Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 30 mai 2023
« Les historiens et Hollywood ont déterminé l’apparence de Cléopâtre en fonction de l’ethnicité de la région, ignorant que les lignées royales égyptiennes provenaient d’Irlande et d'autres planètes.
En l'an 46 - 47 avant J-C, Jules César et l’armée romaine avaient envahi toute la côte méditerranéenne de l’est. Il ne manquait plus que l’Égypte. Malgré les négociations, des groupes égyptiens s’opposaient à leur reddition à Rome.
Il y avait deux positions dans les cercles du pouvoir. D'une part, Cléopâtre, 18 ans, et son frère Ptolémée XIV, étaient du côté de la coopération totale avec Rome contre la promesse de maintenir leurs privilèges royaux.
D’autre part, le frère de Cléopâtre, Ptolémée XIII, 11 ans, et sa sœur Arsinoé IV, 16 ans, dirigeaient la résistance face à cette invasion, ainsi que la majorité du peuple.
À sa mort, leur père Ptolémée XII laissa le trône à ses aînés, Cléopâtre et Ptolémée XIII qui, selon la tradition, devaient se marier. Bien que Ptolémée XIII était un enfant et qu'il s'était rangé du côté d’Arsinoé.
Mais celle qui était réellement au pouvoir était Cléopâtre. Elle a donc fini par se disputer avec ses frères et sœur, elle a été expulsée d’Égypte avec ses gardes, et elle s'est retrouvée en Basse-Égypte.
Les Romains avaient une base à la périphérie d’Alexandrie, où ils préparaient une grosse invasion avec un grand nombre de soldats, et Jules César se trouvait à la tête de cette armée.
Après le départ de Cléopâtre, Arsinoé et Ptolémée XIII avaient entamé des négociations avec Jules César, qui était hébergé dans le palais royal.
Mais un jour, Cléopâtre s'est infiltrée dans le palais par un petit bateau. Elle a réussi à ne pas se faire repérer, elle a été enveloppée dans une épaisse couverture et a été portée jusqu’à César, alors âgé de 52 ans. Puis elle est sortie de son emballage et elle s'est glissée dans son lit.
De toute évidence, Cléopâtre était capable de tout pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle a fait toute une mise en scène, en faisant couler son maquillage et en ébouriffant ses cheveux, puis elle s'est jetée aux pieds de César en l'implorant de lui rendre sa place de reine qui lui avait été retirée, et elle a passé la nuit avec lui.
Le lendemain, Ptolémée XIII les trouva dans le lit, jeta sa couronne et courut à travers le palais en criant que Cléopâtre avait trahi tout le peuple égyptien. On convoqua les armées.
Une grande bataille sanglante commença. Les forces de César prirent Arsinoé et Ptolémée XIII en otages. Les soldats romains mirent le feu aux navires égyptiens et incendièrent la ville d’Alexandrie.
Les Égyptiens se précipitèrent pour combattre le feu et les Romains en profitèrent pour prendre le phare, car du haut de ses 100m, celui-ci contrôlait la navigation du port et l’économie.
Arsinoé réussit à s’échapper, sauta dans le Nil et nagea jusqu’au rivage, contactant immédiatement les généraux égyptiens qui, avec le peuple, déclarèrent le soir même que Arsinoé était leur reine et chef de la libération d’Égypte.
Par excès de confiance et parce qu'ils sous-estimaient les égyptiens, les romains avaient installé leur base sur l’île du phare. Mais ils y furent acculés et Jules César lui-même dût sauter à l’eau et nager jusqu’à un bateau pour s'en sortir vivant.
César vaincu par une jeune fille de 16 ans.
Au cours de la bataille, le jeune Ptolémée XIII tenta de s’échapper en nageant, mais son lourd costume d’or le fit couler et il mourut noyé.
Cléopâtre se retrouva sur un navire de guerre aux côtés de Jules César, déjà débarrassée de son principal obstacle sans n'avoir rien eu à faire.
Quelques jours plus tard, César ramena des forces d’élite de Syrie, ils contre-attaquèrent le palais et en prirent le contrôle. Ils n’envahirent pas l’Égypte, ils la donnèrent à Cléopâtre, qui devait maintenant épouser son frère Ptolémée XIV.
Arsinoé fut arrêtée dans le palais même, et fut mise dans un cachot avec deux gardes. César donna l’ordre de l’emmener le plus tôt possible à Rome.
Cléopâtre disait être la déesse Ishtar, mais Arsinoé disait aussi la même chose, ce qui semait la confusion et le scepticisme parmi le peuple. C’est de là qu'est né le concept des Ishtar noire et blanche.
Les fidèles serviteurs d'Arsinoé la sauvèrent en brisant quelques barreaux de la fenêtre du cachot, et cette dernière étant petite et menue, elle réussit à s’échapper.
Puis dans l’obscurité de la nuit, Arsinoé fut emmenée jusqu'à une caravane de la résistance, où elle fût déguisée en Palestinienne et emmenée jusqu'à la petite ville de Magdala, en Israël.
Là, elle fut contactée par les résistants car elle était déjà connue, et elle n’a pas tardé à donner ses opinions, à fomenter avec les dirigeants palestiniens et juifs, à devenir un stratège militaire contre Rome et à introduire des concepts de guérilla et de combat asymétrique.
Dans le même temps, elle commença à enseigner des choses autour des thèmes de la conscience, du fonctionnement de l’univers et de la manière de traiter autrui. Sans le vouloir, elle devint populaire.
Mais en tant que femme, elle n'était pas prise au sérieux dans certains cercles, alors pour transmettre ses enseignements, elle passa par son ami Azazel, qui était venu la rejoindre quelques semaines auparavant.
Ce dernier répétait au peuple ce que lui transmettait Arsinoé, comme s'il s'agissait de ses propres connaissances. Ils vécurent ainsi pendant deux ans en paix, en se cachant des Romains.
Mais ils furent trahis, et Arsinoé fut arrêtée en Galilée. Elle réussit à nouveau à s'échapper et partit en bateau direction l’Irlande et l’Écosse, pour être sous la protection des Druides et des Celtes.
Azazel n'a malheureusement pas pu la suivre, car il a été arrêté et pendu à un arbre.
Arrivée à l’île de Malte, l’armée romaine tenta de les encercler en fermant le détroit de Gibraltar. Arsinoé essaya de s’échapper par la terre en traversant la France jusqu’à la Manche, avec l’aide des Gaulois et de la Résistance française. Mais ils ont été forcés de se diriger vers le sud et de se cacher dans les montagnes cathares pendant un an.
Quand elle essaya de reprendre le voyage, elle fut arrêtée par une patrouille romaine, car César déployait énormément de ressources pour sa capture.
Elle fut enchaînée et emmenée dans une cage jusqu'à Rome, où Jules César la reçut comme un trophée de guerre. Condamnée à être dévorée par les lions du Colisée, elle fût enfermée là-bas pendant qu’ils préparaient l’événement.
Ils construisirent une réplique du phare d'Alexandrie à la même échelle comme emblème de la famille royale égyptienne. Ils comptaient brûler le grand phare pendant qu’Arsinoé mourrait dévorée par les fauves, après avoir couru et supplié le public pour qu'on lui laisse la vie sauve.
Le bruit couru dans tout Rome que Jules César avait une princesse égyptienne qui avait osé les insulter, lui, et tout le peuple de Rome.
Elle fut coiffée et maquillée comme une reine égyptienne, détachée et mise à nu, placée dans une cage sur un chariot tiré par des chevaux avec ornements et trompettes, et promenée à travers toute l'arène. Le public était contre sa mise à mort et les gens huaient César.
Parmi eux, se trouvait l’aristocrate Claudius Vespus, qui proposa à Jules César de lui acheter Arsinoé avec de l'or, et ce dernier finit par la lui offrir.
Elle fut emmenée dans le même chariot jusqu'à la maison de Claudius Vespus, qui la traitait bien au début.
Mais comme elle refusait obstinément d’être son esclave sexuelle personnelle, ils ont fini par se disputer et Claudius Vespus l'a livrée en pâture à ses gardes qui l'ont battue, violée à plusieurs reprises et fouettée jusqu’au sang durant toute la nuit.
Ensuite, sous le décret de César, elle fut exilée en Turquie, dans la ville d'Éphèse, qui était plus grande que Pompéi. Là-bas, elle fut enfermée dans un temple, et surveillée par les religieuses et l’armée romaine.
Deux mois plus tard, Cléopâtre apprit que sa sœur vivait toujours et par le biais de son amant Marc Antoine, elle la fit tuer.
Huit soldats romains ont été envoyés là-bas, ils l’ont sortie de son lit en plein milieu de la nuit, l’ont traînée par les cheveux et l’ont tuée en la poignardant avec des épées au milieu du temple.
Arsinoé a été enterrée là-bas en Turquie, dans un tombeau octogonal en forme de phare.
Marie = signe zodiacal de la Vierge = Ishtar.
Madeleine, vient de la ville de Magdala en Israël, où Arsinoé a transmis son savoir pendant 2 ans.
La Cabale, qui fut fondée à Rome, n'est pas créative et lorsqu'elle veut discréditer une femme, elle la traite toujours de prostituée.
Les enseignements que transmettait Arsinoé étaient un ensemble de connaissances très anciennes d'origine extraterrestre.
En l'an 69 après J-C, le romain Josephus et ses scribes ont modifié l’histoire et sa vraie chronologie pour la faire coïncider artificiellement avec leurs propres écrits et agendas.
L’histoire de Jésus n’est qu’un recueil d'astrologie mélangé à du paganisme de la région (Osiris et Ishtar), du paganisme judaïque (Akhenaton, qui était la même personne que Moïse), du paganisme gnostique (proto-judaïsme), et des anecdotes déformées issues des opérations militaires de l'empereur Titus.
Des enseignements basés presque entièrement sur le stoïcisme romain promu par les Flaviens, Titus et Vespasien.
Cette approche pro-romaine de Jésus ressort dans plusieurs passages de la Bible, comme la célèbre phrase "Rendre à César ce qui est à César", qui signifiait pour les romains "payer ses impôts".
Arsinoé était une agitatrice de masse, promouvant la désobéissance civile et travaillant souvent à travers son ami Azazel. Les Flaviens se sont basés sur eux pour créer le mythe de Jésus et Marie-Madeleine.
Aujourd'hui, le New Age continue de promouvoir le fait que les êtres spirituellement avancés ne doivent pas lutter et même, qu'ils doivent tendre l'autre joue (stoïcisme romain). De cette façon, la Cabale réussit à maintenir les masses passives et dociles.
Et comme la Cabale inverse tout, afin de manipuler la perception des gens, elle a adopté Cléopâtre comme un symbole, une icône, son Ishtar blanche. Car c'est elle qui leur a donné l'Égypte, qu'ils souhaitaient avoir depuis l'époque d'Akhenaton et Nefertiti.
Josephus a utilisé ce que Arsinoé a vécu en Israël avec Azazel pour la couvrir de boue, étant donné qu'elle a clairement été un obstacle pour les Romains.
Ces derniers ont donc effacé Arsinoé de l'histoire, du fait qu'elle ait humilié Jules César, et ils ont fait d'elle une Ishtar noire, une prostituée.
L'histoire est écrite par les vainqueurs. Il appartient à chacun de choisir ce qu'il veut voir et croire. »
🌹 Texte et Bande dessinée de Benjamin Semilla Kamikaze.
🌟 Traduction française et voix d'Éloïse Al'Cyona.
🌀 Tous Droits Réservés : Semilla Kamikaze & Éloïse Al'Cyona.
🌟 Voici les PDF de traduction française des 4 transcripts/vidéos sur Jésus et sur Marie Madeleine ~ Arsinoé (qui, comme vous l'aurez compris, était en fait une des Swaruu de Erra elle-même, descendue sur Terre en step down pour mener une mission contre la Cabale et tenter de l'empêcher de prendre l'Égypte, qui était un des derniers berceaux de l'Humanité).
Ces PDF proviennent des sources citées en fin de cet article.
~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~
Sources :
Anglaise : Cosmic Agency (Jésus Partie 1), Cosmic Agency (Jésus Partie 2), Cosmic Agency (Jésus Partie 3), Cosmic Agency (Marie Madeleine ~ Arsinoé)
Espagnole : Agencia Cósmica (Jésus Partie 1), Agencia Cósmica (Jésus Partie 2), Agencia Cósmica (Jésus Partie 3), Agencia Cósmica (Marie Madeleine ~ Arsinoé)