LES ALFRATIENS OU CENTAURIENS - PARTIE 2 : LANGAGE, DIFFÉRENTS VAISSEAUX, RÔLE AUPRÈS DES HUMAINS, MANIPULÉS PAR LA FÉDÉRATION GALACTIQUE ?

Partager la page

Auteur : Gosia, Cosmic Agency & Robert, Despejando Enigmas (Compilation de plusieurs articles)
Publié le 25 novembre 2023 (Date de la compilation par Éloïse Al'Cyona)


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai ajouté les informations entre parenthèses avec une astérisque pour faciliter la compréhension du lecteur.

Je recommande de lire la première partie avant celle-ci :
Races extraterrestres en 5D : les Centauriens ou Alfratiens - Swaruu de Erra, juillet 2019


🌀 Conversation avec Anéeka de Temmer, mars 2022

💫 Anéeka de Temmer : La langue alfratienne est un mélange de langues terrestres, comme si on avait mis dans un mixeur les principales langues. Nous, nous voyons ça comme la destruction des belles langues humaines telles qu’elles sont. Parce que l’Alfratien les mélange toutes et plus particulièrement le Chinois, l'Hindi, l'Espagnol, l'Anglais, le Russe, le Français, le Portugais et l'Allemand.

Donc ils sont agaçants, parce que quand tu les écoutes parler, c’est comme s’ils sautaient d’une langue à une autre, donc tu es sur le point de les comprendre et tout d'un coup, ils disent autre chose que tu ne comprends pas, c'est agaçant.

☀️ Robert : Donc les Alfratiens n’utilisent pas un langage mi verbal - mi télépathique, comme vous les Taygétiens et d'autres races stellaires ?

💫 Anéeka de Temmer : Ils ont la télépathie, mais ils sont plus... paresseux. Comme ils ont la flemme de l'utiliser, ils sont très bavards. Ils n’utilisent presque pas la télépathie alors qu'ils le pourraient, mais c’est culturel.

➡️ Source : Extrait de "Armes & Attaque de la Cabale contre un vaisseau Centaurien - Anéeka de Temmer explique l'incident"
➡️ Cliquer ici sur ce lien (l'article dans sa totalité traduit en français se trouve sous forme de PDF, tout en bas du transcript anglais)


🌀 Conversation avec Swaruu de Erra N°9, janvier 2019

☀️ Robert : À propos des vaisseaux satellites Black Knight ou Chevaliers Noirs ? Quelle fonction ont-ils ou avaient-ils ?

🌟 Swaruu de Erra : Les fameux Chevaliers Noirs, au pluriel, puisqu'il n'y en a pas qu'1 seul mais 19, sont des vaisseaux de chasse centauriens de classe L. Ils étaient 20, mais l’un d’eux s’est écrasé en février 2016. En ce moment sur Terre, les observations de Chevaliers Noirs augmentent.

Ils sont là-haut en orbite basse, à attendre comme des rapaces à la recherche de proies. Ça fait partie du blocus de la Fédération :

Comme nous l’avons dit, une de leurs missions est d’abattre les avions sans pilote de l’armée de l’air américaine, qu’ils utilisent au Moyen-Orient. Et ils ne prennent même pas la peine de les abattre. La plupart du temps, ils les éteignent en vol et puis voilà. Ils en interceptent tellement que les pilotes virtuels renoncent en masse. Ils interceptent également les célèbres vaisseaux TR ou vaisseaux triangulaires de l’armée de l’air américaine, qui abductent des gens pour les utiliser comme esclaves ou comme nourriture.

➡️ Source : Extrait de "Les Chevaliers noirs - Les Anunnaki - Contact extraterrestre"
➡️ Cliquer ici sur ce lien (pas de traduction française)


🌀 Conversation avec Yazhi, septembre 2023

🌍 Gosia : Les vaisseaux centauriens, à quoi ressemblent-ils ?

🪐 Yazhi Swaruu : Aucune race n’utilise une seule forme de vaisseau. Ça c’est encore une idée fausse véhiculée par le New Age. La forme du vaisseau dépend de son but et de la technologie dont dispose la race qui l’utilise.

Ceux-là sont des vaisseaux de chasse Centauriens-Alfratiens de classe "L". Il y en a 18 en service maintenant en orbite terrestre :

Cette image CGI (image faite par ordinateur par Jose Luis Camacho de la chaîne YouTube "Mundo Desconocido")* est correcte et c'est la plus proche de la réalité. Elle est presque entièrement exacte, mais il a oublié les fenêtres de la cabine qui se trouvent autour de la bosse supérieure, sauf sur la partie arrière.

Et les caractéristiques de la surface sont exagérées, car en réalité elle est presque entièrement lisse. Et chaque vaisseau de cette classe peut être d’une couleur différente, principalement noir et argenté, mais on peut en trouver des rouges, des bleus, des verts et des jaunes. Des couleurs que l'on retrouve surtout au niveau des ailes.

Mais il y a aussi d’autres vaisseaux plus grands qui ont la forme des vaisseaux de science-fiction, comme par exemple les vaisseaux semi-discoïdaux de taille moyenne, que beaucoup de gens appellent "vaisseaux de classe Victor".

Voici un exemple d’un petit vaisseau explorateur d'Alpha Centauri de classe "Victor A" :

Il s’est écrasé sur Terre, dans la mer Baltique, après avoir heurté un autre petit vaisseau, il n’y a pas très longtemps. L’autre vaisseau plus petit, de forme discoïdale, se trouve également là-bas, à quelques mètres du principal naufragé. Et non, ce n’est pas une formation rocheuse !

Ici vous pouvez voir les marques de dérapage sur le fond marin, qui témoignent de l'accident ! La photo (en gris et noir)* a été prise par une sonde sous-marine.

Il semblerait qu’il ait percuté un autre vaisseau plus petit, c’est tout ce que nous savons.

➡️ Source : Extrait de "Vaisseau extraterrestre qui s'est écrasé dans la mer -  Races extraterrestres de Gris - Vaisseaux Urmahs"
➡️ Cliquer ici sur ce lien (pas de traduction française)


🌀 Conversation avec Anéeka de Temmer, mars 2022

☀️ Robert : Toi tu as une image représentant approximativement le vaisseau-mère Valery des Alfratiens ?

💫 Anéeka de Temmer : Il est discoïdal, de classe Victor C. Comme un grand plat de cuisine, avec des détails sur le pourtour. Il mesure environ mille mètres.

Il est plutôt comme ça, presque pareil que sur cette image :

➡️ Source : Extrait de "Armes & Attaque de la Cabale contre un vaisseau Centaurien - Anéeka de Temmer explique l'incident"
➡️ Cliquer ici sur ce lien (l'article dans sa totalité traduit en français se trouve sous forme de PDF, tout en bas du transcript anglais).


🌀 Conversation avec Yazhi Swaruu, août 2021

🌍 Gosia : Quelqu’un m’a dit "l’armée de la Terre a un périmètre défensif autour de la Terre et aucun extraterrestre ne peut entrer sans être sanctionné".

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, mais ce qu'il ne sait probablement pas, c’est que les extraterrestres de la Fédération travaillent pour faire respecter cela. C’est le fameux blocus. Ce sont les Alfratiens (ou Centauriens) et les Antariens (extraterrestres d'Antarès, de type lyrien, bruns avec la peau très blanche et les yeux verts très clairs)* qui font respecter ce blocus. Et bien sûr, certains vaisseaux peuvent passer, mais ils ont besoin de leur donner un plan de vol comme le ferait n’importe quel avion ordinaire. Même les drones ont besoin d’un plan de vol, bien que lorsque l'on en voit, c'est toujours par hasard.

Les militaires de la Terre sont tout à fait au courant et ils correspondent avec la Fédération elle-même, car c’est la Fédération qui fait ce blocus, pas seulement les militaires humains. Comme je l’ai expliqué à de nombreuses reprises, entre là où finissent les humains et là où commencent les extraterrestres, il y a une barrière trouble, douteuse et non définie.

➡️ Source : Extrait de "Données et Faits intéressants - Information Extraterrestre - Mini Thèmes avec Gosia"
➡️ Cliquer ici sur ce lien (pas de traduction française)

🌀 Conversation avec Anéeka de Temmer, novembre 2021

🙋‍♂️ Question (posée en différé)* de JC pour son émission : As-tu une actualité que tu souhaites partager avec nous ou un sujet que tu souhaites revisiter pour le partager avec un nouveau public ? Sinon, et bien je propose une mise à jour générale de l’état de la guerre. Parle-nous des opérations en cours, depuis Mars jusqu'à la Lune, en orbite, à la surface de la Terre, etc. Quel est l’état des choses ? Nettoyage des DUMB (bases souterraines) ? Extraction de races négatives ? Extraction de mauvaises technologies ? Quelques problèmes ? Quelque chose que les humains de la surface puissent faire pour aider dans la lutte, etc. ?

💫 Anéeka de Temmer : Ok, donc il veut des nouvelles spatiales. Le problème est qu’il est influencé par des gens qui parlent de guerres spatiales sur le net. Or, il n’y a pas beaucoup d’informations à mentionner à ce sujet ! D'après ce que nous voyons depuis ici, il n'y a pas grand chose en ce qui concerne les guerres spatiales.

Nous voyons beaucoup de surveillance de la part des Alfratiens et des Antariens contre les vaisseaux dits régressifs, mais ça ce n’est pas nouveau. Il y a aussi de nombreux vaisseaux Karistus dans les opérations de vol atmosphérique. Qui patrouillent principalement contre la présence et les opérations des Reptiliens et des Gris Maïtrés. Ils leur interdisent de voler dans l’atmosphère terrestre, mais ces derniers le font quand même, ce qui en fait un éternel jeu mortel du chat et de la souris.

Et oui, parfois ils abattent des vaisseaux spatiaux régressifs. Comme c'est arrivé il y a quelques jours, au-dessus du ciel de l’État de Washington, où des milliers de personnes étaient présentes. Ce n’était pas une météorite, c’était un vaisseau qui se désintégrait dans l’atmosphère.

Mais la raison pour laquelle nous parlons à peine de ce genre de choses avec Robert et toi Gosia, c'est parce que nous les considérons comme peu transcendantes. Cela dure au moins depuis des décennies, sans grand résultat.

➡️ Source : Extrait de "Exopolitique - Thèmes "spatiaux" pour le programme de Jean Claude avec Gosia - Anéeka de Temmer"
➡️ Cliquer ici sur ce lien (l'article dans sa totalité traduit en français se trouve sous forme de PDF, tout en bas du transcript anglais).


🌀 Conversation avec Anéeka de Temmer, juin 2020

☀️ Robert : Comment se passent les guerres dans les Dumbs (bases souterraines) ? Est-il vrai qu’il y a beaucoup de victimes humaines et extraterrestres ?

💫 Anéeka de Temmer : C'est ce qui se dit, qu’il y a beaucoup de victimes parmi la Fédération Galactique et parmi les militaires humains. La seule chose que je peux confirmer, c'est la mort d’un agent militaire d'élite Alfratien en Côte d’Ivoire il y a une quinzaine de jours.

[...]

☀️ Robert : Compte tenu de l’un des points de vue de la Fédération, depuis lequel elle ne voit pas opportun que les humains puissent sortir de la Terre, parce qu’en tant que créateurs ils emmèneraient la Matrice ailleurs et créeraient leurs tulpas et leurs égrégores dans d’autres mondes, mettant ainsi en danger la vie dans d’autres endroits de la galaxie... comment a fait la Fédération pour libérer Alpha Centauri ? Comment a-t-elle réussi à ce que les humains libérés sur Phaeton ne manifestent pas leurs cauchemars à l'extérieur ?

💫 Anéeka de Temmer : En fait, la planète d’Alpha Centauri, Phaeton (aujourd’hui Alfrata. Phaeton était le nom que lui avaient donné les Reptiliens)* était composée d’humains extraits de la Terre depuis des milliers d’années. Donc bien que cette planète soit en dehors de votre système solaire, les cauchemars des Alfratiens étaient des cauchemars humains. C'était les mêmes cauchemars.

Du fait que c'était officiellement un lieu d’esclavage et pas de simple manipulation mentale comme sur Terre, la Fédération a décidé de procéder directement à une libération militaire.

Ils ont arrêté de manifester leurs cauchemars grâce à la guidance directe de la Fédération, qui leur a montré d’autres choix positifs et leur a appris à contrôler leurs manifestations. Cela a pris plusieurs siècles humains et ils sont encore dans le processus de comprendre tout cela et de le transcender. C'est aussi la raison pour laquelle ils sont la race la plus active aujourd’hui dans ce que l'on appelle la "libération de la Terre", un terme qui a été utilisé par la Fédération de manière abusive et avec lequel Taygeta n’est pas d’accord.

➡️ Source : Extrait de "Contact Extraterrestre (Taygeta - Pléiades) : Anéeka de Temmer - Mélange de conversations"
➡️ Cliquer ici sur ce lien (l'article dans sa totalité traduit en français se trouve sous forme de PDF, tout en bas du transcript anglais).


🌀 Conversation avec Yazhi Swaruu, juin 2021

🌍 Gosia : Ok, et ces égrégores... même si ce sont des égrégores, jouent-ils un rôle ici ? (au niveau de la Plandémie, du Nouvel Ordre Mondial, etc)*. Parce que tu as dit que ce qu'il se passe sur Terre a sa signature, celle des Gris Maïtrés (qui sont des égrégores que nous avons manifestés par nos peurs, puis qui ont pris forme et vie)*. Alors, est-ce qu'ils SONT impliqués dans tout cela ou est-ce purement l’orchestration de la Cabale et de la Fédération ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ils le sont parce qu’ils sont un effet du mal, et le mal c'est la peur... Et où se trouve la plus grosse fabrique de peur dans cette galaxie ? Sur Terre !

Mais depuis un point de vue du niveau inférieur, la Fédération - représentée par des races comme les Alfratiens (ou Centauriens), les Andromédiens, les Arcturiens, les Syriens, les Antariens -  travaille contre les méchants Gris Maïtrés et Reptiliens qui veulent faire du mal aux pauvres humains. Mais depuis une perspective plus élevée : la Fédération joue dans les deux camps. Parce que tout ça est un jeu maladif pour que les âmes jouent.

Que ce soit les âmes qui sont sur Terre ou celles qui sont en 5D comme les Taygétiens, car eux aussi font partie des joueurs ! Et ces autres races que j'ai citées aussi.

La Fédération joue dans les deux camps tout comme les Illuminati qui finançaient les Alliés et les Nazis de l’Axe pendant la Seconde Guerre mondiale, en fabriquant des avions de combat Messerschmitt Bf 109 pour Hitler dans les usines Ford à Détroit !

🌍 Gosia : Tu veux dire que le niveau inférieur de la Fédération ne le sait même pas et qu'ils pourraient honnêtement penser qu’ils sont en train de nous aider et de faire quelque chose de positif ?

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, mais c'est comme ça seulement depuis un niveau inférieur. Si j'utilise à nouveau l’analogie de la Seconde Guerre Mondiale, les gens sont en colère contre toi lorsque tu dis que l’Armée de l’Air Britannique travaillait pour les Nazis. Donc ils considèrent que c'est absurde. Mais depuis en haut, ils travaillaient VRAIMENT pour les Nazis. Parce que les deux camps appartenaient aux mêmes chefs d’en haut.

Je n’opère pas et je ne pense pas depuis un niveau inférieur de la Fédération, tu me connais. Je regarde en haut. Je sais que c’est eux. De par le simple fait que la Fédération est si puissante, que si elle voulait vraiment mettre fin aux problèmes de la Terre, elle pourrait le faire en quelques jours seulement. Alors pourquoi ne le font-ils pas ? Parce que ce problème de la Terre, malade de tous ces jeux, est ce qu’ils veulent ! Ils font juste SEMBLANT de ne pas le vouloir.

Et pendant ce temps... tous ces pilotes de chasse Antariens et Centauriens, dans leurs brillants vaisseaux de combat, trouvent que ce que tu dis et ce que je dis à propos de la Fédération est injuste ! Parce qu’ils mettent leur vie en danger tous les jours quand ils partent à leur CAP (Note d'Éloïse Al'Cyona : un Combat Air Patrol est un type de mission exécutée par des avions de chasse. Il s'agit d'une patrouille dont le but est de protéger un espace donné de possibles intrusions d'aéronefs hostiles)*.

Ils ignorent que leur haut commandement crée le problème pour vendre la solution, comme le fait la Cabale sur Terre, parce que cela provient des mêmes personnes !

Les pilotes de combat d’Antarès et d'Alpha Centauri pourraient penser que nous sommes injustes, toi et moi, lorsque nous disons que tous les problèmes sur Terre sont contenus par la Fédération et sont à 100% sous son contrôle. C'est donc injuste pour eux parce qu’ils sont prêts à se mettre en danger pour faire respecter le blocus autour de la Terre, afin que n'entre aucun engin spatial non autorisé. Ils mettent aussi leur vie en péril du fait que les humains eux-mêmes finissent par leur tirer dessus, parfois avec des résultats mortels, comme l’année dernière quand un pilote Urmah a été abattu, alors qu'il volait dans un vaisseau de combat "félin" de dernière génération. Son nom était Istshi d’Avyon.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : le Commandant Istshi était une panthère noire avec une tâche blanche au niveau de l'œil. Il a été abattu en 2020 par la Cabale au-dessus du Mexique. Heureusement, les Urmahs ont pu récupérer son vaisseau et son corps à la surface de la Terre avant que les militaires de la Cabale ne s'en emparent)*.

En réalité, je n’ai jamais nié le fait que les pilotes de la Fédération, essentiellement des pilotes de combat, risquent précisément leur vie tous les jours. Mais le problème c'est que personne sur Terre ne dit que ça aussi c'est juste un autre niveau du même jeu, maladif ou non, que contrôle la Fédération.

Un bon exemple de cela est la Seconde Guerre mondiale, où des pilotes de combat des deux camps ont combattu tous les jours dans les ciels de toute la Terre, perdant leur vie en défendant leur camp, leurs familles et leur amis, en combattant des avions ennemis qui se battaient eux aussi pour leurs amis et leur famille. Donc le combat était réel et effroyable.

Mais depuis en haut, les Illuminati contrôlaient les deux côtés de la guerre comme un jeu malsain. Et depuis encore plus haut, la Fédération se montrait complaisante et permissive envers les deux camps, car pour elle c’est seulement un jeu et c'est effectivement un jeu.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Yazhi fait ici référence au jeu de l'incarnation et de la dualité, que chaque âme choisit librement d'expérimenter pour évoluer)*.

Je ne nie pas que c’est un JEU, parce que excuse moi, même si c'est dur à admettre, oui c’est un jeu. En fait, ce dont je me plains, comme le font les Taygétiens et les Urmahs, c’est que C'EST UN JEU MALADE. Parce que pendant que tu es à l'intérieur de ce jeu, la souffrance est très profonde et terrible, et personne ne peut nier cela. Et quand ils le nient, ils sont tout simplement abusifs ! Cela signifie que la Fédération est négationniste envers les problèmes de la Terre.

➡️ Source : Extrait de "Fédération Galactique - Bonne ou Mauvaise ? Comment gère-t-elle la Terre ? (Communication Extraterrestre - Pléiades)"
➡️ Cliquer ici sur ce lien (l'article dans sa totalité traduit en français se trouve sous forme de PDF, tout en bas du transcript anglais).

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot