QUE SE PASSE-T-IL À MAUI, HAWAÏ ? POURQUOI IL Y A CES INCENDIES ? DISCUSSION AVEC ATHENA SWAR

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 18 août 2023


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Originellement en Août 2023 :

Athena Swaruu : Ce qui s’est passé à Maui est artificiel et je peux le confirmer. L’idée est de tout détruire pour forcer l’imposition de villes de 15 minutes là-bas, car cela fait partie du Nouvel Ordre Mondial. Ils détruisent tout, forçant ainsi l’immigration. Puis ils reçoivent des millions pour la reconstruction et ils reconstruisent selon les normes des villes de 15 minutes. Cela fait partie de l'agenda 2030 et les gens doivent le savoir. Ces incendies sont artificiels et cela vient de la part du gouvernement américain

Ces villes de 15 minutes sont un projet mondial qui, d’ici 2030, imposera que la population normale ne puisse se déplacer que dans leurs villes assignées, où elle pourra aller partout dans leur enclos sans pouvoir dépasser 15 minutes, et elle ne pourra sortir qu’en payant beaucoup d’argent, temporairement, donc les riches. C'est très sérieux. Hawaï est l’un des premiers endroits où ils vont imposer cela, et c’est logique vu que ce sont des îles.

🌍 Gosia : Vous avez envoyé vos drones là-bas ?

Athena Swaruu : Oui. C’est la raison pour laquelle nous savons que tout ça a été créé, que ces feux sont artificiels. Ils utilisent des moyens pour tout accélérer partout.

Il y a des vidéos sur les réseaux où l'on voit des drones humains. Certains disent qu’ils ont vu des drones lancer comme des rayons. Encore une fois, ils font des choses avec une technologie qui est au-dessus de ce que les gens connaissent. Mais aussi bien à Maui qu’en Espagne, des drones équipés de lance-flammes standard ont été détectés. Autrement dit, ceux-là n'ont pas d'armes à énergie. Certains en ont, mais pas tous. Ils vont partout en lançant des flammes pour faire démarrer des incendies.

🌍 Gosia : Donc leur objectif principal serait les îles ?

Athena Swaruu : Non, c’est le monde entier, pas seulement les îles, mais dans ces îles d'Hawaï, il est plus facile d’imposer la première ville de 15 min. Bien que ce ne soit pas la première. Oxford au Royaume-Uni est également en préparation pour cela, entre autres villes comme Toronto. Les gens ne se rendent pas compte et ils l’accepteront parce qu’on leur dit qu’ils auront tout à seulement 15 minutes de chez eux pour leur faciliter la vie.

☀️ Robert : Mais comment vont-ils obliger les gens à vivre dans des villes de 15 minutes ?

Athena Swaruu : Avec la police et l’armée. C'est relié à leur truc du changement climatique, pour réduire l’empreinte carbone de chacun. Ce sera ça leur excuse.

🌍 Gosia : Mais alors ils seront obligés de construire tout ça rapidement.

Athena Swaruu : À Maui oui, mais dans le reste du monde, ce n’est pas si difficile. On a entendu dire qu’ils n’avaient besoin que de 3 millions de dollars pour aménager une ville pour ça. Ils n’ont pas dit de quelle taille.

🌍 Gosia : Mais ils ne pourront pas mettre tous les gens de la planète d’un seul coup dans ces villes. Et construire ça sur toute la planète prendra du temps. Par exemple, où mettront-ils les Finlandais ?

Athena Swaruu : C’est ce que j'aurais pensé aussi avant cette histoire de COVID. C’est pour ça qu'ils devront inventer encore plus de crises là où les gens dépendent des grandes villes. Et c’est pourquoi ils attaquent l’élevage et l’agriculture. Dans le monde entier, ils sont en train de supprimer les fermes, surtout aux États-Unis, au Canada et en Espagne.

🌍 Gosia : Mais une chose que je ne comprends pas. Ils révèlent déjà leurs plans ouvertement ? C'est ça qu'ils veulent ? Ils ont encore besoin de "raconter aux gens leurs plans" ? Comment sait-on ce truc à propos des villes de 15 min ?

Athena Swaruu : C'est déjà partout, Gosia. Ils le disent ouvertement mais comme si c'était une bonne chose, pas comme une prison. Et ceux du Forum Économique Mondial et du club Bilderberg l'ont dit. Ils le disent déjà, ce n’est pas un secret. C'est juste qu'ils veulent le "vendre" aux gens comme quelque chose de positif pour eux.

Pour "sauver la planète" du changement climatique. Par contre, ce qui est vraiment derrière, ça reste secret. Mais ça y est, ça a été divulgué, puisque les complotistes le disent déjà. Les villes sont des prisons et elles le seront encore plus.

☀️ Robert : Mais tu peux pas non plus croire tout ce qui vient des complotistes.

🌍 Gosia : Oui, la sphère complotiste est sûrement contrôlée aussi.

Athena Swaruu : Cela semble logique que ce soit quelque chose comme ça. Ce sont leurs plans. Est-ce que les gens le permettront ou non ? Ça nous verrons bien.

🌍 Gosia : Donc, après les incendies, ils planifient de commencer à construire une ville là-bas ? Ou quel est l'objectif ? Ou ils veulent juste faire partir les gens de là-bas ?

Athena Swaruu : Les feux sont destinés à détruire et à déplacer les gens. Ensuite ils vont reconstruire mais avec leurs exigences "expérimentales" de ville-prison.

Voilà ce que nous savons, nous en sommes à ce niveau. Nous n’avons aucun moyen d’en savoir plus en profondeur, mais nous considérons que c'est réel.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 3 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot