NOYAU DE LA TERRE - EST-CE QUE NOTRE PLANÈTE EST CREUSE ? INFORMATION EXTRATERRESTRE - ANÉEKA ET YAZHI

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 10 février 2023


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

🌍 Introduction de Gosia : Fin janvier 2023, ils ont dit aux nouvelles que le noyau de la Terre s'était arrêté, qu'il avait subi un arrêt complet, et que ce phénomène avait une influence sur différents aspects de notre planète. Qu'en pense Yazhi ? Avant de partager sa réaction à cette supposée étude, je vais partager des informations antérieures provenant d'Anéeka, et aussi de Yazhi, par rapport à ce qu'il y a réellement à l'intérieur de la Terre.

Originellement en 2021 :

☀️ Robert : Question d'un abonné : « La Terre n'a-t-elle pas de noyau de fer ? »

💫 Anéeka de Temmer : Beaucoup de planètes rocheuses ont un noyau de fer et nous le voyons congruent avec la Terre. Cette dernière n'est pas complètement creuse, comme les gens le disent, mais c'est plutôt un gruyère avec de très grandes cavités, qui reçoivent la lumière et la chaleur de sources géothermiques et de la photoluminescence.

☀️ Robert : Donc au centre de la Terre, il y a une sorte de noyau de fer ? Une sphère de fer incandescente ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui, cela peut être calculé par la masse de la planète et par les capacités de génération de sa magnétosphère. Cela n'enlève rien au fait qu'elle est partiellement creuse. Car elle l'est. Et elle a des mers intérieures plus grandes que les mers extérieures. Ou de taille similaire. Il y a des couches et des couches où il pourrait y avoir du magma au-dessus d'un endroit habitable. Mais à une grande différence de profondeur.

☀️ Robert : Et que se passerait-il si la Terre n'avait pas de noyau de fer ?

💫 Anéeka de Temmer : Elle n'aurait pas la même masse. Elle ne correspondrait pas à la quantité de gravité qu'elle reçoit. Rappelons que pour Taygeta, c'est la gravité qui génère la masse et non l'inverse. Dans la physique de Taygeta, tout objet ayant une masse est généré par la quantité proportionnelle de gravité qu'il reçoit du champ quantique. Selon la physique terrestre, la masse génère la gravité. Or, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. 

Ce que je veux dire, c'est que la Terre en tant que telle reçoit beaucoup d'attention d'une Conscience qui est le champ quantique ou l'Éther, et cette attention génère la masse correspondante telle qu'elle serait mesurée depuis le point de vue de quelqu'un sur Terre.

☀️ Robert : D'accord, merci. Une autre question de cet abonné : « Possédant des centaines de satellites, comment la Cabale fait-elle pour qu'aucune image de l'entrée de la Terre creuse par les pôles ne soit divulguée au public ? »

💫 Anéeka de Temmer :

1) La Cabale contrôle tout.
2) Les satellites en orbite polaire sont très peu nombreux.

☀️ Robert : Ok. Et les aurores boréales sont-elles liées à ces cavités de la Terre ?

💫 Anéeka de Temmer : Seulement de façon secondaire. Elles sont causées par le vent solaire, qui transforme en plasma les molécules de l'atmosphère dans la stratosphère avec l'action de la magnétosphère et qui, dans ces points polaires, sont reliées aux cavités.


Autre conversation - 2021 :

🪐 Yazhi Swaruu : Sous la surface de la Terre, il y a d'anciennes races appelées "Vulcains", comme Spock dans "Star Trek". Il s'agit en fait de ceux qui vivent dans les volcans intra-terrestres, ou qui en sont les "dieux". Ils y vivent encore, dans la région de l'Antarctique. Ils sont soit d'origine lyrienne, soit similaires aux lyriens, mais on sait peu de choses sur cette société. La dernière fois que j'ai entendu parler d'eux, c'est parce qu'ils avaient de sérieux problèmes d'invasion par les Reptiliens Kingu, comme en ont les Agarthiens.

Le but d'être intra-terrestre est justement de se cacher. Il s'avère donc que même la Fédération ne dispose d'informations que très peu détaillées à leur sujet. Mais on sait qu'en bas, vivent d'innombrables espèces d'animaux, dont certaines sont de type humanoïde. Ainsi que d'innombrables variantes de Reptiliens, généralement plus petits, mesurant 1 m de haut, avec des sociétés primitives.

Bien que je n'en aie pas la confirmation, de nombreux rapports font état d'étranges êtres humano-morphes à moitié aveugles et cannibales, dans des cavernes profondes. De quoi faire des cauchemars.

Le sous-sol de la Terre n'est pas creux à proprement parler, mais présente d'innombrables cavités de toutes tailles. Certaines ont les dimensions d'un grand pays, et leur lumière provient de la photoluminescence et de sources volcaniques.

🌍 Gosia : Et les animaux humanoïdes, de quel type sont-ils ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ils ressemblent à Gollum dans le "Seigneur des anneaux". Tout cela amène à se demander combien de choses certaines personnes savent réellement et combien elles en cachent au peuple. La plupart des cauchemars d'Hollywood se fondent sur la réalité, ou bien sur une partie de la réalité, mais qui ne s'en éloigne pas beaucoup. Moi-même, je ne recommande pas l'exploration de ces cavernes en tant que sport.

🌍 Gosia : Et les Vulcains étaient-ils là avant les premiers Lyriens ?

🪐 Yazhi Swaruu : On ne le sait tout simplement pas, mais j'ai tendance à penser qu'ils étaient déjà sur Terre lorsque les Lyriens sont arrivés. Autre remarque importante : de nombreuses races non lyriennes ont une apparence humanoïde, sans être de la même branche.

🌍 Gosia : Les cavités ou les trous qui menaient vers les continents intérieurs avant la destruction de Tiamat, étaient-ils au même endroit qu'aujourd'hui ? L'un en Antarctique et l'autre au Canada ?

🪐 Yazhi Swaruu : En grande partie. Mais il y a un déplacement interne des plaques continentales. Bien qu'il y ait de nombreuses cavités sous les plaques elles-mêmes. La Terre en dessous n'est pas comme une balle creuse. Elle ressemble plutôt à un fromage gruyère. Compte tenu de la taille de la Terre, chaque cavité a la taille de la Catalogne, des Pays-Bas ou même de l'Argentine.

On parle beaucoup d'un soleil central qui, de là, illuminerait l'Intra-Terre. Qui serait comme un soleil ou qui ferait office de soleil. Avec mes données, celles de Taygeta et celles de la Fédération, et cela concerne aussi d'innombrables autres planètes et leur intérieur, je peux vous dire qu'il n'y aucun soleil en tant que tel, mais plutôt un noyau magmatique incandescent qui pourrait être considéré comme un soleil, et qui fournit de la lumière et de la chaleur aux diverses couches ou voûtes intra-terrestres.

La Terre étant un toroïde, comme pratiquement tout ce qui existe, elle a des creux aux pôles. Un petit en haut, en Alaska. Un plus grand en bas, au pôle Sud. Cela ne signifie pas que l'on peut entrer par l'un et sortir par l'autre, mais plutôt que la matière se forme en suivant ce modèle d'énergie. Et, comme dans le cas d'une pomme, qui est également toroïdale, le chemin le plus rapide pour descendre vers les cavités intérieures est de passer par les pôles.

🌍 Gosia : Et comment est ce noyau magmatique incandescent dont tu parles ?

🪐 Yazhi Swaruu : Au centre géométrique de la Terre, c'est un noyau de fer incandescent sous forme liquide à haute température. Mais il fonctionne comme une pompe complexe, où le magma incandescent remonte à travers des cavités, comme par capillarité, et produit des zones ou des poches de magma à différents niveaux, s'écoulant comme des rivières qui circulent et recirculent entre elles.

Le moteur qui fait bouger ces rivières et ces lagunes magmatiques, est un système compliqué de plusieurs dynamiques qui fonctionnent ensemble par pression accumulée, expansion de gaz, flux magnétique, forces centrifuges et centripètes, et pressions qui changent en fonction des mouvements des plaques continentales au-dessus. Étant donné que les plaques elles-mêmes flottent sur du magma liquide, et sur des couches d'eau soumises à une telle pression qu'elle n'est plus chimiquement de l'eau, parce qu'elle s'infiltre à travers les fissures du fond des océans. C'est le processus de fabrication du pétrole brut et du Goo Noir planétaire.

Une planète n'est donc pas une simple roche inerte comme le serait un petit astéroïde, mais un système complexe avec une irrigation interne de magma, d'eau et de Goo Noir, le pétrole brut, avec beaucoup de mouvement.

On pourrait penser que l'Intra-Terre est plus hostile, mais en fait, en raison de la pression accumulée, elle est très stable et les plaques solides se déplacent moins qu'à la surface. Et, bien que le type de vie végétale et animale y soit différent, avec peu d'espèces communes, les deux environnements, à la surface et à l'intérieur, sont aussi propices l'un que l'autre à l'épanouissement de la vie.

On peut imaginer la Terre comme un grand être vivant, avec sa circulation sanguine, ses artères et ses canaux lymphatiques en mouvement.


Autre conversation - Janvier 2023 :

☀️ Robert : Regarde, Yazhi. Quel étrange titre aux informations ! « Le noyau de la Terre s'est arrêté et pourrait tourner dans la direction opposée ». Est-ce que c'est possible ? Est-ce que cela est logique ?

🪐 Yazhi Swaruu : Tout d'abord, comment pourraient-ils savoir cela, nom de Dieu ? (j'utilise l'expression qui précède dans un sens rhétorique et expressif). Ce n'est pas possible, il ne s'arrête pas. Et s'il bougeait dans une direction différente de celle de la Terre, cela n'aurait pas de sens non plus, parce que cela irait à l'encontre des effets de l'inertie. Je ne vois aucune logique là-dedans. En tout état de cause, je considérerais qu'il s'agit de fluctuations de la Terre elle-même, comme c'est le cas pour n'importe quelle autre planète.

Mais ce que je voudrais souligner, c'est : pourquoi parlent-ils de cela maintenant, précisément ? Plandémies, astéroïdes, réchauffement climatique, peste, économie, surpopulation, carbone, zombies... Ils veulent imposer l'agenda de l'effondrement du monde et de la fin des temps. Continuez à croire en tout cela et vous allez le manifester !

☀️ Robert : Et que dit Yellena Éridania, la scientifique en chef du vaisseau ?

🪐 Yazhi Swaruu : Elle n'y voit aucun sens, elle a rejeté cela comme de la propagande de peur. Ce que les capteurs du vaisseau Toleka indiquent, c'est que la Terre est comme d'habitude, avec ses mêmes processus et variations naturels.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

Cet article a été écrit dans Terre creuse par Eloïse Al'Cyona.
En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot