Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 30 mai 2023

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Questions transmises à Yazhi Swaruu avant une interview de Gosia et Robert (des questions qui ont été posées par les interviewers. Ensuite, durant l'interview, Robert et Gosia ont lu les réponses que leur avait faites Yazhi).
À l’origine en Mai 2023 :
🙋♂️ Question : Pouvez-vous nous parler des protocoles de déparasitage psycho-mental et biologique, ainsi que de l’appareil quantique d’élimination des Archontes ?
🪐 Yazhi Swaruu : Tout d’abord, il faut comprendre l'origine du problème de parasitage par des Archontes. Ils ne se collent pas aux gens simplement comme ça, mais parce qu’ils correspondent à leur fréquence. Autrement dit, les gens devraient faire attention à leurs pensées, car ce sont leurs pensées qui créent leur fréquence.
Le problème est que, une fois parasités, beaucoup de leurs pensées leur sont imposées comme si elles étaient leurs propres pensées, par ces mêmes Archontes. De façon à ce que ces personnes parasitées puissent continuer à être leurs hôtes, à les "héberger" en elles, étant ainsi maintenues compatibles avec ces Archontes.
Donc ces personnes devront changer beaucoup de leurs habitudes afin de modifier efficacement leur fréquence, et cela inclut de nombreux vices dont les gens n'ont souvent pas envie de se défaire. À cause du "plaisir" que cela leur procure.
Des exemples de ces vices favorisant le rattachement avec des Archontes sont le tabagisme et l'alcool, ainsi que les drogues dures, qui abaissent la fréquence, et cela n’inclut pas d’autres plantes hallucinogènes qui, bien que dangereuses, n’altèrent pas ou n’abaissent pas la fréquence, mais je ne les recommande pas de tout façon.
Quant à l’appareil, il s’agit essentiellement d’un Med Pod sec, qui exerce des fréquences sur une personne.
[Note d'Éloïse Al'Cyona : ici, Yazhi précise "sec" car il existe aussi des Med Pod ou caissons d'immersion, remplis d'un liquide dans lequel la personne est totalement immergée. Ce liquide lui permet de respirer et d'être nourrie, comme le fœtus dans le liquide amniotique. Ce type de caissons remplis de liquide est utilisé pour les guérisons longues qui peuvent nécessiter plusieurs mois, et pour les immersions sur Terre en tant que starseeds. Les caissons "secs" sont utilisés pour les soins de courte durée ou pour les immersions dans d'autres réalités type "jeux vidéo" très réalistes]*.
L’appareil parvient à modifier la fréquence vibratoire du sujet et à l’élever, jusqu’à ce qu’elle ne corresponde plus à celles des Archontes et des parasites astraux. Un exemple d’un caisson de ce type serait l’appareil de Dale Harder.
[Note d'Éloïse Al'Cyona : Dale Harder, américain ex ingénieur de la NASA, starseed taygétien et contacté par l'équipe du Toléka, est en train de créer un prototype de Med Bed, comme vous pourrez le découvrir dans ces 2 vidéos et transcripts en anglais (qui existent aussi en espagnol, dans la partie Agencia Cósmica du site) :
◻️ Extraterrestrial Med Pods - Taygeta (Pleiades) - Yazhi Swaruu
◻️ Med Pods and Med Beds - Yazhi Swaruu talks to Dale Harder about his design ]*
Mais d’autres dispositifs pratiques et plus faciles à mettre en œuvre sont les systèmes d’isolation sensorielle – plus ils sont élaborés, mieux c’est – où le sujet est placé dans un caisson avec de l’eau à une température agréable, dans l’obscurité mais avec une bonne ventilation, et avec une musique spéciale ou le silence.
☀️ Robert : Un appareil serait donc capable de modifier la fréquence du sujet ?
🪐 Yazhi Swaruu : Oui, c’est la nature même du fonctionnement de la machine. L’hôte n’est plus compatible avec l’entité et celle-ci s’en va. À force, elle s'en va.
Le problème est que si le sujet ne parvient pas à maintenir cette nouvelle fréquence au travers de ses pensées et habitudes, le ou les Archontes pourraient revenir, d’autant plus qu’ils connaissent déjà la personne. Rappelez-vous que nous sommes tous sujets à l’interférence et à l’inspiration d’êtres immatériels qui nous entourent. Et avec quels êtres nous nous connecterons, dépendra seulement de notre fréquence personnelle, qui résulte principalement de nos pensées.
☀️ Robert : Mais est-ce que ça ne serait pas comme essayer de guérir un cancer à l’aide d’un Med Pod ? Tu ne pourrais pas, car l'origine se situe en dehors du corps, dans tes pensées, non ?
[Note d'Éloïse Al'Cyona : Les Taygétiens expliquent que même leurs Med Pod ou Med Bed, qui sont ultra avancés, ne peuvent pas non plus faire de miracles sur des maladies qui sont d'origine émotionnelle, comme le sont à peu près toutes les maladies, y compris le cancer, car la personne serait guérie pendant un temps, mais si en parallèle elle ne travaille pas sur les causes profondes de sa maladie, au niveau de ses pensées, traumas et émotions, la maladie finirait par revenir. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'Anéeka, morte de stress en novembre 2022 à bord du vaisseau Toléka, avait refusé de se faire soigner dans un Med Bed, car non seulement cela aurait impliqué qu'elle y reste 3 mois d'affilée, or il était inimaginable pour elle qu'elle quitte son poste et cesse d'aider l'humanité pendant aussi longtemps, mais aussi parce qu'elle savait que la dégradation de sa santé était d'origine émotionnelle et qu'elle n'avait pas non plus envie de prendre le temps de se soigner à ce niveau]*.
🪐 Yazhi Swaruu : Comme je l’ai mentionné, le changement des fréquences doit être maintenu par le sujet une fois sorti du caisson. Dans le cas contraire, les Archontes auront juste à attendre que le sujet sorte du caisson pour lui sauter dessus à nouveau. D’autant plus qu’ils se sont intégrés à ses pensées, embrouillant le sujet en lui faisant croire que ce sont ses propres pensées à lui. On peut notamment remarquer cela avec les instincts sexuels basiques, car les Archontes aiment utiliser cela, ainsi que les pensées perverses associées à des pratiques sexuelles malsaines, pour contrôler les sujets et interférer avec leur travail, surtout s’ils font quelque chose de bien pour l’humanité ou dans leurs vies.
☀️ Robert : Donc, ces machines pourraient réellement éliminer les parasites des individus ? Cette technologie est-elle déjà sur Terre ?
🪐 Yazhi Swaruu : Ces machines ne sont pas difficiles à concevoir, bien que chaque race ait sa propre version en fonction de son niveau technologique et de compréhension du problème. Mais oui, il y en a sur Terre. Et Dale Harder en possède une, ou en construira une.
🌍 Gosia : Dans une interview précédente, nous avons dit que le déparasitage doit principalement être réalisé grâce à un travail intérieur, et qu'aucune machine ne peut réellement aider. Elle ne peut le faire que temporairement, comme c'est le cas des Med Bed, car tu dois par la suite traiter toi-même l'origine mentale du problème.
🪐 Yazhi Swaruu : Oui, le seul moyen d’éliminer efficacement et définitivement les Archontes et les êtres du bas astral qui nous collent, c'est de faire un travail d'introspection, de conscientisation, de développement personnel, et sur ses propres pensées, afin d'augmenter sa fréquence. Si ce n'est pas fait, il se produit ce que j'ai dit plus haut, à savoir que les effets de la machine ne pourraient être que temporaires. Ça c’est vraiment important. La machine aide, mais elle ne résout pas le problème définitivement.
☀️ Robert : Mais ces machines que les gens appellent "chambres quantiques Atlantes", d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ce nom, existent-elles sur Terre ?
🪐 Yazhi Swaruu : Moi je ne connais que celles d’ici. Je ne sais pas en détail ce qu’ils veulent dire par "Atlantes". Pour moi ça a l'air d'être juste une invention imaginaire, mais je ne peux pas savoir à quoi ils se réfèrent exactement avec ce nom. Je sais juste que ce type de machines existe.
🌍 Gosia : Mais comment la machine peut-elle augmenter ta fréquence ? Puisque c’est quelque chose de mental, à l’intérieur de toi... ?
🪐 Yazhi Swaruu : Elle augmente la fréquence des molécules de ton corps et c’est cela qui aide. Mais si ensuite tu ne maintiens pas cette élévation mentalement, les effets ne sont que temporaires. Néanmoins, cela aide, oui.
🌍 Gosia : Dans ce cas, cela revient à aller au Spa, écouter de la bonne musique, etc., non ?
🪐 Yazhi Swaruu : Oui, cela participe également à l’augmentation de ta fréquence, c’est pratiquement la même chose. Je peux même dire que le spa est plus efficace qu'une machine, simplement parce qu’il ne force aucune molécule à élever sa fréquence, mais plutôt que le bien-être que tu ressens dans le spa entraîne des bénéfices mentaux plus durables. Cependant, le fait de combiner la machine avec, ou dans le spa, serait encore mieux, ça c'est clair. Tous ces moyens sont bons.
☀️ Robert : Et comment la machine sait quelle fréquence tu dois avoir pour qu'elle ne corresponde plus à celles des entités et parasites du bas astral ?
🪐 Yazhi Swaruu : Il ne s'agit pas d'une fréquence, mais de toutes les gammes de fréquences élevées qui correspondent au bien-être, à la paix de l'esprit et au bonheur de l’individu. Ce ne sont pas des fréquences mesurables en Hertz. Et si elles le sont, elles s'avèrent artificielles et peu précises. Ça n'a pas d’importance, il faut juste une fréquence élevée, mais je n'ai pas de chiffres.
Un autre exemple de ce qui aide à élever la fréquence, c'est d’être dans un environnement hautement ionisé, à l'aide d'appareils disposés dans la maison ou en étant par exemple près de grandes étendues d’eau, telles que les plages, les rivières et tout particulièrement les cascades, parce que l’électricité ambiante y est très élevée. C’est la raison pour laquelle l’eau et ce type endroits peuvent être utilisés pour nettoyer et recharger les cristaux de quartz, par exemple.
🙋♂️ Question : Pouvons-nous parler des différentes races et du contact avec elles, selon l’évolution de chaque être ?
🪐 Yazhi Swaruu : Peut-être que cette question veut dire que la fréquence personnelle de chaque personne humaine sera ce qui détermine les races et les êtres interstellaires avec lesquels elle sera compatible et de ce fait, avec qui elle pourra parler ou avoir le plus de probabilités de parler. OUI. C’est comme ça que ça marche, oui. Tout comme avec les Archontes, tout dépend de la fréquence personnelle de chaque personne (cela signifie aussi que cela dépend de qui est chaque personne).
🙋♂️ Question : Pourrions-nous aborder le sujet du dôme qui protège notre espace-temps et qui tombera pour beaucoup de personnes, selon leur évolution ?
🪐 Yazhi Swaruu : Je suppose qu’elles font référence à un dôme qui recouvre la planète Terre. Les gens le voient comme un couvercle en verre, un peu comme une cloche à fromage. Nous, ici, nous ne voyons pas les choses comme ça. Ce dôme solide dont les gens parlent n'existe pas, et ce concept a beaucoup à voir avec les théories de la Terre plate. Par contre, on peut interpréter qu'il y a un dôme d’une manière non littérale, c'est-à-dire un dôme psychologique ou mental.
Ce qui se rapprocherait le plus d’un dôme physique serait la ceinture de Van Allen, qui forme une carapace en forme de toroïde, qui couvre toute la Terre, et qui n'est pas créée mais potentialisée depuis la Lune, qui utilise ou modifie les fréquences naturelles de la magnétosphère terrestre.
Un autre dôme est le confinement psychologique des personnes dans un monde appelé la Matrice terrestre.
🙋♂️ Question : Pouvons-nous parler de la perte de temps qui est provoquée par le fait de ne pas comprendre les différents voiles qui sont portés par chaque être et qui doivent tomber, et comment accélérer la chute de ces voiles ?
🪐 Yazhi Swaruu : Ouille, ça ça peut s'interpréter de différentes façons. Quelle perte de temps ? Les sensations de temps manquant qui se produisent lors d’abductions extraterrestres ? Le temps n’est rien de plus qu’une perception personnelle, qui dépend de l’état d’esprit, des pensées et de la conscience de chaque personne. Rien d’autre.
Quant à la perte de temps due aux abductions, elle se produit principalement parce qu'en extrayant les personnes, les extraterrestres les retirent de leur environnement d’origine, ce qui provoque un décalage temporel en elles, dû à leur état de conscience modifiée. En étant abducté, on perd la notion du temps de la même manière qu'on la perd lorsque l'on dort. Ou alors c'est parce qu'ils effacent la mémoire de la personne, mais ça c'est une autre histoire.
Et quels voiles doivent tomber ? Moi je l’interprète comme le fait que chaque personne doit s’éveiller à sa manière, pour prendre conscience de l'existence des vérités cachées qui l’entourent et l’influencent (les voiles).
🙋♂️ Question : Parlons des différents niveaux d’évolution qui sont expérimentés en ce moment et comment, depuis l'observation, parvenir à mesurer son propre niveau d'évolution personnel.
🪐 Yazhi Swaruu : Les différents niveaux d’évolution, de quoi exactement ? Je suppose qu'il s'agit d'un niveau d’évolution de la conscience dans, ou de chaque âme. Le fait de vouloir évaluer l’évolution de la conscience de quelqu’un me semble très humain et artificiel. On ne peut pas cataloguer les niveaux d’évolution, ou seulement de manière superficielle et avec des définitions ambiguës qui ne s’appliquent pas à tout le monde.
Mais je pourrais quand même dire que le premier niveau d'évolution d'un être humain correspondrait au fait de croire tout ce qui est dit officiellement. Le niveau suivant serait quand la personne prend conscience qu'il y a des choses officiellement acceptées qui sont fausses, mais des choses qui resteraient basiques, comme par exemple le fait que les élections sont truquées, et que la politique ainsi que la religion n'existent que pour contrôler les gens. Puis les niveaux d'après seraient lorsque la personne réalise que les humains ne sont pas seuls dans l’univers et qu'au final elle est la Source Originelle en train d'avoir une expérience humaine.
Je ne peux ou nous ne pouvons pas vous dire quelles sont les différentes étapes dans une évolution spirituelle. Sur internet vous trouverez beaucoup de choses à ce sujet et chaque maître "spirituel" aura déterminé les siennes, et dans / depuis son point de vue, ces étapes sont valables, de manière limitée bien sûr. À mon avis, chaque personne aura ses propres étapes personnelles dans son évolution spirituelle, et ces étapes seront uniques pour chaque personne.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~