NOUVELLES SPATIALES DU 14 DE AVRIL 2024 - VAISSEAU ASTÉROPE ET 1ÈRE PRÉSENTATION PUBLIQUE DE LA PRINCESSE MARI SWARUU AUPRÈS DU PEUPLE TAYGÉTIEN

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 15 avril 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

Il n’y a aucune nouvelle des deux pilotes Centauriens qui se sont éjectés de leur vaisseau Chevalier Noir, lors de l'accident survenu le jour de l’éclipse, le 8 avril.

Cependant, le haut commandement Alfratien a informé qu'il pense qu'ils ne sont pas en captivité, mais qu’ils se cachent probablement parmi la population humaine dans cette région du nord du Mexique.

Peut-être qu’ils s’éloignent le plus possible du lieu de l’accident, avant de pouvoir enlever leurs dispositifs de camouflage (de fréquence), car on suppose que ce sont ces dispositifs qui les empêchent artificiellement d’être détectés par les gouvernements de la Terre, qui aimeraient bien avoir une paire d’extraterrestres entre leurs mains. Mais cela empêche aussi leurs amis de les retrouver et de les sauver.

Comme il n’y avait rien d’autre à faire à part attendre, la nuit du 12 avril, la reine Alenym a retiré ses opérateurs des Forces Spéciales Hashmallims dans une extraction classique poussiéreuse "Dust off". C'est elle qui les a ramenés au vaisseau Toléka, où ils se tiennent prêts à redescendre sur Terre pour aider les pilotes Centauriens dès que ce sera nécessaire.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : "Dust off" est terme militaire spécifique des Unités d’ambulance aérienne de l’Armée Américaine, désignant l’évacuation d'urgence des blessés d’une zone de combat)*. 

Mais il y a une autre raison pour laquelle ils ont été ramenés ici, comme vous le verrez dans ce qui suit.

Le vaisseau taygétien Astérope, qui est un grand cuirassé de classe Alcyone, est arrivé en orbite autour de la Terre le samedi 13 avril, vers midi, heure centrale des États-Unis.

Les grands vaisseaux spatiaux ne peuvent pas arriver à proximité de la Terre directement depuis l’Hyper Espace (note d'Éloïse Al'Cyona : Hyper Espace = Éther, à travers lequel ils se téléportent d'un point à un autre)*, car ils mettraient en danger tous les autres vaisseaux qui sont stationnés ici, ainsi que ceux qui se déplacent lentement dans cette même zone.

Ils doivent donc sauter (ressortir) de l’Hyper-Espace très loin, et même dans l’espace interplanétaire (note d'Éloïse Al'Cyona : dans notre système solaire, les vaisseaux ressortent de l'Hyper Espace souvent dans l'espace interplanétaire qu'il y a entre Mars et la Terre)*. Une fois hors de l'Hyper Espace, ils doivent commencer à freiner pour réduire leur vitesse, grâce à leurs moteurs à propulsion inversée.

De sorte que lorsqu’ils arrivent enfin près de la Terre, ils puissent s’approcher avec précaution et à vitesse réduite de la zone hautement fréquentée, tout en étant guidés par le contrôle du trafic spatial local, qui se trouve dans le vaisseau à biosphère andromédien Viéra, qui les guide jusqu'à leur espace de stationnement à l'altitude orbitale qui leur est désignée.

Il a fallu près de trois heures au vaisseau Astérope pour achever son approche de la Terre, où il s’est installé aux côtés du vaisseau Toléka, avec l’aide et l’orientation apportées par le contrôle du trafic spatial.

La mission principale de l’Astérope est la défense de la flotte, tout comme le sera celle de l’Alcyone, mais beaucoup des membres de son équipage participeront également au raid taygétien dans les réseaux sociaux, qui sera réalisé principalement par le vaisseau Alcyone, quand il arrivera à la fin de ce mois d'avril. Mais nous sommes actuellement en train de mettre en place cette initiative avec l'Astérope, puisqu'il est déjà là.

Comme je l’ai expliqué auparavant, et je voudrais que ce soit très clair, l’incursion taygétienne dans les réseaux sociaux est un projet à moyen et à long terme, car il faut d’abord former soigneusement les membres de l’équipage qui y participeront, et ce sera le cas de tous les membres dans les deux vaisseaux spatiaux, l'Astérope et l'Alcyone.

Ce n’est que lorsqu’ils seront suffisamment formés, qu’ils entreront lentement dans les réseaux sociaux, mais ils ne déclareront pas ouvertement qui ils sont, car ils se feront passer pour des starseeds.

Le but de cette expérience, ou mission, est d’élever la conscience de la planète avec des personnes plus positives, qui partageront leurs idées et concepts d’élévation des vibrations, tout cela pour élever la moyenne des niveaux de conscience de la planète, comme l'indique la théorie. 

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Mari fait allusion ici à la théorie de la fréquence dominante, qui englobe toutes les autres fréquences, en tendant à les "tirer" vers elle et à les égaliser avec elle, que ce soit vers le bas ou vers le haut)*.

Cette mission nécessitant le recrutement de nouveaux membres d’équipage, tant pour l'Alcyone que pour l'Astérope, elle a dû être largement promue à Temmer, Taygeta, pour donner envie à la population d'y participer. Les détails de la mission ont été partagés à travers les médias taygétiens, si on peut les appeler comme ça, car les médias là-bas ne fonctionnent pas comme sur Terre. Mais certains d’entre eux peuvent être comparables, surtout lorsqu’ils sont liés à des thèmes scientifiques et des transmissions de nouvelles importantes.

La réponse des Taygétiens a été beaucoup plus forte que prévu, car au départ nous avions même estimé qu’il n’y aurait peut-être pas assez de membres pour former un équipage complet nécessaire pour un seul vaisseau. Or, il semble maintenant que non seulement il y aura bien assez de membres d'équipage pour deux vaisseaux spatiaux, mais qu'en plus, environ 3000 candidats n’ont pas rempli les conditions pour être acceptés dans ce projet et sont restés sur une longue liste d'attente.

Ça c’est un grand changement par rapport à il y a seulement quelques années, quand Alenym ne trouvait personne avec les caractéristiques souhaitées pour être admis comme nouveau membre d'équipage du Toléka. Bien que, pour le Toléka, ces exigences soient beaucoup plus grandes, étant donné que toute personne qui serait acceptée ici, travaillerait étroitement avec la reine Taygétienne.

Comme ce projet a été largement promu à Taygeta, en particulier à Temmer, il est devenu célèbre là-bas à travers les médias, à tel point que l’arrivée en orbite terrestre du premier des deux vaisseaux impliqués dans le projet, a également dû être partagée dans les médias taygétiens.

En ce moment, aussi bien l'Astérope que l'Alcyone sont des stars médiatiques à Taygeta. Bien que ce projet ait aussi été divulgué à d’autres civilisations, principalement dans le système stellaire des Pléiades, ce qui fait qu'il peut en ressortir des résultats intéressants.

Rappelez-vous s'il-vous-plaît que quiconque se fera passer pour un Taygétien, de n’importe quel vaisseau, doit être considéré comme faux, sauf si je dis le contraire ici sur ma chaîne YouTube. Même si, rappelez-vous que je ne le ferai pas, à moins que les choses changent, parce que justement, ne pas dire qui ils sont, fait partie des paramètres requis.

Donc, comme l'arrivée du vaisseau Astérope est notoire dans les médias taygétiens, de nombreuses caméras, des portes-paroles et des journalistes étaient présents à son arrivée ici, lorsque le détachement de l’équipage de l’Astérope et les officiers de haut rang sont montés à bord du vaisseau Toléka, pour la cérémonie de bienvenue dirigée par la reine Alenym en personne, sa sœur Nai’Shara et moi-même.

La reine Alenym et sa seconde en chef et sœur Nai’Shara, ont porté leur uniforme de gala composé d’une armure super ornementée, sur une combinaison spatiale noire de type élastique, des bottes et une cape. Tandis que moi j’étais vêtue d’une longue robe blanche, comme vous pouvez le voir sur la photographie soigneusement réalisée, avec un faux fond derrière.

J’étais assez nerveuse depuis la veille à cause des nouvelles au sujet de l'arrivée de l’Astérope, surtout quand on m’a dit qu'il était attendu que je m'habille comme ça.

Je me suis tenue debout sur un tabouret bas dans ma chambre, pendant qu’Alenym, Nai’Shara et ma mère Athena, avec leurs assistantes Shinonims, m’habillaient, me plaçant plusieurs couches de robe, y compris une sorte de sous-structure et un corset doux non invasif, qui était pourtant très inconfortable, aussi non invasif était-il supposé être. Et j’ai dû rester là, debout, pendant presque une heure, jusqu’à ce qu’elles aient terminé.

La raison en est que c’était un événement très médiatique pour Taygeta et comme d’innombrables personnes allaient le voir, je devais être dans mon rôle de princesse héritière de Taygeta.

Donc, j’étais debout ou assise à côté d’Alenym, Nai’Shara et la capitaine du Toléka, Éridania, pendant la brève cérémonie de bienvenue, où c’est la reine Alenym qui a parlé la majeure partie du temps.

Alenym a présenté chacune d'entre nous. Elle m’a présentée comme sa princesse héritière et elle a ensuite fait un discours sur tout ce que l’on sait au sujet de la situation sur Terre et ses environs, y compris au sujet de la Fédération Galactique, de notre relation avec elle et de la politique engagée.

Elle a ensuite prononcé un discours dans lequel elle a expliqué à quel point les conditions de vie sont difficiles pour la population humaine, et les difficultés que doivent affronter les starseeds, qui font qu'il est encore plus dur pour eux de vivre sur Terre, d'autant plus qu'ils ont la mémoire de façons de vivre bien meilleures.

Et puis Alenym a conclu son discours en leur racontant tous les défis auxquels ils seront confrontés du fait d'être ici, mais aussi du fait d'utiliser les réseaux sociaux humains - quand ce sera le bon moment, j'insiste. Ainsi que tous les dangers que comporte le fait de ne pas être prêt à traiter et à parler avec des humains de la Terre.

J’ai à peine salué, mais toutes les caméras étaient tournées vers moi, car tout le monde à Taygeta voulait savoir qui serait leur prochaine reine. Ce n’était pas mon rôle de faire un discours, bien qu’Alenym m’ait invitée à le faire si je le voulais, mais j’ai refusé. Et je ne peux pas nier que tout cela m’a mise très mal à l’aise, car je ne suis pas habituée à recevoir autant d’attention. Mais comme le disaient mes amis, je ferais mieux de commencer à m’y habituer.

Je considère que j'ai plutôt une personnalité introvertie, mais je suppose que c’est parce que je passe la plupart de mon temps à écrire pour mes vidéos YouTube, en plus de les créer. Normalement je ne parle à personne en dehors du cercle proche de famille et d’amis que j'ai ici (à bord du Toléka). Mais j’insiste sur le fait que je passe environ 80% de mon temps seule. J’aime ça et j’ai l’habitude de l’être.

Une fois la cérémonie de bienvenue terminée, je me suis retirée dans ma chambre, où j’ai enlevé ma belle robe de poupée avec l’aide de ma mère Athena, et j'ai enfilé quelque chose de plus confortable. Puis j’ai pris un temps pour me détendre, après toute cette frénésie, et j'ai repris des forces pour la fête de bienvenue d'après, qui allait bientôt commencer.

Je jouais à des jeux vidéo relaxants quand j’ai commencé à entendre un "poum Poum POUM" de musique pop terrestre venant de la partie inférieure du vaisseau, où commençait la fête dans la zone de la piscine et dans le salon rouge avec le piano à queue.

Je me suis dit : "Oh non, Yazhi commence à pervertir ces Taygétiens qui viennent d'arriver, innocents et pas encore mûrs, qui n’ont jamais entendu de musique pop de la Terre !"

J’ai donc mis une autre robe, qui n'était pas aussi longue ni aussi élaborée que la première, et je suis allée rejoindre la fête pendant un temps, car je n’ai pas beaucoup de tolérance pour les fêtes, parce que j’aime aller au lit tôt.

Pendant la cérémonie de bienvenue et plus encore pendant la fête, Yazhi, la petite Sophia Swaruu, était partout, en train de parler à tout le monde. Si je suis plutôt une personne introvertie, Sophia est extrêmement extravertie, car elle peut facilement entrer en relation avec des étrangers. Et en quelques minutes, si ce n'est en quelques secondes, elle est sur eux, leur posant des questions sur leur vie et sur les raisons qui les ont poussés à venir ici. Et c'est une petite fille tellement jolie et adorable, qu'elle gagne le cœur des gens très facilement. Ce qui fait qu'elle est rapidement devenue la personne la plus populaire de la fête, d'autant plus qu'elle était connectée à tout le monde et qu'elle connaissait même les nouveaux arrivants par leur nom et tout.

Et il y a beaucoup de nouveaux arrivants, car l’Astérope transporte pas moins de 475 personnes à son bord, dont la plupart ont fini ici, à l’intérieur du Toléka, dans la zone de la piscine, où a eu lieu la grande fête. Je ne sais même pas combien de personnes sont montées à bord. Elles sont toutes venues en navettes pour passer d'un vaisseau à l'autre. En tous cas, il y en a eu des centaines.

Ensuite, les membres de l’équipage du Saska 1 et ceux du Yatihatsa ou Aigle Vigilant nous ont également rejoint. Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu autant de gens ici et pour être franche, je me suis sentie submergée.

Et je me suis sentie d'autant plus submergée que, en plus d'être une personne introvertie, il m'était difficile de ne pas remarquer combien ces gens fixaient tout le temps leur attention sur moi. Et je suppose que c'était dû à mon rôle de princesse.

Je sentais que tous les yeux étaient braqués sur moi, surtout quand je passais. Alors, pendant la fête, j’ai fini par m’asseoir dans un coin avec mes amis les plus proches, me cachant des gens, tout en essayant de résister à la tentation de manger ce qui n'était pas bon pour moi.

Je dois préciser que la majeure partie de la nourriture a été apportée au Toléka pour la fête par les membres de l’équipage de l’Astérope, pour ne pas surcharger les ressources du Toléka. Donc, vous ne payez pas tout ça avec ma chaîne YouTube.

Je suis restée là avec mes amis, tout en observant la petite Sophia Yazhi, se déplacer de table en table, aller d’un groupe de personnes à un autre, comme une petite abeille affairée. Une petite abeille affairée en chaussettes, d'ailleurs.

Et ensuite je me suis retirée dans ma chambre pour la nuit. J’étais vraiment épuisée, après une si longue journée. Quand je me suis réveillée aujourd'hui, j’ai fait ce que j’avais à faire, je me suis douchée et habillée. Puis j’ai allumé mon ordinateur et j’ai écrit ces mots pour partager avec vous ce qu'il s’est passé.

Pour terminer, je voudrais vous raconter ceci : quand l’Astérope est arrivé, il s’est positionné à tribord du Toléka. J'ai pu le voir depuis les fenêtres du pont. J’ai été très impressionnée par un vaisseau aussi beau et aussi grand, avec toutes ses lumières allumées, qui contrastaient avec sa coque noire brillante, qui reflétait ce qui l’entourait, y compris quelques étoiles et la lumière de la lune.

Contrairement à la plupart des grands vaisseaux spatiaux qui sont de couleur noire mate, l'Astérope est d'un noir brillant et poli, ce qui le rend vraiment impressionnant, même plus qu’il ne l’est déjà.

J’ai également été assez impressionnée de voir qu’il a son nom écrit sur un côté en lettres bleues électriques rétro éclairées, qui signifie Astérope en taygétien.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour plus d’informations. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot