Auteur : Mari Swaruu
Publié le 29 avril 2023
Bonjour. Merci de m’accompagner aujourd’hui. Je suis Mari Swaruu.
Si tu regardes cette vidéo, il est probable que tu sois souvent en train de regarder les étoiles la nuit, te demandant si tu es un starseed, ou si tu viens de la Terre ou non. Il est possible aussi que tu te demandes si ton sentiment de ne pas venir de la Terre n’est que ton désir ou que tu es juste un doux rêveur.
Tu peux aussi sentir que tu es de la Terre, parce que tu l’aimes et que tu sens que c’est ta maison, mais que cela te rende très triste qu’il y ait tant de mauvaises choses dans sa société et tant d’injustice autour de toi. Ou il se peut que tu te sentes totalement venir d'une autre planète très lointaine et que ton ressenti intérieur te dise que ta vraie maison est là-bas, tandis que tu ne te sens pas du tout à ta place sur la planète Terre.
L’énergie y est dense et tu te sens facilement submergé, tout en absorbant involontairement l’énergie de tous ceux qui t'entourent et de ton environnement. Ces énergies se mélangent avec la tienne, créant profondément en toi un sentiment chaotique que tu ne souhaites pas, et qui te donne envie de fuir pour t'envelopper dans ta cachette préférée.
Il se peut que tu aies l’impression d’être seul, que personne ne s’intéresse aux mêmes choses que toi et que tes amis et ta famille te critiquent constamment parce que tu es différent et penses différemment. Parfois, ils te font douter en disant que tu as perdu la raison, pour que tu penses que tu as vraiment un problème, et d'autres fois, dans d’autres cas, ils veulent même t'emmener en thérapie pour que tu rentres dans la norme.
J’en suis venue à découvrir que la seule chose qui est réelle dans ce monde, c’est toi, qui est en train de penser et d'observer. Si tu sens que tu es un starseed, si tu as ce savoir intérieur et en même temps la peur de te sentir très mal si ce n’était pas le cas, alors tu es un starseed. C’est quelque chose que tu sais tout simplement au fond de toi, et personne ne peut venir te dire le contraire.
Il se peut qu'ils ne te comprennent pas ou qu'ils argumentent qu’il n’y a aucune preuve, comme ils ont l'habitude de le faire. Ou ils peuvent simplement te dire qu’ils te connaissent depuis toujours, voire qu'ils t'ont vu naître, cherchant à te prouver à quel point tu as tort lorsque tu t'imagines venir des étoiles et même être un extraterrestre.
Mais ce qui compte c’est ce que TOI tu sais par toi-même à propos de qui tu es, depuis ton ressenti intérieur le plus profond. Ressenti que personne, ni même toi, ne peut nier ni supprimer. Tu es le seul à connaître ta véritable identité. Et rappelle-toi que ton corps ne définit pas ce que tu es ni qui tu es à l’intérieur.
Ou bien il est possible que tu ne t'identifies pas à un starseed, voire que tu ne crois même pas aux extraterrestres, et que tu sois simplement en train de vivre un gros éveil spirituel. Mais que dans ce cas aussi tu souffres des conséquences du fait d’être différent.
Un starseed sait toujours qu’il en est un, y compris lorsqu'il est entré dans la vie sur Terre sans mémoire de vies passées, ou pas beaucoup. L’effacement de la mémoire n’est que superficiel, au niveau de la conscience immédiate de l’esprit, mais à un niveau plus profond, dans le subconscient, toute la connaissance est là et tous les starseeds la ressentent. Pour cela, ils n’ont pas besoin d'une mémoire détaillée directe des vies passées qu'ils ont eues sur Terre ou en dehors de la planète dans un autre endroit lointain parmi les étoiles.
Ne pas avoir de souvenirs de vies antérieures fait partie de la vie sur Terre, mais cela ne s’applique pas forcément à tout le monde, car il y a d’innombrables personnes sur Terre qui, à un degré ou à un autre, ont des souvenirs de leurs vies antérieures et des mémoires stellaires. Ce qui est important, c’est que ta connaissance intérieure te dise qui tu es. Après tout, chaque âme qui vit sur Terre, et n'importe où ailleurs, est une graine stellaire, y compris tous ceux qui ne comprennent même pas ce concept.
Je sais que la vie est dure sur Terre, j’y ai vécu, mais tu as choisi d’y aller volontairement parce que tu savais que tu pouvais le faire, que tu avais confiance en toi et que tu te savais capable de relever le défi.
Comme je l’ai expliqué dans ma vidéo : "Mêmes événements, différentes significations. Côté physique ou spirituel", la souffrance et les difficultés sur Terre sont vues différemment depuis l’extérieur, depuis le monde des esprits et depuis la perspective des civilisations extraterrestres.
Tu as peut-être l’impression que c'était une erreur de venir sur Terre, mais il se trouve que la plupart de ceux qui m’écoutent sont des starseeds venus sur Terre. Je sais que ça fait mal, je sais que tu peux te sentir incapable ou même faible, car tu dois constamment faire face à toutes les difficultés et à toute l’injustice qu'il y a sur Terre, mais tu es très fort. Et être empathique et sensible à toutes sortes d’énergies est un signe de force, car cela signifie que tu as une connexion très forte avec la Source. Et souviens-toi que tu es la Source elle-même.
La Terre et sa culture ne sont pas justes, il n’y a pas de justice là-bas. Donc ne t'attend pas à en trouver, ne t'attend pas à ce que les gens reconnaissent ton droit d'être traité avec justice et équité. Car en tant qu’âme hautement évoluée et sensible, avec une haute connexion à la Source, cela fait précisément partie de ton travail d’apporter la justice là-bas sur Terre.
N'oublie pas que tu es une antenne, un phare et un canal pour apporter toute cette haute énergie de la Source directement à la Terre, à travers toi. Tu es l’ambassadeur des règnes élevés, et c’est ton travail et ton but d’être là. Et simplement en résistant et en restant fort sur Terre, tu fais ça très bien.
Rappelle-toi ceci : ton empathie et ta sensibilité sont ce qui te rend puissant, parce que cela signifie que tu es la Source elle-même, là-bas sur Terre, incarnée en toi. Tu ne peux pas te permettre d’être faible sur Terre, parce que ça n’engendrera rien d’autre que de la souffrance pour toi. L’environnement et les gens de la Matrice te piétineront. Tu es là-bas pour apprendre à être fort, grâce à, et non malgré, tes qualités empathiques et sensibles.
Si tu cherches toujours le confort, tu ne progresseras pas. Ce sont les difficultés et les défis qui te rendront plus fort, surtout sur Terre. Tu dois accepter l’inconfort et l’utiliser comme un challenge, pour progresser dans la direction que tu souhaites. Tu dois marcher hors de ta zone de confort pour élargir l'étendue de celle-ci.
Si tu es incapable d’être en dehors de ta zone de confort, n'importe quelle chose qui sera en dehors de celle-ci te dérangera. Mais si tu fais face à des défis difficiles, tu verras que tu es parfaitement capable de les résoudre, et avec cela, ta confiance en toi grandira et tu verras ce qui te dérangeait auparavant comme des petites choses sans importance qui n'ont plus d'effet sur toi.
Rappelle-toi que le chemin spirituel doit être parcouru en solitaire, car il n’y a pas deux âmes qui ont le même point d’attention, donc elles auront toujours des points de vue différents et des façons différentes d'aborder les choses.
Je sais que tu voudras souvent partager ce que tu as appris avec tous ceux qui t'entourent, mais n’oublie pas que tout le monde n’est pas à ton niveau et que le fait de trop partager avec eux ne peut t'apporter que beaucoup de frustration.
Sois patient et discerne soigneusement en qui faire confiance et avec quelles informations. Donne-leur de petites miettes de pain pour voir s’ils en veulent plus, mais si ce n'est pas le cas, n’insiste pas et aime-les pour ce qu’ils sont. Et sache que tout le monde n’est pas destiné à se réveiller et qu'il est préférable de rester silencieux la plupart du temps. D'ailleurs, rappele-toi que le silence est aussi un message puissant.
Mais en voyant cela depuis un point de vue plus expansé, depuis des règnes supérieurs, tu n'es jamais seul, parce que tu as toujours tes guides spirituels avec toi. Toujours. Et souvent, ta famille stellaire aussi. Et ces guides spirituels ne sont rien d’autre que les versions plus expansées de toi-même. Et depuis ce point de vue plus expansé, ces guides incluent aussi ton point de vue dans leur perception. Donc personne ne peut mieux te comprendre qu’eux.
Tu dois savoir que les esprits, quand ils sont dans des règnes supérieurs, ne prennent pas trop au sérieux la vie sur Terre et le monde des vivants avec toutes ses difficultés. Ils ne voient cela que comme un jeu, un défi, un challenge.
Ce qu'il se passe là-bas sur Terre pendant que tu y es incarné ou pendant que tu visites la planète en tant que Step Down, n'a de l'importance qu'à l'intérieur du jeu. Toutes les âmes savent, au fond, qu’à la fin tout ira bien. Alors profite du voyage.
Tu dois toujours être la meilleure version de toi-même. Au fur et à mesure que tu te réveilles spirituellement et que tu comprends de plus en plus de choses à propos de tout, tu finiras par découvrir que tu ne fait qu'UN avec ton Soi Supérieur et que tu ES littéralement ton Soi Supérieur incarné dans un corps physique. Et en tant qu’être de lumière dans un corps physique, c’est ton travail de rester fort et résistant, parce que c’est ton travail d'apporter des hautes fréquences à la planète, à toutes les choses et à tous les êtres qui t'entourent.
Ne t'attend pas à être compris par la majorité des gens, seulement par quelques-uns, à la rigueur. Rappelle-toi que toi tu peux comprendre les gens qui ont une vision du monde plus petite que la tienne, mais que eux ne peuvent pas comprendre la tienne, car tu es juste trop grand pour eux. Accepte-le et sens-toi parfaitement en paix avec ça.
Vous, les starseeds et les éveillés, vous devez être les règnes supérieurs sur la Terre. Ne souhaitez pas juste dans le vide que ce soit ainsi. Soyez le simplement. Et pour cela, utilisez votre imagination et vivez en accord avec elle. C’est pour ça que tant de créatures et d’âmes hautement évoluées ont toujours des qualités et des attitudes enfantines. Depuis le point de vue des règnes supérieurs, l’imagination est la vérité, et c’est votre travail de rendre tout cela réel et de le semer dans le monde physique de la Terre.
Si tu veux de l’amour et de la compréhension, sois amour et compréhension. Si tu veux de la justice, sois juste, mais ne sois jamais faible face à la Matrice et ses figurants. Garde toujours un air mystérieux et dangereux. Garde tes secrets et ne t'ouvre pas trop à tout le monde.
Rappelle-toi que tu n'as pas à te conformer à ce que la Matrice attend de toi, alors que tu sais très bien que ton éthique et tes normes morales sont bien plus élevées que celles de ceux qui prétendent que tu dois leur obéir.
Apprécie tes qualités empathiques et aime ta sensibilité, car c’est ce que tu es. Rappelle-toi que ce ne sont pas des faiblesses, ce sont tes points forts. Protège ton énergie comme tu penses que c'est le mieux pour toi. Utilise des cristaux et des amulettes si tu veux, car ils sont utiles, mais c’est toi qui leur donne une signification et un but.
Garde à l’esprit que tu peux considérer ton prochain défi comme quelque chose à craindre ou comme quelque chose d’ennuyeux à faire, ou alors comme quelque chose à surmonter et qui ensuite te fera sentir capable et grand. Tout dépend de toi, tout dépend de ton attitude et du sens que tu veux lui donner. Rappelle-toi toujours que tu n'es pas seul. Et surtout, reste fort.
Merci d’avoir regardé ma vidéo. Je t'en suis très reconnaissante.
À la prochaine, prends soin de toi.
Avec beaucoup d'amour.
Ton amie,
Mari Swaruu.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~