Auteur : Mari Swaruu
Publié le 4 juillet 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
Contexte : La Fédération Galactique locale, chargée de superviser la Terre et toutes ses affaires, a récemment décidé d’organiser une série de conférences pour expliquer à ses membres de différentes races stellaires pourquoi elle ne peut pas intervenir plus directement dans tout ce qu'il se passe sur la planète.
Ces conférences auront lieu deux fois par mois à bord du vaisseau à biosphère andromédien Viéra, actuellement en orbite haute, la première ayant eu lieu le samedi 29 juin 2024.
Cette première conférence avait uniquement pour but d'introduire les thèmes qui seront abordés lors des prochaines conférences. Il semblerait que la Fédération Galactique locale ait ressenti le besoin de fournir quelques explications, après avoir remarqué que plusieurs des races stellaires qui en sont membres et qui sont actuellement en orbite autour de la Terre, commencent à poser un peu trop de questions sur pourquoi elle permet que la Terre soit comme elle est. Apparemment, ces races stellaires commencent à remarquer que quelque chose ne va pas avec la Terre et avec la manière qu'a la Fédération de la gérer.
Comme la reine taygétienne Alenym est en train de récupérer dans son caisson médical et que ce n'est pas sécuritaire pour moi d’assister à ces réunions, d’autant plus que la Fédération locale a ouvertement exprimé son mécontentement à l'idée que nous assistions à leurs réunions en utilisant la technologie de la présence à distance, le capitaine Gori’el du vaisseau Alcyone s’est porté volontaire pour assister personnellement à ces réunions. Mais pas seulement lui, puisqu'au moins quatre autres personnes de son équipage l'accompagneront, et agiront comme ses gardes du corps.
Le capitaine Gori’el est l’un des capitaines de vaisseau les plus vétérans et les plus expérimentés de toute la flotte taygétienne. Il a remporté plusieurs prix pour son excellence dans la gestion de vaisseaux spatiaux et pour son efficacité à guider son équipage. Et il est le seul capitaine à avoir piloté le vaisseau Alcyone, car il est avec lui depuis sa première mission.
L'Alcyone est considéré comme le cuirassé et le vaisseau spatial le plus puissant de toute la flotte taygétienne, et il est le leader de la classe dont il porte le nom. C’est le plus grand et le plus puissant vaisseau stellaire qui ait jamais appartenu à la flotte taygétienne, et ce jusqu’à ce que le nouveau vaisseau, le cuirassé Aldébaran, actuellement en construction, soit terminé.
Le capitaine Gori’el est déjà venu ici en orbite terrestre basse, et il n’y a pas si longtemps. Son vaisseau Alcyone faisait partie du projet Premier Contact (2008-2017), ce qui fait qu'il a beaucoup d’expérience dans les affaires de la Terre. Le capitaine Gori’el parle couramment trois langues terrestres : anglais, espagnol et français. Ce qui fait qu'il peut interagir avec la plupart des gens qui suivent ma chaîne YouTube.
Gori’el est un homme grand, il mesure 1,96m, il a l'apparence d'un homme de 35 ans (note d'Éloïse Al'Cyona : ce qui signifie qu'il peut avoir entre 600 et 900 ans, voire plus)*, il a la peau blanche, les cheveux foncés, une barbe noire abondante et des yeux bleus pénétrants.
Il a conduit l’Alcyone à travers de nombreuses missions d’exploration, dont plusieurs ont eu lieu en périphérie de la constellation d’Orion, où il a mené des recherches sur le taux d’expansion des forces régressives. Si bien qu'un jour il s'est même retrouvé dans un blocus régressif de Reptiliens, à travers lequel il a dû diriger son vaisseau, qui a fini par être attaqué.
Au cours d’une autre mission, il a sauvé le vaisseau Atahérani, un vaisseau taygétien d’exploration et de recherches, qui avait été capturé par les forces Draco, alors qu’il était dans la nébuleuse Angel Fish Sh2-264, sur Orion.
Mais les forces Dracos n’étaient tout simplement pas de taille face aux capacités du capitaine Gori’el et à la grande puissance du vaisseau Alcyone.
Depuis qu’il est au commandement du vaisseau Alcyone, il a toujours fait partie des efforts, des missions et des projets taygétiens les plus dangereux et les plus exigeants. Ce qui l’a rendu célèbre et lui a fait gagner le respect de son équipage et du reste de la flotte. À tel point qu’aujourd’hui, la simple présence de l’Alcyone est un puissant élément dissuasif pour n'importe quelle force ennemie.
Chaque fois que les forces taygétiennes sont en difficulté, il est là avec l'Alcyone. Et la simple présence de ce vaisseau est aussi considérée comme une forte déclaration politique et une démonstration du pouvoir taygétien. Et c’est la raison pour laquelle il est ici avec nous maintenant. Qui plus est quand il est soutenu par un autre cuirassé de classe Alcyone, qui travaille avec lui ici-même en orbite terrestre basse, et qui est le puissant Astérope.
Le capitaine Gori’el est également habitué à traiter avec la Fédération Galactique et son deux poids deux mesures. De même qu'il est expérimenté et aguerri aux relations complexes d’exopolitique et de diplomatie entre les races stellaires.
Par ailleurs, Gori'el est un ami proche d’un lion Urmah de 2,75m de haut, le capitaine Roco, du vaisseau Avyon 1, avec qui il a travaillé plusieurs fois auparavant, y compris lors de plusieurs missions de sauvetage et d’exploration dans l’espace profond.
Ce que je veux dire, c’est que le capitaine Gori’el est suffisamment expérimenté et qualifié pour nous représenter nous, ainsi que tout le peuple taygétien, et traiter avec la Fédération Galactique en présentiel, en face à face.
Lui et ses quatre membres d’équipage ont assisté à la première conférence sur la raison pour laquelle la Terre doit être maintenue telle qu'elle est, le samedi 29 juin 2024, et voici le rapport qu'il m'a fait :
Gori’el et ses quatre amis sont allés jusqu'au vaisseau à biosphère andromédien Viéra (note d'Éloïse Al'Cyona : qui mesure 800 km de long et qui est stationné derrière la face cachée de la lune depuis 1952)*, en utilisant une navette taygétienne standard. Et ils ont ensuite été guidés vers un petit salon, ou salle de conférences, assez proche des principaux ports d’arrivée et des hangars qui sont sur le bord extérieur du Viéra.
La salle était petite par rapport aux normes andromédiennes, car elle ne pouvait accueillir que 200 personnes. Cependant, pendant toute la conférence, seulement 34 personnes sont arrivées, de sorte que la participation à la première des conférences a été assez faible.
Ensuite, on leur a dit que les Alfratiens (ou Centauriens), qui sont ceux qui organisent directement les conférences, séparaient les races stellaires qui y assistent, en les regroupant par similitudes génétiques ou par familles stellaires. Ainsi, les 34 personnes qui ont assisté à la conférence dans la salle où étaient Gori’el et ses amis, ne représentaient que les races d’origine lyrienne, ou humains stellaires, et pas tous les participants de toutes les autres races, qui étaient répartis dans d’autres salles de conférence.
Je considère que cette séparation est très suspicieuse, parce qu’en faisant cela, ils nous empêchent d'évaluer et de savoir combien de races ont assisté à cette série de conférences, et de savoir qui elles sont.
Je vois cela comme une stratégie de séparation pour limiter l’interaction et empêcher les races de s’organiser entre elles et de calculer combien d’entre elles peuvent être en contradiction avec la politique de la Fédération Galactique concernant la Terre.
Sur les 34 participants qui étaient dans la salle de conférences dédiée aux Lyriens, ou humains de l’espace, la majorité d’entre eux étaient Alfratiens (Centauriens). Et les autres étaient des Antariens (d'Antarès) en petit détachement, et bien sûr, nos cinq représentants taygétiens. Aucune autre race stellaire lyrienne, ou d'humains de l'espace, n’a assisté à cette conférence.
L’orateur et ses deux assistants étaient Alfratiens, de sorte qu'aucun Étorthan sordide, ni aucun Andromédien, n'étaient présents dans la salle à ce moment-là.
Après un bref exposé sur la transparence de la Fédération Galactique et son importance en tant que colonne vertébrale de l’organisation la plus progressiste et la plus positive qui ait jamais existé - selon eux, évidemment -, tout en parlant comme le ferait n’importe quel politicien humain démagogique, ils ont commencé à énumérer les points principaux selon lesquels la Fédération Galactique pense que la Terre doit être maintenue telle qu’elle est.
Ils ont également déclaré que chacun de ces thèmes serait développé en détail dans les conférences à venir, au fur et à mesure qu’ils avanceraient, car là ce n’était que l’introduction. Et ces thèmes ne sont un secret pour aucun d'entre nous tous, ni pour aucun d'entre vous qui suivez les transmissions de mon groupe du Toléka depuis un certain temps.
Et ce que je vais énumérer ci-dessous n’est pas mon opinion, ni celle de mon groupe, bien que nous puissions être d’accord avec bon nombre des points soulevés par la Fédération Galactique, au moins partiellement. Mais nous pouvons aussi être en désaccord total avec certains autres points, et nous en discuterons au fur et à mesure que nous avancerons au cours de cette série de conférences.
Le premier point et la colonne vertébrale de tous les arguments de la Fédération Galactique sur ce sujet, est le tristement célèbre : « Les âmes entrent sur Terre de leur propre volonté et pour l’expansion de leurs propres conscience et connaissance, dans le cadre de leur progression spirituelle et de leur ascension personnelle. Et toutes les épreuves vécues sur Terre ne sont qu’un outil pour créer une expansion de l’âme, à travers l’action de la résistance. Alors, si la Terre et ses conditions de vie en tant que règne existentiel, s’amélioraient, il n’y aurait pas d’autre endroit, aucun autre terrain de jeu, où les âmes pourraient aller expérimenter ce niveau de difficultés et de défis spirituels ».
La Fédération Galactique ne voit pas de meilleure façon de provoquer l’expansion de la conscience de l’âme et la progression spirituelle, que celle qui consiste à être confronté à des résistances de toutes sortes, qui obligent à évoluer hors de la stagnation spirituelle.
Pour contrer cet argument, je dirais que, bien qu'il soit partiellement vrai, il ne peut s'appliquer qu’aux âmes ayant un niveau de conscience inférieur, qui ont besoin d'une motivation pour faire un effort d’évolution. Mais que la souffrance en elle-même peut aussi causer la stagnation, car le sujet ne peut alors se concentrer que sur la souffrance qu’il éprouve, ce qui fait qu'il en manifestera encore plus dans sa vie, provoquant un cercle vicieux qui n’engendrera qu'une seule chose : plus de souffrance.
Je peux aussi faire valoir que lorsqu’une âme est suffisamment évoluée, elle peut vouloir progresser sur son chemin spirituel en étant motivée par des raisons simples et par son besoin d'expanser sa conscience, sans que la souffrance ne soit nécessaire, bien au contraire. Car pour évoluer, ces âmes avancées ont besoin de paix et de tranquillité, et d'être dans un état d’esprit existentiel créatif et de haute fréquence.
Bien sûr, la Fédération Galactique pourrait me contredire en affirmant que la Terre est un endroit pour les âmes moins évoluées, et donc que la résistance, la souffrance, etc., sont nécessaires pour les forcer à sortir de leur stagnation spirituelle.
Et le deuxième argument présenté par les Alfratiens qui représentaient la Fédération Galactique, est un dérivé ou une conséquence du premier : les problèmes graves et toutes les souffrances de la Terre, et la mentalité que cela crée, obligent la Fédération à isoler la planète.
Car toute cette mentalité destructrice, y compris toutes les créations et les manifestations négatives comme les tulpas et les égrégores, doivent être maintenues isolées du reste de la communauté stellaire galactique, pour éviter que ça ne se propage et n’infecte d’autres sociétés qui ont déjà atteint un haut niveau spirituel, moral et éthique.
Ainsi, la Terre et ses valeurs sont maintenues comme un royaume indépendant, avec des lois et des règlements, aussi bien juridiques que physiques, qui ne sont valables que sur cette planète et qui ne s’appliquent nulle part ailleurs.
Le troisième et dernier argument qu’ils ont présenté, et qui est un dérivé des deux premiers, est le suivant : étant donné que la planète est nécessaire en tant que royaume de souffrance pour l’expansion des âmes, et qu'elle a généré ses propres lois et régulations auto-contenues, elle doit rester isolée du reste de la communauté stellaire galactique. Parce que dans le cas contraire, le royaume de la Terre tel qu’il est, s’effondrerait sous le poids de ses propres mensonges, en particulier ceux qui le façonnent et le forment.
Si la Fédération autorisait à ce qu'une communication et une interaction plus directes et non guidées, aient lieu entre les races stellaires et l’humanité, la Terre et sa Matrice s’effondreraient et seraient absorbées ou assimilées, pour se transformer en n’importe quelle autre planète holistique progressiste. Par conséquent, les âmes ne trouveraient pas d’autre endroit où s’incarner pour avoir une expérience courte, basée sur une forte dualité, et donc spirituellement enrichissante.
Voilà donc les trois points qui ont été présentés lors de la première conférence d’introduction à bord du Viéra, sur la raison pour laquelle la Terre doit rester telle qu'elle est.
Selon les représentants Alfratiens de la Fédération Galactique, il existe d'autres points, mais ils seront abordés au cours des prochaines conférences qui auront lieu deux fois par mois. Le capitaine Gori’el et son équipe continueront d’assister à ces conférences.
Ce sera tout pour aujourd'hui. Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~