VAMPIRES / ZOMBIES - SONT-ILS RÉELS ? YAZHI SWARUU ET ANÉEKA RÉPONDENT

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 2 novembre 2023


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

(Note d'Éloïse Al'Cyona : l'ajout d'informations entre les crochets avec une astérisque vient de moi. Toutes les autres infos entre parenthèses ne sont PAS de moi)*.


À l'origine en 2020 :

🌀 Conversation avec Yazhi Swaruu

🪐 Yazhi Swaruu : Les gens n’aiment que ce qui leur donne des espoirs vides à la New Age, qu'on leur dise que tout ira bien parce que Maître Saint Germain viendra les sauver... Et ils continueront d'ignorer que Saint Germain est un vampire.

☀️ Robert : Oh, tu as plus de données ? Certains le relient à Dracula. Dracula était quelqu’un de très cultivé.

🪐 Yazhi Swaruu : Je ne connais pas tout cela en détail, mais je sais que Vlad l’Empaleur, qui a dévasté la Roumanie médiévale et qui était pire qu’horrible, était un ami de la royauté européenne, puisque tout cela va ensemble, qu’ils l’appelaient Germain et qu’il était en contact avec le Vatican. Et par je ne sais quels leviers, ils l’ont béatifié puis sanctifié (je ne sais pas quels miracles ils lui attribuent). Mais c’était un buveur de sang. Un vampire, un Nosferatu.

Et cela nous conduit à un autre sujet inexploité ici : les vampires. Et oui, malheureusement, ils sont réels. Mais ce ne sont pas ces mignons qui brillent à la lumière du soleil. Ils ne sont pas beaux. Ils sont horribles, puants et dégénérés. Il y a plus de 100 types de vampires.

☀️ Robert : Comment ça ils sont réels ? Et de quelle façon on les classe ?

🪐 Yazhi Swaruu : Principalement par rapport à là où ils se trouvent, mais ils sont tous assez semblables.

Par exemple, beaucoup de vampires, la majorité, sont confondus avec des zombies, parce que c'est comme ça qu'ils sont en réalité, des cadavres animés par une entité du bas astral. Et pour ne pas que le corps se décompose trop rapidement et que l'entité soit obligée d'aller dans un autre cadavre, ils boivent du sang qui les revitalise. Ou simplement, ils choisissent une victime dont le corps est vivant, ils remplacent son âme par la leur et ils recommencent à zéro.

Un autre type de vampires sont ceux qui ont les yeux noirs, comme les enfants aux yeux noirs. Ce sont des vampires. Ne les laissez pas entrer dans la maison ou nulle part ailleurs, tenez-vous bien éloignés d’eux.

Le reste des classifications sont plutôt comme des variantes en fonction de la localisation des vampires, mais il y en a pratiquement dans le monde entier, avec un grand nid en Roumanie. Oui, comme le dit la légende.

On dit que Bram Stoker a inventé les vampires avec son roman Dracula ("Dracul" signifie "dragon" car le prince Dracula appartenait à l'ordre du Dragon). Ce n’est pas vrai. Il a transformé l’histoire de Vlad l’Empaleur (St. Germain) en roman avec une touche romantique, mais en se basant sur des vérités dures et choquantes. Je pense aussi que l'agenda derrière ce roman était d’aider à cacher la réalité des vampires derrière un rideau de fiction, comme ils le font toujours. Mais ce que Bram Stoker a vraiment inventé, c’est ce concept du vampire beau gosse qui séduit des jeunes filles. De tout ce que j’ai vu, je n'ai pas vu une seule fois un beau vampire. Ils sont tous horribles, putréfiés ou tout simplement terrifiants.

☀️ Robert : Toi tu as vu de vrais vampires ? Et il y a un nid en Roumanie ? Ils vivent en groupes ?

🪐 Yazhi Swaruu : Je n'en ai pas vus, ou plutôt si j'en ai vu, je ne les ai pas reliés à des vampires. Oui, ils vivent aussi bien en groupes que seuls.

☀️ Robert : Ils sont comme des zombies ?

🪐 Yazhi Swaruu : C’est l’une des descriptions les plus fiables, que l'on ne trouve pas sur Terre. Je ne vois pas ou je ne sais pas ce qui relie les zombies aux vampires, mais je les considère comme étant la même chose. Le concept de zombie traditionnel se réfère en fait à un Nosferatu ou à un non-mort.

☀️ Robert : On ne voit pas de zombies dans les rues.

🪐 Yazhi Swaruu : Non, mais par contre ils peuvent attaquer des villages isolés. Dans les rues, ceux qui ont les yeux noirs peuvent se faire passer pour des enfants, mais je pense que c’est une autre variante. Récemment, une attaque de vampires en Afrique a été signalée. Je dis ça très sérieusement. Si je me souviens bien, c'était en Tanzanie.

☀️ Robert : Ceux avec les yeux noirs sont toujours des enfants ?

🪐 Yazhi Swaruu : Non, ce sont généralement des enfants, mais il y a aussi des adultes de tous âges qui sont signalés. Mais les enfants sont plus fréquents. Je pense que c’est pour amadouer les victimes et les forcer à coopérer ou à donner leur consentement plus facilement.

☀️ Robert : Et comment se comportent-ils avec leur victime ? Que leur font-ils ?

🪐 Yazhi Swaruu : Essentiellement, ils leur boivent le sang car selon eux, c'est ce qui contient la force vitale, et c’est en partie vrai. Ça les maintient "en vie", comme l’adrénochrome. En gros, c’est ça. Ou bien ils consumment la force de vie de la victime. Cela revient à faire passer le signal de gravité de la personne à eux-mêmes.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : quand elle parle de gravité, Yazhi fait ici référence au phénomène physique qui se décrit comme l'attraction universelle auxquels sont soumis deux corps possédant une masse ou de l'énergie. Or, contrairement aux scientifiques terrestres, les Taygétiens considèrent le phénomène de la gravité comme étant le résultat d'un point d'attention-focalisation de la Source/de l'âme sur une idée. Plus ce point d'attention sur cette idée sera puissant et continu, plus l'objet qui sera créé dans la matière en conséquence, selon le principe de la Mécanique de la Manifestation, aura une masse élevée, donc une forte gravité. C'est le cas par exemple des planètes ou des soleils, qui sont la conséquence d'un point d'attention ou de focalisation d'une conscience de façon prolongée, ou provenant de nombreuses consciences à la fois. Un "signal de gravité" désigne donc pour les Taygétiens et les Swaruuniennes, un point d'attention de la Source/Âme qui crée un corps biologique, c'est-à-dire la connexion entre l'âme et le corps. C'est ce que sur Terre, les gens appellent "incarnation". Mais les Taygétiens considèrent que l'âme n'est pas un objet qui entre et sort d'un corps. C'est simplement la Source ou l'âme - vu que c'est la même chose, puisque chaque âme est la Source elle-même - qui porte son attention sur une idée, une envie, une intention, donc qui manifeste littéralement dans la matière un corps biologique. L'âme n'est donc pas DANS le corps mais simplement connectée à lui "depuis" la Source, comme un œil qui maintiendrait son attention sur une idée et qui, de ce fait, lui donnerait vie/corps. C'est d'ailleurs ce "signal de gravité", ou de connexion Âme-Corps, qui cesse lorsqu'une personne meurt, se "désincarne", ou plutôt lorsque son âme cesse de porter son attention-gravité sur son corps matériel. Donc quand une entité du bas astral parvient à déplacer ce signal de connexion Âme-Corps vers elle-même, c'est comme si elle éjectait le propriétaire du corps, pour s'y connecter elle. Autrement dit, l'âme originelle perd son point d'attention et elle se déconnecte du corps/cesse de le manifester. C'est ce qu'il se passe dans les cas de possession, sauf que dans ce cas, l'âme originelle reste connectée au corps. Alors que visiblement, dans ces cas de vampirisation, l'âme originelle est déconnectée du corps pour toujours, mais le corps est maintenu vivant par l'intention de l'entité qui s'y est connectée.

Cela peut aussi s'expliquer par le fait que l'âme se connecte au corps via l'ADN, contenu dans chacune de nos cellules. L'ADN étant la "1ère" manifestation dans la matière de ce point d'attention de la Source/Âme dont j'ai parlé plus haut. Puis de l'ADN découle le corps physique. Or, comme notre sang comporte notre ADN, en l'ingérant, cela aide peut-être aussi le vampire à récupérer cette connexion Âme-ADN-Corps]*.

☀️ Robert : Mais peu importe le groupe sanguin ?

🪐 Yazhi Swaruu : Peu importe.

☀️ Robert : Et comment tu peux les neutraliser, aussi bien ces êtres aux yeux noirs, que les vampires ? Avec des pieux en bois d’un arbre spécifique et en argent ? Tu dois leur couper la tête ?

🪐 Yazhi Swaruu : En n'ayant pas peur d’eux, en te confrontant à eux et en leur disant que tu ne leur donnes pas ton consentement. En te défendant contre eux avec des armes. Le pieu doit passer par la cage thoracique et à travers le cœur, de préférence la pointe en premier. Ça c'est pas pour les tuer mais pour qu’ils ne se relèvent pas. Pour les tuer, il faut leur couper la tête et l'éloigner du corps (selon le folklore, cette technique est valide aussi pour les zombies). Les balles en argent provoquent des réactions allergiques chez un certain type d’entités, mais d'après ce que je sais, ça les ralentit juste un peu.

☀️ Robert : Ils ont du sang en eux ?

🪐 Yazhi Swaruu : Putréfié, oui.

☀️ Robert : Ils sont intelligents ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ça, ça dépend de l’entité, mais dans le cas des zombies-vampires, ils ne le sont généralement pas. Dans le cas des yeux noirs, attention, car ceux-là sont généralement extrêmement intelligents.

Ils profitent de ta terreur sur le moment. La terreur les nourrit, car c’est de cela qu’ils sont faits. La victime a une idée fixe de comment est l'être qui la traque, parce que l'entité elle-même lui impose cette idée. La terreur a pour effet de concentrer un maximum l’attention de la victime qui, de ce fait, manifeste encore plus ces entités. Parce que finalement, ce sont des égrégores ou tulpas, donc le fait de leur accorder de la peur et de l’attention, ça les nourrit. C'est ça qu'on appelle le Lush.

☀️ Robert : Oui. Alors, ne pas avoir peur d’eux. Ne pas être effrayé et s’il n’y a pas d’issue, les affronter.

🪐 Yazhi Swaruu : C'est ça. Si tu n’as pas peur d’eux, ils ne peuvent pas se nourrir de toi et ils s’éloignent, simplement parce que tu ne leur sers à rien !

☀️ Robert : Ils sont lâches ?

🪐 Yazhi Swaruu : Je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça. Ils partent simplement parce qu’ils ne peuvent rien retirer de toi et que tu ne les nourris pas. C’est comme si un chien cherchait de la nourriture et qu’en ouvrant une boîte qui semblait contenir des croquettes, il ne trouve que des sacs avec des disques durs usagés. Donc ils continuent de chercher ailleurs.

☀️ Robert : Et ils ont pour habitude de sortir à des heures précises ? Où se reposent-ils ? Enfin, s'ils se reposent... Ils sont dans des cimetières ? Des grottes ? Des catacombes ?

🌟Yazhi : Ils ont été vus même de jour. Cette idée selon laquelle ils doivent éviter les rayons du soleil, est douteuse. Je ne dirais pas que c'est faux, mais simplement que je n'ai pas de données pour étayer cela. Et oui, j’ai des rapports de cas qui ont eu lieu en plein jour.

Oui, ils sont dans des endroits traditionnellement liés aux entités basses, comme les catacombes, les grottes, les cimetières et autres. Également dans les maisons et les bâtiments abandonnés, donc attention avec ces lieux, ce sont les plus habituels. Et dans les châteaux.

☀️ Robert : Par exemple, en Roumanie, où se cachent-ils?

🪐 Yazhi Swaruu : Dans les Carpates. Mais ils sont partout ou presque.

☀️ Robert : Mon dieu. Et tu as dit qu’ils boivent le sang avec la force vitale. La force vitale, ce serait quoi exactement ?

🪐 Yazhi Swaruu : C’est difficile à définir. Moi je dirais que c’est la connexion avec la Source Originelle.

☀️ Robert : Mais ce n’est pas l'âme.

🪐 Yazhi Swaruu : C'est relié. C'est difficile à définir. Ça peut être quelque chose de biologique concernant la force physique de survie dans un corps physique... Je n’ai pas de définition qui me plaise.

Ils t'utilisent en remuant et en modifiant tes idées. En te contrôlant pour que tu fasses ce qui leur convient à eux. Ce sont des tulpas et des égrégores. Ils ont besoin de l’attention qui les a créés en premier lieu et c’est tout ce qui est dépravé, terrifiant, dégénéré et horrible. Le fait que ce soit des tulpas ne les empêche pas d'être réels.

☀️ Robert : Et ils dorment ? Ou ils passent leur temps à chercher un nouvel hôte ?

🪐 Yazhi Swaruu : Cela dépend de l’espèce. Mais les plus communs qui utilisent un corps en décomposition, un cadavre, ne dorment pas. Ils font juste ce qu’ils ont à faire, jusqu’à ce que le cadavre ne serve plus parce qu’il a pourri.

☀️ Robert : Et y a-t-il un lien avec les chauves-souris ou est-ce qu'on les relie aux chauve-souris juste parce qu’ils sucent le sang ?

🪐 Yazhi Swaruu : Je ne vois un lien avec les chauves-souris que parce qu’elles sucent le sang. J’ignore s’il y a autre chose.

☀️ Robert : Et la façon qu'ils ont de s’habiller avec des capes et de couleur noire, c’est sans rapport, n’est-ce pas ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ça, pour moi, ce n’est que de la fiction. Bon, toute fiction a des bases réelles, oui. Mais, objectivement, ce concept semble avoir émergé du roman Dracula et de Vlad/St Germain. La seule chose que je considère réelle à ce sujet, c'est que Vlad/St Germain s'habillait comme ça. Parce que oui, il buvait le sang de ses victimes.

☀️ Robert : Celui-là buvait le sang de ses victimes ?

🪐 Yazhi Swaruu : OUI. Et après les gens disent que je suis négative. Ils me disent négative parce que je les attaque vis-à-vis de leurs symboles d’amour en leur disant ce qu’ils furent en réalité.

☀️ Robert : Ok. Regarde l'étoile :

🪐 Yazhi Swaruu : Il y a très peu de choses sur Internet à propos de Vlad. Remarquez le troisième œil de sang sur le front.

☀️ Robert : Regarde ça. Cela correspond à beaucoup de choses que tu dis. La même étoile en Merkaba et le col de vampire au niveau de ses vêtements :

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, ça correspond un peu, oui.

☀️ Robert : Ça explique le truc de Dracula. Son père l'a très bien éduqué. Et il connaissait bien l'astrologie et beaucoup d'autres thèmes. Il n'était pas bête du tout.

🪐 Yazhi Swaruu : Ce qui ne l'empêchait pas d'être fou et sans âme.


🌀 Conversation avec Anéeka de Temmer

💫 Anéeka de Temmer : Et bien je sais que les vampires sont réels. Ils ne proviennent pas de romans classiques, ils existent depuis toujours et dans le monde entier. Dans la mesure où ils représentent un gros problème sur Terre, mais ils entrent dans un état de récession où ils peuvent se cacher pendant des décennies, puis sortir si quelque chose les réveille, comme une guerre, par exemple.

Je sais aussi qu’ils n’attaquent généralement pas le cou, mais les jambes de leurs victimes, étant donné que l’artère fémorale, quand elle est blessée, est celle qui perd le plus de sang, plutôt que la jugulaire ou la carotide, qui viendraient en 2ème. Ils attaquent les jambes.

Je sais qu’ils ont plusieurs noms selon la région du monde et ils sont pratiquement partout.

Un vampire, en général, est un corps humain mort et en décomposition, qui n'a déjà plus sa connexion originelle à la Source et qui est réanimé par une entité astrale, ou Tulpa, de nature régressive. Au fur et à mesure qu’elle utilise le corps, celui-ci continue à se détériorer et il est souvent à un stade avancé de décomposition cadavérique.

☀️ Robert : Donc ils seraient comme des zombies ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui c'est relié directement aux zombies classiques, exactement.

Le sang permet d'aider à animer le corps putréfié, mais c’est surtout pour absorber l’énergie vitale de la personne dont ils sucent le sang. Une énergie vitale pleine d’adrénaline et de peur, comme l’adrénochrome, et qui est à l'origine de la manifestation de ce genre d’entités régressives de nature Tulpa ou égrégore.

La discipline qui permet d'étudier les vampires est l’Upirologie, elle est très ancienne et n’a pas disparu. Elle se maintient stable, mais "sous la table" ou "sous le manteau", parce que les upirologues ne sortent pas dans la rue pour dire que leur spécialité est la chasse aux vampires.

L’eau bénite est inutile contre les vampires, mais l’ail leur cause une forte réaction allergique. Les miroirs servent d’armes parce que le miroir ne reflète pas le vampire, mais le cadavre qu’il anime. On dit que l'entité qui anime le cadavre est choquée de voir à quel point elle est horrible dans ce corps putréfié.

Les vampires ne sont pas éternels, ils ne durent que le temps que dure le corps parasité, généralement mort et putréfié. Et ensuite, ils doivent bondir dans un autre corps ou ils seront détruits.

Les pieux doivent être en cèdre ou en chêne et doivent être épais d’environ 5 cm de diamètre, afin de pouvoir passer entre les côtes du vampire et les casser. Le pieu ne tue pas le vampire, mais il est utilisé pour le clouer au sol pour qu’il ne puisse pas se lever.

Si un vampire te poursuit, tu peux jeter des graines ou des billes que tu as dans un sac, surtout si elles ont des couleurs vives ou flashy, parce que le vampire a une forte tendance à être obsessionnel compulsif, donc il s’arrêtera pour compter les graines ou les billes, te donnant le temps de t'échapper. Ce truc, qui est à la limite de l'absurde, est quelque chose que l’on trouve constamment dans l’Upirologie et qu'ils prennent très au sérieux.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 4 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot