Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 21 janvier 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Cliquer sur l'audio ci-dessous pour l'écouter
(Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai ajouté les informations entre parenthèses avec une astérisque pour faciliter la compréhension du lecteur)*.
À l’origine en Mars 2023 :
🌍 Gosia : Ce que les gens appellent "light language" (langage de lumière), c'est quelque-chose d'authentique ?
✨ Athena Swaruu : Oui, je sens que c'est authentique.
🌍 Gosia : Et ça vient d'où ?
✨ Athena Swaruu : Ce sont des mémoires de langages verbaux - télépathiques. Ce sont ces langues bizarres que certaines personnes peuvent parler avec beaucoup de fluidité. Les experts en linguistique disent que c’est faux parce qu’elles répètent beaucoup les mots. Donc sur Terre, c’est considéré comme faux. Mais ce n’est pas le cas. Ce sont des phonèmes qui se répètent selon le contexte, parce que ces phonèmes ne sont que le véhicule du message télépathique.
C'est pareil pour le Taygétien, c’est un langage dit verbal-télépathique, dans lequel on parle, mais le message passe principalement d'un esprit à un autre. C’est pourquoi les linguistes de la Terre ne le comprennent pas et disent que c'est faux. Ils ne comprennent tout simplement pas qu’il manque la composante télépathique de ces langues et les disqualifient sans le savoir, parce que selon eux, la télépathie n’existe pas. Donc, si on met de côté les charlatans, je dirais que ces langages sont parfaitement valides et qu'ils peuvent être des mémoires lointaines de starseeds.
🌍 Gosia : Mais alors ce sont des mémoires de certains langages 5D, ou des sons verbalisés de concepts d’autres densités plus élevées ?
✨ Athena Swaruu : Ça, je ne peux pas le savoir, mais je peux dire que ce sont, soit des souvenirs de vies passées, des vies non-humaines, soit des canalisations directes d'êtres dans l’astral. Ou les deux. Je doute fort que ce soit une langue complète, disons par exemple comme le Sirien (de Sirius)*. Quoique je ne vois pas pourquoi ça, ça n’arriverait pas aussi. Mais l’intonation et la mélodie de ces langages sont parfaitement compatibles avec les langues de 5D.
L’important ici est de ne pas essayer de les étudier comme s’il s’agissait d’une langue linéaire humaine. Ce ne sont que des verbalisations chargées télépathiquement, j’insiste. C’est pourquoi il est extrêmement difficile de traduire toutes ces langues.
☀️ Robert : Donc ce sont comme des langages canalisés.
✨ Athena Swaruu : Oui.
☀️ Robert : Ou un contact avec l’un de nos Soi ?
✨ Athena Swaruu : Généralement on se canalise soi-même, oui (on canalise nos autres Soi de densités plus élevées, nos autres incarnations ou autres vies sur d'autres plans, appelés aussi "Soi Supérieur")*. C'est plus facile que de canaliser d’autres entités distinctes de soi-même.
🌍 Gosia : Donc vous ne reconnaissez aucun de ces langages comme une langue particulière qui existe concrètement ?
✨ Athena Swaruu : Non, mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas le cas. Il y a des millions et des millions de langues extraterrestres. Ne vous attendez pas à ce que je reconnaisse toutes ces langues. Mais oui, j'insiste sur le fait que pour moi, c’est réel.
🌍 Gosia : Bon, je vais vous dire un secret, qui n’est pas non plus si secret. Moi aussi, je ressens parfois le besoin de parler ainsi. Et des fois je le fais. Je sors des sons comme ça, des mots étranges... Je l’ai fait quelques fois avec Matias aussi (Matias est le petit ami de Gosia, qu'elle a rencontré en Finlande)*. Tu ressens comme si... quelque chose voulait couler à travers toi et que tu devais le mettre en sons... mais les mots humains ne contiennent pas bien cela. Donc tu ouvres simplement la bouche et tu laisses ce qui coule piocher de lui-même des mots dans ton esprit, de façon automatique. Et ça fait vraiment du bien de faire ça. On se sent accordé. Je vois ça comme une verbalisation de quelque chose que tu captes par télépathie. Quelque chose que les mots humains ne peuvent pas véhiculer. C'est comme ça que je le ressens.
✨ Athena Swaruu : Oui, c’est ce que je vous dis. Ce ne sont pas des balbutiements insensés. Ce sont des fréquences, des expressions de l’âme et des canalisations. Des souvenirs, un besoin de s’exprimer au-delà de ce dont on est capable en 3D. En résumé et selon mon opinion, OUI, ces langages sont réels et ce sont de très belles expressions à haute fréquence.
🌍 Gosia : Ils créent un certain effet quand on les écoute ?
✨ Athena Swaruu : Oui, ils réactivent des mémoires. Par exemple, les gens peuvent souvent fondre en larmes. Mais ce sont surtout des ressentis intérieurs, qui dépendent de chacun.
🌍 Gosia : Alors c'est conseillé de les écouter ?
✨ Athena Swaruu : Pas n’importe lesquels. Tant que cela vient de personnes clairement à haute fréquence, oui. Mais pas de personnes douteuses, car celles-ci peuvent aussi proférer des sorts dangereux. Vas savoir ce que disent ces personnes qui ont de sombres intentions. Ça c'est l'autre facette de cette catégorie de languages et c'est très important de le dire.
🌍 Gosia : C'est mieux de générer ces sons soi-même ?
✨ Athena Swaruu : Oui et à plus forte raison. Autre chose. Quand ce sont de mauvais sorts, on les entend comme une langue étrangère complexe et linéaire. Ça c’est important. Quand c'est un langage de lumière, il est très mélodieux et on sent la haute énergie. Le sort, lui, est fait d'un langage linéaire (non télépathique)*, comme les langues terrestres. Cela équivaut à écouter parler une langue terrestre que nous ne comprenons pas, comme l’Afghan, par exemple.
🌍 Gosia : Il pourrait aussi arriver qu'ils se copient mutuellement. Ce ne serait pas si difficile.
✨ Athena Swaruu : Oui, mais je ne pense pas que ça les disqualifie pour autant. Étant donné que ces langages sont d'une énergie élevée, je ne pense pas que ce soit suffisant pour les discréditer.
🌍 Gosia : Et vous, vous faites aussi des choses comme ça, ou bien en dehors de la Terre ce n’est plus nécessaire ?
✨ Athena Swaruu : Non, ça c'est quelque chose que l'on ne voit que sur Terre, qui provient des starseeds qui sont là-bas. Ici on chante, on fait la même chose. Mais ce n’est pas pareil, parce qu'ici, si tu fais ça, et que tu charges télépathiquement les mots de significations, en fait tu parles simplement comme tout le monde en 5D. Pour "faire ça", tu as besoin de ne pas être capable d’avoir une télépathie complète. Ou sinon, ça devient juste un langage de plus et puis voilà.
🎶 Son en haut de l'article : Extrait de "Lemurian Star mother's Light Language Activation"
➡️ Cliquer sur le lien ici
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~