Auteur : Mari Swaruu
Publié le 18 mai 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
Pour ceux qui l'ignorent, ce qu'on appelle le "Projet "Premier Contact" fut une tentative de la Fédération Galactique d'évaluer, d'étudier et même d'initier un contact au niveau mondial, entre ses membres interstellaires appartenant à d'innombrables espèces, et l'humanité, le grand public.
Bien que certaines espèces n'avaient pas de génétique lyrienne, comme c'est le cas des Urmahs (note d'Éloïse Al'Cyona : qui n'ont pas participé à ce projet. C'est juste un exemple de race non lyrienne donné par Mari)*, la plupart des espèces interstellaires qui ont participé au Projet Premier Contact appartenaient à la famille lyrienne, qui sont simplement d'autres humains. Le genre d'extraterrestres qui, habillés de manière adéquate, assis à un arrêt de bus à la surface de la planète Terre, pourraient passer pour n'importe qui. Comme je le dis toujours, et je le crie même, parce que c'est très important, il y a d'autres humains comme vous dans l'espace. Il y en a énormément et ils vivent dans les étoiles, là où toute l'humanité de la Terre devrait se trouver.
L'objectif principal derrière le Projet "Premier contact" était d'évaluer et d'étudier dans quelle mesure le grand public était prêt à accepter et à maintenir le contact avec des personnes et des êtres non terrestres. La Fédération galactique voulait voir si les humains de la Terre étaient prêts pour une révélation extraterrestre totale.
Entre 2009 et 2017, bien que les dates exactes soient assez floues, la Fédération Galactique a inondé l'internet et les réseaux sociaux de milliers et de milliers d'extraterrestres mal préparés, qui engageaient la conversation avec n'importe qui, n'importe où, tout en affirmant ouvertement qu'ils étaient extraterrestres.
Le Projet Premier Contact a été un échec monumental. Il a été un moyen de conclure que les humains terrestres n'étaient absolument pas prêts à entrer en contact avec des extraterrestres, et il a également causé d'innombrables problèmes de toutes sortes. Durant cette tentative de communication, de nombreuses personnes ont été gravement blessées, et certaines en sont même mortes, en raison d'une angoisse émotionnelle extrême, qui est l'une des causes de la maladie dite du "syndrome extraterrestre".
Bien que le Projet Premier Contact suscite encore aujourd'hui de nombreuses controverses, nous soupçonnons fortement qu'il a été conçu pour échouer dès le départ et qu'il a été lancé en sachant qu'il aurait des résultats désastreux, très probablement pour justifier davantage les véritables plans qu'a la Fédération Galactique pour l'Humanité, qui incluent d'isoler encore plus la planète et de durcir encore plus les conditions de vie.
Ces résultats désastreux justifient également l'idée ou le concept largement répandu par la Fédération Galactique selon lequel la Terre doit être maintenue dans un isolement total de la communauté et de la réalité galactiques, laissant les humains de la Terre croire en leur propre cosmologie limitée et contrôlée par la Cabale, ainsi qu'en leur science faible et dogmatique qui soutient totalement cette cosmologie.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : La cosmologie est une branche de la physique qui regroupe les études scientifiques portant sur les propriétés de l'univers dans son ensemble, sa structure. La cosmologie permet d'étudier l'origine et l'évolution de l'univers)*.
J'ai consacré une vidéo complète aux raisons de l'échec du projet "Premier Contact" et je laisserai un lien dans les encadrés à la fin de cette vidéo (Lien ici).
Le Projet Second Contact, qui est actuellement en cours de préparation en vue d'une mise en œuvre vers la fin de cette année, n'est pas la continuation du Projet Premier Contact. Je dois être très claire à ce sujet. Il ne s'agit pas d'une continuation du premier et si je l'appelle "Projet Second Contact", c'est faute d'un meilleur nom, car mes pairs ici présents ne l'ont même pas encore officiellement nommé, et il sera très différent.
Contrairement au Projet Premier contact, qui était une opération massive et conjointe entre la Fédération Galactique et plusieurs races extraterrestres, le Projet Second Contact est une opération unilatérale, limitée et uniquement taygétienne. Cela signifie que seul le peuple Taygétien y participera, et aucune autre espèce, culture ou race extraterrestre.
Cependant, ce second projet est pleinement autorisé par la Fédération Galactique locale, à condition que ses lois et règlements soient respectés, comme je le détaillerai plus tard.
De plus, il est basé sur ce que les Taygétiens ont appris en participant au projet de la Fédération Galactique, et c'est une tentative d'en faire ressortir les bons côtés et d'en supprimer tous les mauvais. Et ses objectifs n'ont rien à voir avec ceux du premier.
Objectifs du Projet Second Contact :
Objectif principal : des agents taygétiens hautement qualifiés pénétreront dans des endroits soigneusement choisis sur les réseaux sociaux, pour y semer des concepts, une éthique, des valeurs et des informations appartenant à des sociétés et des cultures interstellaires hautement évoluées, dotées d'une structure politique holistique. Ces concepts doivent être partagés ouvertement afin qu'ils puissent être adoptés par des personnes sur Terre qui partagent les mêmes idées, qui pourront ensuite les relayer partout et à n'importe quelle personne.
Des concepts qui pourront ensuite être modifiés et adaptés aux besoins humains de la Terre par les innombrables starseeds qui vivent déjà sur Terre. Ces concepts doivent être semés comme une source d'inspiration, principalement pour les starseeds, afin qu'ils puissent disposer d'un cadre et d'une base plus solides, en se sentant plus soutenus pendant qu'ils mènent à bien leur propre travail d'influence avec leurs intérêts particuliers et leurs valeurs existentielles élevées.
La diffusion active et directe de concepts interstellaires a pour objectif de contrecarrer la très forte diffusion régressive de valeurs et d'idées hautement destructrices qui inondent les médias hautement contrôlés du monde entier, afin de tenter d'orienter l'inconscient collectif vers la manifestation d'un avenir de l'humanité terrestre plus positif.
Entrer sur Terre par quelque moyen que ce soit, technologique ou naturel, s'y incarner pour ensemencer des concepts, des valeurs et des idées hautement avancés, afin d'orienter la planète et son inconscient collectif vers une ligne de temps plus positive, a toujours été le travail principal de tous les starseeds.
Ils le font volontairement dans le cadre de leur plan de vie, ou même automatiquement du simple fait d'exister sur la planète et de suivre leurs propres intérêts. Étant donné que les starseeds influencent fortement le champ énergétique de la Terre et sa vibration de manière très positive, simplement en étant là-bas.
L'objectif du Projet Second Contact est d'avoir le même effet positif que si on introduisait sur la planète plusieurs centaines de starseeds hautement activés, ayant une pleine mémoire de qui ils sont réellement, sans qu'ils n'aient à passer par le long et lent processus de croissance et de développement que doit traverser tout être qui s'incarne sur Terre.
Étant donné que ce projet peut facilement être vu ou pris comme une intervention directe et une interférence ouverte avec le développement naturel de la culture de la Terre, la Fédération Galactique a imposé plusieurs règles à suivre. Quoi qu'il en soit, j'affirme que les Taygétiens ne voient rien sur Terre qui pourrait s'apparenter de près ou de loin à un développement naturel de l'humanité, étant donné que tout y est super-contrôlé et super-interféré en permanence.
En effet, nous voyons clairement que les forces régressives, quelles qu'elles soient, ont en général plus de possibilités, de facilités et de liberté pour semer leurs concepts, informations et idées destructrices, que le côté positif, qui est toujours confronté à toutes sortes de restrictions et de défis insurmontables. Cela se voit clairement dans la présence insidieuse de tout ce qui est satanique et apocalyptique, ainsi que dans l'imposition d'innombrables milliers d'idées, de lois, de règlements, d'éthiques et de valeurs nuisibles à la population humaine, ainsi que dans la perversité latente qui prévaut dans les médias et dans la politique en général.
C'est aussi pourquoi la Fédération Galactique a été accusée d'être permissive et de favoriser le côté régressif, même si elle continue d'affirmer que tout cela est fait dans le meilleur intérêt des âmes vivant sur Terre qui désirent une incarnation forte et difficile, mais très enrichissante. Elle affirme également que sans la Terre et ses problèmes, les âmes n'auraient pas d'autre endroit pour faire l'expérience d'une telle variété de défis à un niveau maximal.
Après plusieurs mois de pression diplomatique sur la Fédération Galactique locale, dirigée par la Reine Taygétienne Alenym 1ère, par l'intermédiaire du Conseil Pléiadien d'Alcyone, la Fédération a autorisé cette nouvelle opération, à condition que leurs règles soient respectées. Et ces règles sont les suivantes :
Leur Directive Première doit être respectée à chaque instant, en particulier les parties qui stipulent que pendant ce projet, ne pourront être utilisés aucun biais ni méthode de communication plus évolués que ceux qui existent déjà sur Terre. Cela signifie que toutes les communications doivent être effectuées à l'aide d'ordinateurs numériques fabriqués par les humains, qui n'aient aucun lien avec les machines holographiques quantiques fabriquées par les extraterrestres.
À la fin de ma vidéo, je laisserai le lien de ma vidéo complète sur la Directive Première, au cas où vous seriez intéressés. Il se trouvera à côté du lien de la vidéo sur le Projet 1er Contact (Lien ici).
La règle suivante à respecter est que tous les participants Taygétiens doivent dissimuler leur véritable identité au grand public, se contentant d'affirmer ou de déclarer qu'ils sont simplement d'autres humains terrestres. Ils peuvent éventuellement aller jusqu'à affirmer qu'ils sont starseeds, mais pas plus. Cette règle n'a pas été entièrement imposée par la Fédération Galactique locale, car les Taygétiens qui planifient et coordonnent ce projet Second Contact, ont eux-mêmes décidé de ne pas partager leur véritable identité stellaire, car c'est le seul moyen d'éviter au moins la plupart des erreurs qui ont été commises lors du projet Premier Contact.
Déclarer ouvertement qu'ils sont des extraterrestres ne ferait qu'ouvrir la porte aux attaques des trolls, aux discrédits systématiques et aux fanatiques destructeurs non censurés, ce qui ne ferait qu'entraver le travail et la santé mentale des agents taygétiens, empêchant ainsi l'objectif principal d'être atteint. Ils ont donc l'intention de se fondre complètement parmi les humains pendant qu'ils font leur travail.
Cependant, il a été décidé de partager cette information avec vous tous, car nous pensons que les starseeds se sentiront soutenus et accompagnées par leurs familles stellaires, et parce que le fait de savoir qu'une telle opération aura lieu, contribuera également à élever la vibration des graines d'étoiles, et avec elles, la vibration de la planète entière.
Lors d'une réunion de notre Conseil, nous avons décidé que nous obtiendrions de meilleurs résultats si nous partagions cette information, plutôt que si nous la gardions complètement secrète. De plus, comme la Fédération Galactique est impliquée, nous supposons que le côté régressif est de toute façon au courant de tout cela... Et oui, Fédération Galactique ! Oups !
Si des starseeds très intelligents sur Terre découvrent des agents taygétiens sur les réseaux, ceux-ci doivent nier leur origine stellaire. Et si l'interaction avec des humains se développe de manière inévitable, toute communication ouverte doit se faire par l'intermédiaire de communautés en ligne hautement sécurisées et encadrées, où la communication individuelle, ou privée, est également fortement déconseillée.
Le nombre total d'agents taygétiens qui participeront à ce projet n'est pas connu, car ils doivent d'abord être formés. Selon ma meilleure estimation, lorsqu'il sera pleinement mis en œuvre plus tard dans l'année, il y aura entre 300 et 400 participants.
Les plateformes de médias sociaux qui seront utilisées ne sont pas encore définies, car nous sommes encore en train de réfléchir à celles qui conviennent le mieux, mais il est sûr que YouTube en fera partie, ainsi que d'autres plateformes de vidéos, en particulier celles qui ne sont pas aussi lourdement censurées. Même si la Fédération Galactique appliquera de toute façon sa propre censure.
Il est possible d'inclure des plates-formes de réseaux sociaux plus petites et privées, et des communautés, des blogs et des forums semi-publics. La date exacte n'est pas non plus connue à ce stade, car les vaisseaux spatiaux qui hébergent les participants de Taygeta doivent d'abord s'équiper d'ordinateurs humains, ce qui prend beaucoup de temps.
Toutes les connexions Internet pour ce projet seront fournies par la Fédération Galactique elle-même, ce qui signifie que son filtre de censure hautement efficace sera également pleinement opérationnel. Les vaisseaux et équipages taygétiens impliqués sont les suivants :
Dans le rôle principal, le vaisseau Alcyone, qui devrait fournir pas moins de 200 agents.
Ensuite, nous avons le vaisseau Astérope, qui devrait fournir entre 150 et 200 agents.
Pour finir, mais il n'est pas moins important, nous avons le vaisseau Toléka, dans le rôle de commande et de contrôle, et c'est de là que tout sera coordonné et dirigé.
Aucun autre vaisseau spatial ne mènera d'opérations dans le cadre du projet Second Contact sans le consentement direct de l'équipage du vaisseau Toléka.
Les autres vaisseaux de la flotte taygétienne présents ici en orbite terrestre basse, l'Aigle Vigilant et le Saska 1, resteront dans leur rôle de sécurité et de maintenance. Ils ne participeront pas à ce projet, du moins pas pour le moment.
La présence et la participation d'un autre vaisseau taygétien est sérieusement envisagée en ce moment, car le nouveau croiseur léger Sadicléya, qui n'a encore jamais été utilisé, est presque prêt à naviguer. S'il réussit ses premiers tests, il pourrait atteindre l'orbite terrestre avant la fin du mois (mai 2024) et fournir au moins 50 participants actifs supplémentaires au projet Second Contact.
Le Sadicléya est un vaisseau multifonctionnel de classe Toléka, lot 2, dont la taille et la longueur ne représentent environ que les deux tiers de celles d'un vaisseau de classe Toléka lot 1, comme celui sur lequel je me trouve actuellement. Il est plus petit, mais pleinement capable et doté de matériaux, de systèmes et de technologies de pointe, qui lui permettront de résister aux conditions les plus difficiles rencontrées dans l'espace, et de naviguer en toute sécurité là où d'autres vaisseaux ne le peuvent pas. Sa construction a été achevée après 7 ans de dur labeur.
Pour conclure cette vidéo, j'aimerais partager avec vous qui sont les auteurs intellectuels, ou les cerveaux, qui sont derrière le projet Second Contact et qui en assurent toute la coordination. Il s'agit ni plus ni moins de Sophia Swaruu, également appelée "la petite Yazhi", et de la reine Alenym 1ère.
Ce sera tout pour aujourd'hui. Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~