Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 4 septembre 2021

À votre avis, pourquoi ont-ils nommé le nouveau variant du Covid, "MU" ?
La Lémurie était une civilisation qui vivait sur le continent Océana (situé aujourd'hui sous les eaux en Océanie), dont la capitale était MU. Elle était constituée de différents peuples, ainsi que d'Atlantes qui avaient fui le contrôle mental et les tortures infligés par les Reptiliens, pour construire un Nouveau Monde libre et éveillé. Ils étaient grandement aidés par les Pléiadiens de Taygeta, qui avaient établi une colonie là-bas et qui leur transmettaient des connaissances expansatrices de conscience et libératrices, comme ils le font de nouveau aujourd'hui avec nous.
Puis il y a 12.500 ans, quand la planète Tiamat, qui était dans notre système solaire et faite à 90% d'eau, a explosé (à cause d'une guerre entre la Fédération Galactique et les Reptiliens, qui leur ont tendu un piège là-bas), provoquant le fameux déluge (l'eau a été projetée sur la Terre, par effet de gravité), les Lémuriens qui ont survécu se sont réfugiés en Intra-Terre (c'est maintenant le peuple Agarthien).
Tiens donc, on dirait que l'histoire se répète : la scission entre 2 mondes, le peuple soumis au contrôle mental des Reptiliens, et le peuple libre et éveillé prêt à construire un Nouveau Monde… Et la Cabale le sait parfaitement. Elle n'a pas choisi par hasard ce nom de variant "MU". D'ailleurs elle ne fait rien par hasard. Elle calcule tout.
Elle s'adresse à nos inconscients, car le déluge et l'inversion des pôles ont totalement traumatisé l'humanité (d'autant plus que la matrice 3D artificielle a été installée 500 ans après, donc double traumatisme). D'ailleurs, le mot "désastre" vient de "des-astre" et fait précisément référence à l'explosion de cet astre. Or, les traumatismes de cet envergure se transmettent de génération en génération via l'ADN, sur des millénaires. Donc c'est une forme de menace de la part de la Cabale, qui veut nous faire peur en ravivant nos traumatismes ancestraux et en nous faisant croire que tout ça se terminera en cataclysme planétaire.
Mais elle n'y arrivera pas, elle se fourre le doigt dans l'œil, car si nous sommes tous UNIS, nous sommes bien plus puissants qu'elle ! Certes l'histoire se répète, mais cette fois le dénouement sera différent ! 💚✨🕊️⚔️
~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~