Auteur : Gosia, Agencia Cósmica (BLOG)
Publié le 27 mai 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Message de Gosia :
« Bonjour, je partage un extrait d'une conversation que Robert a eue avec Athéna Swaruu le 20 mai. J'ai mis du temps à le partager, parce que je ne savais pas quoi faire de ce morceau, où l'inclure. Bon j'arrête de tergiverser, le voici. C'est au sujet du Projet Réseaux Sociaux (moi c'est comme ça que je l'appellerais) » :
✨ Athena Swaruu : En ce moment on discute de la question de savoir s'il faut amener en orbite terrestre le Sadicléya ou un autre vaisseau Alcyone. Il est plus facile d'amener un autre Alcyone. Le Sadicléya est trop compliqué, trop de choses nouvelles, trop de paperasse, trop de choses à bord qui n'ont jamais été utilisées auparavant et qui peuvent ne pas fonctionner (Note de Gosia : On sait aujourd'hui que c'est le Sadicléya qui viendra).
☀️ Robert : Pourquoi tant de vaisseaux, Tina ? Quelque chose se prépare ?
✨ Athena Swaruu : C'est pour l'opération "Second Contact". Et pour augmenter la présence et la force du Conseil d'Alcyone en orbite terrestre. Il y a eu beaucoup de réponses et beaucoup d'intérêt de la part du public Taygétien, chez nous, vis-à-vis de cette nouvelle opération. Il y a soudain un surplus de volontaires.
☀️ Robert : Et sur les réseaux, ils vont parler de tous les sujets ?
✨ Athena Swaruu : D'après ce que je comprends, oui.
☀️ Robert : De politique et de médecine aussi ?
✨ Athena Swaruu : Ces deux sujets, peut-être pas, non, ou alors avec beaucoup de prudence. La politique n'est pas une bonne idée, parce qu'en plus de susciter beaucoup de fanatisme, tout est du cinéma à ce niveau. Nous, nous agissons au niveau planétaire. Nous ne sommes pas intéressés par les petits politiciens, ni par les présidents marionnettes de la Cabale.
☀️ Robert : Ils iront sur les réseaux en Chine ?
✨ Athena Swaruu : La Chine est un pays compliqué. Il est fort probable qu'ils n'y aillent pas, mais je n'ai pas cette information.
☀️ Robert : Et les pays arabes et l'Afrique ?
✨ Athena Swaruu : Oui. En Afrique, ils sont plus éveillés qu'il n'y paraît, comme nous avons pu le voir avec la Plandémie. Les pays arabes, au contraire, se sont rendormis, mais il y a de tout.
Mais n'oubliez pas qu'au début il n'y aura que quelques Taygétiens sur les réseaux. Ensuite il y en aura plus, mais au total il seront environ 500 ou moins, répartis dans le monde entier, donc ils ne seront pas faciles à trouver.
☀️ Robert : Et une chose. Quand pensez-vous voir les premiers résultats de cette opération ?
✨ Athena Swaruu : Ça nous ne savons pas. C'est une accumulation progressive, les résultats mesurables peuvent même prendre des années. Mais on ne le sait pas.
☀️ Robert : Ce projet n'a pas de date d'achèvement ?
✨ Athena Swaruu : Non, il n'en a pas. Cependant, nous nous réservons le droit d'y mettre fin si nous constatons que quelque chose ne va pas. Il s'agit surtout d'un projet expérimental.
☀️ Robert : Je crois que les humains ont déjà commencé à chercher des Taygétiens sur les réseaux, haha !
✨ Athena Swaruu : Alors il faut leur dire que pour l'instant il n'y en a pas et c'est la vérité.
☀️ Robert : C'est ce que je dirai, que pour l'instant il n'y a aucun Taygétien sur le net.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : À part, évidemment, les Taygétiens Za'el de Erra, Arien de Erra, et la Swaruunienne Mari Swaruu, qui ont leurs chaînes YouTube, où ils publient des vidéos depuis plus d'un an. Mais ici, Athéna et Robert ne font référence qu'aux agents taygétiens du Projet Second Contact)*.
✨ Athena Swaruu : Aucun. Ils sont encore dans les préparatifs. Les ordinateurs sont encore dans des cartons, ils doivent être installés et cela prend du temps. L'Astérope ne les a même pas encore installés à son bord. Nous avons également besoin d'autres équipements humains plus puissants et d'autres types d'équipements connexes. Pour cela, nous devons les acheter.
☀️ Robert : Et comment les Taygétiens ont-ils appris les langues de la Terre ?
✨ Athena Swaruu : C'est aussi ce qu'ils sont en train de faire. Depuis l'académie. Mais beaucoup d'entre eux ont commencé à apprendre quand ils sont arrivés ici en orbite et c'est ce qu'ils font en ce moment, ils étudient les langues terrestres. Donc tous les préparatifs du Projet dépendent de beaucoup de facteurs.
🌀 Note d'Éloïse Al'Cyona : Pour ceux qui parlent anglais ou espagnol, je vous conseille vivement cette vidéo, dans laquelle Gosia (qui est, comme Robert, contactée par cette équipe de Taygétiens depuis fin 2017), donne ses conseils aux futurs agents taygétiens du Projet Second Contact, ainsi qu'aux starseeds sur Terre qui suivent cette divulgation taygétienne et s'intéressent à ce projet. Si Gosia se permet de conseiller les Taygétiens, c'est parce qu'elle est starseed taygétienne actuellement dans un caisson d'immersion et ancienne capitaine d'un vaisseau taygétien. Vous pouvez également activer les sous-titres en français :
➡️ Vidéo anglaise : cliquer ici sur ce lien
➡️ Vidéo espagnole : cliquer ici sur ce lien
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~