus constitue une autre des raisons pour lesquelles les gens au pouvoir sur Terre veulent semer la peur et les mauvais présages pendant l’éclipse. Car en faisant baisser la fréquence et les vibrations de la population par le biais de leurs règlements et de leurs mises en garde, ils peuvent ainsi diminuer les effets positifs que cette éclipse aura sur les personnes et la planète entière. C'est aussi simple que cela.
De nombreuses cultures sur Terre ont vu les éclipses solaires comme porteuses de mauvais présages, les reliant aux catastrophes, aux fléaux et aux guerres, et en y voyant en général le signe de grands maux à venir.
C’est aussi à ce moment-là que certains effectuent des rituels horribles et des sacrifices de toutes sortes pour en potentialiser les résultats, en bénéficiant également de l’amincissement et de l’affaiblissement des barrières qui séparent le bas astral du monde des vivants.
Les gens voyaient les éclipses comme si c'était un énorme monstre cosmique qui mangeait le soleil, et rappelez-vous que les dirigeants de la Cabale sur Terre, ceux qui gouvernent la planète depuis les coulisses, sont des adorateurs du soleil. Ce qui fait que dans leur interprétation maléfique, une éclipse peut être le moment de commencer quelque chose de mauvais pour le peuple, précisément parce que c’est un événement hautement vibratoire et bénéfique pour l’humanité.
C’est aussi la raison pour laquelle on dit que la Cabale va activer le supercollisionneur de hadrons du CERN, qui n'est en réalité rien d'autre qu’un portail.
(Note d'Éloïse Al’Cyona : en physique des particules, un hadron est une particule composée de particules subatomiques régulées par une forte interaction. Par exemple, les protons ou les neutrons sont des hadrons)*.
Bien que ce thème mérite sa propre vidéo, je ne suis pas sûre que cette plate-forme (YouTube) me permette d’en parler. Mais ce que je peux dire c'est qu'au final, ils l’allumeraient pour bénéficier de l’amincissement des barrières énergétiques qui séparent le bas astral du monde des vivants, qui se produit pendant l’éclipse.
Bien que j’insiste sur le fait que ces barrières n’existent pas en tant que telles et existent seulement comme résultant des idées collectives et des accords de perception, qui leur donnent une forme. La barrière entre les règnes n’est qu’une idée, mais les idées sont des choses.
Ils disent aussi que le jour de l’éclipse, on verra une comète, qui continuera d'être visible durant de nombreux jours. Une comète nommée Diable, ce qui ne fait qu'accentuer là aussi les sombres significations ésotériques que les membres de la Cabale maléfique attribuent à cette éclipse.
Malgré tout, une éclipse est généralement un bon moment pour l’introspection et la méditation. Alors ne tombez pas dans le piège de tout cet alarmisme.
Restez forts, chers starseeds et profitez de l’éclipse. Vous, vous pouvez y arriver.
Merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour plus d’informations. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~