NOUVELLES SPATIALES DU 9 JUIN 2024 - LES ROIS ET REINES EN DEHORS DE LA TERRE, SANTÉ D'ALENYM, MARI SWA DEVIENT UNE REINE ACTIVE

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 10 juin 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

Avant de commencer, je suis consciente que plusieurs personnes disent qu’elles aiment nos informations, mais pas nos drames. Pourtant, ce ne sont pas des drames vides de sens, c’est simplement la vie. Et vous pouvez aussi apprendre beaucoup de choses à partir de nos histoires de vie.

Étant donné que je suis ici à vivre tout cela, bien souvent je ne peux pas séparer une chose d'une autre. Bien que je ne mélange pas mes vidéos consacrées à des thèmes spécifiques, avec celles des Nouvelles Spatiales.

Je continue de penser que vous devriez savoir ce qu'il se passe ici pour nous, car cela finit aussi par tous vous affecter en bas sur Terre, même si la plupart des gens n'ont pas conscience de cette connexion.

La vie est un drame, que cela nous plaise ou non, et il ne s’agit pas d’éviter ce drame mais plutôt d’apprendre à affronter les problèmes. De les affronter directement. Il ne s’agit pas de ne pas avoir de problèmes. Il s'agit de comment nous leur faisons face, nous les voyons et les interprétons. Je sais que vous le savez, mais je le dis pour que vous voyiez que moi aussi je suis consciente de ça. 

Maintenant, une remarque par rapport à cette chaîne YouTube, surtout pour les nouveaux. Rappelez-vous que ce qui est important ici dans mes vidéos, c'est la parole orale et écrite, et non les images et les mini vidéos que je place à l’intérieur, seulement pour décorer, bien que je puisse parfois en ajouter certaines à titre d’illustration ou pour le plaisir.

Par conséquent, la plupart de ces images peuvent être répétitives, mais elles ne sont pas importantes, au moins la plupart du temps. Je ne peux pas faire de vidéos avec des images plus élaborées, parce que si je le faisais, cela me prendrait beaucoup plus de temps et je ne pourrais pas publier une nouvelle vidéo tous les 2 jours.

C’est pourquoi je donne la priorité à ce que j’écris. Vous devez savoir que j’écris presque tous les jours et que je passe très rarement deux jours sans écrire un nouveau texte pour vous, qui est ensuite traduit en audio et introduit dans une vidéo pour être publié.

Je n'ai tout simplement pas envie de faire des vidéos avec de plus belles images, parce que je préfère me concentrer sur ce que je dis que sur ce qui apparaît à l’écran. Je fais la majeure partie de ce travail seule, donc il ne m'est tout simplement pas possible de consacrer plus de temps et d'énergie à l'aspect visuel de mes vidéos pour le moment.

Bien que mes amis du CIC m’aident beaucoup pour ces vidéos, je suis la seule à pouvoir réaliser la part la plus importante, qui est l'écriture de mes textes. Et je reste focalisée sur mon objectif de publier des vidéos quotidiennement. Merci de votre compréhension.

Par ailleurs, je ressens le besoin d’insister sur le fait que les termes "princesse" et "reine" n’ont pas la même signification à Taygeta que sur Terre. La royauté sur Terre est horrible et va à l’encontre du peuple. Le terme "royauté" n’existe pas ici, hors de la Terre. C’est un terme humain et une dégradation de la véritable signification que revêt le fait d’être roi ou reine. Dans les civilisations interstellaires très avancées, un roi ou une reine doit gagner sa place. Et son rôle est de représenter le peuple de cette civilisation, comme une figure et un exemple à suivre.

Dans les sociétés interstellaires avancées, une reine ou un roi est considéré comme la personne qui incarne le mieux les plus belles qualités de sa civilisation, comme si ces dernières devaient être toutes réunies et concentrées dans un seul individu.

On n'hérite jamais du poste, on le gagne, et il se peut que ce ne soit pas à vie.

Ici, on ne s’incline jamais devant le roi ou la reine, comme c'est le cas sur Terre. On les traite avec le même respect que l'on aurait envers n’importe qui d’autre. Et même s’ils portent le titre de roi et de reine, ils ne sont que les serviteurs de leur peuple et de leur civilisation, et non l'inverse. Et c’est un grand honneur d’être dans cette position. 

Je ne devrais pas dire moi-même ce qui va suivre, mais personne d’autre ne peut le faire à ma place, étant donné que c’est moi qui ai cette chaîne YouTube, mais je dois souligner que les rois et les reines qui ne sont pas de la Terre ont un rôle très difficile et souvent dangereux. 

Leur vie n'est pas simplifiée, pas plus qu'ils ne disposent de plus de confort. C’est même souvent le contraire, car leur vie est plus compliquée et fatigante, avec beaucoup plus de responsabilités et sans commodités particulières, ou seulement celles qui sont nécessaires à l'accomplissement de leur fonction.

La vie des rois et des reines dans les sociétés interstellaires avancées est très difficile, et peu sont capables de supporter autant de pression. 

Le concept de roi et de reine a été totalement déformé par la compréhension et la perception que l'on en a sur Terre. Et à juste titre, puisque sur Terre ils sont l'exemple inverse. Ce ne sont que des parasites extrêmes, qui nuisent et profitent des gens, et qui vont parfois jusqu'à les manger.

Ce sont des coquilles vides et des portails organiques, depuis lesquels de puissantes entités astrales et des reptiliens font leur sale boulot en exploitant les gens dans le monde des vivants.

Finalement, ils sont aussi des exemples à suivre, mais de ce qu’il ne faut pas être. Absolument jamais. Car ce sont des démons.

S’il vous plaît, ne transposez pas sur nous cette interprétation humaine de ce que sont les rois et les reines, parce que nous sommes à l’opposé.

Ceci étant dit, je passe maintenant à l'information la plus importante de cette vidéo. Veuillez regarder s'il vous plaît les deux dernières éditions de Space News, pour avoir plus de détails, si vous ne l’avez pas encore fait.

J’ai le regret de vous informer que bien que la reine Alenym soit stable, elle ne va pas bien. Sénètre, la chirurgienne de ce vaisseau, a finalement découvert la cause fondamentale de ce qui l’afflige : une arme génétique hautement sophistiquée a été introduite dans ce vaisseau pendant les dernières festivités, quand il y avait beaucoup de gens à bord. Des gens qui ont déambulé dans le parc, où se trouvent les oiseaux Moghyays. Et cela s'est aussi passé au moment où les Moghyays ont commencé à sortir du parc pour aller s'aventurer ailleurs dans le vaisseau.

Beaucoup de ces personnes ont nourri les oiseaux avec de la nourriture provenant de la fête, ce qui en soi n’est pas autorisé, car ce n’est pas sain pour les oiseaux Moghyays eux-mêmes.

Ce qui fait que Sénètre a émis l'hypothèse que quelqu’un a dû nourrir les oiseaux avec quelque chose qui contenait une arme génétique, qui a été conçue pour attaquer spécifiquement Alenym et pour qu’elle entre ensuite en contact avec les oiseaux, qu'ils la contaminent et la rendent malade, sans que l’on puisse détecter cela comme une attaque à son encontre.

Nai’Shara, la sœur d'Alenym, qui partage logiquement la même génétique, a également été fortement affectée, mais différemment, parce que ses symptômes se concentraient davantage au niveau des muscles, qui lui causaient beaucoup de douleur. Elle est en train de récupérer de manière satisfaisante.

Il y a environ 5 jours, la reine Alenym a été placée dans un caisson sec de récupération, mais son état ne s’améliore pas aussi bien que ne le voudrait Sénètre, la chirurgienne du vaisseau. Et comme il a été détectée qu'il s'agissait d'une arme génétique et que ce n’est plus une théorie, Sénètre a fortement suggéré de placer Alenym dans un caisson médical humide, pour qu'elle puisse récupérer complètement.

Cette machine hautement sophistiquée, qui remplace les cellules endommagées par de nouvelles cellules, en utilisant la technologie des cellules souches, est très sûre et peut permettre à Alenym de récupérer complètement. Mais ce processus prend du temps, souvent plusieurs mois.

La technologie des caissons médicaux est un thème auquel je consacrerai une future vidéo.

Plus tard dans la journée, la reine Alenym sera placée dans un caisson médical humide, dans l'infirmerie du vaisseau Toléka, où elle restera durant toute sa convalescence.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Un caisson médical, ou "med bed" (lit médical en capsule, de très haute technologie. Voir image ci-dessus), peut être sec ou humide.

Dans un caisson sec, la personne respire de l'air et passe moins de temps, parce que la guérison est moins approfondie.

Dans un caisson humide, la personne est inconsciente et immergée dans un liquide spéciale, dans lequel elle est nourrie et respire, comme l'embryon dans le liquide amniotique. La guérison est plus approfondie donc plus longue.

C'est d'ailleurs ce type de caissons humides qu'utilisent les Starseeds qui s'incarnent sur Terre de leur vivant en tant qu'extraterrestres, et pas depuis l'au-delà après être décédés en tant qu'extraterrestres.

Leur caisson d'immersion se trouve alors sur leur planète ou un vaisseau, et par le biais d'un système très élaboré basé sur les fréquences, il est connecté à un être humain sur Terre, souvent depuis le stade embryonnaire, bien que cette connexion puisse se faire aussi plus tard et à n'importe quel moment de la vie de l'humain (c'est ce que l'on appelle un "Walk-in").

L'extraterrestre est donc endormi et immergé dans un caisson, et à l'aide de fréquences, sa conscience est déviée de son cerveau d'extraterrestre au cerveau de son avatar humain.

Donc à moins de s'éveiller un jour à sa nature stellaire et/ou d'avoir des réminiscences de sa vie d'avant, il n'a pas conscience d'être un extraterrestre et il pense être réellement un humain.

C'est comme une réincarnation, mais plus contrôlée et plus sûre que l'incarnation depuis l'au-delà. Et avec l'assurance de redevenir aussitôt son Soi extraterrestre de 5D, qui se réveille dans son caisson et retrouve sa famille stellaire, une fois sa vie humaine terminée]*.

De plus, aujourd’hui je vais prêter serment devant le Haut Conseil de Taygeta en tant que princesse - reine qui entre en fonctions, jusqu’à ce qu’Alenym soit de nouveau prête à reprendre son rôle. Mais je ne serai pas livrée à moi-même, car j’aurai les conseillers d’Alenym avec moi à chaque instant, comme le fait aussi Alenym en temps normal.

Et je serai chargée d'assurer cette fonction uniquement le temps qu’elle récupère. Mais cela reste un énorme défi pour moi. Comme disent les Taygétiens, cette crise peut aussi être vue comme un entraînement pour moi, pour voir de quoi je suis capable.

J’ai donc encore plus de travail à effectuer maintenant. Un travail que je suis la seule à pouvoir faire, mais soyez assurés que je continuerai, comme d'habitude, à publier tous les jours des vidéos portant sur différents sujets.

Étant donné que ce que la reine Alenym a subi était une attaque directe à l'encontre de son intégrité et de sa vie, on m’a prévenue que je serai la prochaine cible, aussi importante à éliminer que la reine elle-même. Tous les protocoles de sécurité autour de moi et autour d'Alenym à l'infirmerie ont donc été maximisés.

Et nous ne sommes plus toutes les deux sur le même vaisseau, puisque j’ai été transférée sur un vaisseau de classe Alcyone, depuis lequel je ferai mon travail, mais je ne peux pas dire lequel des deux (l'Astérope ou l'Alcyone)*.

En ce qui concerne la nouvelle suivante, le vaisseau Sadicléya n’a pas réussi ses tests préliminaires et il est retourné en cale sèche pour être réexaminé. Comme on m'en a informé, il ne nous rejoindra pas ici en orbite basse à court terme.

En raison du dernier attentat contre la vie de la reine Alenym, le Haut Conseil Taygétien nous enverra un vaisseau destroyer de dernière génération, tout neuf et avec tous ses tests achevés.

Ce sera sa première affectation et sa première mission ici, et son équipage est prêt et impatient. Il est petit, agile et rapide, et son rôle consistera à escorter le vaisseau Toléka et à défendre toute la flotte ici en orbite terrestre. Je n’ai pas encore été informée de son nom, ni d’autres détails sur son équipage, puisqu'on m'a prévenue hier seulement.

Le destroyer Aigle Vigilant restera avec nous, au moins jusqu’à l’arrivée du nouveau. Bien que son capitaine et son équipage aient déclaré qu’ils ne voulaient pas quitter leur poste, ce qui fait que leur avenir n’est pas encore gravé dans la pierre. Les cuirassés Alcyone et Astérope demeurent en service actif, escortant le Toléka. Ainsi que le vaisseau de soutien Saska 1.

Les cadets à bord des deux cuirassés Alcyone et Astérope se trouvent actuellement en plein processus d’instruction et de formation pour le prochain projet Second Contact.

Et pour terminer, je dois déclarer ce qui suit : à partir du 10 juin 2024, j’assume la responsabilité de princesse - reine et de leader de la société taygétienne, à 16 ans, jusqu’à ce que la reine Alenym se rétablisse complètement. Et je vais continuer à publier des vidéos comme d’habitude.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot