BON ANNIVERSAIRE MARI ET YAZHI ! - UNE PARTIE DE L'HISTOIRE DES SWARUU - ÉLOÏSE AL'CYONA

Partager la page

Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 11 mars 2023


Ce 8 mars 2023, c'était l'anniversaire de Yazhi Swaruu Sophia et Mari Swaruu Minerva, qui sont nées le même jour.

Je vais profiter de cette occasion pour vous raconter une petite partie de l'histoire des Swaruu, mais soyez attentifs car c'est COMPLEXE !

Mari Swaruu Minerva est née en temps terrestre le 8 mars 2008, donc elle vient de fêter ses 15 ans. Tout comme Athena, Mari est née dans un vaisseau dans l'espace profond…

Pourquoi sa mère a choisi de lui donner naissance dans l'espace profond ? (la grand-mère de Mari pilotait le vaisseau pendant que sa fille accouchait). Parce qu'elles étaient loin de toute planète, de toute civilisation, donc de tout INCONSCIENT COLLECTIF.

Cela a permis à Mari de naître dans un espace n'appartenant à aucune Matrice, donc avec très peu d'accords de perception et de croyances limitantes. Comme pour chaque Swaruu, la mère a eu pour objectif de donner naissance à un être qui serait le moins LIMITÉ possible !

En temps terrestre, Yazhi est née le 8 mars 2012, donc elle vient de fêter ses 11 ans.
Sa mère à elle ne lui a pas donné naissance dans l'espace profond mais dans l'Hyper Espace ou Éther !

Les vols passant par l'Hyper Espace (ou Éther) permettent au vaisseau et à ses passagers de se téléporter depuis n'importe quel point jusqu'à n'importe quel autre point de l'univers.

Les Pléiadiens de Taygeta maîtrisent cette technologie de navigation stellaire très avancée, qui est aussi celle qui leur permet de voyager dans le temps.

L'Éther est le champ unifié de Conscience et d'énergie potentielle. Potentielle signifie qu'au contraire de l'énergie créatrice, cette énergie n'a pris encore aucune forme.
Donc Yazhi est née HORS DE TOUTE MANIFESTATION DE MATIÈRE.

Mais en plus d'être nées loin de toute limitation mentale collective, les Swaruu ont tellement à cœur de travailler sur elles-mêmes, d'expanser leur conscience, de toujours chercher à s'améliorer et à dépasser leurs limites, et de se transmettre tous leurs apprentissages de mère en fille… que leur ADN d'origine, provenant de la race Pléiadienne de Taygeta, et qui comporte 12 brins, s'est transformé en un ADN à 24 brins, plus cristallin.

C'est pourquoi Athena, Yazhi et Mari ont des capacités mentales et physiques hors normes (qui dépassent celles des Taygétiens) : voyage astral dans toutes les densités de l'univers, téléportation physique avec leur propre corps, traverser les murs, etc.

Ce changement d'ADN spontané a créé une nouvelle race, la race Swaruunienne,
où il n'y a que des femmes et dont elles sont les seules représentantes dans l'univers pour l'instant.

Et pourquoi que des femmes ? Parce que si Swaruu de Erra N°1 est née de l'union d'un homme et d'une femme comme la plupart des Taygétiens, à partir de Swaruu de Erra N°2 et jusqu'à Yazhi Swaruu N°12, elles sont toutes nées par parthénogenèse sans exception.

La PARTHÉNOGENÈSE, c'est quand la mère tombe enceinte sans être fécondée par un homme. Elle s'auto-féconde et s'auto-clone, en donnant naissance à une fille qui a exactement la même génétique qu'elle et qui partage la même âme, bien que leurs personnalités soient différentes, comme chez les vrais jumeaux.

Cependant, après les neuf Swaruu de Erra, qui étaient physiquement toutes des clones de mère en fille, elles ont cessé d'être identiques depuis Athena, même si elles se ressemblent. Mari a d'ailleurs les yeux marrons, contrairement aux autres qui ont les yeux clairs…

Cela s'explique par le fait que depuis qu'elles sont devenues Swaruuniennes, c'est leur CONSCIENCE qui crée leur apparence physique, et qu'elles ont choisi de se différencier physiquement les unes des autres, tout en se transmettant exactement la même génétique de mère en fille.

Ceci nous rappelle que c'est la conscience qui détermine l'ADN, à l'inverse de ce que nous rabâche la fausse science terrestre, manipulée par la Cabale, pour nous maintenir dans une vision déterministe et victimaire.

Mais pour complexifier encore les choses, les Swaruuniennes étant des pilotes de chasse expertes en Sauts Temporels, elles sautent souvent d'une ligne de temps à une autre, grâce à leur vaisseau Suzy, et elles rencontrent parfois d'autres Swaruu de d'autres lignes temporelles.

C'est ainsi que les Athena Swaruu N°10, Mari Swaruu N°11 et Yazhi Swaruu N°12 (elles n'aiment pas ces numéros mais elles les acceptent, car ils nous aident à nous y retrouver dans la chronologie de la lignée des Swaruu), qui sont actuellement réunies dans le vaisseau Toléka, ne sont pas originaires de la même ligne de temps.

Ce qui fait que cette Athena n'est pas la mère de Mari (elles n'ont d'ailleurs que 6 ans d'écart), et que cette Mari n'est pas la mère de Yazhi (elles n'ont que 4 ans d'écart). Même si Athena est devenue une mère de substitution pour les 2 plus jeunes, car elles ont chacune perdu leur mère.

Notons que Yazhi est la seule à n'avoir aucune autre Yazhi dans d'autres lignes de temps. Elle les englobe toutes donc elle est la seule Yazhi qui existe.

Voici un résumé de l'histoire de Yazhi Swaruu :

Plusieurs années avant sa naissance, sa mère, une autre Mari Swaruu d'une autre ligne de temps, a voyagé dans l'espace - temps, et elle est venue sur Terre directement avec son vaisseau, pour vivre durant quelques années en Égypte autour de l'an - 1350 av. J-C.

Ceci dans le but de lutter contre la Cabale Reptilienne, qui voulait détruire ce berceau de l'humanité, notamment à travers les Romains, et pour tenter d'influencer positivement l'avenir de la Terre.

Elle est devenue la reine d'Égypte MÉRITATEN (dessin seulement illustratif).

Et c'est de là que vient "MARI", qui est le diminutif de MÉRITATEN, un prénom purement extraterrestre. Les prénoms terrestres Marie, Maria, Mary, proviennent aussi de ce prénom extraterrestre.

Contrairement à ce qui est raconté sur elle, Méritaten n'était pas la fille de Akhenaton et Néfertiti, puisqu'elle était née d'une Athena Swaruu N°10 (d'une autre ligne de temps que celle que l'on connaît).

Méritaten a régné sur l'Égypte durant 9 ans, puis elle a transmis le règne à Ramsès II, et au jeune Toutânkhamon (l'histoire officielle de la Terre prétend que Ramsès II et Toutânkhamon ont régné chacun à plus d'un siècle d'intervalle, mais on sait à quel point toute l'histoire est faussée et manipulée par la Cabale).

Voici une photo du buste de Méritaten exposé dans un musée. La moitié du visage d'une Swaruu adulte a été superposée à gauche…

Ensuite, elle a voyagé jusqu'en Irlande (qui était très connectée à l'Égypte à l'époque), puis elle a donné naissance à sa fille, Méritaten Tasherit, à bord d'un vaisseau volant à très grande vitesse dans l'Hyper Espace ou Éther.

Méritaten avait aussi passé la plupart du temps de la grossesse dans un vaisseau dans l'espace profond avec sa mère (la grand-mère de Yazhi). Pour éviter un maximum que son bébé ne s'imprègne d'un inconscient collectif limitant.

MÉRITATEN TASHERIT signifie "petite Méritaten". Et il s'agit de notre chère Yazhi Swaruu Sophia en personne !

Plus tard, sa mère et elle sont allées en Écosse, pour semer des connaissances libératrices et poser les bases du GNOSTICISME (doctrine de la connaissance) et du DRUIDISME.

Car Méritaten savait que les Druides auraient un rôle à jouer énorme dans la transmission de savoirs ancestraux, de la véritable histoire de l'humanité et de l'origine extraterrestre (lyrienne) des humains.

Et c'est précisément pour cette raison que plus tard, les Romains ont exterminé tous les Druides jusqu'au dernier, et brûlé tous leurs écrits dans la bibliothèque d'Alexandrie. Afin que l'humanité ne se réveille pas et reste dans l'ignorance et les croyances limitantes…

Un jour, alors que Yazhi avait 7 ans, sa mère a décidé de camper avec elle dans la nature écossaise… Malheureusement, elles ont été attaquées en pleine nuit par la Tribu des TUATHA DÉ DANANN. Contrairement à ce que l'on raconte sur eux, les membres de cette tribu étaient du côté obscur…

Comme ils savaient qu'elle était la reine d'Égypte MÉRITATEN et ce qu'elle venait faire en Écosse, ils voulaient l'éliminer. Ils avaient déjà tenté de tuer Swaruu de Erra N°8 (venue aussi en step down sur Terre en Égypte) sans y parvenir…

Ils ont tué Méritaten, mais Yazhi a réussi à leur échapper et elle a couru se cacher dans les bois… Puis elle a appelé leur vaisseau Suzy par télépathie pour qu'il vienne la chercher…

Une fois à bord du vaisseau, Yazhi a décidé de faire un saut dans le temps jusqu'à notre ligne de temps actuelle, en septembre 2019, pour rejoindre l'équipage du vaisseau Toléka en orbite terrestre. Car Swaruu de Erra N°9  l'appelait par télépathie…

Les membres de l'équipage l'ont accueillie et ont pris soin d'elle. Elle a été surnommée "Yazhi" à son arrivée dans le vaisseau car cela signifie "petite" ou "jeune" en Navajo (langue très influencée par la langue Taygétienne). En effet, Yazhi n'avait que 7 ans…

Athena et Mari n'étaient pas encore à bord du vaisseau… Swaruu de Erra N°9  a été sa mère de substitution pendant quelques mois.

Peu de temps après son arrivée à bord du Toléka, Yazhi a commencé à communiquer avec Robert et Gosia, et ce contact est toujours en cours aujourd'hui. Retrouvez tous ces échanges passionnants sur le site www.swaruu.org.

Mais le 21 mars 2020, Swaruu de Erra N°9 est morte d'épuisement moral et physique, dû à toutes les souffrances extrêmes qu'elle avait accumulées au cours de ses missions sur Terre, durant toutes ses réincarnations en boucle en tant que Swaruu de Erra.

Son corps s'est dématérialisé et sa conscience s'est fondue dans celle de Yazhi. Elle n'est donc pas vraiment morte, car elle vit maintenant à travers Yazhi, mais l'équipe du Toléka, ainsi que Gosia et Robert, qui communiquaient avec elle depuis 2 ans, ont été très affectés.

Étant la dernière Swaruu de la lignée, Yazhi est la plus expansée et intégrée de toutes. Elle "englobe" en elle toutes les Swaruu, et elle se souvient de tout ce que chacune d'elle a vécu, dans les moindres détails, y compris durant leurs sauts temporels et leurs vies sur Terre. Elle se souvient donc du beau comme de l'horrible…

Ayant intégré en elle toutes les connaissances et tous les savoir-faires des Swaruu précédentes, mortes et vivantes, elle sait naturellement énormément de choses… Elle est Pilote de chasse, Experte en Voyage dans le Temps et Manipulation des Lignes Temporelles, en Génétique, en Métaphysique, en Histoire, en Sciences et dans de nombreux autres domaines.

Elle sait aussi jouer du violon et du piano merveilleusement bien, alors qu'elle n'a jamais appris… Elle explique qu'elle canalise ces capacités directement depuis le champ informationnel qu'est l'Éther…

Si Yazhi n'a que 11 ans sur le plan physiologique, sur le plan de la conscience son âge réel correspond à 3362 ans. Elle est considérée par les Taygétiens et beaucoup d'humains de la Terre, comme une guide d'une immense sagesse.

Et pour cause ! SOPHIA signifie SAGESSE. Car la "déesse" grecque Sophia, c'est elle aussi ! Et oui !

Si nos 3 Swaruu portent chacune le prénom d'une déesse grecque, ce n'est pas par hasard ! Comme vous l'aurez compris, les Taygétiens et les Swaruuniennes voyagent dans le temps et descendent souvent sur Terre pour y accomplir des missions dans le but de contrer la Cabale et de changer le cours de l'histoire de l'humanité. Les Romains étant les fondateurs de la Cabale, ils ont souvent eu à faire à elles/eux.

Et les humains ont toujours eu la fâcheuse tendance à DÉIFIER nos frères et sœurs stellaires, surtout quand ceux-ci ont des capacités "paranormales" !

Mais Yazhi Sophia est aussi une enfant qui a des préoccupations de son âge ! Elle adore rire, jouer et faire des farces aux membres de l'équipage !

Par exemple, elle se téléporte et apparaît d'un seul coup devant l'un d'eux en criant "Bouh !"… Ou bien lorsqu'ils mangent tous ensemble, elle place discrètement sa main sous la table sous l'assiette de son voisin et elle dématérialise la nourriture de son assiette, qui traverse la table et se retrouve dans sa main… Son voisin se retourne et son assiette est vide !

Elle est aussi très casse cou ! Elle aime courir en chaussettes en glissant dans tout le vaisseau… Ou sauter et atterrir un peu n'importe où… Quitte à se faire très mal et à beaucoup pleurer ensuite !
Un jour, pendant qu'elle s'entraînait à se téléporter, elle a atterri dans un buisson épineux et la médecin du vaisseau a dû lui enlever chaque épine à la pince à épiler.

Mais elle adore aussi jouer de manière beaucoup plus calme et se plonger dans ses mondes imaginaires, créer des maisons et des vaisseaux avec des bouts de carton qu'elle assemble et colle entre eux, et dedans elle y place ses poupées parfois achetées sur Terre.

Bon, des fois pour ses assemblages elle utilise aussi du métal, qu'elle coupe à la scie électrique dans sa chambre et ensuite elle le soude, déclenchant l'alarme à incendie du vaisseau et inquiétant les membres de l'équipage, qui l'entendent de loin et ont peur qu'elle se blesse !

Par ailleurs, elle adore manger, jusqu'à en avoir la peau du ventre bien tendue ! D'autant plus que son métabolisme est 10 fois plus rapide que celui d'un Taygétien normal, donc elle passe son temps à manger et l'équipage l'appelle "le monstre mange-biscuits" !

Yazhi est donc une véritable enfant ! Ce n'est pas une adulte dans un corps d'enfant, comme beaucoup d'internautes le pensent ! Elle est d'ailleurs énormément maltraitée sur les réseaux depuis qu'elle communique avec Gosia et Robert. Cela fait 3 ans qu'elle est attaquée, critiquée, suspectée…

D'autant plus lorsque les gens apprennent qu'elle sait aussi écrire et parler couramment 20 langues différentes, la plupart terrestres, y compris l'égyptien ancien, le grec ancien et le latin… ils entrent alors en dissonance cognitive, car dans leur petit monde ils ne peuvent pas envisager qu'une enfant puisse avoir autant de capacités.

Ce qui l'a amenée à se forger une carapace pour se protéger. C'est pour ça que sur beaucoup de photos elle prend un air très sérieux, voire en colère.

Alors que c'est une petite fille douce, sensible, bienveillante, empathique, joyeuse !

Heureusement, avec l'âge, elle ose beaucoup plus montrer cette douceur sur ses photos… Et on peut ressentir tout l'amour qu'elle nous transmet par-delà les étoiles !

Bon anniversaire ma chère petite Yazhi, je t'aime jusqu'à l'infini !


Quant à l'histoire de Mari Swaruu Minerva, cette dernière la raconte elle-même merveilleusement bien sur sa chaîne YouTube "Swaruu Oficial", qu'elle a créée en décembre 2022.

C'est d'ailleurs la 1ère fois de l'histoire qu'un extraterrestre crée une chaîne YouTube pour s'adresser directement aux humains ! Tout ce qu'elle y transmet est absolument passionnant et enrichissant ! Et la chaîne existe aussi en français (c'est moi qui double les vidéos avec ma voix).

Pour découvrir l'histoire de Mari Swaruu, je vous conseille de regarder ces 3 vidéos passionnantes (dans l'ordre chronologique) :

Vous y découvrirez notamment comment elle a perdu sa mère, fait connaissance avec Athena Swaruu et rejoint l'équipe du vaisseau Toléka en orbite terrestre, suite à une course poursuite dans l'espace avec une Taygétienne renégate, alors qu'elle n'avait que 13 ans !

Chère Mari, nous te souhaitons un très bel anniversaire ! Merci du fond du cœur pour tout ce que tu nous transmets ! Je t'embrasse fort !

~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise & Espagnole : Swaruu.org
 

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot